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SAV Panasonic

AVIS PANASONIC

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Panasonic Corporation est une entreprise de matériel électronique japonaise pour les particuliers comme pour les professionnels, créé en 1918 par Konosuke Matsushita. Panasonic travaille avec plus de 293 742 personnes pour atteindre un chiffre d’affaires allant jusqu’à 7 553 milliards. La répartition de la production du matériel Panasonic se divise entre l’audiovisuel, l’électroménager, les équipements domestiques ainsi que les robots et composants. La particularité de cette entreprise est de fabriquer elle-même ses propres composants dans la fabrication de ses produits. En 2007, Panasonic se place à la quatrième place mondiale l’électronique. Tout comme Leveno ou Haier, sur cette page, nous allons vous donner les moyens d’enterrer contact avec le SAV Panasonic par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter le SAV Panasonic ?

Vous vous demandez comment vous pouvez vérifier le logiciel pour le traitement d’images sur votre ordinateur. Vous vous demandez comment utiliser votre DLNA sur votre téléviseur. Vous venez d’acquérir un nouveau téléviseur Panasonic et vous souhaitez de l’aide pour le connecter à internet ? Le téléviseur que vous venez d’acheter a des pixels morts sur l’écran et vous souhaitez faire marcher la garantie ? Votre lave-linge Panasonic vient de tomber en panne ? Ou encore, vous vous demandez comment faire la mise à jour du logiciel de la gamme CX400. Vous n’êtes pas satisfait du service et des produits de Panasonic et vous souhaitez déposer une réclamation ? Toute l’équipe du service après-vente de Panasonic vous accueille chaleureusement pour vous aider dans votre démarche. Vous trouverez comment les contacter ci-bas.

Contacter Panasonic par téléphone

Si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller du SAV Panasonic par téléphone, vous composer le 01 70 48 91 73 gratuitement, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h, depuis la France. Un technicien vous conseillera du mieux possible et vous accompagnera jusqu’à la résolution de votre problème. Si vous cherchez à joindre Panasonic au sujet d’un suivi de dossier r de remboursement, vous devez composer le 0970 805 100, du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h tout en précisant le numéro de l’offre. Si vous désirez passer par un autre média pour entrer en contact avec Panasonic, veuillez vous référer au paragraphe suivant.

Joindre un conseiller Panasonic par courrier ou par courriel

Vous avez différentes possibilités pour contacter Panasonic en ligne. Vous pouvez, premièrement, passer par le support technique Panasonic en ligne en vous rendant sur leur page internet, vous trouverez une FAQ susceptible de vous aider. Deuxièmement, vous pouvez poser votre question si celle-ci n’est pas énumérée, dans le champ en dessous prévu à cet effet. Troisièmement, vous pouvez contacter le service après-vente Panasonic par e-mail, en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition sur leurs pages internet. Pour contacter Panasonic par courrier, il est également possible de leur écrire, en joignant vos coordonnées, en écrivant au siège social Panasonic France au 1/7 rue du 19 Mars 1962, 92238 Gennevilliers cédex sachez que Panasonic est présent sur les réseaux sociaux sur leurs pages Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

Comment retourner un produit Panasonic ?

Vous bénéficiez d’un droit de rétractation pendant un délai de 14 jours francs à compter de la réception de votre colis. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez notifier votre décision en utilisant le formulaire type de rétractation que vous pourrez retrouver sur le site Internet de Panasonic. Vous devez ensuite l’imprimant et l’envoyez à l’adresse indiquée sur le formulaire. Les produits, pour pouvoir être retournés, doivent être complets et dans leur emballage d’origine. En outre, les emballages scellés contenant des logiciels et supports d’enregistrements ne devront pas avoir été ouverts. Les produits qui auraient été retournés à Panasonic sans respecter ces conditions seront refusés et resteront à votre disposition chez le transporteur. Avant tout retour de votre colis à Panasonic, vous devez obtenir un « Bon de retour » en prenant contact avec le service client de Panasonic. Le « Bon de retour » vous sera communiqué à votre adresse e-mail sous la forme d’un PDF à imprimer. Dans ce bon de retour, il sera indiqué la procédure à suivre pour retourner le colis. Le respect de la procédure est impératif. Pour les produits dont la valeur est inférieure à 100 euros, les frais de renvoi seront à votre charge. Le retour des produits devra intervenir dans un délai de 8 jours à compter de la date de réception du « Bon de retour » ou de l’envoi du courriel de réponse du service client lorsque le renvoi est à votre charge. Tout retour effectué au-delà ce délai ne sera pas pris en compte. Le « Bon de retour » devra être joint au colis retourné. Les produits sont retournés à vos risques et périls à l’adresse indiquée sur le « Bon de retour » ou dans le courriel qui vous a été adressé par le service client. Aucun retour ne pourra être réceptionné au siège de Panasonic hors demande émanant du service client, les produits qui auraient été adressés au siège de Panasonic seront refusés et resteront à votre disposition chez le transporteur. En cas de retour d’un produit conformément à ces conditions, vous êtes remboursé du prix de ce produit ainsi que des frais de livraison initiaux. Panasonic s’engage à vous rembourser dans un délai de quatorze jours à compter de la réception du Produit par Panasonic. Passé ce délai, nous vous invitons à contacter le service client de Panasonic afin de connaître l’avancement de votre remboursement. Veuillez noter que certain produit produit font exception, le droit de rétractation n’est pas applicable sur certains produits pour des raisons d’hygiène.

Réclamation auprès du service client de Panasonic

Vous avez reçu le mauvais produit, votre produit ne marchait pas, vous n’avez pas reçu le colis, vous vous voyez refuser un remboursement ou tout autre incident et voulez faire une réclamation au service client de Panasonic ? Ne paniquez pas, votre problème peut être résolu, vous n’avez pas à plier et à vous sentir flouer. Sachez que le droit français protège les consommateurs même si la majorité des problèmes peuvent trouver leur solution à l’amiable. Tout d’abord, contactez le SAV de Panasonic afin de parler avec un conseiller de vive voix. Si après plusieurs semaines, votre demande est toujours au point mort, relancez-les. Mais dans l’hypothèse où le SAV vous indique ne pas pouvoir vous aider ou encore, si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez faire appel à un service de médiation, et vous orienter vers la FEVAD qui traitera votre plainte.

N.B. Le numéro de renseignement proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Panasonic. Il s’agit d’un service indépendant. 

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8 Réponses

  1. Challier

    Bonjour,
    J’ai un souci de couleur avec une mention Alerte info en vert et en continu sur mon écran PANASONIC OLED 164 cm en haut et en bas de l’écran à gauche et en permanence.
    Comment faire pour avoir un technicien à NICE à domicile svp ? Avez-vous un téléphone à me communiquer. Merci

  2. Amrouch samia

    Bonjour,
    j’ai acheter en juillet 2021 la tondeuse Panasonic a 199,90€ A la boutique du coiffeur !!
    Il me semble qui doit s’agir d’un produit de qualité au vue du montant.
    Mon conjoint a constaté une surchauffe anormal du produit en question et ceux au bout de même pas 9 mois d’utilisation en sachant que le produit est utiliser dans le cadre du particulier et non du professionnel!

    Je me suis rendu à la boutique du coiffeur pour faire une demande la responsable et la vendeuse on constater que le produit est en très bonne état c’est à dire ni coup ni choque et qu’effectivement en allumant la tondeuse on constate une chauffe anormal au bout de 5 min.

    Elles ont donc fait parvenir la tondeuse au sav Panasonic en précisant qu’il s’agissait d’un achat de moins de 1 ANS et qu’il est très bien entretenue etc …

    Je vous explique maintenant ma stupeur quand je suis aller récupérer la tondeuse retourner du SAV Panasonic qui explique que celle-ci n’est pas pris en charge par la garantie car la tête de coupe n’est pas pris en compte par la garantie, ceux qui m’a bien fait rire puisqu’il me semble que c’est le moteur qui chauffe et non la tête de coupe! Il m’a était dit dans les remarques du SAV Panasonic de nettoyer la tête de coupe à l’aide d’une huile, alors que la responsable et la vendeuse on constater un outil en très très bonne état d’ailleurs elles ont elle même était choqué de votre retour et qu’effectivement le problème ne vient pas de l’entretien !!!!!!

    Mon conjoint n’est pas professionnel il utilise donc la tondeuse que 1 a 2 fois par mois et qu’il prend ensuite le temps après chaque utilisation de nettoyer et de ranger dans sa boîte !

    Croyez moi je ne compte pas lâcher prise c’est une honte d’envoyer chier ses clients de la sorte en sachant que le produit est je le répète neuve !!!!!

  3. daniel Pierre

    bonjour, j ai de nouveau le problème de carte mère , téléviseur LED TX-49FX555E, pour regarder les fransat, elle a été changer, il y a environ 3 mois,( elle n est pas dans la liste des téléviseurs compatibles et confirmé par fransat). Je vais aussi envoyer un message au dépanneur ALAIN BAUMEISTER qui a réparer ma télé, merci de me répondre , date d achat de cette dernière le 13/07/2019 salutations