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SAV Micromania

AVIS MICROMANIA

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La société Micromania créé en 1987, est le leader du secteur du jeu vidéo en France depuis presque 30 ans. Micromania vendait, à ses débuts, uniquement par correspondance, puis en 1989 la société ouvre son premier corner au Printemps-Haaussman à Paris, seulement consacré au jeux vidéo, où le consommateur pouvait retrouver les jeux et consoles Nintendo ou Playstation. Par la suite, Micromania surfa sur l’explosion du jeu vidéo pour le grand public et ouvra plusieurs points de vente répartis dans sur la France. En 2010, le groupe compte plus de 380 magasins Micromania et recense aujourd’hui près de 30 à 40 ouvertures par année. La société regroupe plus de 1,400 collaborateurs et plus de 60,000 visiteurs au Micromania game show en 2009. Cette société compte aujourd’hui 667,601 fans sur Facebook, plus de 89,895 abonnés sur Twitter et c’est aussi plus de 600 millions d’euros de chiffre d’affaires. Sur cette page nous vous donnons les clés pour joindre le SAV Micromania de différentes façons.

Ai-je besoin de contacter le SAV de Micromania ?

Vous vous demandez ce qu’est la « Megacarte« , si elle est gratuite et quels sont ses avantages ? Vous vous questionnez sur le terme « achat-qualifiant » ? Qu’est ce qu’un statut et comment passe t’on d’un statut à un autre ? Vous n’arrivez pas à vous connecter sur votre espace client ou vous ne trouver plus vos identifiants ou mot de passe ? Vous vous questionnez sur les modalités de paiement ? Ou encore, vous souhaitez que Micromania vous renvoie une facture et vous souhaitez consulter l’historique de celles-ci ? Il se peut aussi que vous ayez perdu votre ticket de caisse alors que votre code d’extension de garantie se trouvait dessus ? Vous vous questionnez sur l’achat de jeux, de consoles et d’accessoires en ligne ? Et quels sont les garanties sur les produits d’occasion et leurs conditions ? Vous souhaitez connaître les conditions de reprise ? Ou alors, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page! Nous vous donnons les moyens de contacter le SAV Micromania.

Numéro de téléphone du service client Micromania

Si vous souhaitez joindre le service client de Micromania par téléphone, composez gratuitement le 04 92 94 36 00 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30, depuis votre téléphone fixe ou mobile. Un conseiller vous répondra rapidement afin de répondre à vos questions. Si toutefois vous souhaitez joindre directement le siège social, le numéro de téléphone est le suivant : 04 92 94 36 00; une personne vous répondra pendant les heures d’ouverture des bureaux. Si vous souhaitez joindre l’un des magasins Micromania près de chez vous, rendez-vous sur leur site internet où vous retrouverez une liste des points de vente installés en France ainsi que leurs coordonnées complètes.

Contacter le SAV Micromania par e-mail ou par courrier

Si vous souhaitez contacter Micromania autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet et passer par le formulaire de contact pour les joindre; un conseiller du SAV Micromania vous répondra le plus rapidement possible. Si vous souhaitez faire parvenir un courrier à la société Micromania, vous pouvez écrire à cette adresse : Service Clients, BP 9, 06901 Sophia-Antipollis – ou alors au siège social qui est situé au 955 Route des Lucioles, 06560 Valbonne. Micromania est aussi facilement joignable sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter où les abonnés se donnent rendez-vous pour s’entraider.

Comment retourner un article Micromania ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre produit Micromania et vous souhaitez le retourner afin d’obtenir un remboursement ? Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la date de réception de sa commande à votre domicile, pour retourner les produits commandés, sans avoir à en justifier de motif. Dans le cadre de l’exercice de votre droit de rétractation, les frais de renvoi des produits sont à votre charge exclusivement. Vous pourrez remplir et transmettre en ligne, sur le site Internet de Micromania, le formulaire type de rétractation. Vous disposez également de la faculté d’adresser par voie postale une demande de rétractation. Afin de pouvoir remplir ce formulaire, vous devez préalablement obtenir un numéro de retour, en vous connectant sur votre compte client, en cliquant sur le bouton « Demande de retour ». Ce numéro vous sera alors communiqué immédiatement. Micromania pourra différer le remboursement jusqu’à la date de récupération des produits ou de la preuve de l’expédition des biens. La date de remboursement retenue étant celle du premier de ces faits. Le remboursement opéré par Micromania n’inclut pas les frais de retours des produits, qui ne constituent pas des sommes versées lors de la commande. Micromania effectuera ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez pour la transaction initiale, sauf demande spéciale devoir part auprès du service client afin d’utiliser un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n’occasionne pas de frais. Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif. Vous ne pouvez restituer uniquement les produits complets, restitués dans leur état d’origine avec une copie de la facture d’achat, comprenant le numéro de retour attribué par e-mail par le service client et du bon de livraison. Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris. Vous devrez restituer les produits à Micromania au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la communication de votre décision de vous rétracter. Cette condition s’applique également aux produits d’occasion achetés sur le site. Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris par Micromania. Tout retour devra être effectué à l’adresse suivante : Micromania-Zing, MM Service Retours, BP 3, 94381 Bonneuil-sur-Marne Cedex. Sachez que le droit de rétractation ne pourra pas s’appliquer en cas de fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques (en ce compris les jeux vidéo sur support physique) lorsqu’ils ont été descellés après livraison, ainsi que de fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable.

Informations concernant la garantie sur les produits

Conformément aux dispositions légales, Micromania vous assure la garantie de la conformité des produits vendus sur le site. Les produits vendus bénéficient des garanties légales pour autant que l’utilisation en ait été normale et que les conseils d’entretien aient été suivis. Cette garantie ne concerne pas les dommages résultant d’un mauvais emploi du produit ou de l’usure normale due à son utilisation. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture d’achat du produit ainsi que le bon de livraison. Pour tous retours produits auprès du SAV, vous devez faire une demande dans la rubrique « Mes commandes » puis en faisant une « Demande de retour ». Vous pouvez également décider de mettre en œuvre la garantie légale contre les défauts cachés du produit vendu, provenant d’un défaut de conception ou de réalisation du produit et le rendant impropre à l’usage auquel il était destiné, à l’exclusion de toute négligence ou faute de votre part. Vous pouvez alors choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente.

N.B. Le service de renseignement proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société Micromania. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. 

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42 Réponses

  1. Voilà idem console vendu. Le problème c’est qu elle reste en stock. Faut être premier mais on ne sait pas au cours de l’achat. Maintenant 2 achetées et 2 et remboursements .combien de temps pour remettre à 0
    J’abandonne ce sera un PC. Micromania supprimait de mes contacts surtout que du coup les gens qui se plaignent,dans quelle merde ils laissent parfois les gens, c’est dinque.

  2. Loncke

    A la relecture je vois quelques fautes d’orthographe, veuillez m’excuser c’est sans aucun doute l’énervement a l’écriture.
    Mille excuses.

  3. Loncke

    Bonjour
    Je commande à 5h30 de matin et le magasin annule cette commande soi disant que c’est une erreur ce n’est pas une console neuve mais un retour client. J’ai énormément de doute. Je sais le sav pas terrible mais la.je pense plus a un vendeur soudoyé .
    Je te file 100 balles et tu me la garde, voir pour un pote ou très bon client.
    Je matin j’en retrouve un autre a 2h de chez moi.
    Je l’ai commandé avec beaucoup de mal car c’est une console par personne !? J’ai pas eu la premiere. La j’attends 10h00 pour téléphoner a la boutique à l’ouverture pour ne pas me déplacer pour rien. Si c’est la même chose aujourd’hui, je pense que vous allez passer à la télé les gars.

  4. coralie

    Je viens de poser une réclamation et on m’annonce un délai de 20 jours pour répondre à ma demande alors que ça fait déjà 1 mois que j’attends afin qu’on puisse échanger ma manette PS4. On m’ a vendu une assurance avec la possibilité d’échanger ma manette immédiatement en cas de problème. Aujourd’hui je vais me retrouver à attendre plus de 2 mois pour avoir une réponse. Est ce normal ?

  5. Melissa Dieudonné

    Bonjour ,
    Impossible de vous joindre aucune réponse à mes mails le numéro téléphone les lignes sont toujours occupé ça commande à bien faire ma commande passé le 4 janvier une manette Switch de 45 euros je n’ai toujours rien reçu ce jour j’envoie des mails pas de réponse j’aimerais savoir où est ma commande et quand vais-je la recevoir celà fait 15 jours .
    Commande numéro 106410925
    Veuillez me contacter ou m’informer de ma commande par téléphone ou email .
    Cordialement

  6. Desvignes

    nonchalance déconcertante puisque il fait semblant de pas nous voir. Je suis obligée d’aller le chercher au fond du magasin et il ne daigne me regarder et encore moins me dire bonjour. Je lui explique mon souci. Il va en stock et revient en me disant qu’il n’en a pas alors qu’à Rosny 2, ils me disent qu’ils en ont uneJe lui explique que votre politique de SAV fait que je dois avoir un remplacement ou un avoir. Il ne souhaite pas le faire car je ne l’ai pas acheté dans sa boutique. Je lui explique que votre politique commerciale s’applique sur tout votre réseau et que les règles ne diffèrent pas selon les magasins. Il ne souhaite pas me faire d’avoir pour ne pas commencer sa journée avec une caisse négative et me propose de me vendre une autre console plus chère de 60€ afin de me trouver une solution. Ce jeune homme brun avec lunette d’une vingtaine d’années qui était seul en magasin mais n’a pas souhaité donner son identité puisque je l’ai averti que j’allais écrire.
    Bilan de mon expérience dans votre enseigne en 5 jours. Un échange, une deuxième console qui ne fonctionne toujours pas et deux magasins qui n’ont pas souhaité me faire d’avoir comme le stipule votre garantie et je rentre chez moi avec une console que mon fils ne peut utiliser et une matinée perdue par votre inefficacité.
    Vous comprendrez que si j’ai souhaité acheter chez vous. C’est pour avoir un service. Sinon, je l’aurais prise sur le bon coin.

    En attendant, j’ai toujours une console qui ne fonctionne pas et il est hors de question que je me déplace à nouveau pour ne pas avoir de service et je ne vais pas faire tous les Micromania d’île de France pour avoir une console qui fonctionne!
    Bien à vous
    Amélie

  7. Claudia

    Bonjour,
    J’essaie de joindre le service client depuis 1 semaine et impossible. Mail envoyé pas de réponse. Appel en attente 1h et pas de réponse. Après une commande payée en ligne et annulée on ne sait pas pourquoi, on nous envoie un mail en disant remboursement et rien. Ça traîne depuis 1 mois quasiment cette commande. C’était en carte cadeau aucun re créditement sur la carte. Comment joindre le service client???

  8. ANROUX Eric

    Bonjour,

    Je vous fais parvenir ci-joint la copie de l’avoir (références : EP-1290164-144. Membre numéro 74 116 506) que j’ai fait enregistrer et valider auprès du magasin Micromania de Belle-Epine à Thiais en date du 22-08-2020.

    J’ai revendu ma console Sony PS4, ainsi que quelques jeux comme vous pourrez le constater, dans le seul et unique objectif de pouvoir utiliser cet avoir de 218,50 euros pour acheter la nouvelle console Sony PS5.

    Ayant déménagé de Vitry sur seine (94400) depuis et résidant désormais à Carpentras (84200), je me suis tout récemment rendu au magasin Micromania le plus proche de mon nouveau domicile, magasin situé dans le centre commercial du Pontet, près d’Avignon. Malgré l’actuel confinement occasionné par la situation sanitaire actuelle, un employé m’a annoncé que mon avoir étant valable seulement pour 6 mois à compter du 22-08-2020, il ne serait pas possible pour le magasin Micromania de le prendre en compte, parce que le stock de pré-commande pour la consolde PS5 était déjà au complet jusqu’à fin mai 2021. Afin de pouvoir bénéficier de mon avoir pour l’achat de la nouvelle console Sony PS5, cet employé m’a conseillé de prendre directement contact avec le service client de Micromania afin d’obtenir un report de validité de mon avoir ce qui, selon cet employé, ne devrait pas poser de problème du fait de la situation sanitaire actuelle et du confinement qui en découle, ainsi que du fait que trop de pré-commandes pour cette console PS5 ont été faites.

    Dans l’attente d’une réponse que j’espère commerciale et favorable de votre part, me permettant un report de validité de mon avoir suffisamment long afin que je puisse prétendre à une pré-commande dès que cela sera à nouveau possible pour le client fidèle que je suis depuis de nombreuses années auprès de Micromania, je vous remercie de faire le nécessaire afin que je puisse obtenir satisfaction et ainsi continuer de rester votre client.

    Dans l’attente de vous lire,

    Cordialement,

    Eric Anroux (TEL : 06 63 08 72 03)

  9. Andrianjafy

    Bonjour j’ai acheté un psn card d’un montant de 20 euros , malheureusement vous m’avez débité et je n’ai jamais rien reçu pourriez vous faire le nécessaire pour résoudre le problème impossible de vous joindre c’est tout le temps occupé l’autre jour nous avons attendu 1h je trouve ça lamentable. Commande effectuer le 6/11/20 numéro 98467064

  10. Pas content

    Sav pourri ca fait 30mn que jattend pour avoir quelqun et toujours rien vous etes nul vous servez a rien fermez vos commerces!! c’est grave quand meme!

  11. Nedelec

    Pire enseigne de ma vie !
    J’ai voulu passer une commande pour une Xbox séries S et une manette il y a deux jours. On me demande de recommencer 4 fois le paiement car impossible de commander a cause d’un veuf du site.
    Après un 4ème échec j’abandonne et décide de commander chez la Fnac !
    Quel plaisir aujourd’hui d’avoir été prélevée de 4 fois le montant de ma commande soit 1500€!
    Bien sûr aucune réponse du service après vente, c’est honteux !

  12. Aurélie

    Après un énième appel au service clients de Micromania (avec plus de 40 minutes d’attente à chaque fois !), enfin une personne a décroché !! Sauf qu’elle a été incapable de répondre à ma question à savoir : où est la console de mon fils ?? Ils sont tous plus incompétents les uns que les autres !! On nous dit de patienter mais là , clairement, on se fout de nous !!! Ah, pour facturer une assurance de merde à quasiment 50 euros, la y’a du monde mais alors pour le suivi, il faudra repasser ! Ou plutôt, fuir cette enseigne et aller acheter ailleurs !

  13. Aurélie

    La Nintendo Switch de mon fils a été envoyée une première fois en réparation chez SPB suite à un problème de charge. On l’a récupérée un mois et demi après. Après à peine une demie heure de jeu, la console s’est éteinte. Impossible de la rallumer même en la branchant. Nous l’avons mise de côté le temps de faire d’autres choses. 5 heures après, en voulant essayer de la rallumer, elle était bouillante alors qu’elle était simplement posée sur un bureau, éteinte et débranchée ! De nouveau, envoi au service réparation SPB. Au lieu de procéder à un échange (ce qui m’aurait semblé être plus judicieux), au téléphone on m’indique qu’elle a été réparée. Bref… Le 28/10/20, je reçois un mail qui indique que la console a été préparée dans les entrepôts pour retour en magasin. Mais voila, le reconfinement est annoncé. J’appelle donc SPB et on me dit que la console va être envoyée directement à domicile. Après quelques jours, sans nouvelle, je rappelle et là une certaine Sirine, désagréable au possible, me répond que la Switch a été envoyée à la centrale et qu’elle ne peut rien faire. En gros, la console se balade dans la nature et on ne sait pas quand on va la récupérer. J’essaie depuis des jours de contacter le service client micromania mais ça ne répond jamais et je n’ai eu aucune réponse à ma demande non plus via le formulaire en ligne. Dès la fin du confinement, je prendrai rdv avec la Maison de La Justice et du Droit et je contacterai les associations de consommateurs pour dénoncer SPB et Micromania.

  14. Bonjour,je m’explique en mai j’ai fais une précommande de deux articles qui sorte le 6 novembre à savoir la réplique de la lame secrète d’eivor d’assassin’s creed ainsi qu’une figurine de la même licence pour un total de 109,98€. Je suis client premium depuis des années. Sauf que la pour cette commande j’ai un numéros de suivis qui n’est pas traçable donc je peux même pas savoir si j’ai reçus mon colis ou non et j’ai toujours rien depuis le 6 novembre dans ma boites aux lettre malgré le mail que j’ai bien reçus de leur part. J’ai envoyer multiples messages sur leur réseaux sociaux, mail et j’essaye de les joindre depuis le 7 novembre sur leur service client au téléphone et je vois que je suis pas le seul à avoir le même genre de soucis. Moi quand je pense les avoir au bout du téléphone on me raccroche littéralement au nez. Je trouve ça juste inadmissible je sais même plus vers qui me tourner….pour savoir si je vais avoir ma commande ou même me faire rembourser mais pas avec des bons de réductions en magasin. La clairement je n’irais plus chez eux je trouve ça lamentable en tant que consommateur. Ce qui est triste dans l’histoire en plus de peut être jamais voir la couleur de ma commande c’est que le micromania de ma ville les vendeurs sont d’un conseil et d’une gentillesse sans faille ce qui me faisais venir dans cette boutique. Mais clairement le service client inexistant, qui raccroche au nez du client et j’en passe la je vais en venir à porter plainte auprès d’une association de consommateur car c’est pas normal!!!

  15. Tonel

    Impossible de joindre le SAV depuis 15h cette après-midi et il est actuellement 19h on m’a fait patienter trois fois 45minutes pour n’avoir personne au bout du file .
    Je me retrouve avec deux commandes qui vont être facturé parce que la demande d’annulation de la première n’a pas était comprise ??!

  16. François

    La dame du siège sociale est tout simplement IRRESPECTUEUSE. A quelle heure on nous sort « vous n’avez acheter qu’un jeu vous êtes pas prioritaires. Les prioritaires sont ceux ayant achetés une PS5 ou une XBOX X » non mais sérieusement. Jai payé 120€ un jeu j’estime que jai droit comme tout le monde a des reponses

  17. Allo !! il ya quelqu'un ?

    Bonjour,

    Y a t il des personnes qui ont réussi à contacter le Service client de micromania zing ?
    Pour ma part sa fait une semaine que j’essai de les joindre par mail ou téléphone mais en vain.
    Service client déplorable, je serai à quoi m’en tenir la prochaine fois que je veux faire un achat, je ne passerai plus jamais par MICROMANIA-ZING.

    Un client extrêmement mécontent.

  18. Consommateur Etonné

    Pire service SAV du monde. Cela fait 15 jours que j’essaye de les contacter dans leurs horaires d’ouverture. Je tombe sur 2 disques différents « Tout nos conseillers sont en ligne même dés l’ouverture). Soit au bout de 10 minutes « Impossible de vous répondre suite à un problème informatique ».

    Sans déconner. C’est honteux comme prestation.

    Ma question est juste pour confirmer que l’adresse qu’ils ont est bien identique à celle renseignée sur mon compte car la dernière fois ces abrutis ont réussi à envoyer un colis à une adresse à laquelle je ne vis plus depuis 2 ans alors que le magasin envoi bien les colis à la bonne adresse.

  19. Sousou

    Une horreur cette assurance !!!
    Ne surtout pas prendre l’extension de garantie.
    Ils ne sont pas sérieux. J’ai envoyé la switch de ma fille suite à un défaut d’écran, celle ci est revenu en arrière indiquant que le destinataire ne s’était pas présenté pour récupéré le colis.
    Je contacte SPB qui m’informe m’envoyer un nouveau bon de transport, cela fait 1 mois et demi que j’attend et malgré au moins 10 appels de ma part !!!! Et je n’ai toujours pas ce bon.
    Je n’ai même plus envie de retourner la switch de peur à ce que je ne l’a revois plus et que je n’en obtiens aucune en échange.
    Un assurance à fuir avec Micromania !

  20. Benjamin

    Service incompétent, ma console est chez spb depuis le 28 mai 2020, je n’ai jamais de retour, même après avoir contacté le service client. C’est purement du vol, en plus on m’a sorti après moult pêche au info que la console avait du plastique abimé et qu’elle ne serait pas pris en charge. Du VOL !!!! Du VOL, j’attends tjrs ma console et nous sommes le 7 Aout et personne ne répond
    Ref1058781

  21. Chloë

    Achat effectué par internet colis reçu samedi évidemment c’est défectueux j’envoie de suite un e-mail toujours pas de réponse (on est mercredi) je suis au téléphone une conseillère m’a envoyé vers le service après vente ça fait exactement 11 min 36 secondes que j’attends .. c’est le premier et le dernier achat que je ferais chez eux d’ailleurs ma carte membre vient de passer à la poubelle je crois que je continuer mes achats sur Amazon au moins eux quand il y a un problème il y a tout de suite une solution !!!

  22. Charlet angélique

    Renvoie d’une switch lite le 18 mai, confirmation de réception le 25 mai. On est le 21 juin et toujours aucune nouvelles, réponse ou remboursement par contre les prélèvements se font sans soucis ! Vraiment lamentable !

  23. Bonjour j’ai commandé une carte d’abonnement ps plus de 12 mois sa fait plus de 24H pour recevoir un simple code franchement je suis déçu je regrette franchement d’avoir eu recours à vos services.

  24. Bonjour, en voulant revenir à une étape précédente lors d’une commande je n’ai pas pu utiliser mon bon d’achat qui n’était « plus utilisable ». En vérifiant mon compte j’ai donc constaté qu’il était marqué comme utilisé alors que ce n’est pas le cas. J’imagine qu’il n’y a aucune possibilité de le récupérer mais si je pouvais avoir un éclaircissement, je m’en contenterai.

  25. theurel

    bonjour, j ‘ai commandé une carte rechargeable ps4 à 30 euros sur le site de micromania le14.04.2020, référence 52548.je n’ai pas recu le code de la carte par mail.j ‘attends que vous me l’envoyer.merci.bonne journée

  26. Germain jimmy

    Bonjour nous avons commander une console switch collector animal crossing nous devions la récupérer en magasin mais avec les événements corona virus nous avons tenter de vous contacter pour que la livraison soit rediriger à notre domicile pourriez vous nous tenir informer de l état des livraisons cordialement

  27. Amir

    Bonjour,
    Nous avons acheter un ps4 slim 1to en 09/2018 qui est sous garantie au micromania de Villeneuve-la-Garenne
    Ma play ne fonctionne plus suite à une surchauffe
    Je me suis déplacer au magasin on m’a communiqué le num su service client je donne mon num de ticket de caisse ils retrouvent pas mon achat
    Du coup la création de l adhésion n’a pas été faite
    Là depuis une semaine j attends une réponse favorable

  28. Yougo

    Pire magasin à éviter moi j’achèterai plus jamais rien chez eux j’ai acheté une manette Xbox je l’essaie deux jours après ma manette ne fonctionne pas je demande au magasin de me faire un échange parce que c’est une panne au déballage ils me disent on peut rien faire pour vous il faut voir avec le constructeur maintenant qu’est-ce que vous achetez chez eux quand ça sort du magasin si ça marche pas vous êtes foutu dans plus que la manette n’était même pas dans son emballage peut-être qu’elle ne marchait déjà pas avant mais il me l’a vendu quand même faites passer le message à tous vos amis moi les miens n’achète rend plus rien chez eux

  29. Hauville

    J ai acheté un casque à mon fils il y a un mois on me fait prendre une extension de garantie.me tout petit morceau au bout de la fiche a cassé bien nette.et e mec de Micromania montivilliers me dit ah ça c est un défaut constructeur on prend pas en garantit.c est comme si j achete une voiture neuve sans frein donc défaut constructeur et je m assoie sur mon achat.je suis énervé d autant plus que le mec du magasin me dit si vous n etes pas contente allez acheter ailleurs.ecoeuré de ce magasin .fini pour moi

  30. Jourdain marie rose

    Bonjour j’essaie de vous joindre sans effet car jai acheter une ps4 le 12 octobre dou les prélèvement sur ma carte se font demain j’en et trois de 98 euro mais le souci jai été pirater de ma carte la je viens de recevoir la nouvelle et j’aurai voulue vous me communiquer mes nouveau numéro de ma carte bancaire membre no 2*****087 V150726V
    frais de dossier 0ZITO dossier 1494C008YB5 dans l’attente d’une réponse au plus vite
    amicalement

  31. Jourdain marie rose

    Bonjour jai acheté une consol ps4 a Micromania de cora a evreux et j’essaie de vous joindre et ça ne répond pas ces parceque vous devez me prélever 3 prélèvements de 98.00 mais le souci jai été pirater de ma carte bancaire et je voudrais vous communiquer ma nouvelle carte numéro du ticket E2-188610-110
    membre 2*****087 V150 726Vf f rais de dossier 02ZT0 dossier 14940C008Y85 dans l’attente d’une réponse de votre part amicalement

  32. loncke

    Bonjour j’ai réservé et acheter WWE 2k20 sur PS4 et en précommande une casquette the man était disponible le magasin de bruay la buissière avait que 2 casquette est ce que c’est possible que vous en commander une et me la réserver s’il vous plaît

  33. PAS CONTENT

    Bonjour,
    Votre service est LAMENTABLE.
    Nous avons envoyé notre console en août pour réparation d’une manette. Nous les rappelons après 3 semaines sans nouvelles.
    1. Ils ne savent pas où elle est. De 2. Suite à l’appel, on reçoit un mail disant qu’aucune réparation n’a été faite.
    3. Aucun mail de suivit du colis. Rien. On les rappelle pour savoir où est notre foutue console et il faut attendre 72h pour qu’ils sachent.
    4. Vous êtes des branquignoles, des irresponsables. Ce sont des consoles, chers et vous abusez de la confiance de vos clients.
    Si le problème n’est pas réglé, je vous appellerai, toutes les 10 minutes jusqu’à ce que vous m’envoyez un mail certifiant que ma console est en route avec un transporteur.
    Ne me testez pas, je peux très clairement le faire. A bientôt…

  34. Bochain

    Bonjour,
    Ma console sous garantie défectueuse est partie au SAV, de retour je m’ aperçois qu’ils m’ont donnés une autre console d’occasion sale à l’extérieur et au niveau des fiches poussières et matière…
    Alors que la mienne était impeccable. Je trouve ça ridicule et absurde et scandaleux. C’ est du foutage de gueule. J’aurais préféré patienter pour récupérer la mienne jamais choquée, tombée sans merde et
    sans poussière. Je ne suis pas du tout satisfait. A quoi servent les garanties???

  35. Doukhi

    Bonjour,

    j’ai une console qui pose des problèmes et dont la garantie se termine le 21/04/2019 soit demain.

    J’ai essayé d’appeler le service client SPB pour déclarer la panne mais le service est fermé le samedi.

    Mon soucis c’est que si j’attends mardi pour rappeler, la garantie de mon produit sera terminée.

    Quelles solutions j’ai pour faire cette déclaration ?

    Pour infos voici le numéro de ticket de caisse : PT-201897-190

    Merci de votre aide et de vos réponses.

    Cordialement.

    1. Thomas

      Bjr je vais allez 60 millions de consommateur déposez un dossier manette xbox achetez il a 2 mois et déjà en panne il veulent pas faire marchez la garantie au magasin micromania a houdemont dans le 54 il me dise de contacter sav xbox qu on arrive pas a avoir
      Les vendeurs ont rien a foutre de cette situation je vais pas leur faire de la pub je vais divulgué cette affaire sur les réseaux sociaux si micromania ne bouge pas a se sujet

    2. Barroso

      Veuillez me contacter au plus vite
      Nous sommes au regret de vous annoncer que
      nous avons dû annuler l’expédition de:
      NINTENDO SWITCH avec 1 Joy-Con rouge néon + 1 Joy-Con bleu néon / SWITCH
      dans votre commande n° 104165807 du 13/12/2020
      passée sur notre site internet http://www.micromania.fr
      pour la raison suivante:
      PROBLEME ADRESSE

      Vous ne recevrez donc pas l’article commandé.

      1. Barroso

        Aucu service clients aucune réponse à mes mails vous êtes incapables de respecter vos engagements contacter moi vite je continue à vous faire la publicité que vous méritez si je n’ai pas de réponse annulation à quelques jours de noel c’est inadmissible