Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Maje

AVIS MAJE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Maje est une marque française de prêt-à-porter haut de gamme féminin. Maje a vu le jour en 1998 et cible les femmes jeunes et dynamiques, chics et rebelles. Les vêtements et accessoires de la marque sont disponibles dans les nombreuses boutiques, chez des revendeurs comme les Galeries Lafayette ou encore, sur Internet. Vous avez un problème avec un article Maje ou encore, vous avez des questions sur les produits de la griffe ? Vous allez pouvoir trouver ici, comme nous l’avons fait pour Sandro ou encore Claudie Pierlot, trouver sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de contacter le SAV Maje.

Pourquoi contacter Maje ?

Vous avez commandé un article Maje en ligne et celui-ci n’arrive pas malgré les délais annoncés et dépassés ? Vous avez demander la retouche d’une robe et celle-ci ne correspond pas à vos attentes ? Vous avez acheté un produit majeur d’occasion et souhaiterez avoir une authentification de la part de la marque ? Vous avez perdu la facture d’achat d’une commande Maje et vous souhaitez obtenir un duplicata ? Vous avez des difficultés à valider votre panier Maje ? Vous avez été débité plusieurs fois d’un achat Maje ? Vous avez un soucis de qualité avec un accessoire ou un vêtement Maje et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller de vente Maje en boutique et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous souhaitez effectuer un retour Maje car vous avez changé d’avis et vous voulez connaitre la marche à suivre ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Maje. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivants les coordonnées de Maje afin d’y parvenir simplement et rapidement.

Contacter le SAV Maje par téléphone

Si vous avez besoin de discuter de vive voix avec un conseiller du service client Maje, vous allez pouvoir le faire en composant le numéro de téléphone suivant : 0801 800 111, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00. Si personne ne pouvait vous répondre, vous pouvez laisser un message en mentionnant vos coordonnées mais également la raison de votre appel. Vous pourrez ainsi être contacté en retour par téléphone par un membre de l’équipe de Maje.

Comment contacter le service client Maje autrement ?

Vous pouvez contacter le SAV Maje par téléphone, mais si cela ne vous convient pas, l’équipe de Maje se mobilise afin d’être joignable par d’autres médias. Vous pouvez notamment contacter Maje par l’intermédiaire d’un formulaire de contact en ligne. Remplissez celui-ci de manière précise et vous serez alors contacter en retour par un des conseiller clientèle Maje. Maje est également présent sur les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook et Pinterest. Vous pouvez toujours essayer d’envoyer un message par ce biais là aux équipes de la marque, cependant veillez à ne pas rendre publique des informations confidentielles vous concernant. Le site Internet de Maje dispose également d’un service de messagerie instantanée. En ce qui concerne les réclamations écrites ou tous les courriers postaux, l’adresse de Maje est la suivante : Service client Maje, 2 rue Marengo, 75001 Paris. Afin de rester informer concernant les actualités de la marque inscrivez-vous à la newsletter de Maje directement depuis le site Internet de la marque.

Comment effectuer le retour d’un produit Maje ?

Vous avez effectué un achat auprès de la marque française Maje et vous avez finalement conclut que celui-ci ne vous convenez pas. Afin de remédier à cela, il va falloir effectuer le retour de votre achat. Maje a prévu ce cas de figure dès votre commande initiale car vous trouverez dans le colis de celle-ci, une étiquette de retour déjà payée. Vous disposez alors d’un délai de 30 jours afin de retourner votre colis Maje. Vous devez emballer soigneusement dans son emballage d’origine la pièce Maje intacte, non portée, avec la facture d’achat et les étiquettes, le film de protection le cas échéant. Le retour sera gratuit dans la mesure où vous utilisez l’étiquette de retour Maje. Vous pourrez alors soit programmer un enlèvement avec Colissimo si vous êtes éligible à cette option, soit déposer en bureau de poste ou point relais votre colis. Si vous avez égaré votre étiquette de retour, ou si celle-ci n’était pas présente dans votre commande, vous pourrez en faire une demande auprès du service client Maje.

Comment effectuer une réclamation Maje ?

Vous êtes insatisfait de la qualité d’un produit ou d’un service Maje ? Vous souhaitez faire une réclamation ? En tant que consommateur c’est votre droit. Mais avant de vous lancer dans la démarche avez-vous pensé à contacter simplement le service client de Maje ? Un simple échange téléphonique peut parfois suffire à désamorcer une situation conflictuelle rapidement et simplement. Vous pourrez peut être obtenir la solution amiable idéale. Dans le cas contraire, vous pouvez rédiger un courrier de réclamation à l’attention du service client de la marque. Vous trouverez l’adresse postale plus haut sur cette page dans le paragraphe dédié aux coordonnées de la griffe. Vous devrez signifier vos coordonnées bien sur mais également le numéro de la commande qui pose soucis. En cas d’article défectueux, vous pouvez idéalement joindre à votre courrier des photographies. Conservez toujours une copie de tous ces documents, cela pourra vous être utile en cas de litige qui ne se résoudrait pas rapidement. En absence de réponse de la part de Maje ou encore, si la réponse du service client n’est pas satisfaisante, vous allez pouvoir contacter un médiateur de la consommation et cela, gratuitement. Il s’agit d’un interlocuteur neutre qui cherchera à comprendre le conflit et à le gérer à l’amiable. En cas d’échec, ce sont les tribunaux compétents qui devront gérer votre dossier. Les démarches seraient alors longues et le risque de ne pas obtenir satisfaction toujours présent.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Maje. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MAJE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

4 Réponses

  1. Herve

    Ma fille étudiante a fait une commande en ligne sur le site MAJE . Elle n’a reçu aucun mail de cet achat effectué dimanche matin . Par contre elle a bien été débité de 108 euros . Je déconseille FORTEMENT ce site d’une marque très CHÈRE qui vole ses clients !!!
    On lui dit ne pas avoir de commande à son nom . Par contre sur son relevé bancaire il y’a bien un débit au nom de MAJE . Quel arnaque c’est honteux !!!! Elle a beau écrire au site avec la preuve de son prélèvement, rien n’y fait !!!!

  2. Anidjar

    Bonjour
    On m a offert un sac maje bleu ciel pour mon anniversaire en mars 2022
    Depuis je ne le quitte plus
    Mais malheureusement les franges côté peau
    Dont plus grises que bleues elle change de couleur avec le temps et ça fait un effet sale
    Au bout de deux mois c est pas normal