Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Pioneer

AVIS PIONEER

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1.5 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Pionner est une entreprise japonaise spécialisée dans l’électronique qui a vu le jour en 1938. Depuis des années, la fiabilité du matériel de la marque a séduit de nombreux foyers dans le monde entier mais également beaucoup de professionnel de la musique notamment le DJ qui utilisent en masse les tables de mixage ou autre matériel de pointe. Comme nous l’avons fait pour son concurrent direct Sony ou Denon, nous allons vous fournir l’ensemble des coordonnées afin de contacter le SAV de Pionner, que ce soit pas le biais du téléphone, mais également par les différents moyens qui permettent de joindre un membre du support clientèle Pionner.

Contacter le SAV Pioneer

Vous avez une question à poser au SAV de Pionner mais vous ne savez pas si celle-ci est légitime ? Vous hésitez à faire une réclamation ? Voici quelques exemples de motivations tout à fait valables afin de contacter le SAV Pioneer, mais bien évidemment, il en existe beaucoup d’autres. Vous souhaitez faire par d’un problème avec votre système électronique de votre camping car, celui-ci ne fonctionne pas correctement ? Sur les conseils d’un revendeur Pionner vous avez acheté un système subwoofer mais vous ne voyez pas la différence ? Vous avez acheté du matériel Pioneer d’occasion à un particulier et vous souhaitez avoir des informations sur le mode de fonctionnement ? Vous avez un soucis avec votre matériel de DJ pro et vous souhaitez savoir si la garantie va prendre en charge les réparations ? Vous avez besoin d’envoyer votre matériel Pioneer en SAV mais le centre technique désigné ne vous convient pas ? Vous souhaitez faire une réclamation auprès de la marque car vous êtes clairement insatisfait de la qualité de service autour de votre matériel professionnel ou personnel ? Vous souhaitez en savoir plus sur le système Software ou Firmware ? Voici la liste non exhaustive des raisons qui peuvent vous emmener à contacter le SAV Pioneer, découvrez dans les paragraphes suivants les coordonnées du SAV Pioneer

Numéro de téléphone du service client Pioneer

Si vous souhaitez contacter une personne de l’équipe du SAV Pioneer, vous allez avoir plusieurs options, et notamment par téléphone. En effet, il existe une hotline joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 20h00 au 09 69 36 80 50 pour 0,15€TTC/min en revanche. En ce qui concerne la technologie électronique embarquée, vous allez pouvoir contacter le réparateur SID PRO au numéro de téléphone suivant : 04 91 50 52 54.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Pionner

Pour les plus pressés d’entre vous, vous allez pouvoir envoyer un message depuis le formulaire de contact que vous trouverez en ligne sur le site de Pioneer. Pour les plus connectés d’entres vous, vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe Pionner par l’intermédiaire des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, YouTube ou encore Instagram, laissez un message et voyez si l’on vous répond. Pour les réclamations écrites, nous vous conseillons de toujours les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception et d’en conserver une copie. Vous allez pouvoir l’envoyer à l’adresse suivante : Pioneer Europe SA, European Marketing Communication Division – Privacy Office, Haven 1087 – Keetberglaan 1, B – 9120 Melsele, Belgique.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Pioneer. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE PIONEER AVEC LA COMMUNAUTÉ :

13 Réponses

  1. Sublin

    Bonjour j ai commender un blouson pioneer et je me retrouve avec une copine lettre coller sur le blouson pas normal je n’étais pas de suite du reste de la comment qui et en Chine manque de sérieux attente avant de commender !!!

  2. Bonjour Pioneer je vous contacte suite à un problème récurrent .j’ai acheté un autoradio Pioneer le avh-270bt il y a très longtemps chez Sébasto le problème récurrent du PIONEER le tactile qui s’affiche mal surtout qu’on le met en position Bluetooth du téléphone l’écriture flouter . au début quand je l’ai acheté au magasin j’en ai parlé au vendeur n’a rien voulu savoir ce jour-là il m’a répondu que c’était une mauvaise masse du montage pour moi il m’a raconté des bobards . j’ai été voir un spécialiste pour monter mon autoradio il m’a dit que l’autoradio était bien monté . je l’ai appelé aussi par téléphone j’avais l’impression que je l’emmerde .je déconseille ce magasin d’autoradio à Paris moi je suis client de chez Pioneer j’ai acheté déjà deux autoradio chez Sébasto depuis l’achat de cet autoradio il se dégrade . j’avais confiance en Pioneer je voulais le vendre pour en acheter un autre maintenant je peux plus merci Sébasto

  3. Bonjour Pioneer je vous contacte suite à un problème récurrent .j’ai acheté un autoradio Pioneer le avh-270bt il y a très longtemps chez Sébasto le problème récurrent du PIONEER le tactile qui s’affiche mal surtout qu’on le met en position Bluetooth du téléphone l’écriture flouter . au début quand je l’ai acheté au magasin j’en ai parlé au vendeur n’a rien voulu savoir ce jour-là il m’a répondu que c’était une mauvaise masse du montage pour moi il m’a raconté des bobards . j’ai été voir un spécialiste pour monter mon autoradio il m’a dit que l’autoradio était bien monté . je l’ai appelé aussi par téléphone j’avais l’impression que je l’emmerde .je déconseille ce magasin d’autoradio à Paris moi je suis client de chez Pioneer j’ai acheté déjà deux autoradio chez Sébasto depuis l’achat de cet autoradio il se dégrade . j’avais confiance en Pioneer je voulais le vendre pour en acheter un autre maintenant je peux plus merci Sébasto

  4. lopez olivier

    Bonjour,
    Je suis l’heureux propriétaire d’un ampli Susano LX90 dont la dalle LCD a rendue l’âme: (écran brulé et qui clignote).
    Vivant à l’étranger sans réelle assistance Pioneer locale, je voulais savoir si je pourrais acheter une dalle seule?
    La référence est LTA050B352A

    Par avance merci

  5. Yann

    Bonjour j ai un ampli vsx933 est je galère pour trouver les réglages parfait. J ai dû les faire manuellement car le calibrage auto est complètement erroné au niveau des distances d enceinte et le son ne va pas du tout,je suis constamment obligé de monter le volume car je n entend pas du tout les dialogues mais par cela le volume est beaucoup trop fort pour le reste. Sur les forums on annonce des db a 0 ou -5 pour les enceintes mais si je fait cela je n entend rien. Bref quelqu un peut m aider et me conseiller ? Merci d avance.
    Mon home cinéma est un 5.1 Cabasse mc170

  6. Suzanne

    J ai un autoradio sans cd et un autre avec cd avec bloothoot qui présentent les mêmes ennuis à savoir lors de démarrage véhicules 207 et wolvagen les autoradio ils perdent les mémoires stations et contacts je suis déçu de cela postes plus garanties

  7. Severine d

    Bonjour j ai acheté une voiture avec un autoradio Pioneer avic-f940bt, après le changement de batterie l autoradio me demande un code que je ne possède pas bien sur
    Pouvez vous m aidez merci

    1. le nocher jf

      ampli vsx-808 rds mode 5 canaux avant 2x46w centre 46w arriére2x46w puissance impulsionnelle 2x69w en 8ohm 2x113wen 4ohm
      néttoyer lepotentiométre avec de lalcol attention fragile bon courage