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SAV Samsung

AVIS SAMSUNG

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Samsung Electronics, filiale du Groupe Samsung, est une société coréenne fondée en 1969 dans la banlieue de Séoul spécialisée dans la fabrication de composants électroniques et dans l’électronique grand public. Produisant des composants pour de grandes marques telles que Sony, HTC, Nokia ou Apple, l’entreprise s’est également énormément développée dans le domaine des smartphones où il domine elle domine le marché mondial. Présente dans 72 pays, Samsung a réalisé un chiffre d’affaires de 176 milliards de dollars en 2016, la positionnant comme la 15ème plus grande entreprise au monde. Acteur incontournable dans l’électronique de maison et dans le domaine des téléphones mobiles, il est tout naturel de l’avoir sélectionné dans nos SAV incontournables. Sur cette page donc, vous trouverez toutes les coordonnées nécessaires pour contacter le SAV Samsung.

Besoin de prendre contact avec le SAV ?

Vous avez fait l’acquisition d’une télévision, d’une tablette ou d’un smartphone Samsung et rencontrez des problèmes lors de son utilisation ? Vous pensez que votre appareil est défectueux, voir vient de tomber en panne, et vous avez besoin d’être assisté par le SAV de Samsung ? Ou alors vous naviguez sur le site marchand samsung.com et constatez des bugs sur votre compte client, des informations incorrectes ou même des difficultés pour arriver jusqu’à la complétion de votre paiement ? Un vendeur dans un magasin partenaire vous a donné de mauvais conseils et vous désirez le signaler en déposant une réclamation ? En tant que leader mondial, il est normal que les équipes de Samsung soient là pour vous aider. Sachez d’ores et déjà que vous pourrez prendre contact avec un conseiller du service technique ou commercial par téléphone, en ligne ou même par courrier en dernier recours. Et pourquoi pas sur les réseaux sociaux ?

Comment contacter le SAV Samsung par téléphone ?

Pour obtenir un support par téléphone, il vous suffit de composer le numéro suivant : 01 48 63 00 00. Que ce soit depuis un fixe ou un mobile, cet appel est gratuit et le centre d’aide vous répondre de vive voix du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. Si vous êtes un professionnel ou une entreprise, un autre numéro de téléphone est à votre disposition, soit le 0825 022 062; cet appel vous sera facturé 0,15€ par minute et les conseillers du SAV vous aideront du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Et pour joindre le service client autrement, c’est possible ?

Ensuite, si le téléphone n’est pas votre outil de prédilection ou si vous avez fait chou blanc, vous pouvez contacter un conseiller du SAV Samsung via la messagerie instantanée dédiée à l’assistance, disponible directement sur le site de Samsung. Pour prendre contact avec Samsung par email, deux options s’offrent à vous : le formulaire dédié à l’assistance générale puis celui dédié à l’assistance technique (où il faut faudra d’abord sélectionner l’appareil et le problème que vous rencontré afin d’être acheminé vers le département associé). Enfin, si vous désirez joindre le siège social par courrier, voici l’adresse à utiliser : Samsung Electronics France SAS, 1 rue Fructidor, CS 2003, 93484 Saint-Ouen Cedex. N’hésitez pas non plus à laisser un message sur Twitter ou sur Facebook, les community managers feront tout leur possible pour vous diriger vers la personne la plus adaptée.

Comment effectuer un retour Samsung ?

Vous êtes client Samsung et vous avez effectué une commande qui ne vous satisfait pas ? Vous souhaitez faire un retour Samsung ? Vous allez pouvoir contacter le service client Samsung afin de faire preuve de votre insatisfaction et procéder au retour de votre commande. Vous pourrez également faire cette procédure de manière dématérialisée en vous connectant à votre compte client en ligne et en sélectionnant l’item : «  Mes commandes ». Vous recevrez par la suite une étiquette de retour qui pourra vous permettre de renvoyer gratuitement un petit colis Samsung, mais pour les gros colis, vous recevrez alors un appel téléphonique d’un transporteur afin d’organiser un enlèvement chez vous ou sur votre lieu de travail. Vous avez un délai de 14 jours à compter de la réception des produits Samsung pour effectuer la démarche d’un retour. Vous pourrez alors choisir un remboursement ou un échange. Si vous avez choisi l’échange, le SAV Samsung ne pourra vous renvoyer le nouveau matériel qu’une fois votre retour reçu. Si vous avez choisi le remboursement, vous recevrez votre argent par le moyen de paiements avec lequel vous avez effectué votre achat. Si c’était par carte bancaire, vous obtiendrez votre argent dans 3 à 5 jours, pour PayPal, comptez 7 jours.

Que faire si je ne reçois pas ma commande Samsung ?

Vous avez effectué une commande chez Samsung et vous n’avez pas reçu celle-ci ? Vous allez bien évidemment pouvoir contacter le service client Samsung, mais avant ça nous avons fait le point sur les problèmes qui auraient pu avoir lieu et retarder celle-ci. Sachez tout d’abord que Samsung n’effectue des livraisons qu’en France métropolitaine. Le transporteur partenaire de Samsung est Chronopost pour la livraison des petits colis comme nous l’avons évoqué plus haut, car, en effet, le gros matériel est livré à domicile après avoir organisé la programmation d’en envoi. Logiquement, vous devez être livré en 24 heures. Si ce n’est pas le cas, peut-être avez-vous loupé la livraison ? Si vous n’avez pas de nouvelle de votre livraison au bout de 2 jours, vous pouvez contacter le SAV Samsung afin de comprendre d’où vient le problème.

Mon appareil Samsung est défectueux

Vous avez effectué une commande Samsung et celle-ci est arrivée à destination, mais votre produit ne fonctionne pas ou est abimé visuellement. Dans ce cas présent, notifiez les conditions de réception de votre colis au livreur, si possible, sur le bordereau de réception dans la case prévue à cet effet et contactez sans plus attendre le service client Samsung afin de trouver une solution qui pourra être le renvoi d’un matériel ou encore, le remboursement de votre achat bien évidemment. Cela est différent de la situation où vous êtes en possession de votre matériel Samsung et que celui-ci tombe en panne, dans ce cas là, il s’agit de la garantie. Si vous souhaitez savoir si votre produit Samsung est toujours sous garantie, n’hésitez pas à contacter le service après vente Samsung dont vous trouverez les coordonnées plus haut. Pour cet appel, munissez-vous des informations concernant votre achat comme la facture, le numéro de série, vos coordonnées. Si votre appareil est en panne, le conseiller du SAV Samsung vous donnera, par téléphone, la marche à suivre afin d’envoyer votre appareil Samsung en réparation. Attention, la panne peut être couverte, sous certaines conditions, par la garantie, mais pas la casse, tout comme les entretiens et les réparations dues à l’usure du produit entre autres.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Samsung. 

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32 Réponses

  1. Stl

    Quelle catastrophe ce SAV!!! Même en passant directement par le Shop Samsung, on se pense à l’abris de tout problème en cas de panne… quelle mauvaise idée! 113 jours d’échanges de messages, d’appels téléphoniques, d’annonces de remboursement, de demandes de justificatifs (envoyés à 3 serviecs différents pour soit disant des raisons de confidentialités, tout cela pour être remboursé de mon appareil jamais revenu du centre de réparation!!! On marche sur la tête!!!! Fuyez Samsung!

  2. PERRAUDIN

    Bonjour: J’ai acheté un smartphone galaxie S23plus de 800€et on entend à peine le correspondant même avec le haut parleur pour moi c’est un défaut de fabrication car je ne suis pas le seul dans ce cas. une honte pour Samsung de vendre des smartphones défectueux. un téléphone est fait pour joindre un correspondant et le ce n’est pas le cas. J’attends une réponse positive de la part de Samsung pour résoudre le problème. cordialement

  3. Guerin

    Service lamentable.
    Pas capable de résoudre pb de samsung a13
    Le smartphone est encore sous garantie
    Que propose samsung ?
    Changer me paraît le plus simple.

  4. Anne-Charlotte

    Bonsoir,
    Mon Samsung Galaxy Note 9 est hors service depuis hier soir. Il aura 3 ans en Novembre. Brutalement, l’écran a bugué. Il est devenu vert et pas moyen de faire quoi que ce soit avec. Il rame totalement. Il n’y a plus moyen d’accéder à rien.
    Pour un téléphone de ce prix, c’est vraiment regrettable.

  5. smagghe

    très déçu du services pas aimable et à écourter la conversation . téléphone d un an toujours pris soin ne marche plus. je ne recommande pas et ne reprendrais pas de téléphone chez eux

  6. lefebvre

    BONJOUR, je suis très déçue de mon four ; la plaque du fond est rongée par la rouille , les visses de ce fait ont cassé. Je déconseille fortement l’achat de ce four référence BQ1Q3T089

  7. Sonia

    Bonjour,

    Très déçu de mon expérience chez Samsung.

    J’ai acheté un pack qui avait un chargeur sans fil offert pour le choix d’une couleur exclusive (délai 4/5 semaines)

    Chargeur pas envoyé, leur proposition me faire renvoyer l’intégralité de la commande et donc attendre encore 4/5 le téléphone.

    Par ailleurs, je n’ai pas bénéficié des 70 euros de réduction pour l’achat d’une montre.

    Franchement je ne comprends pas pourquoi, c’est à moi de subir tous ces désagréments. Au lieu de juste m’envoyer le chargeur ou de me faire un bon d’achat.

  8. Riot

    Téléphone sous garantie et toujours en panne envoyé 2 fois car il ne charge pas et de nouveau jours après l avoir reçu de réparation il est en panne
    Je ne vais passer mon temps à envoyer un téléphone neuf en réparation. Du coup il devient du reconditionné en fait… Très déçue du Sav samsung

  9. LUCAT

    SAV SAMSUNG : remplacement écran Samsung Note 20 Ultra
    Bonjour à tous, voilà presque une semaine que je suis toujours en attente de la réception de mon étiquette d’expédition pour faire réparer mon écran de téléphone. Il ne faut vraiment pas être pressé !!! J’en suis à une dizaine de chats, une dizaine d’appels. A chaque fois une nouvelle explication m’est donnée : erreur d’adresse mail alors que j’ai bien reçu les mails de confirmation du paiement, problème avec le système de génération des étiquettes… A chaque fois ça doit être résolu dans les 24h, mon dossier est transmis à l’entité concernée, l’opérateur me dit suivre personnellement mon dossier et au final c’est toujours le silence radio et pas d’étiquette !!!
    Quelle inefficacité jusque là du support SAMSUNG

  10. Laurine

    Je ne recommande pas la société Samsung, premier achat téléphone de cette marque, choquée de ce manque de professionnalisme, de réactivité et de considération.
    Téléphoné envoyé en sav sur leur directive pour un mot de passe oublié, résultat bagarre depuis trois semaines, c’est à vous de téléphoner à droite et à gauche pour savoir ce qu’il en est, on ne vous donne pas les vrais réponses, on vous ballade, prend pour des C… pour arriver à trois semaines plus tard où on me demande de payer la réparation !!! Une grosse blague
    J’y suis encore, téléphone toujours pas récupérer, avoir un responsable mon dieu qu’elle chemin de croix !! toujours pas obtenu à l’heure actuelle non plus

    SAMSUNG c est une honte !!!! AUCUN RESPECT POUR SES CLIENTS QUAND IL Y A PROBLEME
    POUR ACHETER ET MARKETING LOL PAS DE SOUCI

  11. Many

    Many

    Très très mauvais sav 1 semaine que mon lave linge est hs en 6 mois à peine toujours pas de nouvelles depuis du réparateur !!!! Chez Darty en 2 jours c’est réglé la 1 semaine toujours rien personne est passé !!! SAMSUNG A BANIR SAV POURRI DU JAMAIS VU ….

  12. Brault

    Bonjour je viens acheter une tv q55q95t quand je branche ma ps5 il ne la reconnait pas en ps5 mais en game console je voudrais savoir pourquoi pour ma Xbox ça marque xbox pareil pour la switch cordialement.

  13. belat denis

    j’ai acheté un samsung A10 à ma fille au bout de 6 mois il avait du mal a charger mais elle ne voulait pas que je le renvoie, je l’ai quand meme renvoyé au bout de dix mois , et j’ai reçu en reponse une joli lettre me disant qu’il avait trouvé de l’humidité a l’interieur du telephone donc que c’etait de ma faute et que la garantie ne marcherai pas parcontre un devis de 193 euros pour reparer un telephone qui en coute 150. je n’ai pas la preuve qu’il y ait eut de l’humidité à l’interieur du telephone juste leur dire. Si cela est vrai alors c’est un defaut d’étancheité du telephone mais plus de nouvelle . Ces garanties ne sont que des arnaques

  14. Angel

    Bonjour je me suis offert un samsung A40 en janvier 2020 et depuis 1 mois il beug , quand on apelle rien se passe il ne sonne plus et l’autre problème il s’éteint tout seul et me demande code pin !

  15. Darrel

    Peinture qui cloque et qui s enlevé sur modèle four à micro onde mw87w que faire le micro onde marche bien mais la peinture s en va et j ai des doutes sur le fait qu il n y ait pas d incidence sur la nourriture réchauffée

  16. Bonjour ,
    J’ai acheté une montre Samsung active 2 en mai… cela va faire la 2 eme fois que je la fais réparer .. je demande un échange ou un remboursement… on me dit que je n’ai pas le droit alors que la montre est garantie !! Pour une montre Samsung .. c’est vraiment pas normal…pour le prix !!!!

  17. PERONNEAU

    Bonjour j’ai acheté un A515 avec remboursement de 50€, j’ai reçu un mail de confirmation et un autre mail l’indiquant la date de remboursement le 14 août, nous sommes le 20 septembre et toujours rien. J’ai déjà envoyé 2 mails toujours rien, avant de lancer une autre procédure j’aimerai avoir une réponse rapide avant. Merci

  18. Doreau

    Bonjour a tous, et voilà une fois de plus ou plutôt des clients abusés en plus. Je confirme moi aussi j’attends non pas 30 mais 50 euros de remboursement.
    C’est une arnaque totale pour nous faire acheter. A quand l’arret de ces offres bidons mais plutôt une remise immédiate en caisse où le commerçant ce fera
    rembourser lui même par son fournisseur ???

  19. chapiron

    bonjour
    j ‘ai profité aussi de l ‘offre de 30 EUROS rembourses pour l achat du telephone Samsung j’ai tout envoyé et a ce joiur pas de remboursement

  20. jaunas nadette

    bonsoir colère mon portable ne fonctionne plus j’ai eut une plateforme au Maroc portable bloquer pour me joindre 09 67 23 27 35 urgent je suis productrice d huitres les clients m’ appel

  21. donne

    bonjour je me permet de vous envoyer ce message car jais un souci sur un frigo américain modèle rsa1dtpe. je viens de changer le système de fabrication glaçon après il et reparti et le lendemain matin rebelote en panne cotée glaçon javais que de l’eau dedans de-plus entent pas le compresseur quand je le met en route sur le secteur 220volt et surtout très chaud pas de Click clic niveau klixon

    sn 18884adb

  22. Chaix

    Bonjour
    J’ai un Samsung GT 1190 .
    Question : êtes vous capable de réinitialiser son logiciel qui est complétement corrompu ?
    Si vous êtes capable , vous êtes les meilleurs.
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée.

  23. FERNANDES

    Bonjour.
    J’ai voulu profiter de l’offre de remboursement sur le Samsung galaxy s10+ qu’il y avait jusqu’au 18 Mars 2019 en achetant mon smartphone dans le centre commerciale PARLY 2.
    Je me suis rendu exprès le 18 Mars cherché mon téléphone dans le point SFR et ensuite j’ai cherché le point d’animation Samsung pour récupérer mon fameux code unique pour bénéficier de l’offre. Or, il n’était plus là! J’ai cherché partout et on m’a assurer qu’il n’était pas là ce jour là déjà. Je n’ai donc pas pu récupérer mon code. Du coup, je remplis toutes les conditions pour l’offre de remboursement, sauf celle-ci! Ce qui est pervers car j’ai tout fait pour récupérer ce code mais en vain. J’ai contacter le service client Samsung qui m’a dit de me retourner vers le distributeur mais le code « unique » doit être délivrer par Samsung! En plus de ne m’avoir pas correctement informer, on m’a raccrocher au nez ce qui est inacceptable.
    J’ai des téléphones Samsung depuis plus de 15 ans et j’ai bénéficié plusieurs fois de ces offres de remboursement et c’est la 1ère fois que cela arrive!
    C’est d’ailleurs la 1ère fois qu’on me demande un tel code. Habituellement, la facture d’achat suffit.
    Pouvez-vous m’en fournir un svp ou vraiment je suis victime d’une publicité mensongère et je suis défavorisé dans cet achat??
    Dans l’attente de votre réponse.

    1. Mace

      Nous avons acheté un téléviseur en 2017, que l’on a payé plus de 2700 euros celui ci est tombé en panne au mois de juillet et il y a pour plus de 1400 euros de réparation. et bien sûr, il faut savoir que si votre appareil n’ai plus sous garantie vous n’avez pas accès au service après vente samsung. J’ai essayé de les contacter par chat à chaque fois il y a 12 minutes d’attente et vous n’avez personne. Et par mail c’est pareil vous n’arrivez pas à envoyer un seul mail. Je suis très en colère, je trouve inadmissible qu’un téléviseur à ce prix là soit irréparable au bout de 3 ans car nous ne ferons pas les réparations.

      1. Bernard

        Bonjour ,
        Je vous rassure même quand il y’a une garantie de 2 ans pour un téléphone comme pour moi il y’a toujours quelque chose qui fait que la garantie ne marche pas . .
        De l’esbroufe les garanties samsung surtout pour les achats en grande surface