Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Mathon

AVIS MATHON

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créée en 1989 par Vincent Mathon, l’entreprise du même nom est spécialisée dans la vente d’articles de cuisine pour les particuliers, mais également pour les professionnels. En effet, l’entreprise Mathon vend des produits pour tous, du petit-électroménager culinaire au matériel de cuisson, mais également du matériel de pâtisserie ou encore des ustensiles de cuisine techniques pour des professionnels. Dans cette page dédiée au SAV Mathon, comme pour Cuisine Addict et Vitrine Magique, nous vous disons tout ce qu’il faut savoir pour prendre contact avec un conseiller du service client de Mathon.

Comment joindre le service après-vente de Mathon ?

Vous souhaitez contacter le service client de Mathon ? Vous hésitez entre plusieurs articles et vous souhaitez obtenir des conseils de la part d’un spécialiste de la marque ? Vous souhaitez connaitre les offres Mathon du moment ? Vous avez un problème avec un produit de la marque, celui-ci ne fonctionne pas et vous souhaitez obtenir de l’aide ? Vous avez rencontré un problème avec un conseiller de la marque, car celui-ci vous a manqué de respect et vous souhaitez le signaler auprès du service client de Mathon ? Quelle que soit votre question, sachez que les conseillers du service après-vente Mathon ou du service commercial de Mathon ont la bonne réponse. Vous aurez la possibilité de les contacter à tout moment afin d’obtenir de l’aide et ainsi profiter au maximum des services proposés par la marque. Et afin de vous faciliter la tâche, plusieurs méthodes de communication sont disponibles : téléphone, courriel, réseaux sociaux et même voie postale.

Comment contacter Mathon par téléphone ? 

Vous avez besoin d’un renseignement ? Dans le cas où vous cherchez à joindre le SAV de Mathon par téléphone, vous avez la possibilité de joindre le centre d’appel au 0 892 391 100, ce numéro vous sera facturé 0,35 € la minute. Un conseiller du service après-vente pourra vous venir en aide du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 ainsi que de 13h00 à 17h00. Vous pouvez également joindre le SAV de Mathon gratuitement au 04 76 38 99 94 et enfin la boutique Mathon au 0 892 391 300. Si vous souhaitez utiliser un autre média afin de contacter le service client de Mathon, nous vous indiquons les coordonnées dans le paragraphe suivant.

Comment contacter le SAV Mathon par d’autres moyens ? 

Vous n’arrivez pas à joindre le service à la clientèle par téléphone ? Ou alors, vous venez tout juste de parler à un conseiller du SAV Mathon et avez eu une mauvaise expérience ? Ne vous inquiétez pas, vous pourrez être aidé autrement. Tout d’abord, vous pouvez joindre Mathon par e-mail à l’adresse suivante : sav-mathon@mathon.fr. Sachez qu’une FAQ est disponible sur le site Internet, vous pourrez peut-être trouver une réponse grâce à elle. Vous pouvez également joindre le service commercial de Mathon par Fax au 0 892 391 101 tous les jours 24h/24 et également par Fax au 0 892 391 201. Ensuite, si vous préférez expédier votre demande par voie postale, pour une réclamation notamment, il vous faudra utiliser cette adresse postale : Mathon, 38165 St Marcellin Cedex. Vous pouvez également directement vous rendre à la boutique si vous habitez à côté, des spécialistes pourront vous répondre directement, l’adresse de la boutique est : 149 sorties Saint-Marcellin, RN 92 directions Romans, celle-ci est ouverte du mardi au samedi de 10h00 à 12h00 ainsi que de 14h00 à 18h00. Et pour finir, la société Mathon possède des pages Facebook, Twitter et YouTube. Vous pouvez donc également tenter votre chance en laissant un message sur l’une de ces pages. Votre requête sera rapidement transférée au département concerné, des fois plus rapidement que par le chemin traditionnel.

Conditions d’application de la garantie Mathon

Sachez que la garantie Mathon s’applique uniquement dans la mesure où les conseils d’utilisation ainsi que d’entretien de l’article concerné ont été parfaitement respectés. En effet, elle ne couvre pas les défauts résultants d’une mauvaise utilisation, d’une négligence ou d’un accident. La garantie est disponible sur la totalité des produits et elle est de minimum 1 an. Pendant toute la durée de la garantie contractuelle, en cas de problème avec votre matériel, Mathon s’engage soit à réparer ou à remplacer l’article sans frais, ou encore, à vous rembourser tout article qui présenterait un défaut de fabrication. Afin d’utiliser votre garantie, vous devrez contacter le service après-vente de Mathon par téléphone ou par mail. Pensez à vous munir de votre numéro client qui se trouve sur votre facture ou votre numéro de commande. Veuillez noter que la facture avec la référence de l’article commandé sera votre preuve de validité de votre garantie et doit être impérativement jointe en cas de retour de l’article.

Comment retourner un article Mathon ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre produit Mathon et vous souhaitez le retourner ? Vous disposez d’un délai de 7 jours afin de pouvoir utiliser votre droit de rétractation et ainsi de pouvoir obtenir un remboursement total. Il vous suffit de suivre les instructions jointes au dos de votre facture, dans le cas où vous vous êtes trompé ou êtes déçu par un article, sachez que les frais de retour restent à votre charge. Vous avez la possibilité de retourner votre article soit par la Poste soit par Mondial Relay après avoir contacté le SAV de Mathon afin d’obtenir un lien vous permettant de créer votre étiquette retour. Sans celle-ci le point relais ne pourra pas prendre votre colis de retour. Dans le cas d’un problème de casse ou d’article défectueux, nous vous invitons à contacter le service après-vente afin d’obtenir soit une étiquette retour préaffranchie Coliposte soit le nom du réparateur agréé le plus proche si la procédure le nécessite.

Produit endommagé ou défectueux.

Dans la mesure où l’article que vous avez reçu est endommagé, défectueux ou tombe en panne dans son délai de garantie, vous devez contacter le service après-vente de Mathon le plus rapidement possible. Mathon fera alors le nécessaire afin de le remplacer ou le faire réparer soit en vous faisant parvenir une étiquette retour pré-affranchie Coliposte soit en vous orientant vers un réparateur agréé lorsque la procédure le nécessite. Veuillez noter que les retours de livres et produits alimentaires ne sont pas acceptés, sauf en cas d’articles reçus endommagés. Pour toutes demandes de retours, nous vous invitons à contacter le SAV de Mathon au préalable par téléphone.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Mathon. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MATHON AVEC LA COMMUNAUTÉ :

23 Réponses

  1. LANGLOIS

    J’ai acheté une cafetière broyeur KCP 4266 le 26/11/2021 CLIENT N° 28732368; Pour avoir 6 tasses je suis obligée de programmée 8 car de le réservoir eau ne se vide pas entièrement malgré un détartrage. Le problème est que je consomme plus de grains. Merci de dire ce qu’il se passe.

  2. LE GALL NICOLE

    bonjour, j’ai acheté une cocotte le 15/12/2021. la garantie légale est d’un an. j’ai lu sur la facture qu’elle pouvait etre prolongée.pouvez vous m’informer SVP ?

  3. Dans l’impossibilité de vous joindre par téléphone, je voudrais retourner un objet de ma dernière commande n° 14177246, n° de client 10172608.
    Merci de me retourner une étiquette colissimo afin de pouvoir effectuer ce retour dans les plus brefs délais.

  4. MICHEL Chantal

    Bonjour
    J’ ai eu un livraison d’ustensile de cuisine de chez vous ,dont le panier vapeur à un défaut .
    (bouton ne se visse pas ) ,il faut que je vous le retourne ,pouvez vous m’ envoyer un bon de retour pour échange .

  5. Zannier lucien

    Bonjour
    J ai commandé le 21/01/2021 un hachoir techwood, et le bol en verre c est fendu après quelques utilisations.
    J aimerai connaître la procédure à suivre pour le remplacement.
    Commande 25410117. ref 73030. Merci pour votre réponse

  6. Hutin Martine

    J’ai reçu un courrier pour ma commande N° 7 264 505 je préfère recevoir ma commande au lieu d’attendre l’article manquant . Je supprime l’article réf. 603133 éponge grattante sans rayure à 4,29 € Merci à l’attente de recevoir ma commande .

  7. Davoine eliane

    Achat d une cafetière Magimix filtre expresso livrée sans cuillère doseuse .Possibilite d un cadeau de 4 tasses mais il faut repasser par Magimix qui à sont tour aura mes coordonnées et qui maigre beaucoup de temps consacré ne m à pas permis de m inscrire. .j espère que vous allez faire le nécessaire pour résoudre ces deux problèmes.D autre part service tel après vente injoignable . Toujours « sature »Pas très commercial tout ça. La balle est dans votre camp……

  8. vidal philippe

    impossible de vous joindre par téléphone. Je comprends que standard soit occupé si toutes vos livraisons sont non conformes.
    J’ai reçu 2 lots 3 poêles et 3 casseroles compatible induction elles ne le sont pas.
    Comme il est impossible de vous joindre, je vous informe que sans réponse sous 48 heures je contacte le médiateur.

  9. auger

    j ai commender un couscoussier la passoire est déformée impossible de les contacter par telephone par email réponse en anglais merci de prendre ma réclamation

  10. Bedel Alain

    Bonjour
    J’ai eu un appel de votre service après concernant mes commandes références 25352521. /. 25351993. / 25351520 pour savoir s’il n’y avait pas une erreur.
    Effectivement il y a une erreur de ma part dû a un problème réseau ( ne recevant pas d’email de confirmation j’ai renouvelé ma commande trois fois) En réalité je ne voulais passer qu’une commande.
    Merci de votre compréhension

    Cordialement
    Bedel Alain
    4 Chemin neuf
    82340 Auvillar

  11. MOULIN Michèle

    Bonjour, j’ai passé une commande d’un lot de poêle 24 et 28 cm réf www11981au prix de 35.08 euros
    je désire retourner la poêle de 24 cm reçue endommagée. Cet article était un cadeau pour Noël
    Merci de m’adresser une étiquette pour le renvoi de cet article et merci de m’adresser le même article en remplacement.
    Ce mail fait suite à divers appels ou il est impossible de vous joindre

    Merci de vos bons soins et bonnes fêtes de fin d’année

  12. MOINAUX Claude

    Bonjour,

    impossible de vous joindre par téléphone ce jour(les 2 numéros)
    je viens de recevoir mon colis ce matin et j’ai reçu 2 sauteuses de 28 cms alors que ma commande était d’une sauteuse de 24 cms et 28 cms
    avec 2 couvercles de 24 et 28 cms.

    Je souhaite retourner ces 2 sauteuses de 28 cms et si les couvercles de 24 et 28 cms sont compatibles avec le lot de 2 poeles de 24 et 28 cms (REF/ 279116 au prix de 63.61 euros) jes souhaite obtenir ce nouveau lot.
    MERCI DE M’INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE ?
    M.MOINAUX C

  13. Mme CHEZBARDON DENISE LINE

    J ‘attend une réponse!!
    suivi client:314449-1605282003 à l’attention de Sylvie N° de client 27241514/N° facture 13968753
    commande w24359023 passée le 06/11/2020
    toujours pas de livraison ce 07 /12/2020 A Mr Créac’h Yann 10 rue de Chaumont 75019 PARIS télé.06 20 73 73 18
    envoyé le 1er Déc. lettre recommandée avec accusé de réception reçu l’avis de réception le04/Déc.
    AUCUNE REPONSE CE /07 /12/ 2020 AUCUN MAIL POUR ME DONNER DES NOUVELLES DE CE COLIS ?????
    FAUT-IL ENTAMMER UNE AUTRE PROCEDURE ??!!

  14. PELLETIER JACQUELINE

    J’ai commandé une cocotte-minute SEB 10l réf : 273052 au prix de 104.49€ que j’ai payé et reçu ce jour une cocotte SEB de 6 l Pouvez-vous m’envoyer la bonne cocotte et me dire comment retourner la cocotte de 6 l. Référence client : 11716938 cde du 19/10/20.
    D’avance je vous remercie.

  15. Hervé christine

    Bonjour. j ai reçu la semaine derniére un appareil a raclette pour 2 personnes que j avais commander. nous l avons essayer samedi soir et la resistance ne chauffe pas entièrement. j aimerai faire un retour pour qu il soit changè. J ai essaye de contacter mathon lundi a plusieurs reprises sans succes. Pouvez vous me donner la marche a suivre , En vous remerciant de faire le necessaire

  16. Monge

    Impossible de vous joindre sur les 2 nos. J’ai un problème avec ma dernière commande, qui ne figure nulle part et que vous avez reçu le 12/10 (lettre suivie). J’aimerais que vous donniez suite à mon problème le plus rapidement possible car le fait de ne pas pouvoir vous joindre et à 9h du matin soit -disant tout le monde est occupé, cela ne fait pas sérieux.

  17. COURCOUL

    Bonjour,
    mon délimix virage ne chauffe plus.
    Quelle démarche dois-je faire pour le réparer
    Achat le 30/11/2015
    n° de commande 12564632
    merci pour vos réponses
    Mme Courcoul