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SAV Photobox

AVIS PHOTOBOX

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Photobox est une entreprise spécialisée dans le développement de photographie en ligne sur tous les support. Créée en 1999, en France sous le nom de « Photoways », elle sera réellement lancée en l’an 2000. Avec plus de 30 millions de membres, Photobox a été plusieurs fois élue site préféré des français. En 2013 et 2014, après la fusion de Photobox et Photoways, l’entreprise réalise un chiffre d’affaires supérieur à 208,8 millions d’euros. Aujourd’hui présent dans plus de 19 pays à l’international, Photobox propose une large gamme de produits dont les livres photos, les décorations murales, les calendriers, les agendas, les poster XL, soit pas loin de 600 produits personnalisables, il est le leader européen du tirage, partage et stockage de photos en ligne. Sur cette page, vous trouverez comment contacter le SAV photobox par différents moyens.

Joindre le SAV de Photobox

Vous vous demandez comment créer votre compte sur photobox afin de commander vos photos ? Vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe et souhaitez les récupérer ? Ou encore, vous souhaitez créer votre album ou les renommer ? Vous vous demandez quels sont les moyens de paiement acceptés sur ce site internet ? Comment suivre vos commandes ? Comment choisir vos tirages ? Quelles sont les qualités de photos requises pour faire un album ? Quels types de fichiers peuvent être téléchargés ? Pouvez-vous déposer un fichier sous le format argentique sur votre compte ? Vous vous demandez ce qu’est un clipboard ? Ou encore, vous vous demandez sous combien de temps vous serez livré ? Que faire si le produit ne vous convient pas ? Vous souhaitez faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page! nous vous donnons toutes les clés pour contacter le SAV Photobox de différentes façons.

Téléphone de Photobox

Si vous souhaitez joindre le SAV Photobox, tout avec de grands e-commerçants comme Rue du Commerce ou la Fnac, un service client est disponible par téléphone. Pour le joindre, composez le 0 801 080 008 gratuitement depuis votre téléphone fixe ou mobile, du lundi au dimanche de 9h00 à 18h00. Vous pouvez également les joindre sur le numéro de téléphone du suivi de commande au 0979 99 03 32 gratuitement ou encore au service assistance téléphonique au 08 11 46 13 40 depuis votre téléphone pour 0,15 euros par minute plus le prix d’un appel. Si vous souhaitez joindre le siège social, vous pouvez composer le 09 67 29 48 11 pendant les heures d’ouverture des bureaux.

Contacter Photobox par courrier

Si vous souhaitez contacter Photobox autrement que par téléphone, rendez-vous sur leur site internet où un chat en ligne est mis en place du lundi au dimanche de 9h00 à 18h00 : un professionnel vous répondra en direct. Vous pouvez également passer par leur formulaire de contact afin qu’un conseiller vous réponde rapidement.  Si vous souhaitez leur faire parvenir un courrier, vous pouvez écrire au siège social situé au Z.A.C. des Perriers, 37-39 rue Beauce, 78500 Sartrouville. Photobox est également joignable via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et bien d’autres où toute une communauté répond présente pour échanger des avis et  des commentaires sur les services de Photobox.

Comment suivre une commande Photobox ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Photobox et vous souhaitez suivre l’avancement de votre colis ? Photobox essaye de répondre rapidement à votre demande. Photobox fait en sorte que votre colis soit livré à votre porte, la semaine de votre commande, et pendant les jours ouvrables. Pour les commandes passées avant 16 heures, l’expédition se fait le jour même de votre demande. Afin de vérifier le statut de votre commande, rendez-vous sur le site Internet de Photobox, appuyez simplement sur le coin supérieur gauche de votre écran pour ouvrir le menu de navigation et sélectionnez « Mon histoire de commandes ». Les commandes apparaissent comme étant soit en attente (votre article est en attente d’impression), impression ou bien, expédiée. Si vous avez sélectionné une méthode suivie de l’expédition vous devriez avoir reçu une référence de suivi dans votre e-mail de confirmation d’expédition. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, nous vous invitons à contacter le service client de Photobox.

Comment commander et utiliser des crédits ?

Avec Photobox, vous pouvez bénéficier des produits à prix réduit grâce aux crédits. Vous pouvez commander et utiliser des crédits avec votre appareil mobile. Toutefois, faites attention, car vous devez savoir que certains produits ne peuvent pas être créés à partir d’un appareil mobile, certains produits ne peuvent être créés que sur un ordinateur de bureau. Toutes les informations et spécificités liées aux produits sont sur le site Internet de Photobox. Lorsque vous achetez vos crédits à partir d’un appareil mobile, vous verrez vos crédits de produits dans votre compte lorsque vous vous connectez à partir d’un ordinateur de bureau. Vos crédits achetés seront visibles dans votre compte sous Mon compte > Mes crédits. Pendant la création de votre produit, son prix sera affiché en haut à gauche. Si votre crédit couvre ce produit, ignorez cette indication de prix, car au moment du paiement, vous aurez la possibilité d’utiliser votre crédit. Pour ce faire, cochez la case à côté du titre du crédit dans votre panier. Le prix sera déduit automatiquement et le nouveau montant sera visible à côté de « Maintenant ». Les frais de livraison ne sont pas inclus dans les crédits commandés sur le site. Aussi, les offres promotionnelles ne sont pas cumulables avec les crédits. En revanche, vous pouvez utiliser votre crédit de produit et un crédit monétaire en même temps. Si vous souhaitez conserver votre crédit pour une prochaine commande, il vous sera toujours possible de décocher la case à gauche du titre de votre crédit.

> Comment annuler ou modifier une commande de crédit ?

Vous pouvez toujours annuler ou modifier votre commande de crédit dans les 30 minutes suivant sa validation. Pour ce faire, veuillez vous connecter à votre compte et vous rendre dans la rubrique « Suivre ma commande ». Sous l’état de votre commande, vous aurez la possibilité de cliquer sur « Modifier ma commande » et ensuite procéder à son annulation. En cas d’annulation, le montant du crédit retiré de votre compte Photos vous sera automatiquement remboursé par le mode de paiement que vous avez utilisé pour votre commande initiale de crédit. Si votre commande a été validée depuis plus de 30 minutes, vous ne serez plus en mesure d’annuler ou modifier votre commande depuis votre compte Photobox. Si vous désirez toutefois effectuer des modifications sur votre commande de crédit ou annuler cette dernière, vous disposez de 14 jours après la date de réception de l’e-mail de confirmation en l’absence d’enregistrement de votre crédit sur votre compte PhotoBox, ou d’enregistrement de votre crédit sur votre compte Photobox. Vous pouvez également contacter le service client de Photobox pour plus d’information.

N.B. Il s’agit d’un service de mise renseignement indépendant. 

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17 Réponses

  1. NAULEAU

    PHOTOBOX n’a PLUS LA MEME VALEUR car son logiciel actuel rencontre chaque jour des
    difficultés. Lorsque l’on veut reprendre le travail, vous ne voyez plus pour ainsi dire d’icônes
    qui vous permet de travailler. Dans mon cas, elle m’a mis une vingtaine de pages blanches,
    impossibles de les jeter. De plus, vous ne retrouvez plus votre page d’accueil complète.
    Lorsque l’on appelle, bien sûr, il n’y a personne ou vous nous faites le coup de laisser traîner
    pendant 15 minutes, c’est nous qui payons, CE N’EST PLUS POSSIBLE. Et ne parlons pas DE VOTRE
    AIDE. IL N’Y A PLUS PERSONNE. CE N’EST PAS SÉRIEUX. C’EST CE FOUTRE DES CLIENTS ET DES FI-
    DÈLES CLIENTS, CE N’EST PAS RESPECTABLES. DE PLUS, PHOTOBOX DEVREZ BIEN NOUS RÉPONDRE EN FRANÇAIS, NOUS SOMMES EN FRANCE. ET DIRE QUE J’AI FAIT ÉNORMEMENT
    d’ALBUMS MAGNIFIQUES AUTREFOIS MAIS PLUS DU TOUT CE JOUR. LES COMMENTAIRES M’ONT
    ÉCLAIRÉE CE JOUR. TOUS CES GENS SONT SCANDALISÉS.

  2. Bernier

    Bonjour, j’ai passé une commande le 10 décembre et toujours pas recue à ce jour. Elle a été expediee le 12 et débitée sur mon compte. 7833116356905740 voici le numéro de ma commande.

  3. Sarra

    J’ai passé une commande le 30 août 2020 pour une Photo encadrée Bois ou Noir 23×28 cm
    à ce jour toujours pas livrée 
    Numéro de commande : 8936215479961749
    J’ai aussi payé des frais de livraison de 5,90€
    J’ai reçu un mail le 2 septembre 2020 qui indique que ma commande est prête et qu’elle sera remise au transporteur, aujourd’hui on est le 15 septembre (presque 2 semaines) et je vous confirme encore une fois que j’ai rien reçu, aucun mail du transporteur ni de votre part.
    Est-il possible de répondre à ma demande car je souhaite un remboursement.
    Merci



  4. rodriguez

    bonjours mon album photo a été perdu je l ai regle il y a 10 jours vous me disiez regler mon probleme depuis plus rien merci de m

  5. TURBIAULT Jakline

    Bonjour,
    Je suis en train de faire l’histoire de mon mari sur les PARIS DAKAR. J’ai donc 11 livres au stade de la création, dans lesquels je rentre régulièrement faire des modifications avant de procéder à leur commande.
    J’ai un problème aujourd’hui, si je viens en modification, les photos ne se chargent pas.
    Merci de me répondre LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE, c’est TRES URGENT.

  6. Pierrette THIBAULT

    Impossible de vous avoir !!!!! j’ai une commande a passer pour le avant le 16 mai 2020 de 5 albums photos
    impossible de passer commande. car on me demande de payer alors que le paiement a été réglé sur VEEPEE
    Pour finaliser ma commande je mets donc mes codes donnés par VEEPEE et ça ne fonctionne pas car on me demande de payer à nouveau
    il est urgent de bien vouloir me répondre

  7. Bonjour,
    Sur le suivi de ma commande, il est noté qu’elle a été expédiée il y a une semaine le 6 mai.
    Sur le suivi chronopost on m’annonce que la commande est toujours en préparation chez l’expéditeur.
    Je ne sais donc pas où est ma commande et je devais l’offrir aujourd’hui 🙁

  8. Serena

    Bonjour,
    J’ai passé commande le 4/04 de 2 albums photos : commande n° 6043715808331598.
    J’ai reçu un seul album hier, plein de défauts (photos coupées, textes coupés, couverture de l’album abîmée).
    Pourtant ce n’est pas ma première commande chez Photobox, avant ça allait, mais là je suis impressionnée par ce manque de qualité!
    Pouvez-vous me dire où en est mon autre album photo svp ?
    Je demande également le remboursement de cet album plein de défauts que j’ai reçu.
    Merci d’avance,
    Serena

  9. Hême de Lacotte

    Bonjour
    je vous ai commandé 6 petits albums de photos à livrer à 6 adresses différentes.
    Sur les bons de commande, les 6 adresses avec les numéros de téléphone sont corrects.
    Aujourd’hui, j’ai reçu des avis pour les livraisons devant être faites ce jour même.
    Par contre 5 noms de famille sur 6 sont fausses ?
    et les numéros de téléphone sont mélangés, c’est à dire que contrairement au bon de commande , les numéros sont mal attribués.
    Les livreurs m’ont confirmé par téléphone qu’il fallait voir cela avec Photobox . j’ai essayé de vous appeler aux numéros indiqués, mais il semblerait que ces numéros ne fonctionnent pas !!!
    merci de me contacter au 06 16 11 68 36 afin de régler ces problèmes en urgence .

  10. Martin

    Bonjour, je n’ai pas reçu ma commande de mars. Le statut est en “ conditionné “ cela veut sure quoi? J’ai envoyé plusieurs mails… sans réponse. Merci de m’expédier le commande au plus vite.

  11. ISA

    j’ai passé une commande le 16/12/2019 pour un livre photo
    à ce jour il ne m’est toujours pas livre
    ref 6901215959215607
    alors que la commande faite le 17/12 a été livrée

    j’ai découvert une photos personnelle de ma commande sur une page de calendrier pour une offre (pub) mais sachez que je refuse donc que mes clichés soient l’objet de publicité
    je demande simplement à recevoir mon livre que j’ai payé pour 9.99 et 4.00 euros de livraison total 13,99

    par avance merci de me tenir informé
    si livraison plus possible merci de rembourser

  12. Guillo

    Bonjour j’ai le même problème et pour une commande qui était pour un anniversaire il y a plein de défauts évidemment vous ne répondez pas.
    Pour passer commande y a tout le monde par contre.
    Vos numéros payants c’est pas possible pour tout le monde Et vos numéro gratuit par contre ça ne fonctionne pas.
    Cela fait plusieurs fois que je vous envoie des mails sans succès.
    Est-il possible de me répondre car je souhaite le remboursement.

  13. Dufourg Corinne

    Bonjour
    Je vous ai fais une commande de six mugs.
    Je l’ai bien reçu, par contre sur mes six mugs deux sont correctes, les quatre autres ont les têtes coupées.
    Je devais les offrir ce Week end; pour la fête des mères .
    Je fais comment maintenant ?!