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SAV Maison 123

AVIS MAISON 123

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En 1983, la Marque Maison cent vingt-trois est née d’un concept novateur, rendre le prêt-à-porter moyen haut de gamme accessible a toutes les femmes. À l’origine, « Maison cent vingt-trois » désignait les 3 pièces dont une femme active a besoin pour aller travailler. Depuis, même si les choses ont bien changé, cet esprit reste ancré dans les valeurs de la marque. Celle-ci est emblématique du chic parisien et de l’élégance française. Maison cent vingt-trois sait s’approprier les codes de la féminité et les interpréter de façon subtile, pour sublimer les femmes d’aujourd’hui, vous pouvez d’ailleurs acheter en boutique ou en ligne. Chaque détail est pensé pour que le vêtement exprime cette féminité. Maison cent vingt-trois, c’est un style intemporel qui se transmet chez les clientes d’une génération à l’autre : de la femme mûre à la conquête de la petite pièce qui saura la sublimer, à la maman active qui privilégie les vêtements à l’épreuve de sa vie trépidante, en passant par la jeune fille à la recherche de sa petite robe de soirée. Quelle femme n’a pas une sœur, une mère, une amie qui ne jure que par la marque 123 ? Cependant, si vous lisez cette page, c’est surement, car vous vous trouvez face à un problème avec la marque et que vous souhaitez contacter le SAV 123. C’est pour cela que nous allons vous fournir les coordonnées afin que vous puissiez joindre ce SAV, comme nous l’avez fait pour Bershka et American Vintage.

Pourquoi contacter le SAV Maison 123 ?

Vous venez d’acheter un article de Maison 123 en ligne ou directement en boutique et vous remarquez un souci sur celui-ci ? Un défaut, la mauvaise taille, une tâche ? Votre sac n’est pas conforme à celui que vous avez commandé ? Le site Internet ne fonctionne pas et vous ne pouvez pas effectuer vos achats ? Vous souhaitez faire un échange, un retour ou vous faire rembourser ? Vous avez eu une altercation avec un vendeur du magasin et vous souhaitez donc effectuer une réclamation auprès du SAV 123 ? Ne vous inquiétez pas, les conseillers du service client Maison 123 sont là pour vous aider afin de solutionner le problème que vous rencontrez dans la majorité des cas. Nous allons vous expliquer comment les contacter ci-dessous.

Joindre le service client de 123 par téléphone

Vous pouvez prendre contact avec le SAV 123 par téléphone du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Le service client 123 est ouvert exceptionnellement le samedi de la première semaine des ventes privées et de soldes. Pour ce faire, il faut contacter le numéro suivant : 0809 109 123, au prix d’un appel local. Si vous avez effectué votre achat en boutique près de chez vous, vous pouvez également contacter le numéro de téléphone de la boutique dont vous trouverez les coordonnées sur Internet. Si vous ne souhaitez pas faire votre démarche par téléphone, nous allons vous expliquer ci-dessous comment procéder différemment.

Comment joindre Maison 123 différemment ?

Premièrement, vous pouvez joindre le service après-vente de Maison 123 par le biais du formulaire de contact, que vous trouverez directement sur le site Internet. Vous pouvez également les joindre par mail à cette adresse, relationclient@maison123.com. D’autre part, il est également possible de les joindre par voie postale. Vous devrez pour cela envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Service Client Maison cent Vingt-Trois 57/59 Rue Henri Barbusse 92614 Clichy Cedex France. Enfin, afin de suivre les nouveautés de la marque, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter.

L’échange, le retour et le remboursement de Maison 123

Pour un achat effectué sur le site Internet, vous disposez de la possibilité d’échanger tout article non porté, acheté sur le site dans un délai de 30 jours, date de réception de votre commande, y compris en périodes de soldes ou de promotions dans toutes les boutiques Maison Cent Vingt-Trois de France métropolitaine (sauf corners Galeries Lafayette et magasins d’usine).  Les articles doivent être obligatoirement accompagnés de l’étiquette d’origine, de votre numéro de commande, du nom associé ou de la facture. La boutique Maison Cent Vingt-Trois reprendra l’article au prix d’achat et le nouvel article sera facturé au prix pratiqué dans la boutique. Si l’article que vous choisissez en boutique est moins cher, la différence vous sera alors remboursée directement. Concernant le remboursement pour un achat sur le site Internet, vous avez également la possibilité de vous faire rembourser tout article non porté, acheté sur le site dans un délai de 30 jours, date de réception de votre commande, y compris en périodes de soldes ou de promotions, en renvoyant directement votre/vos articles.  Pour cela, il faut vous rendre sur votre compte client afin de pouvoir éditer votre bon de retour dans l’onglet « Mes commandes ». Quel que soit le mode de retour, les articles doivent être obligatoirement accompagnés de l’étiquette d’origine, de votre numéro de commande, du nom associé ou de la facture. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par la cliente ne sont pas repris. En cas de demande de remboursement, ce dernier est effectué à la réception du colis dans un délai de 5 jours ouvrés. Votre compte bancaire est directement re-crédité du montant des articles retournés grâce au partenaire de paiement sécurisé Adyen.

E-carte cadeau : que faire en cas de problème ?

Pour acheter votre E-carte cadeau, il suffit de suivre les étapes suivantes : tapez « Carte Cadeau » dans la barre de recherche, puis sélectionnez « Carte Cadeau Dématérialisée 150 € ». La fenêtre du produit apparaîtra. Choisissez la valeur à offrir ensuite renseignez bien votre nom et l’email de la personne à offrir. Vous pourrez également choisir la date d’envoi et écrire un message personnalisé au destinataire. L’envoi ne pourra être effectué dans un délai allant de 2 heures à 6 mois maximum à compter de l’achat. Enfin, ajoutez au panier et finalisez votre commande. Elle peut également être utilisée par son porteur en une ou plusieurs fois dans la limite du solde disponible et tant que la date de validité n’est pas expirée. Si à réception de l’email de confirmation, vous constatez une erreur sur les informations renseignées, vous devrez en informer le service client Maison Cent Vingt-Trois par email. Toutefois, Maison 123 ne sera pas en mesure de modifier les données renseignées : si la carte cadeau dématérialisée n’a pas encore été envoyée, celle-ci sera annulée. Vous serez alors remboursé et devrez passer une nouvelle commande sur le site Internet. Si la Carte Cadeau Dématérialisée a déjà été envoyée et sous réserve que la somme créditée n’ait pas été dépensée, Maison 123 procédera à sa désactivation et en éditera automatiquement une nouvelle à partir des données modifiées et communiquées par l’acheteur.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Maison 123. 

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8 Réponses

  1. Dray

    Problème sur une couture de robe à 129 euros. La robe est de la collection 2021. Portee principalement l ete 2022 3 fois. Relation qualité faite. On me donne généreusement 10 euros. Indécent. On ne tient pas compte de l l’ancienneté du client et du montant des achats. Geox fait beaucoup beaucoup mieux. Très déçue

  2. Edith

    Bonjour,
    Je tiens à partager le plus possible mon expérience totalement inadmissible avec cette marque.
    J’ai commandé 3 articles, que j’ai bien évidemment payés. Deux articles ne me convenaient pas, l’un n’était pas comme je le souhaitais et l’autre n’était pas celui que j’avais commandé.
    Je suis donc allée en magasin pour rendre les deux articles et la vendeuse n’a pu en reprendre qu’un, car l’autre n’était plus référencé dans leur catalogue.
    J’ai donc expliqué au service client ce qu’il s’était passé, et ils m’ont envoyé une étiquette de retour.
    J’ai été remboursée de l’article retourné en boutique le 4 février 2023, et je me bats depuis avec le service client pour récupérer les 47.50€ qu’ils me doivent pour l’article renvoyé car non conforme. Leur réponse est toujours la même « vous avez été remboursée le 4 février » et ma réponse est aussi toujours la même « comment a-t-on pu me rembourser un article retourné le 13 février, soit 9 jours avant qu’il n’arrive dans leur entrepôt » !???
    Je ne sais pas s’ils embauchent des débiles, mais on n’en est pas loin.
    Je suis furieuse et ne laisserait certainement pas passer cela, car c’est inadmissible.
    Je peux vous dire que je vais leur faire leur pub partout.
    Jamais je n’ai eu de souci avec une marque comme H&M qui pratique des prix très abordables contrairement à Maison 123.
    Et là, je fais les frais de l’incompétence de l’andouille qui m’a envoyé un « vieil » article plus référencé et du service client qui est incapable de faire fonctionner ses deux neurones vaillants !!

  3. RIGAUD

    Bonjour,
    J’ai acheté un manteau à 299€ en septembre 2021. A ce jour, soit 4 mois après mon achat la poche est décousue (énorme trou), le manteau bouloche…
    Le SAV reconnait que c’est inadmissible mais se décharge de remboursement et la boutique de chambourcy (78) la responsable ne veut me rembourser car mon achat a eu lieu en septembre.
    J’explique que ce n’est pas normal d’investir une telle somme pour une espérance de vie de 4 mois…
    Rien n’y fait…
    Je suis vraiment déçue et je trouve ça honteux.
    La morale de l’histoire, il ne faut jamais acheter en boutique.
    Qualité médiocre, SAV inexistant, VOL AGRAVE!
    Arrêtez de supprimer tous mes commentaires!

  4. Andre

    Bonjour,
    J’ai acheté un pantalon (cargo en coton et lin kaki) dans votre boutique à Reims, qui entre parenthèses n’existe plus, quel dommage !
    je l’ai porté peut-être 3 ou 4 fois et le coin des poches sur les côtés se sont déchirées, je suis très déçu car qu’en je pense que je l’ai payé 89€
    Je te trouve ce pantalon très cher vue la qualité

  5. lasserre

    je suis déçu, de l’accueil, qui m’a était reserver dans votre boutique de st quentin envlyne, le samedi 23 janvier de l’une de votre hotesse,, une femme de couleur, très agressive avec un langage pas trop élègant, qui ne corresponds pas à la l’image, de votre marque, parceque je voulait échanger la taille de ma robe que j’avais commander