Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Mercedes

AVIS MERCEDES

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1.5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Mercedes-Benz a été fondé en 1926 en Allemagne et s’est spécialisé dans la construction d’automobile de luxe. Les berlines de Mercedes sont connues dans le monde entier pour leur ligne élégante mais également leur confort inégalable. Vous faites peut-être partie des nombreux clients de la marque, et vous êtes face à un soucis. Comme pour son concurrent Jaguar ou encore Honda, nous allons vous fournir ici les coordonnées du SAV Mercedes dans le but de communiquer avec un membre de l’équipe du support client Mercedes, que ce soit par téléphone, ou bien, par l’intermédiaire d’autres médias.

Contacter le SAV Mercedes

Vous n’êtes pas encore client Mercedes mais vous souhaitez avoir des informations afin d’en savoir plus sur les différentes options des véhicules de la marque ? Vous avez un problème avec votre véhicule d’un point de vue technique ? Vous êtes face à un retard conséquent dans la livraison de votre voiture Mercedes et vous souhaitez obtenir des informations ? Vous avez eu une mauvaise expérience en concession où un membre de l’équipe Mercedes a été de mauvais conseils ou s’est montré agressif et vous avez eu une altercation ? Vous souhaitez faire une réclamation auprès du service client de Mercedes devant un problème avec votre véhicule ? Vous aviez programmé un essai et celui-ci a été annulé sans raison et vous souhaitez en savoir plus ? La voiture que vous avez reçu n’est pas de la bonne couleur ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, il est important de pouvoir obtenir des réponses rapides à ces questions et cela, Mercedes l’a bien compris, la satisfaction client est une des priorités de la marque qui prolonge la notion de qualité des véhicules. En effet, vous trouverez dans les paragraphes suivants les différents coordonnées de la marque afin de solutionner rapidement votre problème, que ce soit par l’utilisation d’un appel téléphonique classique, ou encore, par le biais d’Internet ou encore, d’un courrier traditionnel.

Numéro de téléphone du service client de Mercedes

Afin de contacter le SAV de Mercedes par téléphone, vous allez pouvoir composer gratuitement depuis votre ligne fixe ou mobile, le numéro de téléphone suivant : 00 800 17 777 777. Vous pourrez choisir l’assistance en composant le 1 dans le menu audio que vous aurez dès le début de votre appel téléphonique ou le service relation client en composant le 2. Vous pouvez également composer le numéro suivant : 01 49 93 21 07. Vous pouvez également demandé à être rappelé et cela, depuis le site Internet du fabricant automobile allemand. Vous souhaitez réserver un essai dans une concession ? Il existe une ligne téléphonique dédiée : 01 77 49 39 33. Il s’agit d’un appel non surtaxé.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Mercedes

Si vous souhaitez joindre un membre de l’équipe Mercedes, vous allez pouvoir le faire par e-mail directement depuis le site. Si vous souhaitez effectuer une réclamation auprès du service client de Mercedes, vous allez pouvoir envoyer votre courrier, que nous vous conseillons d’envoyer en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante : Mercedes-Benz France, Relations clientèle, 7 avenue Nicéphore Niepce, CS 30100 Montigny-le-Bretonneux, 78077 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex. Vous pouvez également faire cette réclamation ou une remarque depuis le site Internet de la marque directement grâce au formulaire de contact. Pour les plus connectés d’entres vous, vous pourrez également laisser un message sur Facebook, Twitter, YouTube ou encore Instagram.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Mercedes-Benz. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MERCEDES AVEC LA COMMUNAUTÉ :

4 Réponses

  1. Lechevin

    J’ai un sprinter camping car de 3 ans, il y a eu une campagne de rappel pour une mise à jour de la caméra de recul, qui fonctionnait très bien, maintenant j’ai les images à l’envers, je l’ai signalé milieu février, et nous sommes au mois de mai, j’ai appelé entre 8 à 10 fois Mercedes poids lourds à Arras à qui j’avais confié la mise à jour, j’ai appelé aussi 3 fois le SAV et toujours aucune réponse de leur part, c’est leur mise à jour qui a déréglé la caméra de recul, mais apparemment ils ne veulent pas en entendre parler, je pensais que Mercedes était une entreprise sérieuse, je suis déçu

  2. Cuisant

    J’ai un cabriolet classe c acheter en concession en 0ctobte 2017 , le véhicule totalise 10 000 km .Cela fait deux fois que Mercedes me change la batterie, le véhicule au bout de 8 jours ne démarre plus. Je suis aller faire 1500 km ( nord pas de Calais, Espagne ) arrivé sur place au bout de 4 jours il y avait un message d’erreur me disant consulter le carnet d’entretien, je l’ai emmené à la concession pour voir si il y avait pas un problème électrique, n’ayant pas de nouvelles j’appelle celle ci me disant votre véhicule n’a pas de problème je voudrais qu’on m’explique. C’est quand même dommage que ce soit le client qui appel pour avoir des informations sur la suite de la réparation. Je tiens à signaler que jusqu’à présent j’étais content de Mercedes beinh maintenant ce n’est plus le cas ,je ne vais pas en rester là je pense mandater un expert en automobile.

    Cordialement
    Monsieur Cuisant Gérald

  3. BISSON ROBERT

    BONJOUR JE VIENS DE PASSER UN CONTROLE de mon vehicule c 200 en sortant le frein reste allumé, et il sonne je ne peu rouler avec un bruit pareil chez mercedes epinal 88000 me propose un rendez vous le 25 aout ,une marque qui n a pas de SAV de suite , chez renault il y a un SAV sans attendre 15 jours
    je pense que c est le capteur il faut pas 10ans , alors il faut que je reste avec la sonnerie pendant 15 j
    je pense que vous pouvez intervenir auprès du garage MERCEDES EPINAL le plus vite possible

  4. naciri

    Bonjour;
    Mr Naciri société Oujdis Véhicule GLE COUPE 4 MAT
    CLIENT 4718919 IMMATRICULATION FD-504-HJ

    J’ai un contrat d’entretien qui court jusqu’aux janvier 2022 et j’ai emmené ma voiture pour la révision .
    A ma grande surprise on me dit que mon contrat est échus à 60 000 km .J’ai 63 000 km au compteur .
    Il me propose d’aller voir mon commercial de prolongé à 80 000 km ,chose que j’ai faite. Je reçois un mail de refus de prolongation.
    Aux moment de la révision on trouve que les disques de frein sont abimés les plaquettes avant et arrière sont abimées.
    Tout sa C’est normal ,ce que je ne trouve pas normal c’est que ma voiture étais dans vos atelier aux mois de Juin pour un problème de klaxon et à 500 km de l’entretien.
    Aucun technicien n’a vérifié les freins ni l’entretien, la voiture a toujours étais entretenus dans vos locaux .
    la réflexion du commercial que les freins doivent être changé Mr Naciri vous avez roulé 63 000 km. Oui certes mais je vous la confie pour les révisions et j’ai pris un contrat pour ne pas être dérangé, ou plutôt on m’avait vendus un contrat pour ne pas être emmerdé.
    Je vous assure que moi et mes collaborateurs nous roulons en Mercedes (un GLE(fd-504-hj ;un GLC (fr-189-qb) et deux classe et tous sous contrat).
    Je revois ma politique de véhicule aux seins de l’entreprise à l’échéance du contrat de chaque véhicule.
    Un client très content de sa voiture mais pas du service qui vas avec.
    Cordialement