Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV NRJ Mobile

AVIS NRJ MOBILE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créé en novembre 2005, NRJ Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel. Utilisant les réseaux des opérateurs téléphoniques comme Orange, Bouygues Télécom ou SFR, NRJ Mobile s’assure son indépendance auprès de son fournisseur et peut se permettre d’offrir à ses clients des offres 4G sur les 3 réseaux mobiles. NRJ mobile, comme le CIC Mobile, Auchan Télécom ou Cdiscount Mobile appartient au groupe Crédit Mutuel — CIC par le biais de la filiale EL Télécom. Plus de 1,7 million de clients font confiance à NRJ Mobile. NRJ Mobile offre à ses clients des forfaits sans engagement ainsi que des forfaits à personnaliser. Comme pour SFR ou Auchan Télécom, sur cette page, nous allons vous donner les outils pour être mis en communication avec le SAV NRJ Mobile par le biais de différents médias.

Pour quelles raisons contacter le SAV NRJ Mobile ?

Vous êtes un client chez NRJ Mobile et vous souhaitez connaitre les différentes offres pour votre BlackBerry ou avec votre iPhone ? Votre mobile est en panne ou brisé, et vous souhaitez connaitre les démarches pour le faire remplacer ou réparer ? Vous vous demandez comment accéder au Web et envoyer des MMS depuis votre téléphone mobile. Ou encore, vous vous demandez si votre mobile est compatible avec les offres de NRJ Mobile. Vous avez été victime du vol ou de la perte de votre téléphone portable et vous souhaitez contacter le SAV NRJ Mobile afin de bloquer votre ligne et de vous donner la marche à suivre ? Vous n’êtes pas satisfait de NRJ Mobile et vous souhaitez résilier ou faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! NRJ Mobile met toute une équipe de SAV à votre service et joignable via différents médias comme présentés dans les paragraphes suivants

Joindre un conseiller NRJ Mobile par téléphone

Si vous êtes un abonné NRJ Mobile, vous avez différentes façons de contacter le SAV NRJ Mobile par téléphone. Vous pouvez composer depuis votre téléphone portable le 675 200 gratuitement, du lundi au samedi entre 8 h et 22 h. Vous pouvez également composer un numéro depuis votre téléphone fixe gratuitement. Faites le 0969 360 200, pour être en communication avec un conseiller de l’équipe après-vente de NRJ Mobile du lundi au vendredi entre 8 h et 22 h. Si vous souhaitez contacter le service client NRJ Mobile, vous pouvez composer le 09 69 39 03 11 du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h. Vous avez plusieurs autres options pour joindre le SAV NRJ Mobile que nous vous présentons dans le paragraphe qui suit.

les autres coordonnées pour contacter le SAV NRJ Mobile

Pour prendre contact avec NRJ Mobile en ligne, rendez-vous sur leur site interne housser votre espace personnel. Vous trouverez, également à votre disposition, un service d’Assistance Mobile pour gérer vos factures, jouer avec les options de votre forfait Mobile, faire les différentes démarches pour le changement de mobile et même une rubrique pour les demandes urgence, en cas de vol de votre mobile par exemple. Vous pouvez également contacter le service client NRJ Mobile par courrier en écrivant au 53098 Laval Cedex 09. Si vous souhaitez les contacter au sujet d’une réclamation, et que la réponse du service client ne vous convient pas, vous pouvez envoyer une lettre recommander avec accusé de réception aux services consommateurs, TSA 42002, 75087 Paris Cédex 02, sans oublier de mentionner votre numéro de ligne NRJ Mobile et vos coordonnées personnelles. Sachez que vous retrouverez aussi, NRJ Mobile, sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et YouTube.

Comment résilier son abonnement NRJ Mobile ?

Pour résilier votre contrat chez NRJ Mobile, deux cas se présentent. Le premier, si vous avez un forfait sans engagement, vous êtes libre de résilier à tout moment en prévoyant cependant un préavis de 48 h. Le second, si vous êtes engagé sous contrat avec Auchan Télécom, vous devez avoir dépassé la période limite d’engagement prévu dans votre contrat de téléphonie mobile. Sachez que votre résiliation peut prendre un délai maximum de 7 jours. Dans les deux cas, vous devez rédiger une lettre de résiliation avec votre numéro de téléphone, vos coordonnées complètes, etc. Vous devez par la suite envoyer votre lettre sous recommandé avec accusé de réception aux services clients Auchan Télécom, 53 098 Laval Cedex 09. Attention, des frais supplémentaires vous seront imputés si vous résiliez votre abonnement avant son échéance. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service client au 09 69 36 02 00.

Joindre l’assistance technique de NRJ Mobile

Vous avez des problèmes de connexion internet avec votre smartphone NRJ Mobile ? Vous avez oublié votre code Pin et ne souhaitez pas bloquer votre téléphone ? Votre téléphone a des problèmes de réception et d’envoi de message ? Pour cela, vous souhaitez contacter l’assistance technique NRJ Mobile. Vous pouvez contacter leur équipe directement en appelant le 09 69 36 02 00 gratuitement ou depuis le 2675 200 depuis votre téléphone NRJ Mobile. Ce service est disponible du lundi au samedi entre 8 h et 22 h, hors jours fériés. Vous pouvez également les contacter en ligne via leur formulaire de contact, ou par Chat ainsi que par les réseaux sociaux.

Comment déposer une réclamation NRJ Mobile ?

Si vous êtes mécontent du service NRJ Mobile, vous pouvez déposer une réclamation NRJ Mobile. Cette réclamation doit se faire en plusieurs étapes. Vous devez dans un premier temps, contacter le service client NRJ Mobile afin de résoudre votre problème à l’amiable avec les conseillers NRJ Mobile ou leur envoyer un courrier à Service Clients Euro-Information Télécom, 53 098, Laval cédex 09.si la réponse obtenue par le service client ne vus satisfait pas, ou qu’aucune réponse ne vous a été apportée sous un délai d’un mois, vous pouvez contacter le service consommateur par écrit à Service consommateur, Euro-Information Télécom, TSA 42 002, 75087 Paris Cédex 02. Nous vous rappelons qu’il est indispensable de faire parvenir votre réclamation sous lettre recommandée avec accusé de rection et de préciser clairement dans un texte précis le différend qui vous oppose à NRJ Mobile. Sachez que vous pouvez passer par le médiateur en dernier recours.

Comment obtenir votre numéro RIO  NRJ Mobile ?

Le numéro RIO est le relevé d’identité Opérateur. C’est un identifiant unique attribué à chaque ligne téléphonique mobile et fixe. Donc si vous souhaitez changer d’opérateur téléphonique sans changer votre numéro de téléphone, vous pouvez demander une portabilité RIO. Celui-ci facilitera l’identification de votre ligne. Pour obtenir ce numéro vous devez contacter le service client NRJ Mobile dont le numéro vous est communiqué plus haut. Vous pouvez également composer le 3179. Vous recevrez un SMS avec votre code RIO ainsi que la date de fin de votre engagement. Vous devrez par la suite le communiquer à votre nouvel opérateur téléphonique. C’est votre opérateur téléphonique qui prendra le temps et le soin de lancer les démarches de résiliation à votre place.

N.B. Le numéro de renseignement proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société NRJ Mobile. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE NRJ MOBILE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

12 Réponses

  1. Hadjer Cherrar

    J ai ete cliente avec nrj mobile et c bon j ai résilier la ligne avec eux. J ai garder mon numéro avec un autre auperateure.le probleme c que je veux payer ma dernière facture de njr mobile et j arrive mem pas ouvrir mon espace client pour payer ou contacté l assistance et encore j arrive pas joindredes numéro de touts les services et meme les conseillères de nrj mobile pour payer ma dernière facture.si quelqu’ un il a une idée essuyer de me contacter par email. Chemmmai.a@gmail.com

  2. alain

    Prélèvements abusif ,tout les mois 19,99 euro après la résiliation de ma ligne mobile en février, NRJ mobile ne sent pas responsable du désagrément et je dois payer les lettres recommande pour corriger leur erreurs, sans êtres sur du remboursement et d’un geste pour touts les désagréments pécuniers , en ces temps difficile pour moi avec le coronavirus.

  3. MR GAL IANA

    J4SAS DE RAPPELER MA BANQUE § POURQUOI PAS DE TELEPHONE LIGNE COUP2E Pour le travail c’est pas terrible §

    je ne suis pas dans la capacité de paiement immédiat mais peut être POUVEZ VOUS rapporter ma facture le 5 mai 2020 ?
    DANKCHEN §
    MR GALIANA

  4. Sautron

    Je pars pour l’ ile de la reunion samedi puis je utiliser mon portable là-bas sans majoration? ou dois je modifier mon forfait? en attente d’une réponse au 0750579555,recevez mes salutations

  5. alain cathala

    j’ai un tel mobile nrj, chaque fois qu’un correspondant essaye de me joindre il tombe sur un repondeur qui dit qu’il n’y a pas d’abonné à ce numero

  6. anita marmier

    Bonjour je veux résilier m es 2 contrats chez nrj mobile
    – un pour le numéro 07 50 93 22 40
    – un pour le numéro 07 50 95 90 68
    Je veux garder ces 2 numéros
    merci d’être clair

  7. Maryse dameron

    je n’ai plus de ligne sur mon portable, impossible d’appeler, de recevoir des appels et même les sms. Impossible de joindre NRJ mobile depuis deux heures ! lignes occupées ou cà coupe !!!! Je suis sans tél et n’obtiens pas de numéro rio puisque je ne peux pas appeler avec ma ligne !!!
    désespérant !

  8. bertoia florence

    Bonjour je vous informe que je suis en colere nous avons trois forfait chez vous nous avons un probleme technique j’ai essayer de vous telephoner pour mon
    probleme pas de reponse ma fille de 8ans c fait du soucis car elle ne pouver pas nous avoir au telephone etant toute seule a la maison donc tres tres decus
    je vais en parler a mon avocat car seci et inacceptable veuieller svp me telephoer au 0457132144
    j’attent uune reponse de votre par autrement je ferais le necessaire bertoia