Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV OVH

AVIS OVH

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 2.5 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créée en 1999 par octave Klaba, OVH est une entreprise française qui offre des services d’hébergement et opérateur de télécommunications. Spécialisé dans les solutions de Cloud public et privé, dans l’hébergement mutualisé, dans le Housing, dans l’enregistrement de noms de domaine, mais aussi dans la fourniture d’accès internet et la téléphonie. Cette grande société compte plus d’un millions de clients à travers le monde et s’appuie sur un large reseaux de 20 datacenter en Europe, Amérique du Nord et Asie pacifique. Aujourd’hui, OVH emploie 2500 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à plus de 420 millions d’euros. C’est également une entreprise fière d’avoir implanté son propre réseau de fibre optique à travers le monde avec plus de 260 000 serveurs hébergés, ce qui en fait le plus grand parc de serveur au monde. Comme Microsoft ou Apple, OVH met à votre disposition un service après-vente compétent et dans la mesure de vous venir en aide. Sur cette page, nous allons vous donner les différents médias pour contacter le SAV OVH.

Comment contacter le SAV d’OVH ?

Vous vous demandez comment consulter votre facture OVH ? Ou, que faire et qui contacter si mon site web ne fonctionne plus ? Vous n’arrivez pas à créer votre compte client OVH, à cause de votre numéro de téléphone mobile ? Vous souhaitez modifier votre fiche partenaire ? Vous êtes en train de monter votre site et vous rencontrez des problèmes liés à votre Woocommerce ? Vous vous questionnez sur le fonctionnement de la création d’un OVH Store ? Après avoir tout bien installé, vous vous rendez compte que votre site Internet n’est pas accessible aux publics et vous vous demandez pourquoi ? Vous souhaitez vous inscrire en tant que revendeur marque blanche ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller OVH par téléphone et vous souhaitez déposer une réclamation auprès du service client. Vous êtes au bon endroit, l’équipe d’experts OVH est là pour vous aider à résoudre votre problème. Nous vous communiquons ici les différents moyens de les contacter.

Comment parler à un conseiller OVH par téléphone ?

Afin de contacter le service après-vente OVH, vous pouvez composer le numéro suivant : 1007 depuis un poste fixe en France. Ce numéro de téléphone est gratuit et vous permettra d’être mis en relation avec un expert en informatique OVH et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 et le samedi entre 9h00 et 17h00. Si vous appelez depuis un pays en Europe, c’est très simple, vous pouvez composer le numéro suivant : +33 9 72 10 10 07, disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 et ce numéro est également disponible en plusieurs langues.

Autres contacts pour joindre OVH

Afin de contacter le service après-vente OVH, vous devez vous rendre sur leur site Internet. Dans la rubrique « Support », vous trouverez un portail d’aide vous donnant plusieurs options. Vous souhaitez les contacter pour une nouvelle commande, pour un conseil technique ou pour un incident. Pour cela, vous trouverez un formulaire de contact à votre disposition. Un expert vous répondra par e-mail dans les plus brefs délais. Vous pouvez aussi contacter la communauté OVH qui a peut-être la réponse à votre question ou poser directement votre question à un conseiller OVH directement sur le compte Twitter d’OVH. Vous pouvez également contacter OVH par courrier en écrivant au siège social situé au 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix en France.

Comment résilier un nom de domaine ?

Votre offre OVH ne correspond plus à vos besoins ou alors, vous ne souhaitez pas poursuivre votre hébergement, car vous avez décidé de changer de fournisseur ? Vous souhaitez résilier votre accès OVH ? Vous pouvez demander la résiliation de votre offre OVH et celle-ci sera effective sur la prochaine facture de OVH. La démarche de résiliation se fait sur Internet, directement sur votre espace client OVH, dans la rubrique « Gestion des offres ». Sélectionnez l’item « Actions rares » et enfin, « Résilier ». Vous devrez sélectionner un motif de résiliation et cliquer sur le bouton « suivant ». Vous recevrez alors les frais de résiliation si vous êtes toujours engagé envers OVH. Une confirmation par voie électronique vous sera envoyée sur l’adresse e-mail que vous aviez renseignée lors de la création de votre compte OVH. Vous avez changé d’avis ? Vous avez jusqu’à la prochaine facture pour annuler cette résiliation dans votre espace client, en cliquant simplement sur « Annuler » dans la catégorie des « Actions rares ». Si vous n’arrivez pas réaliser la procédure de résiliation par vous même, vous pouvez contacter un des conseillers du support client OVH par téléphone, nous vous fournissons les coordonnées nécessaires plus haut sur cette page.

Comment déposer une réclamation auprès d’OVH ?

Vous êtes client de l’hébergeur OVH et vous n’arrivez pas à résilier votre compte ? Vous avez fait confiance à OVH pour l’accès Internet de votre entreprise, mais vous n’êtes pas satisfait des services ? Vous rencontrez des difficultés avec votre nom de domaine ? Vous n’arrivez pas à acheter un nom de domaine qui est indiqué libre sur le site OVH ? La liste des raisons de faire une réclamation auprès du service client d’OVH est longue et nous vous citons ici quelques exemples non exhaustifs. Si vous êtes face à une difficulté avec OVH, nous pensons que la première démarche à réaliser est de contacter un des conseillers du SAV OVH par téléphone par exemple. Ouvrir le dialogue sur votre problème c’est peut-être la clé afin de le solutionner. En revanche, si cette démarche ne porte pas ses fruits rapidement, le courrier de réclamation nous semble être la suite logique. Pour ce faire, indiquez vos coordonnées, les informations de votre compte OVH, le nom de domaine qui pose problème ou toute autre information qui pourra aider à la compréhension du litige. Nous vous invitons à envoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception afin de conserver une trace écrite de votre envoi. Si vous n’obtenez aucune réponse de la part d’OVH dans les 30 jours à venir ou si, la réponse obtenue n’est pas satisfaisante, l’étape suivante sera de saisir un médiateur de la consommation. Cette démarche est gratuite et vous pouvez vous en occuper directement, sans passer par un avocat. Il s’agit du médiateur des communications électroniques : AMCE joignable directement sur son site Internet : www.mediateur-telecom.fr ou auprès du Service National Consommateur sur demande.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société OVH. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE OVH AVEC LA COMMUNAUTÉ :

60 Réponses

  1. Bonjour
    j’ai renouveler mon site web et non de domaine et ils mon résilier alors que j’avais regle donc j’ai creé un autre compte avec le meme non de domaine bien sur toujours rien j’ai essayer toute les possibilité alors que j’ai regle encore 100€ mais inconnue

    je perd patience pourriez vous m’appeler 0609537653

  2. Benjamin SIA

    Bonjour OVH,
    j’ai payé ma facture depuis le 19 juillet et malgré tout l’hébergement concerné a été suspendu.
    J’ai créé un ticket depuis le 28 et je n’ai pas encore reçu de retour.
    Il s’agit d’une plateforme de formation de mon université merci de faire diligence.
    Et voici mon nom d’utilisateur OVH : benjesia-at-yahoo.
    Merci de faire diligence avant que je change d’idée.
    Appelez moi au 0022670002326