Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Mustela

AVIS MUSTELA

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Mustela est une marque de cosmétique et de soin pour les femmes enceintes mais également les bébés. Fondé en France en 1950, le succès est toujours au rendez-vous pour Mustela. Les produits peuvent s’acheter en supermarché, en parapharmacie, en pharmacie, les gammes sont variées et son extension est désormais internationale. Vous pouvez également vous procurer les produits Mustela en ligne. Tout comme Klorane ou encore, Cadum, la satisfaction des clients est une des priorités de la marque, surtout vu le public touché. Ainsi, si vous êtes face à une question ou à un souci, vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe Mustela. C’est la raison pour laquelle vous allez pouvoir trouver les coordonnées du SAV Mustela.

Comment joindre le service client Mustela ?

Vous avez des questions concernant un produit Mustela ? Vous avez un souci avec un article de la marque ? Vous avez un problème avec le site officiel de Mustela ? Votre compte de fidélité ne fonctionne pas ? Vous avez un code promotionnel et celui-ci n’est pas validé au moment de votre achat en ligne ? Vous allez pouvoir demander de l’aide des équipes de Mustela. Pour cela, vous allez pouvoir joindre le service consommateur par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro de téléphone du SAV Mustela suivant : 01 43 34 75 21. Vous pouvez également, avant de joindre un membre de l’équipe, lire la foire aux questions du site qui est assez complète et vous obtiendrez peut-être par ce biais de nombreuses réponses à vos questions. Vous pouvez également choisir de laisser un message directement sur le site officiel de Mustela en vous servant du formulaire  votre disposition sur la page contact. Si vous préférez, vous pouvez rédiger un message électronique à l’adresse suivante : consomustela@expanscience.com. Les courriers officiels comme les réclamations pourront être adressés en recommandé avec accusé de réception. L’adresse est la suivante : Laboratoires Expanscience, 1 place des Saisons, 92048 Paris La Défense Cedex. Nous vous invitons à toujours conserver une copie de vos lettres dans la mesure où il y aurait un litige ultérieur.

Comment effectuer le retour d’un produit Mustela ?

Vous pouvez, comme nous l’avons vu dans le paragraphe sur cette page, vous procurez les produits Mustela dans de nombreux endroits. Mais vous pouvez également les acheter en ligne, sur le site officiel de Mustela. Dans ce cas, vous pourrez également bénéficier de conditions de retour. Vous devrez, en cas de réception d’un produit qui ne vous conviendrez pas, contacter le service après-vente Mustela. Pour ce faire, vous retrouverez toutes les coordonnées dans les paragraphes précédents. Vous devrez notifier votre conseiller de votre souhait de retour. Bien évidemment, vous ne pourrez pas envoyer un produit ouvert, dont la scellée a été levée, pour des raisons d’hygiène évidentes. Les retours seront à votre charge. Vous recevrez la procédure par téléphone ou par e-mail en fonction du mode de prise de contact que vous avez choisi pour communiquer avec le conseiller. En revanche, si vous avez acheté un article de la marque chez un revendeur, vous ne pourrez pas demander son retour par le biais du site officiel. Chaque boutique est responsable de la procédure de retour de ses produits.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Mustela. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MUSTELA AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. Baclet marie

    Il est bien regrettable que l on ne puisse joindre personne par telephone.
    J ai un probleme avec un lait de toilette mustela, a savoir qu il s’est completement liquefie,
    et malgre mes nombreux appels aupres du service consommateur,je ne peux avoir d’ explications.
    J’ ai vendu les produits Mustela pendant 32 ans en tant que pharmacien,mais je n’avais jamais rencontre ces problemes.
    Je vous laisse deviner ma deception…..
    Bien a vous