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SAV Philips

AVIS PHILIPS

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Fondée en 1891 en Tunisie par Anton Ber et les frères Gerard, Koninklijke Philips NV ou Philips est une société néerlandaise (tout comme TomTom) basée à Amsterdam. Spécialisée dans la fabrication d’appareils électroménagers, l’entreprise a démarré son activité au XIXème siècle dans la production de lampes à filament de carbone. Aujourd’hui, la marque propose des appareils de son et image, de soin corporel, des produits de puériculture, des appareils domestiques, de l’éclairage, des produits de santé et d’automobile, ainsi que des produits informatiques. Avec plus de 114,000 employés à travers le monde, Philips réalise un chiffre d’affaires de plus de 24 milliards d’euros. Sur cette page, vous retrouverez les coordonnées pour prendre contact avec le SAV.

Pourquoi contacter le SAV Philips ?

Votre téléviseur, équipement de DJ, aspirateur, rasoir électrique, lecteur Blu-ray, ampoule connectée ou cuiseur Philips est en panne ? Vous désirez obtenir une assistance technique, des conseils ou déposer une réclamation auprès du SAV ? Vous rencontrez des problèmes techniques en naviguant sur le site web de Philips et voulez le signaler au webmaster ? Vous vous êtes rendu dans un point de vente partenaire et avez eu une mauvaise expérience ou obtenu de mauvais conseils qui vous ont porté préjudice ? Vous hésitez entre plusieurs appareils et voulez l’aide d’un professionnel Philips avant de réaliser votre achat ? Vous avez raison, ce sont toutes des raisons valables pour contacter le SAV de la marque. Pour ce faire, différentes méthodes s’offrent à vous : téléphone, email, courrier ou réseaux sociaux. Les coordonnées sont mentionnées ci-bas.

Comment joindre le service client Philips par téléphone ?

Pour contacter le SAV Philips par téléphone, de nombreuses options s’offrent à vous selon le produit concerné. Pour le petit électroménager et les machines Senseo, le 01 57 32 40 51 (appel gratuit) vous permettra de parler à un conseiller du service client du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 puis le samedi de 9h00 à 18h00. Ce numéro est également valable pour les produits de beauté, bien-être, soin personne, puériculture ainsi que pour les machines espresso Saeco. Pour toute question concernant un téléviseur, il vous faudra utiliser ce numéro de téléphone : 01 57 32 40 50 (appel gratuit), aux mêmes horaires. Pour les appareils audio, vidéo et téléphone, un service dédié est joignable au 01 57 32 40 65 (appel gratuit).Pour tout ce qui concerne les moniteurs, ce numéro est pour vous : 01 5732 4070. Ensuite, tout ce qui concerne les solutions d’éclairage et les appareils pour le traitement du psoriasis, il vous faudra composer le 0080074454775 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Si vous possédez un dictaphone, un service spécifique doit être joint au 0186651458. Pour les fax, projecteurs et décodeurs, un autre numéro a été mis en place et disponible en téléphonant le 01 70 48 04 84. Pour les équipements automobiles tels que les autoradios et GPS, vous pouvez joindre un conseiller du SAV du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 puis de 14h00 à 17h00 au 04 93 51 68 98. Finalement, pour contacter le siège social de Philips France, vous pouvez le faire en composant le 01 47 28 51 00. Notez que si vous avez acheté un appareil dans un point de vente partenaire tel que la Fnac ou Rue du Commerce, vous pouvez en premier lieu les contacter directement.

Puis-je contacter le SAV autrement ?

Vous n’avez pas réussi à joindre le service après-vente par téléphone ? Un conseiller n’a pas réussi à répondre à vos questions et vous cherchez une autre issue ? Ou alors vous voulez transmettre une réclamation ? Vous pouvez directement envoyer un courrier recommandé au siège social à cette adresse : Philips France Commercial, 33 rue de Verdun, CS60055, 92156 Suresnes Cedex France. Ensuite, une messagerie instantanée est offerte sur le site de Philips tout comme des formulaires de contact pour chaque service. Finalement, n’hésitez pas à laisser un message sur la page Facebook ou Twitter.

Comment retourner un produit Philips ?

Vous avez la possibilité de retourner votre produit gratuitement dans les 14 jours suivant sa réception. Si vous souhaitez retourner votre produit Philips, veuillez contacter le Service Client de Philips afin d’enregistrer votre retour. La satisfaction des clients étant une des priorités de Philips, vous obtiendrez une réponse rapidement à votre demande, conservez bien précieusement votre numéro de commande qui vous sera demandé afin d’effectuer votre retour dans les meilleures conditions. Vous trouverez votre numéro de commande dans la confirmation de commande qui vous aura été transmise par voie électronique lors de votre achat. Il s’agit d’une suite numérique commençant par 2400. À la suite de votre demande auprès du service client Philips, vous recevrez une étiquette d’expédition par e-mail dans le but de retourner votre matériel et cela, gratuitement. Nous vous conseillons d’emballer votre matériel avec beaucoup de soin afin d’éviter sa dégradation lors de son transport et idéalement, dans son emballage d’origine. N’oubliez pas de coller l’étiquette sur votre colis. Une fois que le service après-vente de Philips aura réceptionné celui-ci, vous recevrez un e-mail de confirmation. Concernant votre demande de remboursement, celle-ci aura lieu logiquement dans les 10 jours qui suivent la réception de votre retour. Passé ce délai, n’hésitez pas à contacter le service client de Philips afin de suivre les avancées de votre demande de remboursement.

Le système de fidélité Philips

Philips propose un système de promotions disponible sur inscription directement sur le site Internet de la marque. Vous allez simplement devoir vous inscrire et vous recevrez une confirmation électronique par e-mail de celle-ci. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation sous 24 heures, vous pouvez toujours contacter le service client Philips. Le principe est simple, envoyez votre facture d’achat afin de bénéficier de la promotion, une fois votre commande réalisée. Vous serez alors remboursé par Philips. Si vous avez acheté le produit jusqu’à 2 jours avant le début de la période de promotion, vous pouvez participer à la promotion. Une fois que votre demande a été approuvée, le montant de remboursement ou le produit sera transféré sur vote compte dans un délai de 4 semaines. Si vous n’avez toujours pas obtenu votre produit promotionnel ou remboursement au-delà de 4 semaines, veuillez contacter le service client de Philips pour vérifier si votre inscription a été traitée correctement. Si votre demande a été approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Pour participer à une action, vous devez remplir toutes les conditions de celle-ci. L’e-mail que vous avez reçu explique pourquoi votre participation était refusée. Pour plus d’information, veuillez consulter le service client de Philips.

Comment faire une réclamation Philips ?

Vous avez reçu le mauvais produit ? Votre produit Philips est en panne et vous n’obtenez pas sa réparation ? Vous n’avez pas reçu votre commande Philips ? Vous êtes face à un problème avec le service client et voulez faire une réclamation à Philips ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir rédiger un courrier de réclamation à l’attention du service client Philips dont vous trouverez les coordonnées sur cette page. Nous vous invitons à envoyer celui-ci en courrier recommandé avec accusé de réception. En tant que consommateur, vous avez des droits et vous devez vous faire entendre. Mais pourquoi ne pas tenter un premier contact avec le service client Philips dans le but d’obtenir la réparation du préjudice sans vous lancer dans une procédure de réclamation ?

N.B. Le service de renseignement proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société Philips. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant.

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28 Réponses

  1. Dury

    service absolument NULLISSIME : 2 appels pour renvoi de cafetière sous garantie, aucune suite malgré la promesse d’envoi d’un bon de retour. Contact par le site, aucune suite. Philips n’assure pas son obligation contractuelle de garantie. Signalé à la Répression des fraudes, le servie se dit désolé et renvoie… sur le téléphone. Philips ne respecte pas la loi et aucune suite …. Marque à fuir définitivement

  2. Monnier Melodie

    Gestion SAV totalement scandaleuse. Je viens de raccrocher de mon 7ème appel. Machine a café à 370€ qui tombe en rade au bout d’un mois. 1er appel on programme un retour, 2eme appel le 1er interlocuteur avait mal saisi mon mail, 3ème appel le colis ne peut etre pris en charge dans mon relais colis on refait une autre étiquette, 4ème appel la 2nde etiquette a le meme défaut, 5eme appel pas de réponse des supérieurs donc je redemande pourquoi impossibilité de prise en charge du colis, on est coupé personne ne rappelle, 6eme appel on me répond d’aller dans un autre point relais, 7eme appel retour de sav, on ne m’a pas rendu le filtre aquaclean qui est considéré comme consommable et non accessoire donc le sav L’A JETÉ. Il a servi 1 mois, tout ce qu’on peut faire c’est me proposer 25% de remise pour que je me repaye moi meme un filtre. Ouah alors la c’est le pompon je vous le dis, c’est scandaleux!

  3. Chauvier

    Bonjour
    J’ai acheté une tv philips 58Pus d un prix assez conséquent. C’est une tv qui a 12 mois. Je regardé tranquille la tv et la je vois des bandes horizontales en bas, je m approche et je vois une micro tâche de 4mm sur l’arête de l’encadrement,je ne comprends pas puis des lignes verticales apparaissent en plein centre de l écran au niveau du logo. Je les contacte et la réponse vous avait eu une utilisations inappropriée et clôture mon dossier. Alors que le téléviseur n’a rien eu l écran est impeccable je leur envoie les photos pour leur prouver ma bonne foi et leur retour dossier clôturé.
    Une vrai honte d’une enseigne aussi grande. Et je suis en carafe alors que ma tv est garantie.
    Et maintenant j’ai l’écran qui devient noir à moitié et j éteins et cela redevient normal sauf les traits en bas.
    Avez-vous une quelquonque aide à me proposer.

  4. chardonnet

    Madame, Monsieur
    J’ai acheter sur amazone un radio réveil tar 3502/12 il ni y à pas de notice comment faire cela n’ait pas concevable, si j’avais Cu
    je n’aurais pas acheter cette marque

    Dans l’attente de votre réponse, avec mes remerciements

  5. Portenier

    Bonjour suite a l’achat de ma senseo tomber en panne 10j après renvoyer en réparation revenu pareil re renvoyer et depuis plus de nouvelle sa dure depuis mai 2021 on ma promis un remboursement en 3 semaine et tjrs rien nous sommes en octobre il n’y as pas que l’état qui nous vole

  6. bonjour j’ai acheté une smart tv chez vous et même pas 3 ans et la télé est hs, biensur je n’avais pas pris l’extension de garantie, en tt cas philips c zéro en tt cas au niveau tv à éviter

    y’a pas mieux que samsung ou lg

  7. Fournel Marie Lyne

    Je suis particulièrement écœurée et furieuse après Philips : après (seulement) deux ans et 6 mois d’utilisation, ma TV présente des signes évidents de burn in !! images fantômes, taches, traits colorés, on dirait un tableau de Picasso !!!

    J’ai fait une réclamation mais aucune réponse ! c’est vraiment du vol manifeste quand on connaît le prix des TV OLED je précise que j’ai acheté la 55OLED803/12 la plus chère et la mieux notée en 2018 !!!

    Si Philips ne fait pas un geste commercial, plus jamais de produit Philips

  8. toto

    Machine a café Saeco 450 euros qui tombe en panne exactement a la fin de la garantie, le SAV demande des « frais de dossier » meme s’ils n’arrivent pas a reparer, et de plus ils cassent des pieces lors de la reparation… (reservoir cassé dans la machine donc impossible que ce soit le transport)
    Donc pour moi plus jamais de produit Phillips

  9. Klein

    Pouvez-vous me dire pourquoi mon téléviseur Philips acheté en Suisse ne fonctionne pas en France. Pas moyen de le programmer.
    Il y a que 3 Pays Allemagne-Suisse_Autriche et pas la France. Merci de recevoir une réponse de votre part.
    Cordialement
    Daniel Klein

  10. Bb

    J’ai acheté une cafetière EP2220/10 le 4 février 2021 et le 19 mars elle tombe déjà en panne. Le 7 avril toujours pas de machine et pas de nouvelles…
    Un service client minable qui vous mène par le bout du nez… des incompétents ! Ils vous donnent un suivi de dossier qui ne sert à rien car vous n’avez pas accès à votre dossier et quand on leur demande pourquoi ils vous disent que le produit n’est pas dans leur centre de réparation ????

    Philips est déplorable, c’est fini une marque à banir, que ce soit pour la robustesse et le SAV…

  11. geis

    bonjour
    j’ai envoyer ma tireuse à bière perfect draft,
    vous n’avez pas pu la réparer et sachant que vous la vender encore, je trouve ça invisible.
    par contre nous avons payer, personnes contacter incompétente.
    je suis déçue

  12. J’ai acheté un rasoir chez Leclerc REF. Aquatouch tête s5050/64. Il ne convient pas du tout. Leclerc refuse de le reprendre car acheté le 30 novembre dernier.

    Comment faire je ne peux pas garder cet appareil.
    Merci de votre réponse

  13. Walle

    Bonjour je ne comprends plus rien au téléviseur,quand je l’allume tout va bien mais au bout d’un moment quand je change de chaîne plus d’images et cela sur toutes les chaînes, donc je suis obligé de débrancher le téléviseur pour faire un semblant de reset, est-ce normal et que puis je faire pour résoudre le problème. Merci
    Pour moi se serait dommage de prendre une marque étrangère si je dois changer.

  14. Fernandes

    Bonjour suite au dernière mise à jour de ma télé 50pus7354/12 certaine vidéo de mon disque dur externe ne sont plus pris en compte. Alors que ces codec fonctionnaient très bien.
    Merci de votre retour rapide.
    Cordialement

  15. Baraglioli

    Bonjour sur une tv 50pus6503/12 philips bande vertical sur toute la largeur de la télé et pis de son pour une télé de deux ans est un mois alors panne normal ou non merci dans l attente de vôtre réponse

  16. adele

    bonjour j’ai une tv Philips est sele fait 3 jour qu elle est en panne j’ai appelé le service sav est malheureusement il ne peuvent rien faire pas avant 3a 4 semaines sela mais insupportable je l’ai payé 170 euros elle ne salume plus est jai 4 enfant il me force à acheter une otre tv il encoche l’argent est en suite je fait quoi qui peu me renseigner merci

  17. THOMASSE ANICK

    j j’ai acheterune cafetiere philips EP1220/00 LE 27 FEVRIER 2020 Prix 329E00

    Tres Deçue de cette machine usage pour 2 personnes pour 7 EXPRESSO on vide 2foispour le mare

    et faut voir le gaspillage d’eauon consomme plus d’eau dans le bac que dans le cafe

    on s’etonne un groupe philips d’avoir des ingénieurs d’une tel incompetence ???

  18. kerckhove

    Bonjour nous avons acheté un Babyphone avent chez Aubert liste de naissance en 2019
    « écoute bébé vidéo numérique SCD630 AVRIL 2019

    Depuis le mois de Mars il ne tient plus la charge et la il ne veut plus s’allumer ou 1 fis sur 2 &cran reste figé, avec le confinement nous n’avons pas pu contacter le magasin ( hénin beaumont Aubert) et en plus je viens d’apprendree qu’il a fermé!
    Aubert Villeneuve d’ascq me dise de voir directement avec vos services,
    Pouvez vous me dire la démarche à suivre
    merci

  19. Fatima

    Bonjour j’ai acheté un tv Philips il s’allume directement avec l’image mais je me peut plus l’éteindre avec le bouton power sur le côté de la télé et avec la télécommande aussi. Que le son et les changement de chaîne fonctionne pourriez vous me dire comment faire pour rétablir tous ça merci à tous

  20. malcoste

    je trouve deplorable que l on ne puisse joindre le sav de philips quand on est 1 personne handicapée ( malentendante) ou faire 1 reclamation par internet trop de questions compliquées poue des personnes qui maitrisent mal l informatique

  21. GUIGUE

    Très déçu par mon rasoir PHILIPS S9090/44 acheté le 12 juillet 2019. Je constate que cet appareil présenté comme votre haut de gamme, ne rase quasiment plus au bout de 6 mois d’utilisation seulement. Mes précédents rasoirs Philips, de gamme moindre ont duré ds années avec les mêmes lames.
    De plus aucune réponse du SAV.

  22. Marchal Yolande

    Bonjour j’ai un teléphone philips xl490 xl495 je ne parvient pas a iliminé le clignoteur d’un appel manqué pouvez vous m’aider merci d’avance Mm marchal

  23. olagnon

    Bonjour
    j’ai une centrale vapeur philips GC 9625 elle fonctionne très bien mais au bout de 20 minutes elle s’arrête puis repart une fois quelle est froide ?

  24. poivre claude

    bonjour l’année dernier j’ai acheté à auchan une machine a pate super mais la machoir pour faire les lasagnes est cassée je ne trouve pas cette article pouvez vous me renseignée je comprend pas comment sait produit la casse de cette piéce peut etre un défaut merci j’attend de vos nouvelles monsieur POIVRE

  25. VINCENT-GENOD JANNIN

    J’ai 2 postes tel portable philips….. L’un marche et l’autre inscrit hors de porté échec recherche…. que faire, les batteries sont neuves, la live box a été coupée et rebranchée…

  26. MORIN Régis Durtal 49430

    je suis très déçu de Darty La Flèche 72
    J’ai acheter 1 téléviseur Philips 179 euros début Février 2019 toutes les chaines marches SAUF la 3 Pays de Loire
    cela est la 5èm fois quelle saute sur centre évidament plus rien .cela est du à cette télé pourquoi parce que ça le fait également
    chez Darty ils me dise de l’envoyer au sav mais il ne sont pas capable de m’en prèter une .
    Je vous demande de faire le nécessaire auprès d’eux car je leur ai dis dans le mois d’achat qu’il y avait un problème sur cette télé
    j’ai 30 km chaque fois que je l’emmène a la Flèche ce n’ai pas normal
    je vous serais reconaissante d’avoir des nouvelles d’avance merci

    1. francois grimbert

      Philips est lamentable!j ai acheté une TV haut de gamme à Carrefour tombé en panne 5 ans après et il n’y a pas la pièce dispo!une tv de 1499E chez Carrefour!au tél,je semblait les ennuyer et n’ont aucun sens humain.

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