Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Myphotobook

AVIS MYPHOTOBOOK

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Myphotobook est une entreprise spécialisée dans la photo. Plus précisément, Myphotobook vous permet de conserver les photos prises avec votre smartphone. Afin de revivre vos plus beaux moments au quotidien comme vos vacances, vos moments passés en famille, vos enfants, vos animaux de compagnie ou encore, beaucoup d’autres occasions, grâce à Myphotobook, vous avez la possibilité de rendre ces souvenirs vivants et atypiques. Vous avez la possibilité de réaliser vous-même votre livre photo, votre poster, votre tableau et beaucoup d’autre choses. Aujourd’hui, c’est l’un des plus grands fournisseurs photo et produits photo en Europe. Comme nous l’avons fait pour Cheerz et Cultura, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV de Myphotobook par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter le SAV de Myphotobook ?

Vous vous demandez comment obtenir de l’assistance pour créer votre livre photo ? Vous souhaitez vous connecter sur le site internet de Myphotobook, mais vous avez oublié votre mot de passe, vous vous demandez si il est possible de changer votre code d’accès ? Vous avez acheté un livre photo chez Myphotobook et vous vous demandez si c’est possible de le retourner car vous n’êtes pas satisfait ? Vous cherchez à obtenir de l’aide car vous ne comprenez pas comment fonctionne le site Internet ? Vous souhaitez faire une réclamation suite à une mauvaise expérience ? Vous souhaitez obtenir des conseils concernant les différentes offres disponibles sur le site ? Toute l’équipe du service après-vente de Myphotobook est là afin de vous venir en aide et vous accompagner dans vos démarches. Dans les paragraphes qui suivent, vous trouverez comment les contacter en ligne, par courrier ou par téléphone.

Contacter Myphotobook par téléphone

Contacter le SAV par téléphone en composant le 09 75 18 98 91 depuis votre poste fixe ou mobile. Vous pourrez joindre un conseiller du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 ainsi que le samedi de 9h00 à 20h00, qui pourra répondre à toutes vos questions. Afin de contacter le SAV de Myphotobook autrement, vous avez la possibilité de vous référer aux paragraphes suivants.

Joindre un conseiller Myphotobook par courrier ou par courriel

Afin de contacter le SAV de Myphotobook en ligne, vous devez vous rendre sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact qui est à votre disposition. Vous pouvez également directement utiliser l’adresse suivante : support@myphotobook.fr. Un conseiller vous répondra rapidement par e-mail. Vous pouvez également vous rendre dans la « FAQ » de Myphotobook où beaucoup de questions sont étudiées afin de vous aider sans passer par le téléphone ou le formulaire. Vous avez également la possibilité de contacter le service client de Myphotobook par courrier en écrivant au siège à l’adresse Myphotobook, Oranienstraße 183, 10999 Berlin. N’hésitez pas à contacter Myphotobook par le biais des réseaux sociaux avec leur page Facebook ou vous pourrez discuter avec des conseillers. Vous pouvez aussi vous inscrire sur leur newsletter afin d’être tenu au courant des nouveautés.

Est-il possible de retourner un article Myphotobook ?

Le principe du site Internet de Myphotobook est la personnalisation. Ainsi, le droit de rétractation est exclu si les marchandises répondent à des spécifications individuelles et uniques du client acheteur et sont produites spécifiquement pour satisfaire les besoins personnels de celui-ci.

Dans le cas de marchandises qui ne sont pas produites de manière individuelle et unique, un droit de rétractation peut être exercé conformément à la loi. Dans le cas de bons d’achat, le droit de rétractation est invalide si ces derniers ont déjà été validés et utilisés pour le paiement d’une commande. Vous avez le droit de vous rétracter sans en justifier le motif dans un délai de quatorze jours. Si vous souhaitez exercer votre doit de rétractation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle la marchandise ou, en cas de livraisons partielles, vous avez reçu la dernière livraison. Afin d’exercer votre droit de rétractation, vous devez absolument informer la société Myphotobook via une déclaration avec l’envoi par la poste d’une lettre ou l’envoi d’un e-mail de votre décision de retourner l’article que vous avez commandé. Vous avez la possibilité d’utiliser pour cela le modèle de formulaire de rétraction que vous retrouverez sur le site Internet de Myphotobook, sachant que celui-ci n’est pas obligatoire. Vous devez absolument respecter les délais de votre droit de rétractation car passé ce délai, il sera impossible de retourner les articles.

> Conséquences de la rétractation 

Vous n’êtes pas satisfait de votre produits et vous souhaitez le retourner ? Sachez que Myphotobook est dans l’obligation de rembourser la totalité des paiements que vous avez effectué au plus tard dans un délai de 14 jours à partir de la date de la réception du SAV de Myphotobook de votre choix de retourner votre article. Veuillez noter que aucuns frais ne seront facturés dans le cadre de ce remboursement. Toutefois, sachez que le remboursement peut être refusé jusqu’à ce que la marchandise soit restituée à Myphotobook ou qu’une preuve du renvoi des marchandises ait été communiquée, la date la plus proche étant retenue. Les marchandises doivent être renvoyées ou remises au plus tard dans un délai de 14 jours à partir de la date à laquelle vous avez informés le SAV de votre décision de vous rétracter. Dans le cas d’achat de bons d’achat électroniques, le code du bon d’achat doit être communiqué au SAV. Le délai est considéré comme respecté uniquement dans la mesure où les marchandises sont renvoyées avant la fin du délai de 14 jours. Sachez que Myphotobook prend en charge les frais de renvoi des marchandises uniquement dans la mesure où l’étiquette spécifique au renvoi mise à votre disposition par Myphotobook a été utilisée pour le renvoi ou qu’un retrait a été décidé. Dans le cas contraire, les frais de renvois seront à votre charge et ne vous seront pas remboursés.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Myphotobook. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MYPHOTOBOOK AVEC LA COMMUNAUTÉ :

2 Réponses

  1. Bonjour,

    je viens de reinstaller le logiciel mais je ne retrouve plus mon projet… serait-il possible de savoir si il a ete stocké dans le cloud ou autres… c’etait un projet livre de mariage affecté au compte « marc-flavien@hotmail.fr »

    Merci d’avance

    Cordialement