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SAV O2

AVIS O2

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La marque O2 a été créée en 1984 par Guillaume Richard. Fort du partage de leurs valeurs et de leurs expériences complémentaires, les trois dirigeants d’Unipôles et At Home décident alors de s’associer pour proposer au plus grand nombre de familles des services à domicile. La marque et la success-story O2 voyaient alors le jour. Le métier de garde d’enfants est un métier exigeant rigueur et formation. C’est pourquoi toutes les gardes d’enfants chez O2 sont formées aux gestes de premiers secours spécifiques de l’enfance. O2 s’engage dans la prévention des risques domestiques auprès des enfants de 3 à 6 ans en finançant le programme « pas d’accident à la maison ». Guillaume Richard a mis en place des services adaptés permettant de ne pas faire à la place d’une personne, mais plutôt avec une personne. Cela permet donc aux personnes âgées de continuer à être maîtres de leur projet de vie. C’est donc après 15 ans d’expérience avec des services de ménage-repassage et de garde d’enfants qu’O2 a développé des services d’aide à domicile pour les personnes âgées. Si vous êtes amené à rencontrer un problème ou des interrogations auxquelles la rubrique FAQ ne peut pas répondre, n’hésitez pas à contacter le SAV O2. Pour ce faire, nous allons vous communiquer les coordonnées de la marque, comme nous l’avons fait pour Axa et la Groupama.

Pourquoi faut-il contacter le service client O2 ?

Vous avez fait appel aux services à domicile d’O2 depuis quelque temps, seulement la personne qui est en charge de garder vos enfants n’a pas le comportement que vous attendiez ? Vous souhaitez faire appel à une autre personne ? Vous voulez savoir s’il est possible d’avoir une garantie sous forme de « satisfait ou remboursé » ? Vous voulez avoir un conseiller au téléphone pour lui demander les tarifs des prestations, car le site Internet ne vous semble pas assez clair ? Beaucoup de questions qui nécessitent l’avis et les conseils d’un membre du service client O2. C’est pour cela que nous allons vous donner les coordonnées téléphoniques du SAV O2 dans le paragraphe ci-dessous.

Quel est le numéro de téléphone du SAV O2 ?

Si vous souhaitez vous entretenir avec un conseiller pour un renseignement ou pour effectuer un devis express, vous pouvez composer le numéro suivant : 04 43 72 02 02. C’est un numéro non surtaxé disponible depuis un téléphone fixe ou mobile. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 20h30 et le samedi de 8h45 à 18h00. Enfin, la ligne est également ouverte le dimanche entre 10h00 et 18h00. Si toutefois vous êtes dans l’incapacité d’appeler un conseiller pour diverses raisons, d’autres options s’offrent à vous ne vous inquiétez pas. Nous allons vous les exposer dans le prochain paragraphe.

Joindre le SAV O2 par écrit

Vous avez la possibilité d’envoyer un courrier, avec un accusé de réception afin d’être sûr que l’entreprise l’a bien reçu. Vous devrez l’envoyer à l’adresse postale suivante : O2 Développement 15 rue Edgar Brandt CS 85533, 72 055 Le Mans. Sinon, l’option la plus simple, selon nous, reste tout de même le formulaire de contact. Il est disponible en ligne sur le site Internet de la marque. Vous le remplissez, et il sera soumis à l’entreprise directement par email. Vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez être rappelé, vous pouvez laisser votre numéro de téléphone sur le site Internet officiel.

Comment fonctionne la garantie « Satisfait ou remboursé » O2 ?

Si vous n’êtes pas satisfait d’une des prestations, vous pouvez contacter le service client O2 dans les 48 heures pour le signaler. Le conseiller vous proposera alors de refaire la prestation gratuitement ou de vous la rembourser. La relation est basée sur la confiance et le conseiller ne remettra pas en question vote mécontentement, il essaiera simplement de comprendre et d’arranger la situation. La raison vous sera demandée afin de pouvoir améliorer la qualité de service et ainsi, réussir à vous satisfaire pleinement. L’entreprise est bien entendu assurée pour les dommages éventuels causés par les intervenants qui pourraient survenir lors des interventions.

Tout savoir sur les employés et les méthodes de recrutement O2

En tant que prestataire de service, O2 s’efforce de vous proposer l’intervenant adapté à votre demande. Afin d’assurer la continuité du service, l’entreprise s’engage à procéder, dans la mesure du possible, à son remplacement en cas d’absences (congés, arrêts…). Si toutefois la personne qui vient habituellement ne peut pas assurer sa présence, la marque s’engage à assurer la continuité des prestations. Ainsi, si vous le souhaitez, un remplaçant vous sera proposé, aussi compétent et aussi professionnel bien entendu. Concernant le processus de recrutement O2, il faut savoir que celui-ci est très rigoureux. En effet, un premier tri est d’abord effectué sur la base des CV reçus. Les chargés de recrutement convoquent ensuite les personnes sélectionnées pour une présentation de l’entreprise, des métiers et des qualités requises. Les personnes intéressées doivent donc remplir un dossier dans le but d’effectuer une candidature. Après une nouvelle sélection, les candidats passent un entretien individuel qui se déroule en plusieurs temps : un test pratique, un questionnaire davantage théorique et un entretien de personnalité réalisé par un membre d’O2. Enfin, l’ensemble des informations fournies par les candidats sont vérifiées. Un extrait de casier judiciaire est également demandé. En ce qui concerne la formation des salariés, O2 propose des formations aux assistants ménagers en perfectionnement aux techniques de repassage, entretien des matériaux nouveaux et nobles, vitrerie et entretien des sols, etc. De plus, tous les intervenants en garde d’enfants sont formés à la sécurité et aux gestes de premiers secours. Ainsi, vous êtes sûrs que vos enfants seront gardés en toute sécurité. Les salariés sont parfaitement qualifiés par rapport à vos attentes et besoins.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société O2. 

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