Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Pomm’Poire ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Pomm’Poire

AVIS POMM’POIRE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Pomm’Poire est une boutique physique mais également en ligne de sous-vêtement féminin. La maxime de cette entreprise ? Proposer des articles de lingerie originaux à des petits prix, pour toutes les femmes, quelque soit leur morphologie. La marque est française, tout comme la conception et la réalisation des sous-vêtements. Vous pouvez également trouver des articles de nuit, des collants, des maillots de bain sur le site marchand. Vous êtes cliente Pomm’Poire et vous avez des questions ou un souci ? Vous allez pouvoir contacter le SAV de Pomm’Poire rapidement et simplement. En effet, comme nous l’avons fait pour Oysho ou encore, Dessus Dessous, retrouvez sur cette page l’ensemble des coordonnées de la marque.

Pourquoi contacter le SAV de Pomm’Poire ?

Vous avez des questions concernant la taille d’un sous-vêtement ? Vous avez besoin de conseil pour l’entretien de votre lingerie Pomm’Poire ? Vous avez passé commande sur le site de Pomm’Poire et celle-ci n’arrive pas malgré les délais annoncés et dépassés ? Vous avez changé d’avis concernant une commande Pomm’Poire et vous souhaitez effectuer le retour de celle-ci ? Vous avez reçu un article défectueux de la part de Pomm’Poire et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez été mal reçu par un revendeur Pomm’Poire et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez noté des dysfonctionnements sur le site Internet de Pomm’Poire et vous souhaitez le noter à l’équipe de la marque de lingerie ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir communiquer par différents moyens avec le service client de Pomm’Poire. Nous vous communiquons dans les paragraphes suivants l’ensemble des coordonnées.

Contacter le service client de Pomm’Poire par téléphone

Vous avez des questions ou un soucis avec un article Pomm’Poire et vous souhaitez en discuter de vive voix avec un conseiller ? Vous allez pouvoir contacter le service après-vente Pomm’Poire par téléphone, grâce au numéro non surtaxé suivant : 03 28 33 48 83. Ce numéro est joignable du lundi, de 13h30 à 17h30 et les mardi et mercredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le jeudi de 9h00 à 12h30, le vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00. Les horaires ne vous conviennent pas ? Vous souhaitez contacter Pomm’Poire par un autre média ? Retrouvez dans le paragraphe suivant les différentes coordonnées.

Comment joindre Pomm’Poire différemment ?

Afin de joindre l’équipe Pomm’Poire, vous allez pouvoir remplir directement un formulaire de contact en ligne. Vous serez alors contacté en retour pas l’équipe du service client Pomm’Poire. Vous pouvez également prendre contact avec le service clientèle de Pomm’Poire par l’intermédiaire des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Instagram. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@pommpoire.fr. En ce qui concerne les réclamations écrites, nous vous invitons à envoyer vos courriers au siège de l’entreprise situé 1 rue des Lainiers, ZAC du Beck, 59150 Wattrelos.

Comment effectuer le retour d’un sous-vêtement Pomm’Poire ?

Les retours sont fréquents dans le milieu du prêt-à-porter, mais il n’est pas rare de voir exclus les sous-vêtements. La marque de lingerie Pomm’Poire offre la possibilité à ses clientes de changer d’avis. En revanche, l’équipe du SAV Pomm’Poire se réserve le droit de refuser le retour pour des conditions d’hygiène évidente. Il ne faut pas que l’article ait été utilisé notamment ou encore, lavé. Les étiquettes doivent être en place. Tous les éléments qui étaient présents dans le colis initialement devront s’y trouver pour le retour également. L’emballage d’origine doit être également intact. Vous devez imaginer que l’article va être remis en vente immédiatement. Si toutes ces conditions ne sont pas présentes, Pomm’Poire pourra être emmené à vous retourner l’article. Le délais afin de faire ce retour est de 14 jours. Lors de la réception de votre commande, dans le colis, se trouve un bon de retour qu’il faudra remplir et glisser dans votre colis soigneusement emballé. Vous n’aviez pas ce bon ou celui-ci est perdu ? Contactez sans attendre le service après-vente de Pomm’Poire, toutes les coordonnées de trouve dans les paragraphes précédents. Une fois préparé, envoyez votre colis par La Poste à l’adresse indiquée plus haut, précisez qu’il s’agit du service des retours. Vous devrez donc vous acquitter des frais de retour, sauf si le produit était défectueux et que dans le cadre d’une réclamation, le service client s’occupait de régulariser ces frais.

Faire une réclamation auprès du service client Pomm’Poire

Vous êtes insatisfaite d’un article Pomm’Poire ? En contactant le service client, il y a de grande chance qu’une solution vous soit proposée afin de réparer le préjudice. En effet, la marque de lingerie tient beaucoup à la satisfaction de ses clientes. Ainsi, nous vous conseillons avant de vous lancer dans une démarche officielle de réclamation, de contacter le service client Pomm’Poire. Si vous avez déjà effectué cette démarche ou encore, si vous souhaitez faire une réclamation, nous vous invitons à rédiger un courrier dont vous conserverez une copie et que vous enverrez en recommandé avec accusé de réception. Pour ce faire, envoyez les preuves photographiques d’un article défectueux, la preuve d’achat, le numéro de commande, vos coordonnées. Vous obtiendrez une réponse de la part du service client. Dans le cas de figue où celle-ci ne serait pas favorable, vous pourrez alors saisir un médiateur de la consommation gratuitement. Conformément à la loi, Pomm’Poire adhère au programme de la société CM2C en date du 3/06/22, joignable par courrier, au 14 rue Saint Jean, 75017 Paris. Il s’agit d’une information susceptible d’évoluer en fonction des termes du contrat, vous pouvez les retrouver en consultant les CGV de Pomm’Poire. Le rôle du médiateur est de trouver une solution amiable à un litige opposant une société à un consommateur. Vous avez un an pour faire cette procédure. Si cela est un échec, ce sont les tribunaux compétents qui devront être saisis.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Pomm’Poire. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE POMM’POIRE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

Laisser une Réponse