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SAV Nokia

AVIS NOKIA

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Créée en 1865, Nokia est une entreprise finlandaise de télécommunications. C’est rapidement devenu le premier constructeur mondial de téléphones mobiles en 1998, mais perd rapidement sa place au profit de Samsung en 2011. En octobre 2014, Nokia décidé d’arrêter la marque de téléphone mobile au profit de Nokia Solutions and Networks par Microsoft.Nokia emploie plus de 102 700 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 23,14 milliards d’euros. Comme nous le faisons pour Motorola ou Taxi G7, sur cette page, nous vous donnons les moyens d’être mis en relation avec le SAV de Nokia par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter le SAV de Nokia ?

Vous vous demandez comment obtenir de « assistance pour l’utilisation de votre téléphone portable. Vous souhaitez vous connecter sur le site internet de Nokia, mais vous avez oublié votre mot de passe, vous vous demandez peut-être comment changer votre code d’accès. Vous avez acheté votre Nokia chez Microsoft et vous vous demandez si votre garantie est toujours valide. Vous cherchez à obtenir de l’aide pour l’utilisation de smartphone Lumia ? Ou encore, vous vous demandez où trouver les conditions de garantie applicables à votre téléphone Nokia. Vous souhaitez obtenir des conseils de dépannage ? Ou bien, vous souhaitez faire une réclamation suite à une mauvaise expérience avec Nokia. Toute l’équipe du service après-vente Nokia est là pour vous aider et vous accompagner dans vos démarches. Dans les paragraphes qui suivent, vous trouverez comment les contacter en ligne, par courrier ou par téléphone.

Contacter Nokia par téléphone

Pour discuter de vive voix avec un conseiller du SAV Nokia par téléphone, vous devez composer le numéro vert, gratuitement au 0805 025 521. Un conseiller prendra le temps de vous aider et de vous accompagner du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h. Vous pouvez également contacter le siège social France pendant les heures d’ouverture des bureaux, gratuitement au 01 55 14 10 10. Si vous souhaitez passer un autre média pour entrer en contact avec Nokia vous pouvez vous référer aux paragraphes suivants.

Joindre un conseiller Nokia par courrier ou par courriel

Pour contacter Nokia en ligne, vous avez plusieurs possibilités comme vous rendre sur leur blog où vous trouverez plusieurs utilisateurs ayant rencontré le même problème et vous donnera la solution. Sinon vous pouvez passer par les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter ou des conseillers vous viennent en aide. Vous pouvez aussi vous rendre sur leur formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique “assistance”. Un expert vous recontactera par email sous quelques jours. Sachez que vous pouvez aussi contacter Nokia par courrier en envoyant votre lettre sous recommandé avec accusé de réception directement au siège social Nokia Fance situé au 142/152 route de la reine, 92100 Boulogne-Billancourt en France. Pensez à vous inscrire sur leur Newsletter afin d’être tenu au courant des actualités Nokia.

Comment retourner un colis Nokia ?

Vous avez reçu votre produit Nokia, mais il ne vous convient pas ? Vous souhaitez exercer votre droit de rétractation et obtenir un remboursement de la totalité de votre achat ? La boutique Nokia phones shop de Digital River vous offre une garantie satisfait ou remboursé. Le site Internet de Nokia vous offre jusqu’à 14 jours après la réception de votre colis à votre domicile pour utiliser votre droit de rétractation et ainsi obtenir un remboursement total ou partiel. Vous avez 2 options pour faire part au service client de Nokia que vous souhaitez retourner votre colis. Vous pouvez choisir de refuser la livraison du paquet, ainsi il sera stocké dans votre service de livraison pendant quelques semaines et si vous ne souhaitez toujours pas récupérer votre commande, celui-ci sera renvoyé par la suite à l’expéditeur. Dans un second cas, si vous avez déjà accepté votre colis et que votre ou vos produits ne vous conviennent pas, veuillez contacter le service client de Nokia par e-mail ou par téléphone avec le numéro situé ci-dessus, afin de faire part de votre demande de rétractation. Si vous souhaitez annuler votre commande avant même d’être livré vous pouvez toujours annuler le processus de livraison. Accédez à la recherche rapide des commandes sur la page « Aide principale » sur le site Internet de Nokia. Choisissez « Annulation de processus » puis suivez les inscriptions. Si c’est malheureusement trop tard, pour aurez toujours la possibilité de renvoyer le colis dès la réception de celui-ci. Pour plus d’information, contactez le service client de Nokia. Si vous avez reçu un produit endommagé, rendez-vous sur le site Internet pour en faire part au SAV et lancer le processus de réparation.

Comment obtenir un remboursement ?

Après la réception de votre colis réexpédié, une vérification de l’état des produits sera effectuée par l’entrepôt. Si vous êtes éligible à un remboursement, celui-ci apparaîtra sous 5 à 7 jours ouvrés. Passé ce délai, n’hésitez pas à contacter le SAV de Nokia pour suivre l’avancement de votre remboursement. Merci de noter que, si vous avez procédé à votre achat par un autre mode paiement que la carte de crédit, vos informations bancaires peuvent vous être demandées afin que Nokia puisse effectuer le remboursement par virement bancaire. Pensez alors à vous fournir d’un RIB et de vos coordonnées bancaires si vous êtes dans cette situation.

Comment faire une réclamation à Nokia ?

Vous n’êtes pas satisfait de la qualité de votre produit ? Vous avez envoyé votre produit plusieurs fois en réparation et celui-ci est de nouveau en panne ? Vous avez eu un contact avec un conseiller du support technique de Nokia et celui-ci ne s’est pas montré respectueux ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous êtes en droit en tant que consommateur d’effectuer une réclamation auprès de Nokia. Premièrement, nous vous conseillons en revanche, de toujours tenter une discussion avec le service client de Nokia dans le but d’exprimer votre mécontentement et de trouver peut-être une solution à votre problème qui vous satisfera. Si ce n’est pas possible pour vous ou bien, si vous avez déjà tenté de contacter un conseiller et que votre affaire n’est pas réglée, nous vous conseillons d’effectuer une réclamation. Pour cela, le courrier écrit reste la règle, sans oublier de l’envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception. N’oubliez pas de notifier vos coordonnées précises : adresse postale, mais également courrier électronique et numéro de téléphone. Exprimez clairement les faits, les désagréments que cela a pu vous causer, mais également les indemnités ou les réponses que vous souhaitez obtenir de la part du service client de Nokia.

N.B. Le numéro de renseignement proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Nokia. 

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5 Réponses

  1. Mon téléphone NOKIA 8.3 5G, se met souvent sur » ne pas déranger » alors que je n’ai rien sélectionné.
    Résultat : je loupe des appels…que faudrait-il faire

  2. DANIELE

    ATTENTION !!!! J’ai voulu renvoyé un téléphone acheté sur le site NOKIA mais HMD refuse de m’envoyer l’étiquette de transport DHL. Ce sont des escrocs !

  3. carpentier jean

    Bonjour
    J’ai des soucis d’affichage avec mon tel…pouvez vous m’ indiquer une adresse de sav proche de chez moi ?
    merci

    59118 Wambrechies

  4. Guilmain

    Mon téléphone Nokia 5,3 est garanti il ne charger plus j’ai du endommagé l’endroit où on charge en maintenant celui ci pour que il charge accord avec free par vente privée n’ayant pas internet j’ai du envoyé mon téléphone à SBE qui me dit que la réparation est hors garantie
    Inadmissible appareil neuf et non assistance de free

  5. Daniel hocha

    Bonsoir,Sur mon Nokia 630, la commande vocale Pour envoyer des SMS ne fonctionne plus ! Message vocal :  » impossible de se connecter à internet » 07 82 01 12 37 Merci Daniel