Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Marantz

AVIS MARANTZ

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Marantz est une société japonaise d’électronique spécialisée dans le matériel audio. Fondée en 1952, la société a évolué depuis avec notamment 40 ans plus tard, le rachat par Philips de la marque aux États-Unis et au Canada. Et quelques années après en 2002, sa fusion avec Denon pour former D&M Holdings au Japon. Le matériel pour la musique de la marque Marantz est connu et apprécié dans le monde entier pour sa fiabilité et la qualité de ces produits. Avec des années d’expérience, les audiophiles font confiance à Marantz pour équiper leur domicile. Cependant, des problèmes peuvent survenir, ainsi, comme pour ses concurrents Sony et Denon, vous trouverez sur cette page l’ensemble des coordonnées, et non pas uniquement téléphonique, afin de contacter le SAV Marantz.

Contactez le SAV Marantz

Vous avez acheté du matériel sono de la marque japonaise Marantz et vous souhaitez en savoir plus sur les conditions de garantie du constructeur ? Vous avez besoin d’aide afin de choisir au mieux le matériel sono adapté à vos besoins ? Vous souhaitez connaître la différence entre le modèle Melody X et le modèle Melody M ? Vous avez besoin d’informations sur votre matériel Marantz d’occasion ? Vous souhaitez retourner en SAV votre amplificateur, vous souhaitez connaître la marche à suivre ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un revendeur Marantz et vous souhaiterez effectuer un retour auprès de la marque ? Vous avez commandé du matériel Marantz qui n’est pas livré ? Vous êtes déçu du matériel que vous avez acheté et vous souhaitez le retourner ? En tant que consommateur et client, les raisons qui peuvent nous pousser à souhaiter contacter le SAV de Marantz sont nombreuses et nous en avons cité seulement que quelques-unes ici. Si vous souhaitez contacter Marantz, nous vous fournissons dans les paragraphes suivants l’ensemble des coordonnées afin d’y parvenir le plus facilement et le plus rapidement possible.

Numéro de téléphone du service client Marantz

Si vous souhaitez contacter le service client de Marantz, vous allez pouvoir composer le numéro suivant : 04 41 38 32 38, et cela, depuis votre ligne fixe ou mobile. Il s’agit d’un numéro de téléphone non surtaxé, que vous pourrez joindre, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Si vous appelez depuis l’étranger, n’oubliez pas l’indicatif de la France. Ainsi le numéro de téléphone du SAV de Marantz sera le numéro suivant : +33 4 41 38 32 38. Vous pouvez également choisir de contacter la boutique du revendeur Marantz concernée par votre achat, toutes les coordonnées des enseignes partenaires sont disponibles sur le site Internet de Marantz.

Autres méthodes et coordonnées pour joindre Marantz

Si vous ne souhaitez pas ou encore, si pour des raisons organisationnelles vous n’arrivez pas à joindre le SAV Marantz par téléphone, vous allez pouvoir contacter un membre de l’équipe du support client Marants par e-mail à l’adresse suivante : contact [@] vite-ma-hotline.com. Pour les plus connectés d’entre vous, Marantz est joignable directement sur les réseaux sociaux grâce à une page Facebook et un compte Twitter. Vous pouvez également rester connecté avec Marantz grâce à la newsletter. En ce qui concerne les réclamations que vous souhaitez réaliser par écrit, nous vous conseillons d’envoyer votre courrier par recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Sound United France SAS, Immeuble Le Kubik, 9 allée des Barbanniers, 92230 Gennevilliers France.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Marantz.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MARANTZ AVEC LA COMMUNAUTÉ :

10 Réponses

  1. Chouk

    Bonsoir à tous,

    Malheureux possesseur d’un Marantz M-CR610 en panne, après avoir fait le deuil du Vtuner nous permettant d’écouter gratuitement les radios des autres pays, la perte de la connectivité de l’appareil à Spotify (je précise compte prémium) et là dès que je l’allume un monstrueux bruit de neige (comme pour les télés) genre pschiiiiiiiiiit à puissance maxi se déclenche, et la diode cliogne en rouge mais de manière aléatoire. malgré un reboot usine de la machine , rien , toujours en panne.
    Une personne charitable pourrait me communiquer une adresse d’un réparateur Marantz sur Paris svp ? en tout cas une chose est certain, plus jamais Marantz, le « Z » est devenu facultatif.

  2. Fabian

    Bonjour,
    J’ai pris contact avec le service après-vente suite à mon problème avec mon SR 7015 acheté en août 2020.
    Suite à un problème de santé, je ne l’ai pas fait fonctionner pendant 6mois.
    Quand je suis rentré chez moi, je me suis fait un plaisir de le rallumer. Malheureusement il a fonctionné 5 minutes et il s’est mis en sécurité. Dès que je le rallume il se remet en sécurité après 15 secondes.
    J’ai pris contact avec le magasin mais on ne veut rien savoir !!!
    Garantie finie.
    J’ai pris contact avec Marantz et je n’ai reçu qu’un
    Numéro de référence : 230124-000123.
    Je trouve scandaleux qu’un ampli de cette gamme tombe en panne aussi vite et que Marantz ne veut rien faire.
    J’ai également lu sur des forums que cette panne arrivait souvent (carte bt)

    J’aimerais que Marrantz fasse un geste commercial et qu’il fasse le nécessaire afin de réparer mon ampli.

    D’avance je vous remercie pour votre retour.

    Bien à vous.

  3. souef

    Bonjour

    J’ai un ampli tuner MA
    RANTZ NR 1200 et j’ai égaré une des 2 petites antennes visibles et vissables à l’arrière de l’appareil.
    (permettent de bien recevoir Bluetooth et WiFi)
    ou m’adresser pour en acheter une en sav? (ou sur quel site internet?)
    Merci d’avance de me répondre

  4. souef

    Bonjour

    J’ai un ampli tuner MRANTZ NR 1200 et j’ai égaré une des 2 petites antennes visibles et vissables à l’arrière de l’appareil.
    (permettent de bien recevoir Bqluetoth et WiFi)
    ou m’adresser pour en acheter une en sav? (ou sur quel site internet?)
    Merci d’avance de me répondre

  5. BLONDELLE Nadia

    Bonjour,
    Nous avons acquis il y a 5 ans une Platine CD5005 chez Boulanger à Reims. Elle est tombée en panne. le magasin vous a adressé cette platine qui a été jugée par vos services irréparable: carte mère endommagée.
    Je n’arrive pas à comprendre comment la carte mère a pu être endommagée au bout de 5 années de service. Nous avons acheté une marque qui nous garantissait, selon nous, une qualité reconnue.
    Que pouvez-vous faire?
    Cordialement