Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Nike

AVIS NIKE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1.3 / 5. Nombre de votes : 87

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créée en 1971 en Oregon, Nike est une société américaine d’articles de sport. Son nom signifie déesse de la victoire. Son logo en forme de virgule est un des plus connus au monde représentant l’aile de la déesse. C’est une entreprise présent dans le monde entier, elle réalise d’ailleurs plus de 55 % à l’étranger. Son chiffre d’affaires est de 11,156 milliards de dollars. Les plus grands concurrents de Nike sont Adidas et Puma. C’est en septembre 2014 que Nike devient le premier équipementier mondial pour le football. Cette société a été fondée par William J. Bowerman et Philip H.Knight. Aujourd’hui, Nike fait travailler plus de 70 7000 personnes a travers le monde. Pour garder sa bonne réputation, Nike se doit d’avoir un service client irréprochable . Toute une équipe de service à la clientèle est là pour vous aider, sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter le SAV Nike de différentes façons.

Contacter le service après-vente de Nike

Vous vous demandez comment utiliser la liste de souhaits sur Nike.fr ? Vous souhaitez connaitre le secret pour bien entretenir vos baskets ? Vous aimeriez personnaliser vos chaussures sur NikeID ? Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande en cour ? Vous vous questionnez sur les options de paiement sur le site internet de Nike ? Vous aimeriez avoir plus de renseignements sur les retours et les remboursements Nike ? Vous vous êtes rendus dans une boutique Nike, et vous voulez faire une réclamation au sujet d’une mauvaise expérience avec un vendeur ? Vous aimeriez vérifier le statut de votre commande et faire le suivi de votre livraison ? Vous ne comprenez pas les tailles américaines et souhaitez connaitre votre taille ? Une équipe d’experts du SAV est là pour vous aidez et nous donnons les moyens de les contacter.

Obtenir une assistance téléphonique pour Nike

Pour contacter le SAV Nike par téléphone, vous pouvez composer le 0170489073 du lundi au vendredi de 9H à 21 h et le samedi de 9 h à 18 h. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine. Il vous mettra directement en contact avec un téléconseiller présent pour répondre à toutes vos questions.

Coordonnées pour joindre le SAV Nike autrement

Pour contacter le SAV Nike autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet, où différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez dialoguer en direct avec un conseiller par le chat en ligne du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Vous pouvez aussi passer par le biais de leur formulaire de contact. Un expert Nike vous répondra le jour ouvré suivant par e-mail après avoir renseigné vous coordonner. Vous pouvez également vous rendre dans une boutique agréée près de chez vous, une rubrique y est destinée. Si toutefois, vous souhaitez contacter Nike par courrier vous pouvez directement écrire au siège social France situé dans la zone industrielle des Bethunes, rue de l’Équerre, 93310 Saint-Ouen L’aumône. Vous retrouverez aussi Nike sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

Comment retourner ou échanger un article Nike.com ?

Il se peut que vous ne soyez pas totalement satisfait de votre article Nike. Lorsque vous faites des achats sur Nike.com, vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour essayer vos articles Nike ou Hurley, et vous avez la garantie de pouvoir les retourner (ou les échanger) dans ce délai, sans aucune justification de votre part. Cette politique de retour inclut également les sneakers Nike By You personnalisées. Vous n’avez aucun justificatif à fournir, et les frais d’expédition sont remboursés pour les membres NikePlus. Après ce délai de 30 jours, vous pouvez toujours retourner vos articles tant qu’ils n’ont pas été portés ou lavés. Alors, n’hésitez pas, faites vos achats en toute confiance et profitez d’une période d’essai de 30 jours sans risque. Suivez simplement les instructions sur le site Web pour retourner votre commande Nike. Vous pouvez également échanger durant les 30 premiers jours. Si aucune étiquette de retour ne vous a été fournie, ou si vous l’avez égarée ou jetée, vous pouvez suivre la procédure de retour en ligne pour télécharger une étiquette. Replacez vos articles dans la boîte d’expédition. Apposez l’étiquette de retour sur le colis. Vous pouvez soit déposer votre colis dans le bureau de poste le plus proche, soit le faire retirer dans votre boite aux lettres personnelle. Si vous avez déposé votre colis dans un bureau de poste, conservez le justificatif de retour pour suivre a progression de votre colis en ligne.

Comment retourner des articles achetés dans un Nike Store ?

Il vous suffit de vous rendre dans n’importe que magasin de la même enseigne avec les articles à retourner. N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité valide et de votre ticket de caisse. Les articles achetés dans un magasin Nike non franchisé peuvent être retournés dans le même magasin ou dans un autre magasin Nike non franchisé. Les articles achetés dans un magasin partenaire Nike ou auprès d’un revendeur agréé doivent être retournés au point de vente où ils ont été achetés. Le délai de retour dépend du magasin. Les articles achetés dans un Studio Nike By You doivent également être retournés à la même adresse. Les articles achetés dans un magasin de déstockage Nike ne peuvent pas être retournés. Veuillez contacter le service client de Nike pour plus d’information concernant vos retours.

> Comment retourner un article défectueux ?

Nike se porte garant de la qualité de ses chaussures et équipements. Si votre produit est défectueux et que le délai de 30 jours à compter de la livraison est écoulé, veuillez contacter le SAV de Nike pour effectuer votre retour. Les produits défectueux peuvent être retournés sur présentation d’une preuve d’achat valide dans un délai de deux ans à compter de la date de livraison ou d’achat en magasin. Certains produits sont soumis à des garanties spécifiques. Veuillez consulter l’étiquette, l’étiquette volante ou la carte de garantie pour prendre connaissance des consignes de retour spécifiques. Veuillez consulter la garantie des combinaisons Hurley afin de savoir comment retourner des combinaisons défectueuses. Les articles achetés en ligne auprès d’un magasin partenaire Nike peuvent être retournés uniquement au point d’achat d’origine ou en utilisant l’étiquette de retour fournie dans la boîte.

Comment obtenir un remboursement ?

Une fois que Nike aura reçu et traité votre retour, vous recevrez un e-mail de confirmation et vous serez remboursé via le mode de paiement initial dans un délai de deux jours ouvrés. Veuillez noter qu’il faudra jusqu’à 10 jours ouvrés supplémentaires pour que le remboursement apparaisse sur votre mode de paiement. Passé ce délai, n’hésitez pas à contacter le service client Nike afin de suivre les avancées de votre demande de remboursement. Si vous avez payé par virement, vous devez fournir vos informations bancaires pour permettre à Nike d’émettre le remboursement. Si vous avez acheté un article via un point de vente en ligne auprès d’un magasin partenaire Nike vous serez remboursé soit dans ce magasin soit via les mêmes moyens de paiement que l’achat d’origine.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société NIKE.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE NIKE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

62 Réponses

  1. Gaillard

    Bonjour,
    J’ai plusieurs paires d’Air Max et l’une d’elles s’est fendue sur quasi toute largeur la semelle. Pas de preuve d’achat car la paire a plus d’un an donc pas de geste commercial. Jusqu’à preuve du contraire, même sans preuve d’achat, une paire d’Air Max reste une paire d’Air max… et pourtant pas possible de faire un geste commercial (je ne parle même pas d’un remboursement). Franchement je suis hyper déçu. si j’avais voulu acheter une paire qui ne dire pas j’aurai acheté des chaussure chez Lidl…
    Vraiment pas terrible… Si vous voulez me recontacter pour me faire une proposition sans demander de preuve d’achats…

  2. Camille

    Bonjour, j’ai acheté une paire de Nike air max 90, étant un peu pressée je n’ai pas trop fait attention aux finitions car habituée à avoir de la qualité chez Nike. Quasi toutes les finitions sont de très mauvaise qualité, l intérieur de la chaussure est même décousue alors que jamais portée. J’ai déjà envoyé un mail à privacy.nike mais aucune réponse.

  3. clement

    bonjour, idem nike air force lc à 135 euros offertes à ma fille à noel et un trou au bout de 3 mois (elle n’a pas osé me le dire)
    comment faire?

  4. Bobineau

    Bonjour
    J’ai aussi acheté une paire d’air force 1 pour mon fils à Noël dernier. Le cuir des 2 chaussures est déjà tout craquelé et même coupé et déchiré entre lr contour de la semelle et le dessus de pied. Et ça au bout de 2 mois. Mon fils fait super attention à ses baskets et on se dit que mettre 120 euros ça fait mal…pour qu’elles soient autant abîmées en si peu de jours.
    Il y a t’il un recours ou bien des defiats de connus sur certaines paires d’air force one.
    Merci pour votre retour.

  5. Araujo

    Bonjour,
    J’ai acheté une paire de Nike air max TN
    Il l’ai mets quasiment pas et tout les petites décorations sur le dessus se décolle.
    Comment puis-je les échanger
    Elle ont été payée 180€ déjà un prix exorbitant
    Merci

  6. fernandez

    bonjour vous avez des problemes avec votre site web, parce que votre scroll disparaît avec certains produits et c’est impossible de voir toutes les infos.merci de reporter mon commentaire.

Répondre à Evan Annuler la Réponse