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SAV Motoblouz

AVIS MOTOBLOUZ

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Fondée en 2004, Motoblouz est le leader dans la distribution d’accessoires moto, cross et scooter en ligne. L’entreprise lilloise a été créé par David Thierry ainsi que Thomas Thumerelle. Le site Internet héberge plus de 50 000 références pour 150 marques dédiées aux motards. Sur cette page, comme pour Land Rover ou BMW, nous vous indiquons comment contacter le SAV de Motoblouz.

Contacter le service après-vente de Motoblouz

Vous souhaitez contacter le service client de Motoblouz ? Votre casque est arrivé à votre domicile endommagé et vous souhaitez avoir qu’elle est la procédure afin de le renvoyer ? Vous souhaitez savoir en combien de temps vous pouvez être livré ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec conseiller par téléphone qui vous a manqué de respect et vous souhaitez le signaler auprès du service client ? Vous souhaitez faire une réclamation ? Toute une équipe est là pour vous répondre personnellement. Ici, nous vous aidons à les contacter.

Obtenir de l’aide par téléphone avec Motoblouz

Si vous souhaitez contacter Motoblouz par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : 03 21 43 33 04, ce service est gratuit depuis un poste fixe. Un conseiller pourra vous répondre du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 ainsi que de 13h30 à 18h30. Si vous souhaitez contacter le service client d’une autre manière, nous vous indiquons en dessous.

Contacter Motoblouz par d’autres médias

Si vous souhaitez contacter Motoblouz mais, autrement que par téléphone, pour un problème concernant un produit ou un service Motoblouz entre autres, vous pouvez vous rendre sur le site Internet de Motoblouz. Vous retrouverez un formulaire de contact afin de communiquer par e-mail. Si vous souhaitez joindre Motoblouz par courrier, vous pouvez envoyer un pli par recommandé au siège social France situé au 72 rue Elie Cartan ZA de la Gare d’Eau 62220 Carvin, France. Vous pouvez également suivre Motoblouz sur les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook, Twitter, YouTube ainsi que Pinterest. N’hésitez pas à visiter leurs pages et vous trouverez peut-être la réponse à votre question grâce au vécu des consommateurs.

Comment retourner ou échanger un article Motoblouz ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre article ? La couleur n’est pas celle que vous souhaitez ? L’article que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes ? Rassurez-vous, vous avez la possibilité de retourner ou bien d’échanger votre article afin de recevoir un avoir ou un remboursement. Vous avez la possibilité d’effectuer une demande de retour auprès d’un conseiller de Motoblouz par téléphone ou via le formulaire de contact disponible sur le site Internet de Motoblouz. Dans la mesure où vous décidez de retourner un produit Motoblouz, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client. Vous retrouverez alors dans l’historique de commandes, celle qui concerne l’article en question, veuillez noter qu’elle doit dater de moins de 2 ans. Plusieurs possibilités s’offrent alors à vous. Vous avez la possibilité d’échanger votre produit avec un autre, opter pour un avoir équivalent à la valeur de votre produit mais vous avez également la possibilité de simplement vous le faire directement rembourser. Le processus vous sera expliqué pas à pas, mais veillez bien à imprimer le récapitulatif à joindre à votre colis ainsi que le bordereau du transporteur, sachant que vous le recevrez également par e-mail. Sachez que le dépôt du colis s’effectuera dans le point Mondial Relay qui vous conviendra le plus, vous avez la possibilité de choisir le point relais le plus près de chez vous. Vous devez compter en moyenne entre 6 et 8 jours ouvrés à partir de la date de dépôt du colis en relais afin que celui-ci parvienne à l’entrepôt du SAV de Motoblouz et que l’entreprise procède à votre demande que ce soit un remplacement, un avoir ou encore, un remboursement. Vous avez également la possibilité de retourner vos produits en vous rendant dans Le Shop Motoblouz, 72 rue Elie Cartan, 62220 Carvin. Pour cela, rendez-vous dans votre espace client afin de préciser le mode de retour souhaité, ou bien rendez-vous directement dans Le Shop afin que le conseiller procède au retour. Toutefois, dans le cas où vous ne résidez pas en France métropolitaine, Belgique ou Luxembourg, le processus sera le même, mais aucun bordereau de transport ne vous sera remis. Vous aurez la possibilité de réexpédier le colis par le transporteur de votre choix sachant que l’envoi est à vos frais. Vous recevrez un e-mail confirmant la prise en compte de votre retour. Lors du retour de votre colis par vos propres moyens vous devrez spécifier sur le document de douane qu’il s’agit d’un retour de marchandise sinon des droits et taxes de douane pourront vous être imputés à réception du colis dans les locaux de Motoblouz.

Comment faire une réclamation au SAV de Motoblouz ?

Vous n’êtes pas satisfait des services de Motoblouz ? Sachez que si vous rencontrez un problème, la loi française vous protège et dans le cas où vous faites face à un litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Cependant, dans un premier temps, nous vous invitons à contacter un conseiller du SAV de Motoblouz par téléphone afin de lui expliquer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. En effet, la plupart des problèmes se résolvent avec un simple coup de fil. Cependant, dans la mesure où le conseiller du SAV vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas, vous avez la possibilité de passer à l’étape de la réclamation. Vous devez rédiger un courrier en indiquant vos coordonnées et en expliquant votre problème le plus précisément possible. Vous pouvez joindre des pièces supplémentaires qui pourraient appuyer votre discours, comme une facture erronée. Vous devez envoyer le tout à l’adresse indiqué dans le paragraphe plus haut. Après plusieurs semaines d’attentes, si vous n’êtes toujours pas satisfait ou si Motoblouz ne vous répond pas, vous pouvez contacter un médiateur qui prendra en charge votre dossier.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Motoblouz. 

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1 Réponse

  1. Stéphane LALLIER

    Bonjour
    J ai acheté un kit duo dexter en décembre malheureusement mon appareil ne fonctionne plus ,il a pris l eau durant une balade et depuis plus rien , je voudrais avoir un avoir pour pouvoir reprendre un kit duo cargo , suite a l appel téléphonique que j ai eu avec maxime de seclin
    Merci beaucoup

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