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SAV Minelli

AVIS MINELLI

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Minelli est une chaîne de magasins de chaussures pour femmes, mais également pour hommes et pour enfants. Vous pouvez vous procurer des chaussures en ligne, sur le e-commerce de la marque, mais également directement en boutique. Minelli propose également des accessoires comme de la maroquinerie pour homme et femme. Vous êtes client Minelli et vous avez une question concernant votre commande ou autre ? Comme nous l’avons fait pour Eram ou encore André, vous allez pouvoir trouver sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de contacter le SAV Minelli.

Pourquoi contacter le SAV Minelli ?

Vous avez acheté des escarpins chez Minelli mais une fois arrivée à la maison vous avez changer d’avis ? Vous souhaitez vous faire rembourser ? Vous avez acheté pour un proche une paire de chaussure mais qui s’avère trop petite, vous souhaitez effectuer un échange ? Vous avez passée une commande en ligne et celle-ci n’arrive pas malgré les délais annoncés et dépassés ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller ou une conseillère de vente Minelli et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez acheté une paire de chaussure que vous avez porté deux fois et la semelle de celle-ci est déjà décollée ? Vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez perdu les accès à votre espace client ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir échanger avec le SAV Minelli. Pour ce faire, nous vous avons communiqué dans les paragraphes suivants les coordonnées afin de contacter rapidement l’équipe Minelli.

Contactez Minelli par téléphone

Si vous souhaitez contacter le SAV de Minelli par téléphone, vous allez pouvoir le faire en composant de manière non surtaxée le numéro de téléphone suivant : 09 69 36 71 91, et cela, du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec un conseiller du service client Minelli. Si vous ne souhaitez pas contacter Minelli par téléphone, vous allez pouvoir le faire par d’autres moyens que nous vous présentons dans le paragraphe suivant.

Joindre le SAV de Minelli par d’autres moyens

SI vous n’arrivez pas à joindre le SAV Minelli par téléphone ou encore, si vous ne souhaitez pas communiquer avec un des membres de l’équipe par ce biais là, vous allez pouvoir le faire par d’autres moyens. Vous pouvez notamment envoyer un mail à l’adresse suivante : clients_minelli@minelli.fr. Vos courriers de réclamation peuvent être envoyés au siège de la société à l’adresse suivante : 28 avenue de Flandre, 75019 Paris. Vous pouvez envoyer un message également depuis le formulaire de contact directement en ligne, depuis le site Internet de Minelli. Si le souci vient d’une boutique physique, vous pouvez demander à contacter directement le responsable du magasin. Le chausseur est également présent sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Pinterest ou encore Twitter ou YouTube.

Comment retourner un article Minelli ?

Vous avez réalisé que vous avez acheté une paire de chaussures qui ne vous convenez pas ? Vous avez changé d’avis sur la couleur du sac à main que vous avez acheté ? Vous avez le droit de faire machine arrière et retourner l’article Minelli qui ne vous convient pas, sous certaines conditions cependant. Il faut tout d’abord respecter le délai de retour : 30 jours, au delà de celui-ci, pas d’échange ni de remboursement possible. Bien évidemment, le produit doit être en état de revente immédiat. Ce qui est délicat lorsque l’on souhaite retourner des chaussures, c’est le risque d’avoir abimé la semelle en les essayant. Ainsi, nous vous conseillons de faire le test de vos chaussures sur un sol qui ne marque pas comme la moquette ou un tapis.

> Le retour en boutique

Lorsque l’on habite ou lorsque l’on travaille à côté d’une boutique Minelli, il est parfois plus simple d’effecteur le retour en boutique. Attention cependant, les articles soldés « Outlet » ne pourront pas donner le droit à un remboursement en boutique. Avant de retourner votre article, contactez la boutique que vous souhaitez et assurez vous qu’elle accepte les retours des commandes Internet. Si tout est bon, le remboursement aura lieu sur le compte bancaire ayant servi au paiement.

> Retourner un article par voie postale

Les retours par la voie postale resteront eux à votre charge. Vous devez prendre le soin de bien emballer vos articles, et surtout, ne pas coller une étiquette à même la boîte, cela empêcherait la revente immédiate. L’adresse pour les retours est la suivante : Minelli chez SMC Services, Services retours Web, RD6, Extension ZAC St Charles, 13710 Fuveau. L’équipe du SAV de Minelli conseille l’utilisation du Colissimo en suivi afin de sécuriser votre retour. Dans tous les cas, dans l’e-mail de confirmation de votre commande se trouver un bordereau de retour qu’il faudra joindre à votre colis.

> Le remboursement Minelli

Si le retour est conforme, le remboursement est le seul mode de retour possible après un achat sur le site Internet de Minelli. Aucun échange ne sera possible, vous devrez alors commander de nouveau. Si tout est bon, pour un retour en boutique, il faut compter jusqu’à 5 jours afin de voir votre compte bancaire crédité. Pour un retour par la voie postale, il faudra compter 8 jours ouvrés après la réception de votre retour afin de percevoir le remboursement selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande.

Comment agir en cas de problème avec une commande ?

Vous n’avez pas reçu votre commande Minelli ? Avez-vous pensé à suivre le statut d’envoi de votre colis dans votre espace client ? Pour cela, connectez-vous à votre compte en ligne Minelli et vous pourrez dans un premier temps connaître le statut d’envoi de votre colis. Si vous avez des questions plus précises, vous pouvez toujours contacter le service client Minelli dont vous trouverez les coordonnées plus haut sur cette page. Si l’article que vous avez reçu est défectueux, nous vous invitons à prendre des photos immédiatement et à les envoyer par voie dématérialisée au service client de Minelli. Un conseiller reviendra vers vous afin d’organiser votre remboursement.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Minelli. 

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2 Réponses

  1. Service client qui ne sert a rien. Colis perdu, donc pas de réception avant Noël. Et impossible de renvoyer une autre paire de chaussure. Et pour le remboursement, il faut attendre que le colis retourne chez minelli. Afin bref c’est le chien qui se mord la queue. Premier et dernier achat sur le site.

  2. david

    Bonjour,
    Minelli ne répond pas a ma question. Suite à un mail pour la commande 50002711043 il m’est dit l’avoir reçu, ainsi que colissimo et non, non je ne l’ai pas reçu. c’est un des seuks cadeau pour ma fille, merci de faire le nécessaire pour un renvoi
    MME DAVID