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SAV Ooshop

AVIS OOSHOP

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Ooshop est la marque commerciale de « Carrefour livré chez vous ». Ooshop est depuis 1998, un cybermarché alimentaire lancé par la société mère Carrefour. Ooshop s’est élevé au rang de leadeur des cybermarchés en France. Créé par François Barraud, propose à ses clients la livraison à domicile de leur course alimentaire. Les commandes passées sur leur site internet sont gérées par plusieurs plateformes logistiques puis préparées dans les divers entrepôts régionaux. Ooshop a comme objectif de donner la meilleure qualité de service de livraison à domicile. Cette société emploie plus de 153 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 91 millions d’euros. Comme pour Nokia ou MGEN, sur cette page, nous allons vous donner les moyens d’entrer en contact avec le SAV Ooshop par téléphone ou en ligne.

Pourquoi contacter le SAV d’Ooshop ?

Vous avez choisi de faire vos courses ligne avec Ooshop et vous vous demandez quoi faire si un des articles substitués ne vous convient pas ? Vous vous demandez quelle sera la marche à suivre si un article de votre commande est manquant. Vous vous demandez comment faire votre demande de remboursement et à qui l’adresser ? Vous vous demandez pourquoi un article est signalé comme manquant alors que celui-ci est disponible en magasin. Ou, vous souhaitez décaler la livraison de votre commande ? Ou, peut-être, annuler ou modifier votre commande en cours ? Vous souhaitez connaitre le numéro de votre commande ou encore, comment rendre l’un des articles de votre commande ? Vous avez fait une erreur lors de votre commande ? Où vous souhaitez simplement faire une réclamation. Ooshop met à votre disposition une équipe de service après-vente formée pour vous aider et vous accompagner. Vous trouverez dans les paragraphes suivants comment les contacter.

Contacter Ooshop par téléphone

Pour contacter de vive voix un conseiller du SAV Ooshop par téléphone, vous pouvez composer le 09 80 98 09 86, gratuitement depuis la France. Un conseiller vous répondra chaleureusement et vous accompagnera dans votre démarche. Ce service est disponible du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 20 h et le samedi de 9 h à 19 h. Pour contacter Ooshop autrement, comme en ligne ou par courrier, referez-vous au paragraphe suivant.

Joindre un conseiller Ooshop par courrier ou par courriel

Pour contacter le SAV Ooshop en ligne, vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne, disponible sur leur site internet. Un conseiller vous répondra rapidement par e-mail. Sachez que le chat en ligne est à votre disposition pour discuter avec un conseiller en direct. Vous trouverez également une rubrique FAQ, ainsi que tutoriels, qui vous permettra peut-être de trouver la réponse à votre question. Vous retrouverez bien sûr, Carrefour drive sur les réseaux sociaux sur leur page Facebook, Twitter, YouTube et sur Messenger pour partager avec un conseiller. Pour contacter Ooshop par courrier, vous pouvez écrire au Carrefour Service Clients Drive, 35 rue Ponchardier, 42015 Saint-Étienne en France. Il est préférable de faire parvenir votre lettre sous recommandé avec accusé de réception.

Comment gérer un problème de livraison Ooshop ?

Ooshop prend toutes les précautions dans le conditionnement de vos achats, mais il est possible que malgré tout, un ou plusieurs articles soient livrés endommagés. Dans cette situation, vous pouvez contacter le service client de Ooshop pour les informer de votre litige et ainsi trouver la meilleure solution et régulariser la situation dans les meilleurs délais. Si un de vos articles était amené à être indisponible lors de la préparation de votre commande, vous recevrez un e-mail vous informant de ce problème en précisant le ou les articles concernés et un remboursement sera effectué automatiquement sur votre compte bancaire. Concernant le remboursement, vous pouvez contacter le service client de Ooshop. Dès lors que le service client a traité votre demande, vous recevrez alors un e-mail de confirmation de remboursement. Le montant est alors crédité directement sur votre compte bancaire. Si vous souhaitez annuler ou décaler votre commande, nous vous conseillons de prendre contact au plus tôt, avec le service client Ooshop. Les conseillers seront à votre écoute et s’efforceront, dans la mesure des disponibilités, de répondre à votre demande. Lorsque votre commande a été validée, l’annulation est toujours possible. Pour cela, vous devez également contacter le service client de Ooshop.

Informations sur les commandes

Si vous avez commandé des produits en trop ou encore, si vous vous êtes trompé de référence, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours), compter la prise en charge de la marchandise. Le service client est à votre écoute afin de vous aider et de vous orienter dans la marche à suivre dans le but de retourner, remplacer ou échanger un produit. Veuillez noter que les produits frais ainsi que les produits surgelés ne peuvent ni être échangés ni retournés. Votre commande est préparée avec le plus grand soin par grande famille de produits, à savoir les articles de type secs, frais, surgelés, viande et poisson, fruits et légumes, ainsi qu’hygiène et droguerie. Ces produits sont conditionnés dans des sacs plastiques résistants placés eux-mêmes dans des bacs adaptés sur les protections. Vos produits frais et surgelés sont préparés et stockés directement dans des chambres froides et ne subissent aucun choc de température. La chaîne de froid est rigoureusement respectée jusqu’à la livraison à votre domicile. Ooshop essaye de vous offrir en permanence le plus haut niveau de qualité dans l’ensemble de la prestation. Afin d’assurer la livraison dans les meilleures conditions de fraîcheur, votre commande est transportée dans des camions qui comportent un compartiment surgelé et un compartiment frais. Cela permet de vous assurer le respect de la chaîne du froid sur l’ensemble du processus, de la préparation de votre commande jusqu’au moment où celle-ci est livrée à votre domicile. Afin de limiter les risques de fraudes et les utilisations frauduleuses de carte, il peut arriver que Osshop vous demande un justificatif de domicile et/ou d’identité pour la livraison de votre commande. Cet élément permet de vérifier et de valider votre commande.

Faire une réclamation auprès du service client Ooshop

Vous êtes un client de Ooshop et vous avez un problème avec votre commande ? Votre magasin n’a pas respecté l’un de ses engagements et vous vous retrouvez dans une situation délicate ? Que ce soit pour un produit périmé, abîmé, défectueux, non conforme, une garantie à activer, ou un refus de votre droit de rétractation, sachez que vous pouvez déposer une réclamation. Pour cela, prenez en premier lieu contact avec le SAV de Ooshop, un conseiller vous guidera dans le processus. Si celui-ci vous annonce ne rien pouvoir faire pour vous, il vous faudra rédiger un courrier de réclamation puis l’envoyer en recommandé à l’adresse mentionnée dans le paragraphe ci-dessus. Si votre demande est refusée, vous pourrez contacter un médiateur. Pour les achats en ligne, vous pouvez contacter le service de médiation de la FEVAD. Et si malheureusement cela ne suffit pas, vous devrez amener l’affaire auprès des tribunaux. Mais c’est une situation extrêmement rare.

N.B. Le numéro de renseignement proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Ooshop. Il s’agit d’un service indépendant. 

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4 Réponses

  1. Reingold Loisel

    Inadmissible
    Il me manque tout le frais et je suis débitée de l intégralité de ma facture
    Jamais plus je ne commanderai sur ooshop des voleurs dont ensuite le SAV est de 2,99 la minute !!!! Honte à vous

  2. cadorel

    bjr,quand je commande et une fois le reglement fait,j’ai sur ma messagerie un mail de confirmation de commande et pas la j’ai bien regardé meme dans les indesirables rien pouvez vous m’envoyer lla certification de ma commande merci

  3. CAMPIGOTTO MONIQUE

    bonjour, je me bats au telephone depuis jeudi 18h30 et, je n’ai personne ! je suis tres remontee contre Carrefour; Ma livraison a été baclée, incomplete; il me manque des articles pour 35 euros !! je ne sais plus à qui m’adresser. Merci à vous de faire le necessaire.

  4. vella celine

    bonjour j ai été livré aujourd hui j ai un article le sachet de citron bio 2 citons sont pourri merci de procédé a un remboursement cordialment mme vella