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Créée en 1971 en Oregon, Nike est une société américaine d’articles de sport. Son nom signifie déesse de la victoire. Son logo en forme de virgule est un des plus connus au monde représentant l’aile de la déesse. C’est une entreprise présent dans le monde entier, elle réalise d’ailleurs plus de 55 % à l’étranger. Son chiffre d’affaires est de 11,156 milliards de dollars. Les plus grands concurrents de Nike sont Adidas et Puma. C’est en septembre 2014 que Nike devient le premier équipementier mondial pour le football. Cette société a été fondée par William J. Bowerman et Philip H.Knight. Aujourd’hui, Nike fait travailler plus de 70 7000 personnes a travers le monde. Pour garder sa bonne réputation, Nike se doit d’avoir un service client irréprochable . Toute une équipe de service à la clientèle est là pour vous aider, sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter le SAV Nike de différentes façons.

Contacter le service après-vente de Nike

Vous vous demandez comment utiliser la liste de souhaits sur Nike.fr ? Vous souhaitez connaitre le secret pour bien entretenir vos baskets ? Vous aimeriez personnaliser vos chaussures sur NikeID ? Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande en cour ? Vous vous questionnez sur les options de paiement sur le site internet de Nike ? Vous aimeriez avoir plus de renseignements sur les retours et les remboursements Nike ? Vous vous êtes rendus dans une boutique Nike, et vous voulez faire une réclamation au sujet d’une mauvaise expérience avec un vendeur ? Vous aimeriez vérifier le statut de votre commande et faire le suivi de votre livraison ? Vous ne comprenez pas les tailles américaines et souhaitez connaitre votre taille ? Une équipe d’experts du SAV est là pour vous aidez et nous donnons les moyens de les contacter.

Obtenir une assistance téléphonique pour Nike

Pour contacter le SAV Nike par téléphone, vous pouvez composer le 0170489073 du lundi au vendredi de 9H à 21 h et le samedi de 9 h à 18 h. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine. Il vous mettra directement en contact avec un téléconseiller présent pour répondre à toutes vos questions.

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Pour contacter le SAV Nike autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet, où différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez dialoguer en direct avec un conseiller par le chat en ligne du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Vous pouvez aussi passer par le biais de leur formulaire de contact. Un expert Nike vous répondra le jour ouvré suivant par e-mail après avoir renseigné vous coordonner. Vous pouvez également vous rendre dans une boutique agréée près de chez vous, une rubrique y est destinée. Si toutefois, vous souhaitez contacter Nike par courrier vous pouvez directement écrire au siège social France situé dans la zone industrielle des Bethunes, rue de l’Équerre, 93310 Saint-Ouen L’aumône. Vous retrouverez aussi Nike sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

Comment retourner ou échanger un article Nike.com ?

Il se peut que vous ne soyez pas totalement satisfait de votre article Nike. Lorsque vous faites des achats sur Nike.com, vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour essayer vos articles Nike ou Hurley, et vous avez la garantie de pouvoir les retourner (ou les échanger) dans ce délai, sans aucune justification de votre part. Cette politique de retour inclut également les sneakers Nike By You personnalisées. Vous n’avez aucun justificatif à fournir, et les frais d’expédition sont remboursés pour les membres NikePlus. Après ce délai de 30 jours, vous pouvez toujours retourner vos articles tant qu’ils n’ont pas été portés ou lavés. Alors, n’hésitez pas, faites vos achats en toute confiance et profitez d’une période d’essai de 30 jours sans risque. Suivez simplement les instructions sur le site Web pour retourner votre commande Nike. Vous pouvez également échanger durant les 30 premiers jours. Si aucune étiquette de retour ne vous a été fournie, ou si vous l’avez égarée ou jetée, vous pouvez suivre la procédure de retour en ligne pour télécharger une étiquette. Replacez vos articles dans la boîte d’expédition. Apposez l’étiquette de retour sur le colis. Vous pouvez soit déposer votre colis dans le bureau de poste le plus proche, soit le faire retirer dans votre boite aux lettres personnelle. Si vous avez déposé votre colis dans un bureau de poste, conservez le justificatif de retour pour suivre a progression de votre colis en ligne.

Comment retourner des articles achetés dans un Nike Store ?

Il vous suffit de vous rendre dans n’importe que magasin de la même enseigne avec les articles à retourner. N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité valide et de votre ticket de caisse. Les articles achetés dans un magasin Nike non franchisé peuvent être retournés dans le même magasin ou dans un autre magasin Nike non franchisé. Les articles achetés dans un magasin partenaire Nike ou auprès d’un revendeur agréé doivent être retournés au point de vente où ils ont été achetés. Le délai de retour dépend du magasin. Les articles achetés dans un Studio Nike By You doivent également être retournés à la même adresse. Les articles achetés dans un magasin de déstockage Nike ne peuvent pas être retournés. Veuillez contacter le service client de Nike pour plus d’information concernant vos retours.

> Comment retourner un article défectueux ?

Nike se porte garant de la qualité de ses chaussures et équipements. Si votre produit est défectueux et que le délai de 30 jours à compter de la livraison est écoulé, veuillez contacter le SAV de Nike pour effectuer votre retour. Les produits défectueux peuvent être retournés sur présentation d’une preuve d’achat valide dans un délai de deux ans à compter de la date de livraison ou d’achat en magasin. Certains produits sont soumis à des garanties spécifiques. Veuillez consulter l’étiquette, l’étiquette volante ou la carte de garantie pour prendre connaissance des consignes de retour spécifiques. Veuillez consulter la garantie des combinaisons Hurley afin de savoir comment retourner des combinaisons défectueuses. Les articles achetés en ligne auprès d’un magasin partenaire Nike peuvent être retournés uniquement au point d’achat d’origine ou en utilisant l’étiquette de retour fournie dans la boîte.

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Une fois que Nike aura reçu et traité votre retour, vous recevrez un e-mail de confirmation et vous serez remboursé via le mode de paiement initial dans un délai de deux jours ouvrés. Veuillez noter qu’il faudra jusqu’à 10 jours ouvrés supplémentaires pour que le remboursement apparaisse sur votre mode de paiement. Passé ce délai, n’hésitez pas à contacter le service client Nike afin de suivre les avancées de votre demande de remboursement. Si vous avez payé par virement, vous devez fournir vos informations bancaires pour permettre à Nike d’émettre le remboursement. Si vous avez acheté un article via un point de vente en ligne auprès d’un magasin partenaire Nike vous serez remboursé soit dans ce magasin soit via les mêmes moyens de paiement que l’achat d’origine.

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62 Réponses

  1. j ai acheté sur une de vos filials
    Service Client JOONE des articles.ils ne m ont pas été livrés de plus ils sont rentrés Sur ma boîte mail donc je porte plainte .je vous mettrai dans la boucle.

  2. Godin

    Bonjour,
    J’ai acheté une paire de ZOOM FREAK 2 « TAXI » REF: CK5424-006, dans le magasin Bshop de Lille le 26 juin, Facture à l’appuie. Après quelques mois de pratique de Basket, la semelle du pied gauche c’est entre ouverte. je pense à un problème de conception.
    je peux vous faire parvenir des photos du souci ainsi que la preuve d’achat.
    j’attends votre retour
    Cordialement.

  3. Grandill

    https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=PM967720590JB&langue=fr Voici le numéro de la commande qui est soit disante arrivé il y’a maintenant 1semaine j’exige un remboursement et le renvoie de ma commande, revoyez les personnes avec qui vous travaillez (chrono poste) « signature faites par le client » alors que je n’ai pas vu l’ombre du colis et du livreur voleur. Merci de votre compréhension parceque une commande à 400 euros presque et qu’il me mande pour 80 euros d’articles je trouve ça honteux.

  4. parmentier

    bonjour j’ai acheter une paires de nike modele air 720 la chaussure gauche la semelle ces completement ecraser au prix de 190.00 euros le commerçant ne veut rien savoir meme pas un geste commercial pas aimable du tout il ete bien content d’encaisser les 190.00 euros il pourra attendre longtemps que je lui achete une paires de chaussures zone commerciale carrefour a carcassonne le prix des basket nike n’est pas justifier la qualiter n’est pas a la hauteur

  5. Bonjour jai commander une paire de tn ,la livraison ete prevu le 18 janvier jai recu un message du livreur me confirmant et le soir en rentrant jai pas trouver ma commande et depuis je suis sans nouvel

  6. Pradeilles Ethan

    Bonjour je souhaite acheter acheter un paire de Nike react element 55 de couleur blanc/bleu brillant/rouge en pointure 45 mais la pointure est indisponible comment pouvez m’aider c’est pour un cadeau de Noël et j’aimerais aussi profiter de la réduction sur le site. Merci d’avance je vous remercie cordialement. Vous pouvez me contacter aussi par mail de préférence. Merci beaucoup au revoir.

  7. Ilona

    Bonjour j’ai acheté des Nike air force 1 para-noise, et j’ai toujours rien reçu, serait-il possible de m’indiquer ou est ma commande et de me faire rembourser s’il vous plait.

  8. Laurie

    Bonjour jai un petit soucis jai acheter une paire de basket nike air max a mon fils il y a 3 mois maintenant elle son toute décousue sur le dessus quel est le recours sil vous plaît

  9. Bonjour, pourrais-je commander une paire de Nike d’origine ouygours faites dans les camps en Chine et faire personnaliser ma paire de Nike avec le nom&prénom de la personne qui me l’a produit, sur le côté extérieur.
    Pointure 39 avec lacets rouges
    C’est pour offrir un cadeau au président Chinois quand il y viendra voir notre président pour signer des contrats.
    Merci, pour votre réponse.

  10. Bonjour, Je vous contacte suite à une commande. En effet, j’ai reçu un autre modèle dans une autre couleur et une autre pointure. J’ai contacté ce jour (9/11/2020) à 18h36 (durée de l’appel environ 12min) votre assistance par téléphone, je suis tombée sur une personne fort désagréable qui s’est permis de me dire « je m’en fous… ce n’est pas mon problème » sans parler de son ton fort désobligeant. C’est tout simplement inadmissible! J’espère que vous pourrez retrouver mon appel afin de vérifier l’étendue de son impolitesse. Par ailleurs, la seule solution pour avoir la paire de chaussures commandée est de faire un retour puis de recommander la paire de chaussures sachant qu’entre temps, le modèle ne sera peut-être plus disponible et le bon de réduction dont j’avais bénéficier invalide. Seule solution, apparemment, rappeler!!!! Cela me semble bien compliqué, long, fastidieux et sans garantie de résultat. Dans l’attente de votre retour. Sincères salutations.

  11. Anne

    Bonsoir,
    je me permets de vous contacter suite à l’achat d’une paire de chaussures NIKE AIR MAX INVIGOR (PV 80€) dans un magasin COURIR dont une des semelles se décolle au talon après à peine 3 semaines d’utilisation.
    J’ai contacté le service clients COURIR qui me propose une remise exceptionnelle de 20% sur mon prochain achat comme dédommagement ! Ni échange, ni avoir, ni remboursement !!! J’ai fait part de mon désaccord par lettre recommandé en faisant valoir les articles L. 217-4 et suivants du code de la consommation mais j’ai obtenu un refus.
    Je ne pense pas que l’utilisation d’une paire de baskets puisse être limitée à 3 semaines… Le produit semble à mon sens défectueux comme bon nombre de vos produits au regard des messages figurant sur cette page.
    Vous bénéficiez d’une belle image de marque mais sachez que celle-ci s’entretient et qu’en tant que vendeur, vous êtes tenu, aux termes des articles L. 217-4 du code de la consommation, de garantir les biens que vous vendez contre leurs défauts de conformité. Dans l’attente d’une éventuelle réponse…

  12. Celine

    Bonjour tout d’abord je constate que je ne suis pas la seule . Ma fille a économisé pour s acheter ses air Max 270 reac fin août et 2 mois après elles sont déjà déchirées au niveau de la toile. A 120 euros les baskets c est inconcevable une telle mauvaise qualité ! Que faites vous dans ce genre de situation car les retours sont acceptés sous 60 jours mais là elles sont déchirées ! Merci pour votre retour.

  13. Rahmouni

    Bonjour,
    J’ai acheté des articles au magasin Nike Champs Élysée d’une valeur de 259,99€, le 4 août 2020, la caissière a passé ma carte de crédit deux fois .
    Le 12 août, Je réclame le remboursement au magasin. Le responsable a refusé de me rembourser, il m’a agresse verbalement , c’est honteux.
    A ce jour, le 10 septembre, je n’ai pas été rembourser .
    Le service financier m’avait assuré que j’allais être rembourser dans un délai de 7 à 15 jours, sans succès.

    Que dois-je faire de plus pour débloquer cette situation

  14. Prince

    J’ai aussi acheter des air force pour ma fille pendant le confinement résultat un piend plus gros que l’autre pourtant c’est la même pointure. Chaussure que j’ai renvoyé. Jusqu’a present j’attends tjs min remboursement. A chaque appel ils me disent d’attendre 5 jours ????

  15. Prince

    Idem j’ai achete deux paire avec des défauts… Surtout une paire de air max 97 porté pas plus de 15 fois toute la semelle au niveaux de la bulle d’air décoller.

  16. dansokho

    Bonjour
    j’aimerais un remboursement car j’ai commander une paire d’air max 270 que je n’ai jamais reçu
    comment ce passe la procédure ?

  17. Debert

    Je tiens à signaler que mon fils n use pas ses basket en temp normal donc se n’ai pas parce qu’il ne fait pas attention bien au contraire il faisait très attention vu le. Prix. Exorbitant des Nike air. Max 720 !!!

  18. Debert

    J’ai acheter les Nike air max 720 à mon fils quasiment 200e après 3mois les deux bulle d’air. Son crever a 200e la. Paire de basket je pense que cela devrait être plus costaud quand même je vois que plein de monde a le même soucis que moi donc c’est bien lier à un défaut de chaussure !!!!!
    Je me. Suis privé pour lui offrir cette paire de chaussure bilan 3 mois. Plus tard elle. Son foutue je suis hors de moi
    Que proposez vous ????

  19. BonjourSuite à ce mail reçu » Célébrez votre anniversaire comme il se doit »aujourd’hui,je désire profiter de la réduction de 25% sur ma commande.Mais je n’ai aucune réduction qui s’applique lors de mon paiement.Pouvez m’indiquer la démarche svp ou le code de réduction des 25%.J’attend votre retour avant de finaliser ma commande.

  20. ajdid

    bonour j’ai reçu la commande C00163649579 Chaussure Nike Air Force 1 ’07 mais la somme n’a jamais été débitée de mon compte je voudrai savoir comment payer ma commande?merci

  21. Korjelo

    Bonjour

    J’ai effectué une commande sur le site Nike qui devrait être livrée le vendredi 22 mai 2020 entre 8h et 18 h.
    Je suis restée à la maison attendre ce colis qui n’a jamais été livrée. J’ai contacté le service client ce même jour, on me dit qu’il était en transit ce qui confirme avec le numéro de suivi. J’attends toujours mon colis et aujourd’hui à ma grande surprise ce 27 mai je reçois un mail en disant qu’il à été livrée le vendredi 22 mai. Foutais !!!! Je n’ai jamais été livrée… Je veux ma commande ???? ???????? demandé à votre transporteur ou il a déposé mon colis car je n’ai jamais reçu cette commande, je n’ai jamais été livrée…

    Cordialement.

  22. Leclere

    Bonjour
    J’ai passé une commande pour des air max 90 le 13 avril et sur le site c’est écrit reçu le 6 mai hors je n ai rien reçu et je n arrive pas a vous joindre par téléphone toujours occupé

  23. Liam

    Bonjour Nike,

    J’ai regardé la vidéo « all my sneakers » de Jaymax sur YouTube, et il a dis qu’il avait reçu une paire de chez vous suite à sa demande.
    Pour cela j’aimerai une paire de Jordan 1 Fearless (mid ou high) taille 44
    Merci !

  24. Yannick

    Bonjour. J’ai également commandé chez nike j’ai fait un retour car les taille n’allais pas il y a maintenant 2 semaine je n’arrive pas a les contacter et je n’est toujours pas mes articles pas de nouvelles de ma commande pas de message disant que nous vous avons envoyé votre colis ou autre sachant que j’avais eu une dame par message pendant le confinement qui m’a fait la commande direct par message et m’a dit quoi faure depuis zéro nouvelle cela est inadmissible

  25. Bonjour
    J’ai acheté une paire de Nike gravity et un legging que j’ai envoyé en retour car les tailles n’étaient pas bonnes
    Je n’ai pas de nouvelles depuis 2 semaines de renvoie je voulais savoir où c’en était
    Merci d’avance pour votre réponse

  26. Odeniran

    Bonjour,
    Pour ma part j’ai acheté le 27 mars 2020 une paire de chaussures sur le site Nike.com pour un montant de 190 euros avec la réduction de 30%. Je ne l’ai JAMAIS REÇU! J’ai appelé le service après vente une semaine après la date dépassée pour savoir ce qu’il en était , on a dit qu’on allait me rappeler la semaine d’après pour soit me rembourser soit me donner une autre date de réception que le colis était peut être égaré… vous savez quoi ? Trois semaines après 0 nouvelles quand j’appelle leur service après vente ça tombe immédiatement sur la messagerie. UN SCANDALE !!!

  27. William Dubois

    J’ai acheté il n’y a pas longtemps une paire de vapor-max et la semelle s’est dégonflée.
    Je me demandais ce que vous pouviez faire

  28. Caroline

    Bonjour,
    J’ai acheté des Nike Air Max 720, il y a un an, je n’en fais pas un usage intensive et je prends soin de mes affaires, je les ai sortie de leur boite la semaine dernière et une bulle est percée, pour quoi pour qui???
    Au prix de chaussure, que j’ai mise peut être 15 fois, je suis un peu verte, nous sommes fan de la marque, mes enfants mon mari en ont plusieurs paires, moi une seule et je ne peux plus les mettre, j’ai demandé à mon cordonnier, on ne peut pas les réparer!!!
    Une solution, un geste, je ne sais pas !!!
    Les bulles de vos magnifiques chaussures, c’est vraiment une catastrophe ! Il faut faire quelques choses !

  29. Bonsoir, nous sommes la Invicy une structure ouverte à toutes les plateformes et à plusieurs jeux. Aujourd’hui je suis là pour parler de rocket league.

    Nous avons plusieurs projets. Devenir esport, nous faire connaître grâce à nos performances, organiser des show match et des tournois à récompenses.

    Je vous contact pour savoir si c’est possible pour vous de nous soutenir en nous donnant un budget suffisant pour nous lancer ( Payer nos graphistes, nos monteurs et crée nos maillots )

    Nous cherchons aussi des graphistes, monteurs, joueurs, modérateurs, responsable publicitaires/marketings.

    Est ce possible de rencontrer des team professionnel que vous sponsoriser . Et de nous donnez des contacts.

    Votre aide nous serez très précieuses pour nos débuts. En espérant une réponse positive. Bonne soirée

  30. Bjr j ai acheté une paire de Nike air force 1’07 le 14/03/2020 13h44 au magasin nike factory la soie de vaulx en velin et j ai payer 100€ au magasin et le vendeur m’a dit que je pouvais venir la chercher le mercredi 18/03/2020 autour de 15h mais a cause du covid-19 et de rester à la maison, moi je veux cette paire de Nike vous pouvez m appeller a toute heure de la journée au 0658220976 en attendant une réponse de votre part bien cordialement
    Mr Giannini Étienne

  31. Bonjour. Nous avons acheté une paire de Nike air max 720 il y a 7 mois et aujourd’hui mon époux a constaté que sa semelle gauche était toute molle….après vérification de la semelle on a constaté un défaut de fabrication sous la semelle au Niveau de la jonction.
    Comment pouvons nous faire?sachant que l’achat a était fait dans un magasin courir à 200km de chez moi.
    Je vais essayer de retrouver le ticket de caisse.
    J’ai conservé la boîte.
    Merci de votre retour.
    Bien cordialement.
    Mme Evrard.

  32. CEDRIC

    Bonjours, Madame,Monsieur

    Ma compagne a commandé chez vous 2 paires de chaussures, elle devait arrivé samedi 25 janvier 2020 me dit Colissimo mais nous ne les avons pas reçu.
    Pouvez faire le nécessaire afin de nous refaire parvenir à mon adresse actuel.
    2 paires a 90 euros chacune.
    si, non possibilité, nous souhaitons un remboursement afin de les recommandées.
    Pouvez vous nous recontacté a mon adresse mail actuel.

    cordialement Cédric.

  33. Evan

    Bonjours, Madame, Monsieur,

    Notre team fortnite (Slayz), crée depuis plus d’un ans, souhaiterai faire un partenariat avec votre marque pour crée des habits (maillots, casquette, ect) et plus tard pourquoi pas nous aider dans nos finances pour faire participez nos joueurs au compétition Fortnite. Bien sûr nous vous ferons de la pub sur nos réseaux (Instagram, Twitter, FaceBook, Twitch et YouTube).

    Cordialement Slayz.

  34. grolleau

    Idem que tous le monde paire de nike trouée au bout de 3mois et impossible de faire la moindre reclamation via leur site
    société tres mediocre finalement. je n’acheterais plus cette marque et ne la recommenderais pas

  35. Len

    Len.

    Voilà moi j’ai acheté des Air Max à mon fils une cet été Intersport et 3 autres dans d’autres magasins. Mais franchement acheter plus de 100 € une paire de baskets qui ne dure que 3 moi je trouve cela inadmissible donc hier je suis allé lui racheter deux paire de Adidas en espérant qu’elles seront de meilleure qualité

  36. Demailly

    Bonjour. J’ai acheté un survêtement de marque Nike dans une boutique Intersport au prix de 139€, celui-ci m’a été offert plusieurs semaines après l’achat et il s’avère que la largeur des 2 jambes ne sont pas les mêmes. Il y a un écart de 1,5cm. Comme nous n’avons pas l’habitude de garder les tickets de caisse, Intersport ne veut pas changer le pantalon. Je pensais que Nike était une bonne marque, il n’en est rien, c’est une marque lowcost. Je vais rendre ma carte de fidélité à Intersport et je n’acheterai plus la marque Nike. En fait il n’y a aucun contrôle.

  37. Bouaricha

    Bonsoir
    J ai acheté une paire de nike a270 pour la rentrée scolaire et il y a des petits symétriques sur le devant des 2 chaussures. Au vu des commentaires c est un problème récurrent. Que doit on faire pour obtenir réparation. Le prix de la paire l a coûté cher et est loin d etre rentabilisée. Merci de votre retour

  38. Lefin

    Mon mari a également un soucis avec les 279 les 2 bouts craqué la boutique chaussport nous dit c’est a cause de votre démarche orteil vers le haut !!! La blague c’est une honte !! A ce prix là et pour la marque Nike !! Achetée en juin 2019 peu portées . Photos à l’appui je constate que beaucoup de personnes ont les orteils en l’air !!! Nike service client réveillez vous !!! Assumez !!!

  39. Bernard

    Bonjour j’ai acheté des basket air 270 en juin on est en août et sur le dessus au niveau des petits trous ça fait noir comme si le tissu du dessus blanc été enlever donc je pense à un défaut au niveau de la couture à celle de droite et la gauche ça commence à faire aussi pareil

  40. Yannick B.

    Bonjour j’ai acheter une paire de nike relax 8 bientôt 5 mois je les mets uniquement en salle de sport et déjà une déchirure au tissu au niveau de la pliure du pied de la chaussure droite et gauche qui commence

  41. Yannick B.

    Bonjour j’ai acheter une paire de nike relax 8 bientôt 5mois je les mets uniquement en salle se sport et déjà un trou a la pliure de la chaussure droite…

  42. FULACHIER

    bonjour c’est la deuxieme paire que nous avons eu ce probleme ,nous avons éte voir le vendeur qui nous indiquez qu’il nous pouvais rien pour notre probleme car Nike ,e repondez pas ?
    la deuxieme achetez sur internet pareil le pied droid trouer qyel dommage fini les NIHE AIR

  43. Legrand

    Bonjour,
    Je vous contacte car j ai acheté il y a 1 mois deux paires de Nike motion 2 pour mes fils et les deux chaussures sont déjà très abîmées pour un tel prix je suis vraiment mécontente de la qualité je dois déjà pense à les changer !
    Merci de votre compréhension

  44. LAFFITTE

    Bonjour, nous rencontrons également le même problème avec les nike air 270 blanches de mon fils achetés il y a 1 mois d’une valeur de 118€ . La chaussures droite s’est trouée sur le dessus sans raison apparente. Y’a t’il une voie de recours ?

    1. Nike factory,
      Bonjour
      Veuillez contactez un magasin de chaussures qui pourrais s’occuper de celle-ci. Les prix ne seront pas garentit. Si les prix du reparage coûte chère, veuillez contactez le service client de Nike.
      Merci de votre coordination.

  45. Bonhomme

    Bonjour
    J ai acheté 1 paire de Nike air 270 165€ à Noël
    Les 2 baskets sont déjà toutes les 2 percées au meme endroit. Ma fille a des amis qui ont le même modèle mais qui n’ônt pas ce problème
    Je peux vous faire suivre des photos
    Quelle est la procédure ? La garantie ?
    Merci pour votre réponse urgente

    1. Mallet

      Bonjour mon fils a également acheté une paire de Nike air 270 et il a le même problème sur une chaussure (droite) , avez-vous eu une réponse ?

      1. Bonjour j’ai fait 2 commandes que j’ai payer 10€ en plus pour être livrée en 24h j’ai fait la commande le 13 et toujours rien j’aimerai avoir Des explications.. déçu vraiment dernière fois je commande sur ce site…

    2. Peggy

      Bonjour
      J’ai acheter des chaussettes Nike (lot de 5 paire dans une jolie boîte blanche) chez un revendeur sur EBay résultat éruption cutanée sur les 2 pieds. J’adore cette marque je suis tellement déçu

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