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Showroomprive.com est une entreprise française spécialisée dans la vente événementielle en ligne, tout comme Vente-Privée.com. Fondée en 2006 par Thierry Petit et David Dayan, l’entreprise propose des produits de consommation dans le milieu de la mode dans 9 pays, France y compris, et compte près de 28 millions de membres. Une croissance rapide pour un chiffres affaires ayant atteint les 306 millions d’euros en 2017, soit une augmentation de 27% par rapport à l’année précédente. Dans cette section, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour contacter le SAV de Showroom Privé.

Contacter le SAV de Showroom Privé

Vous avez acheté une paire de chaussures, un sac à main, une veste, une ceinture ou même un bijoux sur le site Showroomprivé.com et rencontrez un problème ? Cet article ne vous convient pas, il présente un défaut ou s’est anormalement abîmé et de manières très accélérée ? Ou bien lors de votre navigation sur le site en ligne, vous rencontrez des bugs, des erreurs dans les descriptions produits ou un problème lors du paiement ? Vous voulez savoir comment organiser un retour depuis votre compte client mais n’arrivez pas à trouver ? Heureusement pour vous, les conseillers du SAV de Showroom Privée sont là pour vous aider. Que ce soit pour vous conseiller sur la taille à sélectionner pour votre article, sur la matière de ce dernier ou sur les garanties offertes par le fabricant, vous pouvez prendre contact avec le SAV pour obtenir une assistance. Et dans le cas où votre question est si pointue que seul le fabricant peut être répondre, le service après-vente pourra vous fournir les bons contacts afin de vous diriger le mieux possible.

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Prenez contact dès aujourd’hui avec le SAV de Showroomprivé.com par téléphone en composant le 01 85 76 00 00 par téléphone depuis un fixe ou un mobile, du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00, puis le samedi de 9h00 à 20h00. Pour toute question concernant les voyages, le numéro est différent car les conseillers sont spécialisés : 01 85 76 00 09. Ces appels sont gratuits depuis un poste fixe ou pour les forfaits illimités sur mobile. Vous préférez joindre le SAV autrement ? Vous trouverez toutes les autres coordonnées juste en bas de cette page.

Showroomprive.com par courrier ou par email

Besoin de contacter Showroomprivé mais pas par téléphone ? Vous avez rencontrez des problèmes qui persistent et désirez porter une réclamation par courrier ou par email ? En effet, le téléphone est peut-être moins adapté. Sachez que le SAV peut être joint par courrier à l’adresse suivante : Showroomprivé.com, 1 rue de Blés, 93210 La Plaine Saint-Denis. Si vous résidez en région parisienne, il vous est également possible de vous rendre directement dans la boutique Showroomprivé.com qui se situe au 30 rue de Lisbonne dans le 8ème arrondissement de Paris. Pour les aficionados du web, voici quelques adresses email qui vous seront utiles : contact@showroom30.fr pour contacter la boutique et rh@showroomprive.com pour envoyer une candidature au ressources humaines. Tout autre question peut être envoyée en utilisant le formulaire de contact.

Comment effectuer un retour chez Showroomprivé ?

Vous avez effectué une commande d’un article ou de plusieurs articles sur le site Internet marchand de Showroomprivé et vous avez changé d’avis, vous souhaitez rendre cette commande. Vous alors disposez d’un délai légal de rétractation qui est de 14 jours calendaires. Mais vous pouvez toujours annuler votre commande avant que celle-ci soit livrée dans la mesure où cette même commande n’a pas été annoncée en préparation.

> Les conditions de retour d’un colis

Si vous devez retourner un produit Showroom privé, nous vous invitons à contacter le service client Showroomprivé afin d’exprimer ce qui n’allait pas, vous trouverez toutes les coordonnées sur notre page. Vous ne pouvez pas retourner un produit qui sera utilisé ou sale ou même, abîmé. Vous ne pouvez pas retourner du matériel électronique réinitialisé. Certains produits peuvent avoir des conditions de retour particulières que vous pourrez voir avec un conseiller du SAV Showroomprivé.

> Les frais de retour d’un colis

Si vous avez décidé de faire valoir votre droit de rétractation en tant que consommateur, vous allez devoir effectuer le retour à vos frais. Vous pourrez choisir entre deux options : soit utiliser l’étiquette de retour de Showroomprivé et le montant de ce transport (5 €) sera déduit de votre commande remboursée, soit renvoyer votre commande par vos propres moyens en vous acquittant des frais de retours auprès du transporteur que vous aurez sélectionné. Si votre retour est en rapport avec un article abîmé à la base ou défectueux, les frais de retours seront alors à la charge de Showroomprivé soit par l’intermédiaire d’une étiquette prépayée, soit par l’intermédiaire d’un transporteur spécialisé pour un retour d’un objet volumineux.

Comment obtenir le remboursement de ma commande Showroomprivé ?

Si vous avez choisi d’effectuer un retour d’une commande Showroomprivé, car celle-ci ne vous convient pas, vous allez pouvoir obtenir son remboursement rapide, dans les 5 jours qui suivront la réception de ce produit par le service client Showroomprivé. Vous serez remboursé sous forme de virement bancaire. Si votre colis ne correspond pas au retour que vous avez sélectionné sur le site Internet de Showroomprivé, le remboursement ne pourra pas avoir lieu tout comme si le colis que vous avez renvoyé ne stipule pas clairement vos noms, prénom, adresse et numéro de commande. Vous trouverez sur le site de Showroomprivé des informations concernant l’emballage des produits que vous devez retourner, il s’agit notamment de les protéger des risques liés au transport et idéalement, dans leur emballage d’origine à l’intérieur du colis.

Mon colis Showroomprivé n’est pas arrivé

Vous avez commandé un produit sur le site marchand Showroomprivé, et, malgré la date de livraison annoncée pour celui-ci, vous n’avez pas reçu votre commande ? Quels sont les recours possibles contre Showroomprivé ? Avant d’effectuer une réclamation dont vous trouverez les différentes informations sur notre page, vous devez savoir que les dates de livraison sont indiquées par Showroomprivé à titre indicatif. Les délais dont vous devez tenir compte sont ceux que vous avez reçus dans l’e-mail de confirmation de votre commande.

Déposer une réclamation à Showroomprive.com

Suite à votre achat sur le site Internet de Showroom Privé, vous vous retrouvez dans une situation pénible : vous n’avez jamais reçu votre produit, celui-ci n’est pas conforme ou est défectueux, et malgré vos relances depuis votre compte client, rien n’avance et votre argent ne vous est pas revenu. La première chose à faire est de décrocher votre téléphone puis de contacter le SAV de Showroom Privé afin de parler de vive voix à un conseiller. Notez que votre demande doit être faite dans les 14 jour suivant la livraison, sinon, votre réclamation ne pourra être acceptée. Si une enquête postale est ouverte, vous devrez en faire part à Showroom Privé sous 30 jours. Si le service client n’est pas en mesure de vous aider, nous vous conseillons de rédiger une lettre de réclamation à envoyer en courrier avec accusé de réception à l’adresse postale mentionnée dans le paragraphe ci-dessus. Si après plusieurs semaines il ne se passe rien, vous pouvez prendre contact avec le service du médiateur de la FEVAD qui gèrera votre litige. Notez qu’avant cette étape, vous devez avoir envoyé un courrier au e-commerçant avec votre réclamation. Plus d’informations sont disponible dans la section « Comment saisir le médiateur » sur le site dédié.

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46 Réponses

  1. Marie

    Bonjour j’ai passé une commande de sacs à main femme Bevirly Hillsle 25 mars dernier d’un montant de 226 euros lors de la réception j’ai été très très déçue et dégoûtée
    Que de la contrefaçon ! !! Tres mauvaise odeur que ça dégage on dirait du goudron Alors je demande un remboursement car je ne pourrais pas m’en servir et je vous fais un retour dans les les plus brefs délais

  2. Aida

    J’ai commandé un polo avec une casquette lacoste le 6 Mai pour une livraison le 10 juin. J’ai reçu un mail pour annoncer un retard et une date de livraison le 22 Juin. Le 16 juin, j’ai reçu juste la casquette sans le polo. Et à cette date, je commence une aventure et un cauchemar avec un service client incompétent et nuls. Une dame me dit le clis sera livré le lundi. On attend lundi, aucun colis. J’appelle mardi, la dame me dit qu’il faut attendre un peu de temps et que je suis pas la seule dans cette situation. Quelle réponse et quelle compétence!! J’appelle jeudi: le monsieur me dis mon colis sera livré d’ici fin de la semaine. Et voilà, nous sommes fin de la semaine, j’ai rien reçu ni colis ni mail sur l’envoi de colis, j’appelle showroomprive et la dame me repond que le colis a été envoyé depuis le 22 juin et si je recevrez pas un colis la semaine prochaine, showroomprive va me rembourser.
    Deux semaines avec ce service incompétent qui dit que des messonges et que ne peut pas donner aucune information fiable, en plus perte de temps et beaucoup de nerfs pour enfin dire on vous rembourse.
    Showroomprive vous devenez tres nuls et vous n’êtes plus sérieux..que de messonges.
    Apres plus de 40 commandes, J’achèterai plus sur ce site .

  3. Nancy

    Bonjour je cherche à renvoyer une commande mais cette impossible d’avoir le bordereau sur l’application.pour l’imprimé.au téléphone pendant 10mimites sachant ce n’est pas gratuit et la seule réponse que j’ai eu c’est qu’il y a un problème technique et qu’on me contactera par la suite mais depuis jeudi je n’ai eu personne et toujours pas moyen pour pouvoir retourner les articles qui ne me vont pas. .

  4. DIAWARA

    Showrommprivé pas fiable : Une vraie arnaque ce site
    Commande acheté sous la marque LIKE YOU et ma garde robe idéale, je reçois la commande avec une autre marque new laviva, Kabelle et Foggy, des marques peu honorable, des produits synthétique.
    C’est vraiment de l’arnaque ce site.
    A fuire

  5. Gilbert

    J ai commande une niche pour mon chien mais comme je suis handicapés mon fils pas toutes les trois semaines du au covid il sait rendu compte dans l emballage. La niche était cassé. Il non pas voulu la reprendre . Ne commandé plus sur Showroomprive .il n’ai pas capable de gérer c est prestataire

  6. ritel

    Je souhaite une nouvelle réservation auprès du service voyage car le mien a été reporté suite au confinement de mars 2020. J’ai un report de 18mois possible.
    En janvier 2021 je conviens de prendre mes congés avec mon mari et mes enfants sur la réservation prévu l’an dernier.
    En appelant pour la réservation je me fais balader de service en service pendant 1h30 car personne n’est capable de me faire une nouvelle réservation sur un séjour déjà payé, quand même!!!!!!!!!
    L’interlocuteur commence a voir mon agacement au téléphone et me propose donc un remboursement ( ok pourquoi pas vu la compétence du service c’est pas plus mal),
    finalement au bout de 10jours je reçois un mail me proposant 2dates (qui ne me conviennent pas de toute façon). Et la soit le mr s’est foutu de moi et soit je suis complétement abrutie car il m’a vu venir.
    Bref je recontacte le service qui me dit maintenant que le remboursement n’est absolument pas possible et qu’elle ne sait pas qui a bien pu me dire ça!!!!
    Sachez que je ne vais pas en rester la et que prendre les consommateurs pour des c… c’est très mauvais pour votre image!!!!
    (2 litiges en moins de 15jours).

  7. J’ai reçu ma commande qui était une commande de sac poubelle (puisque j’ai également commandé une poubelle…
    A ma grande surprise j’ai reçu un rouleau de 10 sacs poubelles pour le prix de 4,70€
    Hors il était indiqué X10 donc par déduction je devais recevoir 10 rouleaux de 10 sacs poubelles
    Puisque le prix conseillé est de 29€
    Est ce normal de payer un prix de 29€ un rouleau de 10 sacs poubelles ??? Quelque chose m’échappe !
    C’est une pure arnaque !

  8. Dejean

    Je recommande pas le site….il est pas serieux…et repouse toujours votre remboursement…ventre privée et bien autre sites sont plus serieux….ne commandé pas sur showromprivee….site de m….e avec des operateurs menteurs….et qui ne gère rien…pas professionnel

  9. Dejean

    Bonjour j aimerai le rembourseme t de ma commande…j ai attendu pkus de 15 jourset maintenant on me demande d attendre 72 h de plus une honte de votrz part

  10. Schmitt jonathan

    Bonjour, il se trouve qu’en janvier 2020 j’ai acheté une tablette iPad 2 de 100e cette tablette ne me convenais pas alors j’ai procédé à un retour comme indiqué sur le site. Cependant cette tablette a était envoyé chez le fournisseur mais je n’ai eu aucun échange ni remboursement. Depuis plusieurs mois une personne nomme Sara s’occupe de me dossier par mail. Je devais recevoir la tablette avant fin juillet 2020 toujours rien en réalité et toujours ces échanges de mails me disant qu’ils sont sur mon dossier et qu’il s’en occupe. Aujourd’hui 28/10/2020 presque 11 mois après je demande encore et toujours un remboursement ou un retour de la tablette et Showroom notamment cette fameuse sara est incapable de répondre favorablement à ma demande. Une tablette de 100e pour un groupe aussi gros que Showroom privé et des mois de galère pour un client pourtant régulier et qui leurs a fidélisé un grand nombre de personne de sa famille et amis. Aujourd’hui déçu et toujours dans l’attente de leur retour je ne sais plus à qui m’adresser et comment faire pour me faire rembourser. 100e c’est 100e donc je ne lâcherai pas cette histoire et userai de tous les moyens possible afin d’être entendu et obtenir mon droit

  11. Bonjour
    Aucun professionnalisme dans ce site
    J ai commandé un radiateur le 5 10 2020 on est le 27 et toujours pas de radiateur une honte…et quand j appel le site je tombe sur un operation pas francais qui me dit qie je dois attendre 15 jours de plus pour le remboursement…ils sont incapables d appeler le fournisseur pour savoir ou est mon colis….resultat on n a pas de chauffage et je dois attendre 15 jours de plus pour un remboursement…si je suis remboursé…..site de merde avec des operateurs nuls impossible d avoir un responsable…site incompétent nul de tiens pas les promesse de livraison pas seieux…je ne conseille pas showromprive….ventre privée c discount meilleur

  12. POSTULKA

    Bonjour,
    je souhaite déposer une réclamation : j’ai commandé un article dont le titre affirme « PULL EN LAINE » et quand je reçois le colis, je vois sur l’étiquette que le pull est 100% Acrylique ! et je dois payer les frais de retour en plus ? je suis extrêmement déçue

  13. Anne

    bonjour moi je voulais laisser un commentaire sur la montre braderie que je devais recevoir le 29 septembre 2020 et que le 28 septembre showroomprivé m’annule la commende 1 jour avant de la recevoir je suis très déçue je l’attendais avec impatience j’espère que le reste sera pas pareil

  14. Laulit

    J’ai effectué un achat le 23 juillet 2020, une trousse garnie Pat patrouille mais elle est arrivée incomplète. On m’a proposé 8euro que j’ai refusé car avec la crise sanitaire inédite que l’on vit actuellement, le manque de contrôle est Juste inacceptable. Du coup Showroom me rappelle poir me proposer 3euros.. Du gros foutage de gueule! Site à fuire!!! Vaut mieux acheter chez Veepee!!

    1. Bonjour

      Mon colis n’est pas conforme à l’étiquetage du carton hauteur 20 cm. A l’ouverture pour installer le jardinet la moitié fait 10 cm et l’autre 5 cm de hauteur avec les 4 fixations de 20 cm.
      C ‘est un vis caché et je souhaite recevoir ce que j’ai commandé

  15. Bonsoir, madame monsieur
    J ai commandé sur showprive. Et je reçois un email me disans que mon colis a été livré sauf quil n y a rien dans ma boite au lette le 18juillet 2020. Pourriez vous m expliquer c est quoi le problème. Je suis très déçue du service. On commande ce n’est pas pour rien merci de bien vouloir le repondre dans les bref délais .

  16. J’ai reçu un email de Showroom que mon colis à était expédié le 1juillet 2020 et sur le suivi la poste marque comme quoi le colis a était livré dans boîte à lettre le 30 juin. Je faite réclamation au près de la poste en vain…je appelle le sav et j’attends toujours. C’est honteux!!!!

  17. Petit

    Bonjour, showroom … j’étais très satisfaite, hélas ma dernière commande n’est toujours pas arrivée, depuis un mois j’en suis a ma quatrième journée de perdue, une fois agediss ne trouve pas ! l’autre fois ils ont oublié de mettre le colis dans le camion, aujourd’hui 24 juin ils passent entre 11h et 15h, il est 15h50 mais je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir ! J’ai téléphoné chez agediss, ils ne peuvent pas répondre ! Chez showroom on a une plate forme en Tunisie qui s’en fou royalement. Je veux annuler ma commande, bien sur pas moyen… c’est la seconde fois que je fais tout cela mais ça ne change strictement rien ! Showroom s’en lave les mains, maintenant ils sont devenus comme les autres !récupérer du fric mais le suivi on s’en fiche on a encaissé les euros de la petite mamie… c’est une honte !

  18. querrioux martine

    bonjour,
    je n’ai pas les moyens d’attendre au prix de la communication.
    j’ai commandé le 01/04/2020 N°de commande 194946279 et payé par Paypal pour 22,89 euros port compris le parfum Cabotine Fleur Splendide
    100ml.
    la livraison été prévue pour le 9 juin 2020 et toujours rien !
    sans réponse de votre part sous 48 heures, comme j’ai payé par Paypal, je demande une enquête auprès d’eux
    cordialement.
    Martine Querrioux

  19. Kaci

    Bonjour je viens de recevoir ma commande malheureusement rien à voir avec ce que j’ai commandé ni couleur ni taille c’est du n’importe quoi et service client injoignable Très déçu

  20. autixier

    j ai passer commande le 23/05/2020 le colis a ete livré d apres le suivi alors que j ai apeler pour leur signifier que l adresse etait pas bonne il mon dit quil n y aura de probleme vu que le facteur doit le faire signé mais vu les conjoncture actuelle le livreur marque covid 19 a la place de la signature donc maintenant j aimerai connaitre la demarche a faire pour obtenir le remboursement

  21. Charel

    Bonjour
    J’ai passé une commande et je devais être livré le 28 /5
    Nous sommes le 4/6 toujours rien
    Je sais pas où ce trouve mon colis.
    Je suis très dessus pour une première commande …

    1. Charel

      Bonjour
      J’ai passé une commande et je devais être livré le 28 /5
      Nous sommes le 4/6 toujours rien
      Je sais pas où ce trouve mon colis.
      Je suis très dessus pour une première commande …

  22. Chapuis

    Bonjour
    J’ai passée une commande ce matin et aucun mail de votre part !!!
    Part contre mon compte a été débité et je ne trouve pas ma commande !!!!

  23. Martineau

    Comptes bloqués à la suite d’une erreur de Showroom qui après avoir annulé une commande probablement à cause du covid et un remboursement bloquE les comptes ??? Du jamais vu et lorsque jappel’le Sav on me réponds que ça va prendre 10 jours pour être débloqué par leur service financier … sauf que cela fait presque 2 mois … au secours le service client du jamais vu
    Si Veepee les solutions sont trouvées dans l heure

  24. Bonjour
    J’ai retourné un produit défectueux à Showroomprivees en octobre dernier. Après de nombreux échanges avec les service clients nous avons constaté que le remboursement a été effectué sur un autre compte en banque que le mien cependant Showroomprivé persiste à dire que c’est mon compte alors que je n’ai jamais payé avec ce compte et qu’il ne m’appartient pas. Que puis je faire ?
    Merci
    Cdt

  25. francis

    ma commande d’arbres fruitiers devait être livrée entre le 23 et le 28/10/18;comme je n’avais rien le28 j’appelle et on me dit que ça a été livré le 23!j’etais là et dans ce petit village de nombreux témoins étaient là et il n’y a eu aucune livraison,aucun mail,aucun sms,aucun papier dans la boite au lettre!
    showroom avisé m’envoie une attestation de non réception de colis et veut une copie de ma carte d’identité ;ces documents je les ai renvoyés 3 fois car au tel on me disait les avoir reçus lisibles et à chaque fois leur service compétent les jugeait illisibles!à force ils ont eus ces documents et là,,,,ils interrogent à nouveau le livreur qui dit les avoirs livrés!
    j’ai envoyé a show room de nombreux mails,nombreux coups de téléphone et aussi une lettre recommandée ar et aujourd’hui 10/01/20 on me dit pas possible de rembourser mais on peut vous envoyer une copie du livreur
    je vais saisir le mediateur ou tribunal

  26. POTEL Serge

    J ai commandé un bracelet or a Etincell or par l intermédiaire de vos services showroomprive pour Noel. Bien reçu la commande même si elle n etait pas sous écrin mais dans un vulgaire plastique impossible à offrir. Le 29.12.2019 soit 4 jours après Noel le bracelet a cassé au niveau de l attache. C est inadmissible. Je vais le faire réparer. Dois je vous faire parvenir la facture du bijoutier ? Pour moi ef pour la loi vous êtes mes seuls interlocuteurs. E l attente d une réponse. Merci

  27. Celly

    Bonjour,
    Nous sommes le 24 décembre, livraison du colis certifié avant Noël . La commande date du 29/11/19. Je n’ai pas reçu mon colis pour mes enfants dû à un retard au niveau du fournisseur. La commande sera livrée le 26/12/19. Merci Père Noël !!! Aucun geste commercial la part de Showroom privé dans ces cas là. Je vais devoir aller acheter autre chose aujourd’hui !!! Comparé à vente privée, showroom est déplorable. A fuir maintenant. Cet avis sera copié et diffusé sur les réseaux sociaux, car ici il n’y a pas de visibilité pour votre incompétence !!!

  28. Moinat

    Bonjour après 3 appels dont 2 où ça a raccrocher au nez j’ai eu enfin une personne qui finalement ne sert rien ils répondent mais ne peuvent nous renseigner en effet je vais d apprendre que le transporteur a retourné ma commande de meubles et personne de chez Showroom ne s’en inquiète me préviens je vais passer les réveillons sans meubles en plus j’étais été prélevé financièrement aucun suivi aucune réponse à mes mails nul je commande plus jamais j aimerais le faire rembourser même ça ils ne savent pas le fat

  29. Bouzekri

    Bonjour ,nous avons acheté un fauteuil d’angle en avril 2018 normalement véritable cuir à 1400 euro au lieu de 2000 euro , après 20 mois d’utilisation le fauteuil ce déchire seul les accoudoirs cassés,auparavant j’avait un fauteuil conforma en Sky qui m’a fait 7 ans acheté 700 euro ,la bonne affaire c’est transformé en cauchemar à chaque que je le regarde j’ai le sentiment que je me suis fait arnaqué, du coup je sais vraiment pas quoi faire

  30. Bertin

    Bonjour j’ai effectuée une commande et les annuler 3 jours après dans les délais, un mail m’a été envoyée pour m’informer que j’avais été remboursée hors à l’heure actuel aucun remboursement n’a été effectué! Le sav client me demande de fournir une preuves de non remboursement ! Ont croient rêver merci de bien vouloir procéder au remboursement. Commande 186281551. Mme bertin

  31. Bonsoir, Malgré mes appels téléphoniques, je constate que mon remboursement n a toujours pas été viré sur mon compte alors que vous avez réceptionné mon retour le 30.11.19 ce qui me surprend car j ai renvoyé le colis (gauffrier cassé) le lendemain de sa réception soit le 19.10.19… Je vous demande de me tenir informée très rapidement de la date de mon remboursement. Je trouve assez inadmissible les délais pour se faire rembourser, je suis déjà très déçue d avoir reçu mon gauffrier explosé alors le non remboursement malgré mes appels sont décidemment très decevant !!. Salutations. Mme Gosset Nathalie

  32. Bruno Francine

    Bonjour, je désire faire une commande, et encore une fois les frais de port me sont facturés, alors que j’ai souscrit l’abonnement infinity (qui va jusqu’au 4/07/20)c’est énervant de devoir toujours écrire !

  33. tommasi

    Tres déçue par le sav show room. Beug au niveau cde pas de possibilité livraison. Domicile. Résultat 20 kms aller et 20 kms retour pour recevoir cde incomplète. Manque 1 colis et dû appeler plusieurs fois ainsi que message pour avoir enfin réponse….10 j d attente pour résultat transporteur et ensuite retour et attente remboursement si le cas. RÉSULTAT PAYE 180 EUROS DEPUIS 1 MOIS ET TJS EN ATTENTE DU MEUBLE TELE COMPLET !et si le cas de nouveau attente 1 mois pour remboursement. Traitement du client en dessous de tout, ahurissant… réponses ttes faites aucune communication. Désormais ce site sera rayé de ma liste trop mauvais sav.et envoi AR direction

  34. LAFAYE

    Bonjour, j’ai passé commande sur votre site pour une vente Françoise SAGET le 28/09/2019, 2 robes de chambre couleur framboise, col châle avec ceinture à nouer cet ourson blanc sur la poche pour offrir à un anniversaire mi novembre, mon compte a tout de suite était débité et je viens de recevoir ma commande mais alors SURPRISE pas du tout conforme à mon achat !! Je reçois 2 robes de chambre avec capuche et fermeture éclair !!! C’est vraiment se foutre de la tête du client !! Je ne vais pas renvoyer la marchandise car vu toute la marche à suivre pour retour ça ne vaut pas le coup mais étant pourtant cliente des ventes Showroomprive c’est la dernière fois que je commande sur ce site !! Faudrait quand même vérifier l’honnêteté des vendeurs ! Il aurait été plus franc de me dire que l’article n’était pas disponible plutôt que de me faire attendre un mois pour m’envoyer des articles qui ne correspondent pas du tout à ma commande… Vraiment déçue…

  35. Nuvolara Martine

    Très décue par showroom .. commande effectuée défectueuse . Retour et colis m est à
    nouveau renvoyé … le même … toujours défectueux et surtout avec des articles ne correspondant en rien à ma commande .
    Argent et temps perdus …
    Vous ne verifiez pas le serieux de vos vendeurs !!!!

  36. Hosni

    Bonjour
    Méfiez vous des promo Showroom privé !!!
    Au sujet de ma commande 173186816, je suis éligible à la promotion OUTLET (2 articles achetés le 3 eme gratos) et en passant la commande et suite à un pb technique sur l’application je n’ai pas trouvé un champs ou insérer le code promo manuellement et la promotion n’était pas prise en compte automatiquement non plus à ma surprise !
    et J’ai payé 137.29 euro …
    La meilleure est que le conseiller du service client a carrément nié l’existence de la promo et j’ai du envoyé un imp écran pour qu’en final il me dit agressivement qu’il n’a pas de solution !
    Trés mauvaise expérience à partager avec vous pour dénoncer la qualité de service aprés vente et les fausses info divulguées sur leurs site/appli.

    Cordialement,
    islem

  37. Pinson

    Je souhaite rendre ma dernière commande mais la poste me réclame 6,50 € alors qu’un de vos collaborateurs devait m’envoyer une étiquette de retour de 5€ remboursable sur le remboursement.
    Merci de faire le nécessaire.
    Michèle Pinson ( mppinson@free.fr )

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