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A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Cette société est une véritable arnaque quand je vois tous les messages impliquant cette société. Moi même attend depuis des mois un remboursement promis jamais effectué, des rappels par des « responsables » qui ne sont jamais honorés,… C’est vraiment lamentable detraiter les clients ainsi. Il faut le faire savoir !
Bonjour
Nous avons effectué une réservation pour un vol avec la compagnie Transavia un tarif était indiqué hors nous avons été prélevé de bien plus …
Nous aimerions avoir des explications
Bonjour,
J’ai acheté par OPODO, 2 A/R pour passer quelques jours à ROME, depuis PARIS.
A l’aller, nos billets précisaient Terminal 3. Apres avoir fait plusieurs fois le tour du terminal, il s’agissait du 2. Nous avons donc loupés notre vol. La compagnie nous a trouvé une solution. 1 journée de perdu mais nous sommes arrivé à bon port.
Pour le retour, nos billets nous indiquaient un retour pour 20h25. Nous étions à 19h à l’aéroport et quelle surprise lorsque nous avons découvert que ce vol n’avait jamais existé. Les billets d’embarquement étaient pourtant enregistrés sans aucune action de ma part.
En réalité, le vol retour etait à 17h40, encore en contradiction avec les infos reçus d’OPODO via l’application.
résultat, 2 billets de retour avec une espace sur Barcelone pour y passé la nuit, à nos frais.
Un service à fuire absolument.
GM
Bonjour à tous
Voici mon histoire …
Le 19/12/2020 j’achète par internet deux billets aller retour Air France pour partir de Paris à Cancun Mexique le 20/02/2021 retour le 08/03/2021 .Opodo me débite ma CB de 2217.88€ car compte tenu du contexte Covid je prends l’assurance annulation et assistance à 172€ .le gouvernement met en place une interdiction de sortie du territoire pour les français nous avons donc dû obéir à ces mesures et heureusement d’ailleurs car notre vol de retour a été annulé par la compagnie Air France .
J’ai ensuite tenté de joindre opodo pour demander un remboursement en appelant plusieurs fois sur des lignes téléphoniques taxées et payantes pour me retrouver à communiquer avec des robots .j’ai fini par avoir par miracle un humain en avril 2021 qui me dit ouvrir un dossier pour un remboursement ce qui risque de durer entre 3 et 6 mois ! Je contacté Air France qui me renvoie la balle immédiatement vers opodo .je continue à échanger avec mes amis robot régulièrement et je décide d’aller à l’adresse opodo inscrite sur Google à paris dans le 9eme je prends un taxi et me retrouve face à une grosse pancarte indiquant qu’OPODO à déménagé dans le 8ème, je demande au taxi de m’y emmener et là, je me retrouve à la porte d’un immense complexe de bureaux avec à l’accueil une hôtesse qui me dit que cette adresse n’est qu’une boîte aux lettres et que je dois écrire à opodo en Espagne pour demander un remboursement.
Elle précise que je ne suis pas le seul dans ce cas et qu’elle voit régulièrement passer des gens à ce sujet .
Épuisé de perdre mon temps, et mon argent j’ai donc décidé d’agir sérieusement sur les réseaux sociaux pour relater mon histoire et exprimer mon mécontentement en déposant des avis négatifs afin que cette société fantôme avec des écrans entre l’Espagne et l’Angleterre veuille bien me rembourser pour que je puisse partir en vacances cet été car aujourd’hui je n’ai pas les moyens de pouvoir prendre l’avion ni le train ni une voiture pour m’évader .
Alors je prie le ciel en regardant passer les avions ✈️✈️✈️
Opodo ou le scandale des annulations sans frais !
Voyageurs ! FUYEZ !!!
Le 1er mai 2021, pour mon plus grand plaisir je réserve un vol aller-retour pour Malaga pour un séjour du 21 au 24 mai 2021. Malheureusement je commets une erreur en réservant et me trompe de date de retour (26 juin …).
Je contacte dans la minute qui suit #OPODO afin de rectifier mon erreur qui m’annonce que la modification se fera sans frais et est bien prise en compte. Elle me sera confirmée le 21 mai.
Aucun mail ne m’est adressé afin de matérialiser cette annonce. Un peu angoissée par ce fait (et à juste titre ! L’avenir nous le prouvera), je rappelle Opodo le lendemain. Un opérateur me confirme que ma demande a bien été prise en compte et a été passée auprès de la compagnie aérienne concernée (Vueling) et que je peux être sereine. Je demande à nouveau si j’aurai des frais supplémentaires à payer, ce à quoi #OPODO répond une nouvelle fois par la négative.
Jour du départ, nous nous envolons pour Malaga. A peine sortie de l’avion, message d’OPODO sur mon téléphone portable qui me demande de les rappeler urgemment pour confirmer mon vol retour et valider le nouveau tarif : 289 € de billets à payer pour chacune d’entre nous !!!!!!!!!! Soit un supplément de 578 € !!!! ( qui comprend soi-disant le remboursement du premier vol retour …). Cerise sur le gâteau, nous trouvons des vols retours moins chers sur le site de la compagnie.
Imaginez bien que cet appel a été passé comme par hasard après mon départ. Ne me laissant aucune possibilité de réflexion. Un véritable scandale et une manipulation calculée !!!
Je rappelle #opodo, les vacances commencent bien. J’annonce à l’opérateur qu’il m’est impossible de payer et que je souhaite que ce qui a été annoncé au téléphone soit appliqué. Je demande à être rappelé par un responsable.
Nous passons alors l’après-midi à rappeler #opodo et à nous faire raccrocher au nez à 3 reprises ou nous voir promettre un rappel par un responsable qui n’arrive pas. Le lendemain, même combat ! Aucun responsable ne prend notre appel, les opérateurs nous disent ne pas être compétents pour résoudre notre problème ! Et pour cause ! Tout ceci est très bien orchestré pour vous faire perdre votre sang froid. Pire encore !!! Un opérateur nous annonce que nous pouvons acheter notre billet par nous même et annuler notre retour sans frais (scène filmée !). Alors qu’une annulation sans un motif médical ou clairement stipulé sur les contrats OPODO ne sera JAMAIS remboursée ! Et nous le savons pertinemment. OPODO nous demande même d’appeler nous mêmes Vueling pour régler le problème avec eux alors que je suis cliente OPODO PRIME et passe bien par eux pour justement ne pas avoir de démarches personnelles à faire. Service que je paye par un abonnement annuel !!!
Au final et sans réponse d’OPODO qui n’a pas assumé ses mensonges et responsabilités, j’ai donc du prendre un billet retour par mes propres moyens via une autre compagnie. Ce qui m’aura coûté la modique somme de 502,46 €. Mais apparemment, n’étant pas une voyagiste professionnelle, je me débrouille quand même mieux qu’OPODO niveau tarifs…
J’attends toujours des nouvelles pour le remboursement de mon vol retour que je n’ai bien sûr pas annulé … on ne va pas leur faire de fleurs quand même.
Un conseil : FUYEZ Opodo !!!!
Je vous informerai évidemment si je reçois un appel de la plateforme. Mais je vous avoue avoir peu d’espoirs après qu’on m’ait menti éhontément et raccroché au nez à maintes reprises. Il y a du souci à se faire. Manque de respect, de loyauté, d’honnêteté…la totale !!!!
Allez ! Bon vent ! Et merci Opodo d’avoir gâché mes vacances !!!
Bonjour,
J’ai effectué hier soir deux réservation de vol sur OPODO, une qui c’est très bien passée et une sur lequel j’ai plusieurs problèmes.
Tout d’abord je n’ai reçu aucune confirmation par mail (contrairement à la seconde) seulement un SMS m’indiquant ma référence (7238126649). Je me demande si je n’aurais pas fait d’erreur sur mon adresse mail lors de l’achat.
Car son espace client OPODO j’ai bien l’ensemble de mes réservations de vol sauf celui-ci. La banque m’a bien confirmé ce matin que le paiement été passé (référence du paiement : 481482) et que je ne pouvais pas faire opposition.
De ce fait je n’ai pas accès à ma réservation et ne la trouve nul par car chaque fois j’ai un message d’erreur qui me stipule que ma référence de réservation et mon adresse mail ne correspondent pas.
J’ai aussi fait une deuxième erreur car je voulais réserver en date du 06/08/2021 un vol MARSEILLE – FIGARI (CORSE) et non l’inverse … je suis très embêtée de ne pas avoir accès à ma réservation sur mon espace client et ne pas pouvoir faire de modification.
J’ai appelé à plusieurs reprise le service client qui me disent qu’en raison d’un trop grand nombre d’appel, mon vol étant loin je ne suis pas prioritaire. J’ai envoyé un message à un conseillé mais j’ai peur que l’on me réponde sur le mail de ma réservation qui est erroné.
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu’un aurait-il une adresse mail de contact ou un numéro de téléphone direct de quelqu’un que je pourrais joindre ?
Bonjour je réserve mais je oublie noté les numéros réservations
Bonjour à tous,
OPODO surtout à fuir !!!
* Depuis juillet 2020 j’attends un remboursement car la compagnie aérienne a annulé nos billets d’avion. Suite à de très nombreux mails et coup de téléphone depuis le 01 avril OPODO me dit qu’ils vont procéder au remboursement et que je devais leur envoyer mes infos bancaires. Chose faite et depuis plus d 1 mois et demi à chaque fois que j’appelle on me dit ca sera fait dans 10 jours maxi. C’est vraiment du foutage de gueule , réservation 4998870899 de 813 €
* Deuxième voyage annulé idem par la compagnie aérienne au mois de juillet 2020, on me propose un avoir, que j’accepte. En décembre 2020 toujours aucun avoir sur mon compte OPODO donc le 21 décembre je demande un remboursement. Je rappelle début mars pour avoir des infos , on me dit il faut attendre 6 mois pour avoir un retour. Le 14 mai 2021 je rapelle et ils me disent qu ils ont fait mis sur ma carte bleu 780 € hors le voyage était de 1495 € . Aucune explication de leur part!! J’appelle donc la compagnie aérienne Air canada qui me valide leur avoir verser la somme intégrale le 05 mars 2021!!! OU est donc le solde de mon argent et est ce que je vais être remboursée!! réservation 4938331764.
C’est vraiment honteux de travailler comme cela, et de faire tourner les clients en bourrique et surtout ce manque de respect. Tout le monde comprends bien que c’est compliqué à cause du COVID mais quand les compagnie aérienne rembourse , c’est normal de rembourser directement le client.
Dommage pour eux car ils vont perdrent beaucoup beaucoup de client !!!
J’attends les 2 remboursements avant fin de mai 2021 et sinon j’irais plus loin et ouvrirai un dossier litige et une action en justice !!!!
Pour Information : Le Point Économie Économie :
Billets d’avion sur Internet : une fraude « quasi généralisée », plusieurs opérateurs poursuivis
Opodo, GoVoyages, eDreams et Easyvoyage feraient partie des entreprises visées. Les fraudeurs risquent jusqu’à 300 000 euros d’amende et deux ans de prison.
Pour Information : USF
Devant cette pratique commerciale déloyale manifeste, notre association a adressé un courrier explicite à Opodo exigeant la suppression
de cet abonnement ainsi que le remboursement de la somme prélevée. Opodo a répondu favorablement à cette demande,
à la grande satisfaction de notre adhérent.
Conclusion :
Nous demandons à Mr Dana DUNNE de me rembourser et rembourser tous les victimes de cette arnaques 54,99€ comme mentionné dans « Le Point Économie Économie »
sinon dans l’action de justices nous demanderons dommage et intérêt, abus de confiance….
Cdlt
il m’est impossible de vous joindre ni par téléphone ni par mail (aucune adresse mail) celle-ci me marche pas « customerservice-fr@contact.opodo.com »
l’adresse de la société OPODO à , 9 rue Rougemont, 75 009 paris 09 (société Radiée 22-12-2014)
Sans remboursement de la part de OPODO je lancerai une procédure EUROPÉENNE DE RÈGLEMENT DES PETITS LITIGES pour avoir gardé mes informations bancaires et vous servez directement sur mon compte ?
Dans cette attente
Cdlt
A ce jour je n’ai pas eu ni de réponse à mon email du 07/04/2021 ni le remboursement de mes 54,99€ que vous avez prélevé sans raison ni mon accord.
Pour information, j’ai acheté un billet d’avion air France via votre site Opodo le 04/03/2021.
Un mois après le 05/04/2021 un prélèvement de 54,99 € a été effectué par OPODO Espagne sans ma permission ni mon autorisation.
D’ailleurs, vous avez gardé mes informations bancaires sans me demander mon avis, de quel droit vous gardez mes information bancaires ?
ceci montre que j’étais victime d’un acte de détournement de bien et abus de confiance. d’ailleurs, plusieurs personnes ont été victimes de cette malversation .
Sans réponse de votre part ni le remboursement de 54,99. je serai dans l’obligation de lancer une action en justice.
Dans cette attente.
Cordialement
Non impossible, idem je suis en attente d’un remboursement depuis décembre2020 (pourtant j’ai une preuve) (voyez l’ensemble des personnes se plaignant sur twitter, un nombre invraisemblable), au téléphone rien à faire, par mail ils ne répondent pas non plus (et au téléphone ils vous disent qu’ils n’ont pas les emails, ça n’apporte aucune solution)
Non impossible, idem je suis en attente d’un remboursement (pourtant j’ai une preuve) (voyez l’ensemble des personnes se plaignant sur twitter, un nombre invraisemblable), au téléphone rien à faire, par mail ils ne répondent pas non plus (et au téléphone ils vous disent qu’ils n’ont pas les emails, ça n’apporte aucune solution)
Un bon conseil, aller directement voir le service européen des consommateur.
Il est impossible de contacter OPODO.
Un bon conseil, aller directement voir le service européen des consommateurs.
Il est impossible de contacter OPODO.
J aimerais savoir si quelqu’un a moyen de contacter opodo, hormis, l adresse mail mail@opodo.fr, les 2 numéros de téléphones fournis sur leur site et l adresses postale , tsa 10034 , 75441 Paris cedex. Car comme tous les messages précédents j ai eu aussi des problèmes avec cette société.
Un bon conseil, aller directement voir le service européen des consommateur.
Il est impossible de contacter OPODO.
opodo est un site à éviter et il faut le faire savoir
OPODO n’est qu’un serveur informatique. qui ne peut répondre à personne.
OPODO site mafieux avec l’assentiment des compagnies complices
Fuyez OPODO ! Retour de mon courrier recommandé. L’ adresse postale est bidon. Non seulement incompétent, injoignable au téléphone. Aucun reprogrammation de mes billets que j’ai du faire moi-même, aucun appel de conseiller, paiement en plus de bagages en soute alors qu’ils étaient compris dans mes billets de départ. Je vais m’employer à vous faire une publicité d’enfer. Mon N° de dossier : T5COOD Résa N°5035339924
Bonjour,
Je cours après 2000 euros pour é aller retour Paris Dkr achetés le 25Janvier ! Mon vol a été annulé le 10/6, depuis je vous cours après! Les différentes conversations avec vos conseillers divergent toujours! J’ai besoin d’une réponse et surtout de mon argent!!
Ref doss 504 531 36 24
Je fatigue et la prochaine conversation ce sera par avocats interposés
Merci
MOHAMED cela fait deux réclamation que j ai poser, aucune réponse opodo est une entreprise espagnole les no de téléphoné ne répondent pas, entre eux et tui-flay s’envoient la balle nous les victime d’escroquerie en regardent, y’a-t-il un miniateur ou rassemblons pour une action ensemble. ( au retour du Maroc tui a annulé le vol sans rien dire a personne
Objet : Réclamation suite à une commande annulée
Mise en demeure
Je soussigné DURANT Pascale , déclare avoir réservé auprès de l’opérateur de voyage OPODO, faisant partie du groupe Odigéo Edreams 3 billets d’avion aller Lyon Bastia pour le 18/10 , par Easyjet , et 3 billets retours Bastia Lyon , le 25/10/2020 par Volotéa , N° de commande 672 29 29 806 passée en date du 23/08/2020, pour un montant de 665€ 92
Ayant constaté que les vols de départ étaient annulés par Easyjet, j’ai essayé de vous joindre , impossible . J’ai donc demandé l’annulation de la commande le 03/09/2020 et j’attendais le remboursement en conséquence , ayant aussi souscrit une assurance annulation .
A ce jour , je n’ai reçu que le remboursement des vols Easyjet ( montant 177€ ) , et aucun remboursement des vols Volotéa de retour .
Malgré toutes mes démarches , que ce soit par mails ou sur le site OPODO , je n’ai aucune réponse de votre part .
J’ai contacté le 01/12/2020 , votre service client au 0185149702 à 17h 30 , et ai eu enfin un conseiller qui m’a dit qu’il s’occupait de ma demande . A ce jour , aucune nouvelle , et quand j’essaie de vous joindre par téléphone , le serveur ne reconnait plus mon n° de commande , donc impossible d’avoir des réponses .
Je souhaite par conséquent obtenir une indemnisation à hauteur de 488€ qui correspond au prix des billets achetés pour le vols du retour conformément à ce que prévoit l’article 7 du règlement communautaire 261/2004 en pareille circonstances .
Je vous mets en demeure par la présente de procéder au remboursement des sommes qui me sont dûes, soit les trois billets d’avion et ce sous forme numéraire .
Je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir votre réponse au sujet de ma demande d’indemnisation dans un délai de 7 jours à compter de la réception de ce courrier comme prévoit la réglementation en vigueur
Faute d’obtenir , dans un délai de 15 jours un remboursement de votre part , je me verrai dans l’obligation de saisir la juridiction compétente afin de vous y contraindre , et d’alerter par ailleurs les services de la DGAC en charge de veiller à l application du règlement CE n° 261/2004
Bonjour,
J’ai réservé un vol Paris Djerba au mois de mai qui a été annulé à cause du COVID et aujourd’hui malgré la règlementation française, OPODO ne veut pas me rembourser.
Je vous demande une dernière fois le remboursement de mon vol
Voici le numéro de ma réservation : 4841417232
J’attends de vos nouvelles très vite faute de quoi je porterai plainte
N’attendez pas de retour et portez plainte immédiatement ou alors saisissez le médiateur afin qu’il vous aide Opodo sont de grands voleurs et n’assument pas les remboursements de plus ils se permettent de prendre des frais de dossier alors qu’ils n’ont même pas agit sur les dossiers
Bonjour,
J’essaye tant bien que mal de vous envoyer en recommandé avec accusé de réception un courrier concernant un litige datant du mois d’octobre.
Ce courrier me revient pour la 3ème fois !!!
Donnez moi, s’il vous plaît, une adresse valide afin d’envoyé ma réclamation au plus vite !!!!!
Réservation 5090242218
Bo
je devais partir pour Fascene NOS le 13 avril2020 ,a cause du virus il n’y a pas eu de vol.
La loi dit que vous étes obligé dans la mesure du possible de me faire rapatrier
je compte sur vous pour voir la situation.
No:4911839084
ETHIOPIAN AIRLINES VOL/ET837
J’attends toujours un remboursement de 238,59 euros depuis le 3 février 2020.
J’envoie sans arrêt des messages à contact opodo sans avoir de réponse.
Je viens de téléphoner,j’ai quelqu’un mais on a été coupé je ne sais pas si c’est volontairement ou non.
Qu’est ce que c’est que cette boite de merde?
Bonjour, mon mari avait réservé des vols pour Miami en 2021. Suite au décès de mon mari, j ai contacté opodo par mail , par téléphone où le conseiller m a dit qu’ il prenait en compte ma demande de remboursement. J ai reçu le lendemain une nouvelle proposition de vol ou un avoir. Pensez vous qu’ une personne décédée pourra prendre un autre vol? Je trouve honteux cette façon de procéder compte tenu de la situation , j espère que je serai contacteé rapidement par opodo pour me faire rembourser.
Opodo, vous êtes vraiment des voleurs, vous me débitez 2 fois 54,99€ pour rien : en rentrant en France, JE PORTE PLAINTE CONTRE LA MAFIA OPODO
Le lundi, un mail d’opodo m’avertit que le vol du mardi salvador lisbonne est annulé.
Du coup j’attends naïvement qu’il me réserve une place sur un autre vol.
Le mercredi, j’apprends que le vol a bien eu lieu : stupeur et putréfaction.
Opodo, j’attends mon argent.
Bonjour,
J’ai réservé des billets d’avion en février pour le mois de juin, le voyage ayant été annulé avec me covid, je suis toujours dans l’attente de remboursement de mes billets. Je n’arrête pas d’appeler votre service client, et je n’ai jamais personne au bout de la ligne. J’ai également contacté Pegasus qui me renvoie chez vous pour me faire rembourser. Je trouve cela inadmissible que personne ne puisse répondre. De nombreux mails vous ont été envoyés depuis le mois de juin, ainsi que des appels mais rien. Je ne compte pas en rester là, soyez en sûr. Pour ce qui est des réservations de billet OPODO c’est TERMINE
Nous aussi nous avons ete debite de 54.99 vus vos messages il sagit bien de vols est ce que quelqu un a porte plainte
au pres des service de gendarmerie .
ci oui faite moi le savoir merci
bonjour
j’ai réservé un vol la canée paris pour le 1er novembre 2020.le paiement a été encaissé, mais je n’ai pas de numéro de réservation. Je n’ai pas eu de mail de confirmation, y compris dans mes spams. Lorsque je contacte opodo, quelque soit le canal, il me demande ce numéro. j’ai rempli le formulaire de contact plusieurs fois mais sans retour dans les 24 h de délai annoncé
Comment faire pour obtenir ce numéro ?
Bonjour
Ça m’a arrivé la même chose j’ai réservé je n’ai pas reçu ni mail de confirmation ni le numéro de réservation depuis le 11 Avril j’ai fait tous les moyens pour les contacter il y a juste un robot qui envoie des e mail en anglais
bonjour a tous moi aussi je suis dans la-meme situation depuis 27/07/2020 impossible da voir OPODO SOIT PAR TELEPHONE SOIT PAR E-MAIL MEEM MES LETTRE RECOMONDE QUI QUE M EST RETOURNE ADRESSE INCONNU
Bonjour j’avais acheté un billet le 19/09/2020
Sur apodo et bizarrement jai eu prélèvement 54’99euro sans mon autorisation est ce que personne peuvent m’aider pour la procédure pour demain de remboursement merci
Bonjour, les vols aller – retours Ténérife du 05.092020 ont été annulés. Volotea H9TN3A vous a remboursé mais je n’ai toujours rien reçu les 7 jours depuis un mois sont passés.
Vous ne répondez plus aux mails alors on fait comment… On se regroupe pour une action en justice ? Ce qui est simple devient compliqué.
J’attends mon remboursement pour un vol qui a été annulé par la compagnie aérienne.
J’ai pu contacter la compagnie en question et elle m’a confirmé avec preuve à l’appui que mon remboursement avait été fait sur la plateforme OPODO.
J’usqu’aujourdui, je n’ai jamais pu joindre cette compagnie ni par message ni par appel direct.
JE PENSE QUE NOUS DEVIONS FAIRE UNE PETITION POUR LA FERMETURE DE CETTE PLATEFORME
Ma réclamation envoyée en recommandé comme indiqué à Opodo, TSA 10034, 75441 Paris cedex 09 est revenue avec la mention destinataire inconnu à l’adresse ; ils sont injoignables par téléphone ; je relance par mail ce jour à mail@opodo.fr… La prochaine étape : saisir le médiateur, puis la justice.
J’ai fait une réservation et j’ai demande un changement de date. Les jours passent et rien arrive. Tous les téléphones de cette entreprises vous renvoient au site. On peut pas contacter un être humain. OPODO es une entreprise sans aucun respect pour le client. . Par contrer pour toucher l’argent ils sont eficaces…
Ne prenez jamais un vol, un hotel avec cet entreprise. J’en suis vraiment repenti d’avoir choisi OPODO.
J’ai fait une réservation avec OPODO (Référence de réservation Opodo : 5032752821) pour un voyage Tunis Rome, aller le 5 avril retour le 7 avril. J’ai payé 288,02 €. Le vol a été annulé. J’ai envoyé plein de messages et je n’ai jamais eu de réponses, Et je n’ai jamais été remboursé.
Que faut-il faire ?
Je suis dans le même cas que vous et je ne sais comment faire
Opodo vient de me prélever 54.99 euros de façon abusive. Après des recherches je vois que cela correspond à l’abonnement opodo prime que je n’ai pas demandé. J’ai pris une seule fois il y a 18 mois un billet d’avion sec sans rien d’autre. que faire impossible de les avoir au téléphone, on me demande un numéro de réservation que je n’ai plus depuis longtemps. A quand la fin de ces pratiques d’escrocs?
A quoi servent leur numéro de contact et leur site si opodo n’intervient jamais pour répondre ?!!!
Bonjour, je suis en colère contre opodo j’ai également un souci avec eux, ils me font aussi tourner en rond depuis plusieurs mois.
J’attend un remboursement réclamé en mars 2020 et depuis 2 mois enfin il m’annonce que le remboursement me parviendra , je leur ai transmis mes coordonnées bancaire qu’ils me réclamaient, et depuis ce jour de nouveau plus rien. A chaque réclamation même rangaine ils me demandent mes coordonnées je leurs envoie encore et encore et cela dure 2 mois. Je n’en peux plus de cette histoire de cette agence je peux le dire maintenant malhonnête.
Je déposerai une plainte contre eux.
Bonjour ,
Comme pour les cas évoqués dans les commentaires ci dessus, je n’arrive pas à être remboursée de mes vols annulés en avril dernier !
OPODO Résa :50557558196 Vols Marseille Fort de France
Aprés de nombreux appels et mails laissés sans réponse ou nous informant que notre dossier allait être traité ….nous n’avons obtenu
q’un avoir de 200 euros de la part d’Air France et toujours rien pour la partie du trajet opérée par Air Caraibes pour un voyage
qui nous a couté 1200 euros !
J’ai dons envoyé un courrier Recommandé avec accusé de rèception qui m’a été retourné :personne à l’adresse indiquée !!!!!
Je vais tenter de contacter un médiateur ou faire intervenir une émission de défense de consommateurs ou s’il est possible
de déposer une plainte groupée je suis partante !
l
Je suis aussi partante si vous déoosez une plainte… Celà fait bientot un an que mon voyage a été réglé, et annulé par Air France…. et toujours rien d’OPODO malgré maintes et maintes réclamations ( téléphonique, courrier avec A R..) Ce sont des VOLEURS NOTOIRES… Comment Air France peut travailler avec eux ?
J’ai réservé par OPODO, pour la première fois, un vol retour Minorque-Madrid-Nice pour le 25 septembre 2020 pour 2 personnes. La Compagnie Ibéria a annulé nos vols et nous demande de nous retourner vers OPODO, agence de réservation. Aucune réponse par téléphone d’OPODO, le téléphone tourne à 80 centimes la minute avec un robot au bout du fil sans aucune réponse. Le mail envoyé à l’adresse recommandé est revenu comme invalide. La lettre recommandée à l’adresse indiquée n’a pas de réponse. Résultat Opodo n’assure en réalité aucun service après vente, compte sur la lassitude des clients qui abandonne quand ce sont des petites sommes. C’est proprement scandaleux. C’était la première fois et c’est la dernière bien sûr. J’ai lu les différents commmentaires, c’est la plupart du temps scandaleux. Faites de la pub pour OPODO !!!
Bonjour j’ai effectué une réservation le 4 septembre sur un vol air Sénégal le 4 décembre 2020 jai reçu un SMS me disant de suivre l’état de ma réservation. J’ai été débité du montant du vol mais je n’ai pas reçu la confirmation de ma réservation sur le site quand je rentre le numéro de référence de la réservation et mon mail ça ne marche pas idem le numéro de tel qui me demande la référence ca ne marche pas que faire? Ca commence à m’inquiéter vraiment merci
cela fait 2 mois que j’essaye de contacter OPODO … rien a faire
conclusion, si on a besoin d’aide, ne pas aller chez OPODO
je vous vomis dessus bande de nul!!!!
Débité de 54,99€ par Opodo Prime barcelona, je n’ai jamais souscrit d’abonnement, simplement acheté un vol Ryanair en novembre 2019. Cette pratique ressemble à une escroquerie.
Je n’ai reçus aucun mail de votre part pour l’annulation de mon vol j’ai téléphoner à tui fly le 24 septembre à tui fly pour le savoir alors pourriez vous nous répondre apparament ce sont des façon intolérable par oposo
Vous ete injoiniable pourriez vous me contacté au 0468453719
J’ai été débité sans mon autorisation de 54,44eur je trouve ça inadmissible, mon volé à été annulé part tui fly j’ai une assurance annulation j’espère récupéré mes 115eur et les 54,44eur que vous avez pris
Je suis dans le même cas que vous et je n’arrive pas à obtenir les remboursements de ce prélèvement ni de mes billets d’avion.
C’est quoi cette société qui méprise ses clients, n’existe-t-il pas un moyen de les obliger à répondre et de pénaliser celle-ci.
Personne ne répond ni au téléphone ni par messagerie ce ne sont que des messages automatiques.
Quel Honte !
Bonjour,
Concernant la réservation 4690082089.
A ce jour je n’ai reçu aucun remboursement.
Qu’en est il de celui-ci s’il vous plaît.
Cordialement,
Vous êtes des escorts !!!
J’ai essayé de vous joindre dès milliers de fois par téléphone mais personne ne répond!!! Votre adresse mail est également invalide!!!
C’est scandaleux !!!!
Bonjour
Toujours aucune nouvelle de remboursement quant à mon billet pour Montreal acheté en mars, nous sommes fin aout
j aimerais obtenir les 400 euros de remboursement