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SAV Snipes

AVIS SNIPES

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Snipes est une enseigne de sneakers et de prêt-à-porter allemande. Elle a été créée en 1998 par Sven Voth et fait partie du groupe allemand Deichmann. L’entreprise distribue des marques comme Nike et Adidas, et s’est implantée partout en Europe : France, Autriche, Suisse, Pays-Bas, Espagne, etc. Snipes s’adresse tout particulièrement aux jeunes générations de par sa culture vestimentaire streetwear qui s’inspire des danses hip-hop et breakdance. En effet, elle sponsorise plusieurs événements culturels et sportifs en rapport avec la marque. Forte de ses plus de 20 ans d’expériences, la marque a réalisée en France un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros sur l’année 2020. Vous souhaitez contacter le SAV Snipes et vous n’avez pas trouvé d’information à ce sujet ? Vous n’avez pas reçu un vêtement commandé sur le site internet Snipes ? Vous voulez retourner une paire de basket car vous n’avez pas commandé la bonne pointure ? Vous trouverez toutes les réponses à vos interrogations sur cette page. 

Joindre le service client Snipes

Les équipes Snipes se tiennent à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 12h00 à 18h00 pour toute question concernant la livraison, le retour produit ou une autre demande. Vous pouvez les contacter sur ce numéro : 08 00 92 02 99, l’appel est gratuit en France métropolitaine. Si vous avez acheté votre paire de chaussures dans un magasin physique et que vous souhaitez contacter quelqu’un, vous pouvez aussi appeler le magasin où vous avez effectué l’achat. Vous trouverez la liste des magasins Snipes près de chez vous sur leur site internet. La marque vous propose aussi de les contacter via le formulaire de contact disponible en ligne. Les conseillers Snipes vous répondront dans les meilleurs délais. Si vous préférez les contacter par courrier, pour une éventuelle réclamation par exemple, il faudra écrire à l’adresse suivante : Snipes SAS Parc Technoland Bâtiment K – 3 allée des Abruzzes 69800 Saint-Priest. L’enseigne est aussi présente sur les médias sociaux Facebook, Instagram, Youtube et Spotify où elle propose des playlists centrées sur le rap, la pop et hip-hop américain. 

Problème avec une livraison

Vous ne savez pas où en est l’acheminement de votre produit ? Vous avez reçu dans votre boîte mail, un e-mail de confirmation pour la prise en charge de votre commande et à l’intérieur se trouve un numéro de suivi avec un lien pour suivre votre colis. Si vous ne trouvez pas cet e-mail, le numéro de suivi est aussi disponible sur votre compte client. Sachez que les délais de livraison sont de l’ordre de 3 à 5 jours ouvrés et que les produits commandés sur le site internet snipes.fr arrivent d’Allemagne. En cas de retard de livraison, le site vous enverra un e-mail pour vous signaler le problème. Dans le cas où votre colis aurait été retourné automatiquement, la mention « non-distribuable » apparaîtra sur le détail du suivi, vous serez remboursé automatiquement mais Snipes n’est pas disposé à vous renvoyer le colis de nouveau. Il faudra donc repasser une autre commande. Le site dispose d’une foire aux questions, n’hésitez pas à aller voir si vous avez besoin d’information supplémentaire.

Comment retourner un produit Snipes ?   

Vous avez la possibilité de retourner votre article dans les 30 jours après la date d’achat. Vous n’avez pas de frais de retour car un bon de retour est envoyé dans chaque colis. Il faudra si possible utiliser l’emballage d’origine et apposer proprement le bon de retour sur le colis. Vous devrez simplement le déposer en point relais ou à la poste, n’oubliez pas de demander un reçu d’expédition qui prouve à la marque que votre colis est bien en cours d’acheminement. Si vous ne retrouvez plus le bon de retour, n’hésitez pas à appeler le service client pour qu’il vous envoie un autre bon. Sinon l’adresse de Snipes pour les retours produit est la suivante : Snipes SE Urfelder Str. 999 50389 Wesseling Allemagne. Mais sachez que sans le bon de retour Snipes, les frais de retours seront à votre charge.   

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Snipes. 

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1 Réponse

  1. Melmann

    Bonsoir j’ai un problème d’achat. J’ai acheté une chaussure (Nike Dunk Low white/black) le 24/03/2023 sauf que a ce jour j’ai remarqué que la pair donné n’était pas une paire mais 2 basket de coté identique ( coté droit pour les 2 chaussure). J’aimerais recevoir le coté gauche en 42 pour pouvoir les mettre. Le problème ses que j’ai jeter la boite car j’ai du prendre l’avion. La paire est avec moi a la Réunion. Donc je pourrais toujours recevoir le coté gauche par l’intermédiaire d’un membre de ma famille qui pourrait venir la chercher avant ce Jeudi. Sachez que l’erreur ne viens pas de moi et je trouvez sa totalement normale de réclamer l’autre coté de la paire Merci de votre compréhension

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