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SAV Magasins U




AVIS MAGASINS U

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Les magasins U font partie du groupement du Système U, enseignes de grandes distributions historiques en France puisque la société a été fondée en 1894. Le groupement des magasins U représente 1568 points de vente partout en France métropolitaine, mais également dans les territoires d’outre-mer. Comme nous l’avons fait pour son concurrent principal Auchan ou encore, Carrefour, nous avons rassemblé ici les coordonnées du SAV Magasins U, que vous cherchiez à contacter un membre du support client par téléphone ou encore, par l’intermédiaire de différents médias.



Contactez le SAV Magasins U

Vous êtes client des Magasins U et vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du programme de fidélité ? Vous cherchez à comprendre comment fonctionne la coopérative U ? Vous avez remarqué un problème avec le site Internet des magasins U et vous souhaitez le faire connaître ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un membre de l’équipe des Magasins U et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous désirez acheter en ligne, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous avez acheté un aliment dans un magasin de la chaîne et celui-ci avait dépassé sa date limite de consommation ? Vous souhaitez obtenir des informations concernant la réparation d’un produit high-tech acheté en magasin ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter une personne membre de l’équipe du support client des Magasins U. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivants les coordonnées téléphoniques, mais également les autres médias à votre disposition afin de contacter le SAV des Magasins U.

Numéro de téléphone du service client Magasins U

Pour toutes les questions sur les produits achetés en Magasins U, vous allez pouvoir contacter un numéro Cristal non surtaxé, du lundi au samedi, de 9h00 à 20h00. Le numéro de téléphone est le suivant : 09 69 36 69 36. Vous pouvez passer cet appel depuis une ligne fixe ou mobile. En ce qui concerne le SAV des appareils électroménagers, informatiques, téléphonie, son, ou encore, image, vous allez pouvoir appeler un conseiller au numéro Cristal suivant : 09 69 36 63 63, du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 18h00. En cas de problème en lien avec votre magasin U de proximité, vous pouvez également chercher à joindre le magasin en question, vous retrouverez l’ensemble des coordonnées sur le site Internet directement.

Autres méthodes et coordonnées pour joindre Magasins U

Si votre problème ou votre question porte sur du matériel acheté dans un magasin U, vous allez pouvoir chatter en direct par l’intermédiaire du service de messagerie instantanée à votre disposition sur le site Internet des magasins U, et cela, du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h00 et le samedi, de 8h30 à 18h00. Un formulaire de contact à remplir en ligne vous garantit également une réponse électronique dans les 24 heures qui suivent sa rédaction. Pour les plus connectés d’entre vous, les Magasins U sont également présents sur les réseaux sociaux avec Facebook ou encore, le compte Twitter. Un service dédié aux personnes malentendantes est disponible également du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30, et de 13h30 à 17h30. Enfin, concernant les réclamations écrites, vous pouvez envoyer votre courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Système U Centrale Nationale, Bâtiment Montréal, 20 rue d’Arcueil, CS 10043, 94533 Rungis Cedex.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société des Magasins U. 




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5 Réponses

  1. MENAGER

    Bonjour,
    Cet avis s’adresse au SAV U qui est d’une totale incompétence. Après avoir acheté des airs pods pour mon fils à Noel, il s’avère que sur 3 mois d’achat, ils ont passé 2 mois en SAV et je ne les ai toujours pas récupérés. Aux dernières nouvelles (car je suis obligée d’appeler régulièrement car aucunes infos), les écouteurs sont prêts depuis le 08/03/23 auprès du prestataire qui gère les réparations. J’ai relancé le SAV il y a 1 semaine et aujourd’hui, j’ai dû les rappeler car toujours aucunes nouvelles, on me dit que le dossier est en cours. Je suis très mécontente du SAV et ne conseille à personne d’acheter des appareils électroménagers ou hi-fi car s’il y a un problème, je vous souhaite bien du courage avec un SAV aussi misérable…
    Je suis obligée de mettre 1 étoile mais ce service ne vaut même pas 1 étoile.

  2. Prevost

    Bonjour j’aurais voulu savoir si vous faisiez le fouet papillon pour mon powerchef SCCM2145S achetez au mois de décembre 2022.cordialement

  3. Jessica LASBLEIZ

    Une honte! mon téléviseur est en panne depuis bientôt 2 semaines, Téléviseur que j’ai achété il y a 1 mois et demi. J’ai appelé une première fois, on m’a dit que je devrais recevoir un mail le jour même, mail que je n’ai pas reçu. Je suis obligée de recontacter le SAV, en fait la personne avait fait une erreur sur mon nom de famille, adresse mail mauvais.( Ils n’ont pas de retour de mail quand ils ont une mauvaise adresse???) Je reçois donc enfin le mail qui me demande de leur envoyer des photos, ce que je vais immédiatement. Sans nouvelle de leur part, 2 jours après je les recontacte, et on me dit : Que mon mail n’a surement pas été encore traité.(2 jours pour traiter un mail pour un service SAV, c’est vraiment moyen). Le week end passe, et je rappelle le lundi, on me dit la même chose, que la personne est toute seule pour traiter les messages , que c’est les vacances et que c’est compliqué. (C’est une blague!!! Embauché du monde, sérieux!!! ) Et 2 jours après, je reçois une autre fois le mail pour me demander des photos.. donc mon problème n’a toujours pas été traité. et je n’ai toujours pas de téléviseur… il faudrait presque que je ne dise rien.
    Et puis quand je lis tous les avis sur le SAV, je ne suis pas étonnée. La seule chose que j’ai appris dans ce problème, c’est qu’il faut lire les avis des SAV avant d’aller acheter un produit dans un magasin. Je trouve ça honteux!!!

  4. philippe Alain

    bonjour

    j’ai bien réceptionné ma machine à bière après réparation de chez DRM dont voici le numéro du Dossier du SAV D2101190206, j’ai donc mis un nouveau fut de bière et je constate que les leds restent clignotante avec un fut plein et aucun changement n’apparait pendant la diminution du fut, les leds restent toujours clignotante même avec un fut vide
    le sigle des led
    fut plein 4 barres de leds
    fut a la moitié 2 barres de leds
    fut vide presque vide la dernière barre commence a clignoter

    résultat je constate que la réparation et loin d’être satisfaisantes et demande donc une nouvelle réparation , qu’elle démanche je dois faire maintenant ?

    salutation