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Bonjour depuis 3 Mois j’attend un remboursement on me repond à coté à chaque c’est une mutuelle d’entreprise je vais faire une remontée à mon service et c’est scandaleux de courrir derrière notre argent
Bonjour
Je me fais hospitalier avec 2 dépassements d honoraire j ai envoyé les devis le premier c est 600 euros du chirurgien reste à ma charge 8 euros et un de 350 de l anesthésiste qui est conventionné doit être prise en charge a100%
Quand téléphone il me réponde que c est pas les même devis donc je perd 200€ c est scandaleux pour une mutuelle
Bonjour,
Plus de 10 fois que je vous sollicite par téléphone et par mail pour obtenir mon certificat de radiation à chaque fois on me demande d’attendre sauf que je ne reçois rien de votre part.
A cause de vous je ne revois aucun remboursement de ma mutuelle depuis janvier 2021 c’est une honte.
Mercer est incompétent et menteur.
Un service déplorable et surtout vous me méprisez c’est scandaleux.
Vos mensonges perpétuels sont honteux.
C’est inacceptable !
Ma fille a été hospitalisée en décembre 2020 : vos services ont été incapables de faire la prise en charge hospitalière surement parce que les contrats des salariés de ma société avaient été résiliés !
Au bout de plusieurs mois obligés de régler l’hôpital puisque toujours rien de fait par Mercer !
Maintenant toujours aucun remboursement ne nous ai fait malgré tous les messages sur le site Mercer, appels au Centre d’appels…
Nous sommes baladés par vos services incompétents.
SERVICE PITOYABLE !
On tourne en rond, on me demande des justificatifs qui ne me concernent pas, ils sont injoignables et quand on parvient à les avoir, les réponses sont complètement à côté de la plaque ! Un opérateur a osé me dire « c’est vrai que notre délai de traitement est long, c’est inquiétant ». Aucune réponse à aucun mail ni appel, des remboursements de sommes conséquentes en attente depuis près de 5 semaines. On me demande des factures, déjà transmises. Bref rien ne va !
Scandaleux: dossier demande de remboursement dentaire ouvert depuis 05/04/2021
Vos services répondent à coté de la demande et de mes dizaines de relance
Et ne lisent même pas les factures envoyées … service catastrophique, je vais saisir le médiateur
3 mois d’attente, des dizaines de relances et aucun remboursement !!!!!!!
Des incapables !!!
bonjour ,
je suis le mari de l’assurer .
Ma femme est actuellement hospitalisé et j’ai demander une aide ménagère pour pouvoir m’aider car je me retrouve seul avec mes deux enfants .
on m’a dit que cela n’était pas possible alors dite moi a quoi vous server ?
on paye une fortune des service et quant ton a besoin de chose ont nous dit non donc tous sa s’est bien jolie mais vous êtes des voleurs mais rassurez vous , vous êtes pas les seuls
merci et bon courage !!!!!
aucune réponse a ma demande de rattachement de ma femme depuis 2 mois malgré une dizaine de rappelle, aucune responsabilité, aucun professionnalisme. un service trop catastrophique
Bonjour,
J’ai un compte chez vous par l’intermédiaire de ma société. Impossible de me connecter.
Et sur l’application c’est le même problème.
Merci de me dépanner
JE PENSE QU IL Y A UNE ERREURE SUR MES PAIEMENT ET JE NARIVE PAS A VOUS JOINDRE SUR AUCUN DE VOS N UMERO DE TELEPHONE NI SUR CITEMERCERNET
BONJOUR ARRIVE PAS A ME CONNECTE SUR LE CITE MERCERNET