Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Seb

AVIS SEB

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créé en 1857 à Seloney, le groupe SEB est spécialisé dans l’équipement domestique et le petit électroménager. C’est une société française qui emploie plus de 33 000 personnes à travers le monde. Implanté dans 150 pays, elle réalise en 2016, un chiffre d’affaires de 5 milliards d’euros. Cette compagnie a été fondée par Antoine et Henri Lescure. Seb cherche toujours à innové pour le bien de ses utilisateurs et lance environ plus de 250 nouveaux produits par an. Vous retrouverez des grille-pains, des robots de cuisines des fers à repasser et tous ses objets électriques que nous utilisons au quotidien. Vendus dans les grandes enseignes comme Carrefour ou Boulanger, vous pouvez aussi retrouver leurs produits sur leur site internet. Tout comme Delonghi ou Moulinex, ses fabricants mettent à votre disposition une équipe de service client et technique à votre disposition. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV SEB.

Contacter le SAV de Seb

Vous cherchez des revendeurs SEB près de chez vous ? Vous souhaitez en savoir plus sur un produit avant de l’acheter ? Ou, quelles sont les différences entre eux ? Vous cherchez un mode d’emploi et vous souhaitez le faire rééditer ? Vous vous questionnez sur les garanties qu’offre SEB sur leurs produits ? Votre appareil est en panne et vous chercher un réparateur agrée à côté de chez vous ? Ou, vous voulez acheter une extension de garantie ? Ou bien, vous avez des questions sur la préparation des aliments et des boissons ? Vous ne savez pas quels autocuiseurs non électriques choisir ? Vous n’êtes pas satisfait de votre appareil et souhaitez le retourner, mais vous ne savez pas comment faire ? Vous souhaitez simplement déposer une réclamation ? Toute l’équipe de SEB est à votre écoute afin de vous aider. Ici, nous vous donnons les moyens de les joindre.

Comment joindre Seb par téléphone ?

Pour contacter le service après-vente SEB par téléphone, nous vous invitons à composer le 09 74 50 10 21 depuis votre poste fixe. Ce numéro de téléphone est gratuit. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19 h. Vous pouvez également, joindre directement le siège social au 04 78 78 67 67 pendant les heures d’ouverture de celui-ci.

Contacter Seb par courrier ou par email

Pour joindre SEB autrement que par téléphone, nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet. Vous trouverez un formulaire de contact, vous permettant de dialoguer par e-mail avec un professionnel de cette compagnie. SEB met aussi à votre disposition un blog où vous pouvez poser vos questions à la communauté SEB sur des problèmes techniques de prestations ou même échanger quelques recettes et astuces. Vous pouvez aussi, contacter SEB par courrier, en écrivant au siège social situé au 112 chemin du Moulin Carron, 69130 Ecully. Sachez que SEB est aussi présent sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à visiter leurs pages Facebook, Twitter, Instagram ou YouTube.

Comment retourner un produit SEB ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre ou vos articles SEB et vous souhaitez donc faire un retour de celui-ci ? Vous avez le droit de bénéficier de votre droit de rétractation. C’est à dire, de renoncer à l’achat de votre article sans donner de motif. Cependant, si vous souhaitez vous rétracter, votre demande doit être faite par écrit dans un délai de 14 jours suivant la date de réception du produit. Elle doit mentionner vos coordonnées (nom, adresse, téléphone), être à l’attention de : Groupe SEB France Service Consommateur par courrier à l’adresse 112 Chemin du Moulin Carron TSA 92002 – 69134 Ecully Cedex, ainsi que le ou les articles que vous souhaitez retourné à Seb (indiqué le nom inscrit sur l’emballage), la date de commande, le numéro de commande ainsi que le jours de réception de votre colis. L’Article doit également être expédié (à vos frais) à l’entrepôt de Seb à l’adresse suivante : SEB International Service, Service Retours Boutique Accessoires SEB – Quai n°4 – Avenue du Pont Neuf – 70310 Faucogney-et-la-Mer dans un délai de 14 jours à partir de la date d’envoi de votre courrier ou de votre e-mail informant le service client de Seb de votre rétractation. Dès réception de l’Article, Seb vous remboursera les paiements déjà perçus, les frais d’expéditions du retour de l’article restant à votre charge. Toutefois, les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou utilisés ne seront pas repris. Sachez également que le retour d’un produit chez SIS (Seb International Service) n’est pas autorisé sauf accord formel et préalable du service client de SIS. Ce retour fera l’objet d’un échange ou d’un remboursement. Après accord du service client de SIS, le produit devra être renvoyé accompagné des divers justificatifs à l’adresse suivante : SEB International Service, Service Retours Boutique Accessoires SEB, Quai n°4, Avenue du Pont Neuf ,70310 Faucogney-et-la-Mer.

Réclamation auprès du service client de SEB

Vous avez commandé un produit Seb et vous n’êtes pas satisfait ? Vous rencontrez un problème ? Vous n’avez jamais reçu votre colis, avez reçu un produit défectueux ou encore, vous n’obtenez pas de remboursement ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller du service client de Seb et celui-ci vous a manqué de respect ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, si vous rencontrez une situation problématique qui vous pousse au litige : vous être en droit de faire réclamation après du service client de Seb. Ne paniquez pas, la loi française protège très bien les consommateurs et les commerçants le savent bien. Seb garantie la satisfaction de ses clients, c’est pourquoi vous devez avant tout prendre contact avec le service client, afin de parler de vive voix avec un conseiller dans le but de trouver une solution à votre problème. Si celui-ci vous indique ne pas être dans la possibilité de vous venir en aide ou si la solution qu’il vous propose ne vous convient pas, vous avez la possibilité  d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception. Préparez une lettre précisant bien toutes les informations dont la société a besoin : vos coordonnées, votre numéro de compte, votre numéro e commande, les détails sur le problème que vous rencontrez; une copie de la facture peut aussi être utile. Seb vous contactera dès réception des éléments, n’hésitez donc pas à les contacter si vous n’avez pas de nouvelles après 5 jours ouvrés. Si le litige persiste malgré l’analyse de votre demande, vous pouvez contacter le service de médiation de la FEVAD qui prendre le relais pour trouver une solution à l’amiable.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Seb. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE SEB AVEC LA COMMUNAUTÉ :

5 Réponses

  1. DEVOS

    Madame Monsieur

    j’ai récupéré un CONFITURIER CALOR 2150
    je n ai pas la NOTICE ni le livre de recette

    pourriez vous me faire parvenir la NOTICE et peu etre le livre de recette
    s il y a des frais dites moi combien

    je vous remercie d avance de votre réponse
    très cordialement

  2. BABIN

    je voudrais acheter un nouveau couvercle pour ma cocotte SEB ACTICOOK 6 L – poignées grises – diffusal
    sur le fond de la cocotte réf 10321 – CE – R – 120
    N° gravés sur l’intérieur bord du couvercle : P 43007 – PF – 85 KPa
    sur l’intérieur du couvercle : D4135283 _ 10279 M
    Pourriez me dire le prix svp
    Merci infiniment Je suis âgée et handicapée , peu experte avec l’ordi.

  3. Dapsence claudie

    Bonjour,
    J’ai acheté sur Amazon, en novembre 2014 un autocuiseur Clipso + Seb 8 litres. Or, dernièrement j’ai fait tombé le couvercle. . Rien n’a été cassé ni le métal abîmé. Toutefois, lors des cuissons suivantes j’ai remarqué que la bille de la soupape ne montait plus, et que la vapeur s’échappe en continu donc impossible de calculer un temps de cuisson surtout qu’à la fin il ne reste plus de liquide.
    Pouvez vous me dire à qui je dois m’adresser pour le SAV si cela est réparable.
    Cordialement,
    C.Dapsence