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SAV Miliboo

AVIS MILIBOO

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Fondé en 2005 par Aline Buscemi et Guillaume Lachenal, Miliboo conçoit et édite un mobilier de qualité qui doit être facile à vivre au quotidien et met toute son énergie au service de l’innovation par le biais de la boutique de personnalisation up to you. Miliboo est spécialisé dans le monde du mobilier contemporain sur Internet. Comme sur Ikea et Morgan, sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le SAV de Miliboo de différentes façons.

Contacter le service client de Miliboo

Vous vous demandez comment contacter le SAV de Miliboo ? Vous rencontrez des bugs à multiples reprises sur le site Internent et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez reçu un colis endommagé et vous souhaitez savoir qu’elle est la démarche à suivre ? Vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous souhaitez le retourner mais vous ne savez pas comment faire ? Vous avez rencontré un problème avec un conseiller du service client de Miliboo qui vous a mal parlé et vous souhaitez le signaler ? L’équipe de Miliboo est là afin de vous venir en aide. Ici, nous vous donnons les moyens de les contacter.

Obtenir de l’aide par téléphone avec Miliboo

Afin de contacter Miliboo par téléphone, nous invitons à composer le 08 05 14 44 44, gratuitement depuis votre poste fixe. Un conseiller de Miliboo se tiendra à votre disposition du lundi au jeudi entre 9h00 et 18h00 ainsi que le vendredi entre 9h00 et 17h00. Dans le cas où vous ne souhaitez pas joindre le SAV de Miliboo par téléphone, nous vous indiquons la marche à suivre ci-dessous.

Contacter autrement le SAV de Miliboo

Dans la mesure où vous souhaitez utiliser un autre média que le téléphone afin de joindre le SAV de Miliboo, sachez que différentes possibilités s’offrent à vous. Vous avez la possibilité d’utiliser le chat mis à votre disposition sur le site Internet de Miliboo afin de parler à un conseiller. Vous avez également la possibilité de leur envoyer un e-mail à l’adresse suivante : info@miliboo.fr. Vous avez la possibilité de créer ainsi que de suivre un dossier depuis votre compte. Vous pouvez également contacter Miliboo par courrier en écrivant au siège social situé au 17 rue Mira, Parc Altaïs, 74650 Chavanod. Vous pouvez également vous rendre sur leur réseaux sociaux comme Facebbook, Twitter, Instagram mais encore, Pinterest, YouTube ainsi que Google+.

Comment faire un retour chez Miliboo ?

Vous avez commandé sur le site Internet de Miliboo et malheureusement, vous n’êtes pas satisfait ? Sachez que si vous souhaitez retourner une article Miliboo, vous disposez un délai de 14 jours après le jour où vous avez réceptionné votre colis. Afin de pouvoir exercer ce droit de rétractation, le produit doit être neuf et en parfait état. Un formulaire de rétractation est mis à votre disposition sur le site Internet de Miliboo, celui-ci est disponible sur votre espace client dans la rubrique « Service après-vente ». Un numéro de retour vous sera ensuite communiqué par le SAV de Miliboo. Vous avez la possibilité d’adresser un courrier par voie postale, à Miliboo, 17 rue Mira – Parc Altaïs, 74650 Chavanod, attestant votre décision de rétractation. Après avoir réceptionné de ce courrier, le service après-vente prendra contact avec vous afin de vous attribuer un numéro de retour. Veuillez noter que la totalité des produits retournés devront être reconditionnés dans un emballage conforme.

> Comment obtenir un remboursement ?

Vous avez retourné un colis car vous n’étiez pas satisfait ? Si vous choisissez de retourner les articles que vous avez commandé vous serez remboursé sachant que les frais de livraison sont compris, sans retard excessif et au plus tard 14 jours à compter de la date de réception de vos colis dans l’entrepôt du service après-vente de Miliboo. La marque procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf dans la mesure où vous convenez expressément d’un moyen différent.  Veuillez noter que les frais de retours restent à votre charge et ne vous seront pas remboursés sauf souscription au pack sérénité où les frais de retour sont pris en charge par Miliboo. Vous avez la possibilité d’utiliser le transporteur de votre choix afin de retourner votre colis. Dans le cas où l’ensemble de vos colis est inférieur à 30kg, alors ces colis peuvent être renvoyés en utilisant les services de la poste, vous pourrez alors prendre en charge directement les frais de renvoi. Cependant, dans le cas où le poids de l’ensemble de vos colis est supérieur à 30kg, vous devez alors contacter le transporteur de votre choix ou encore, contacter le service client de Miliboo afin que celui-ci  se charger du retour et dans ce cas un devis sera effectué.

Déposer une réclamation auprès du service consommateurs de Miliboo

Vous rencontrez des problèmes qui nécessite le dépôt d’une réclamation auprès du service après-vente de Miliboo ? Quel que soit votre problème, sachez que la loi française vous protège et vous devez savoir que dans le cas où vous êtes victime d’un quelconque litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation auprès du SAV de Miliboo. Cependant, avant d’en arriver à l’étape de la réclamation, nous vous invitons à contacter le service client de Miliboo afin de leur exposer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Toutefois, dans la mesure où le conseiller du service client de Miliboo vous indique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide, ou dans la mesure où la solution proposée ne vous convient pas, vous avez alors la possibilité de rédiger un courrier de réclamation en détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de client ainsi que toutes les preuves dont vous disposez qui pourraient appuyer votre discours et justifier votre réclamation. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre de réclamation en courrier recommandé avec accusé de réception. Nous vous conseillons également de garder précieusement la preuve de dépôt ainsi qu’une copie de la lettre, car cela pourra vous être utile par la suite. Si vous n’obtenez pas de réponses et que vous êtes toujours en position d’abus, nous vous invitons à contacter un service de médiation qui prendra alors votre dossier en charge.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Miliboo. 

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5 Réponses

  1. Laouedj Zaina

    Bonjour
    Le livreur a refusé de monter ma commande chez moi alors que nous avons convenu livré et monté.
    J’ai besoin de quelqu’un pour le montage de mon lit à baldaquin avec sommier et voilages Venezia à mon domicile comme c’était convenu.

  2. Dans votre PUB ! Faut absolument le couple
    NOIR / BLANC ? ….
    Pas possible d avoir une PUB avec des BLANCS ? Non ….les Français sont à 100% des couples avec deux race différente ?
    Arrêtez de faire croire au gens que la FRANCE c’est ca ! Car après PARIS il y a la campagne FRANCAISE ! Ou vos mensonges n’existe pas !
    Bande de sales chiens Anti-BLANC

  3. Boulay

    Impossible d’avoir quelqu’un en ligne.
    J’ai acheter une table scandinave il y a 4 ans et elle vient de s’affaisser. Elle n’est plus garantie mais j’apprécierais d’avoir un interlocuteur pour savoir si je peux faire refaire 3 pièces en bois.

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