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SAV M6 Boutique

AVIS M6 BOUTIQUE

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Diffusé par M6 depuis avril 1988, M6 Boutique est une émission de téléachat. Elle est présentée par Valérie Pascale et Pierre Dhostel. M6 Boutique c’est 2 millions de colis livrés par ans, plusieurs centaines d’heures d’émissions en direct chaque année et 400 collaborateurs. Cette émission est diffusée du lundi au vendredi à 9 h et le samedi à 18 h. C’est le leadeur des téléachats en France et elle est en concurrence directe avec le Téléshopping de TF1. M6 Boutique est également une chaine diffusée 24 h sur 24, disponibles sur le câble. Cette émission fait appel à Mondial Relay avec plus de 12 000 points de retrait en France pour satisfaire ses clients de plus en plus nombreux. Elle met en place une équipe qui est là pour vous aider et vous informer. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV M6 Boutique par le biais de différents médias.

Pourquoi prendre contact avec le SAV de M6 Boutique ?

Vous vous demandez où en est votre commande ? Ou, vous souhaitez retourner un article et souhaitez connaitre la marche à suivre ? Vous vous demandez si vous pouvez payer avec compte PayPal ? Ou bien, vous aimeriez connaitre les conditions de retours et de garantie de votre marchandise ? Vous vous demandez s’il est possible d’annuler ou de modifier gratuitement votre commande  ? Vous voulez avoir un duplicata de votre facture ? Vous vous questionnez sur la fiabilité des conseils sur la communauté d’entraide de M6 Boutique ? Ou encore, vous souhaitez recevoir la newsletter afin d’être au courant des nouveautés ? Vous voulez simplement déposer une réclamation ? L’équipe de M6 Boutique est là pour vous aider. Ici, nous vous donnons les moyens de les contacter.

Contacter le service client de M6 Boutique par téléphone

Pour contacter M6 Boutique par téléphone, composez le 09 74 75 66 66. Un conseiller vous prendra en charge et répondra sur mesure à toutes vos demandes d’informations ou vos questions. Ce numéro de téléphone est disponible gratuitement depuis votre poste fixe de 9h à 18 h, du lundi au vendredi et le samedi de 9 h à 14 h. Si vous souhaitez joindre M6 Boutique afin de passer une commande par téléphone, nous invitons à contacter le 08 92 01 66 66 pour 0,35 € par minute plus le prix d’un appel.

Joindre le SAV de M6 Boutique autrement

Si vous souhaitez utiliser un autre média que le téléphone, pour contacter M6 Boutique sachez que vous trouverez un formulaire de contact disponible sur leur site internet. Après avoir saisi les informations requises, un conseiller vous rappellera, soit par e-mail soit par téléphone afin de vous aider. Vous trouverez également une rubrique Question et réponses. Votre problème a peut-être été celui d’une autre personne et vous pourrez le résoudre par vous même. Si vous souhaitez contacter M6 Boutique par courrier, écrire en lettre recommandée au siège social situé au 13 rue du Capricorne, BP 80462, 94613 Rungis codex. Vous avez également la possibilité de suivre M6 Boutique sur les réseaux sociaux. Allez visiter leurs pages Facebook, YouTube et Instagram.

Conditions de reprise des anciens appareils

Sachez que la livraison de votre colis M6 boutique ne comprend ni l’installation, ni la mise en route de votre produit. Cependant, et si vous le souhaitez, M6 boutique vous propose de reprendre vos anciens appareils électroménagers lors de la livraison. Il vous suffit pour cela d’en informer le transporteur lors de la prise de rendez-vous. La reprise de l’ancien appareil est acceptée à l’achat d’un appareil de même nature. Pour les équipements électriques et électroniques dont les caractéristiques le permettent, une solution de renvoi via un service postal sera mise à disposition. En effet, il vous sera procuré une étiquette retour lorsque vous aurez informé le service client de M6 boutique de votre choix de retourner votre appareil. Pour les produits volumineux dont les caractéristiques ne permettent pas un renvoi via un service postal, vous devrez informer lors de votre commande le service clients de M6 boutique de votre intention de retourner l’ancien appareil usagé de même nature. Le service client vous informera alors des modalités de reprise de l’appareil usagé de même nature.

Comment retourner un article à M6 boutique ?

Pendant 15 jours à compter de la date de la réception de votre produit, vous pouvez à tout moment, quel que soit le motif, notifier votre décision de retourner l’article commandé. Pour retourner votre commande, nous vous invitons à contacter le service client de M6 boutique par téléphone avec le numéro situé ci-dessus. Un conseiller vous fournira ainsi un numéro de traçabilité retour à écrire lisiblement sur l’étiquette transport collé sur votre emballage d’origine. Ce numéro de retour est indispensable pour identifier et traiter dans les meilleurs délais le retour de votre produit, et ce, quel qu’en soit le motif. Veuillez ensuite réexpédier l’article complet dans son emballage d’origine. La marque vous invite à retourner les colis dans un point de retrait Mondial Relay. Sachez que vous avez la possibilité de retrouver l’ensemble des points de retrait Mondial Relay qui sont à proximité de votre domicile, directement sur le site Internet de Mondial Relay. Dans ce cas, les frais de retour restent à votre charge. Ils vous seront facturés 5,95 € et seront déduits du montant du remboursement de votre article.

Faire une réclamation au service client

Vous rencontrez des problèmes qui nécessite le dépôt d’une réclamation à M6 boutique ? Par exemple, vous n’avez jamais reçu votre colis, avez reçu un produit non conforme, n’arrivez pas à obtenir un remboursement respectant les conditions générales ou n’obtenez aucune réponse ? Ne vous inquiétez pas, vous avez des droits et devez savoir que différents types de recours vous sont possibles. Premièrement, nous vous conseillons fortement de contacter le SAV par téléphone afin de faire part de votre situation, la majorité des problèmes peuvent être résolus ainsi. Si cela ne fait aucune différence, rédigez un courrier de réclamation détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de commande et de compte client, puis envoyez-la en recommandé avec accusé de réception. N’oubliez surtout pas de garder la preuve de dépôt ainsi qu’une copie de la lettre, cela pourra vous être utile par la suite. Si malgré cela, vous n’arrivez toujours pas à obtenir de réponse, relancez le service client une seconde fois pour voir si une procédure de résolution est en cours. Si ce n’est pas le cas et que vous êtes toujours en position d’abus, contactez le médiateur de la FEVAD par email à relationconso@fevad.com. Suivez ses conseils et n’oubliez pas qu’il faut absolument avoir tenté de régler le litige avec M6 boutique au préalable.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société M6 Boutique. 

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96 Réponses

  1. SCHLECHT

    Bonjour, également extrêmement déçu par une commande de pièce qui a été supprimée sans aucun message de votre part. De point de vu service au client c’est minable.
    Effectivement, faire payer un SAV c’est plutôt exotique.
    Heureusement, mon compact cook fonctionne bien et vais me tourner vers d’autres fournisseurs de pièces (grilles) plus compétent.

  2. Lejeune Romain

    SAV inexistant !
    Déjà le principe de devoir payer pour retourner un produit malgré la garantie 100% remboursé je trouve ça abusif. Vous mettez plus d’une semaine à répondre au formulaire de retour. Vous vous tromper de numéro de commande dans la réponse et dite ne pas avoir eu de PJ alors que je l’ai envoyé avec succès.Vous n’envoyez pas de mail pour le suivi du retour et accuser réception du colis retourné. Pour vous avoir au téléphone il faut payer. Il est donc impossible d’avoir un service gratuit.
    Le seul moyen pour réparer se litige est-il obligatoirement de passer par le service contentieux ?
    J’ai tout de même acheté un produit à 385€, j’attends un retour rapide et constructif.
    Commande NW2683690.

  3. hernandez

    lamentable!!! aucune reponse, injoignable, des dizaines de minutes payantes et personne ne reponds . aucun suivi ni confirmation par mail!!! 6 moid que j attends et aucune nouvelles . on est traite comme de la merde

  4. bee

    J’ai effectué une commande le 26 février 2023 et la livraison a été reportée de semaine en semaine. Aujourd’hui, je constate que ma commande a été annulée, trois mois après l’avoir passée. J’ai donc décidé de les appeler et on m’a proposé de passer une nouvelle commande. Le problème, c’est que le prix de l’article est passé de 255 euros à 328 euros aujourd’hui.
    On m’a offert une réduction commerciale de 10 %, mais cela ne correspond pas à 255 euros, je dois donc payer l’article plus cher que lorsque j’ai passé commande si je veux commander de nouveau.
    Pour couronner le tout, le service client m’a raccroché au nez.
    C’est lamentable.
    Il est faut éviter ce site.

  5. SAV incompétent nul serve limite a rien. compact cook platinium renvoyer il y a un mois et toujours pas reçu le nouveau et il me dise qu’ils vont en recevoir dans 3 semaines. ILS NE M’ONT TOUJOURS PAS REMBOURSER LE RETOUR. Surtout ne cammander pas le compact cook sur m6 boutique ils disent sur le site internet envoie entre 3-5 jours alors qu’ils est même plus disponible. Ou sinon acheter rien sur leur site en cas de problème c’est le gros bordel. A FUIRE!!!

  6. CROCHIN

    ,J’ai du annuler mon cb de 33,48 du 12/03/2023 que vous m’avez fait envoyer à votre ancienne adresse, donc je n’ai pas eu la livraison d’une brosse à cheveux .

    Je veux me désabonner, et je ne peux pas, malgré mes coups de fil payants.

    Mme CROCHIN Evelyne le 20/04/23

  7. Mimipmg

    J’ai trouvé le service lamentable ça fait quelques mois que j’attends ma commande j’ai commandé du collagène le procolagène le Procol le 24 décembre je n’ai aucune nouvelle à chaque fois on me dit qu’il faut que j’attende qu’il faut que je sois patiente je comprends mais c’est lamentable je n’ai jamais vu ça en plus il ne prévoit même pas un geste commercial ou un cadeau ou je ne sais quoi vraiment et continue à faire de la pub pour qu’on continue à commander cette ce produit alors que ben alors que on ne reçoit rien je n’ai toujours pas de nouvelles à chaque fois on me dit que je vais je reçois un mail en me disant que je vais recevoir quelque chose je n’ai pas mon produit actuellement un service pitoyable vraiment du coup ben je ne commanderai plus jamais rien chez M6 Boutique je suis client depuis plus de 10 ans à bannir

  8. Féré bruno

    Bonjour,
    Après avoir passé commande du walk machine speedy et gel minceur le 24 décembre 2022, avec deux livraisons programmé par agediss (le transporteur de M6 boutique).
    Ils sont incapable de livrer à l’adresse donnée avec information des horaires du lieu de travail.
    Suite à ça j’ai demandé à M6 boutique le remboursement du tapis de course et à ce jour le 15avril 2023 toujours aucun remboursement. Le service client me répond à chaque fois il faut attendre ?????
    Comment avoir ce remboursement de 284,98euros qui dur depuis 6 semaines.
    Merci

  9. Fefeu Edwige

    J’attendais depuis février après avoir téléphoner plusieurs fois et en me disant 10jours, 1 mous et encore 10 jours. J’ai laissé un avis négatif avec obligation de mettre 1 étoiles alors que aucune est mieux. J’ai reçu à la suite (2 jours exactement) mon robot.
    N’hésitez pas à laisser de très mauvais avis quand on vous trimballe comme je l’ai été. Hé ne remercie même de ma l’avoir envoyé. Car j’estime que je l’attendais depuis assez longtemps. Un dysfonctionnement peu arriver mais après leur SAV est nul.

  10. Basset

    Je precise sur mon commentaire quon me demande de retourner lappareil complet pour un remboursement. Compte tenu de levolution du prix impossible den racheter un autre alors que des pieces detachees existent sur des sites

  11. Basset

    Sous garantie mais un joint du couvercle défectueux on me propose de retourner tout lappareil. Aujourd’hui compte tenu du prix je ne pourrai pas en acheter un autre. Tres mauvais sav je nacheterai plus chez m6 boutique

  12. ROUSSEAUX

    Ancienne cliente mais très déçue et stupéfaite du manque de sérieux du service clientèle de M6 boutique. C’est catastrophique. J ai appelé à différentes reprises depuis début février et ce que l on me dit est contradictoire avec les messages reçus. J’ai demandé le remboursement d’un produit non reçu (commande du 26 novembre 2022!) on me dit que l on prend en compte ma demande, puis je reçois un mail m informant d une enquête. Je reçois un mail de colis privé le 18 mars me disant que le colis n a pas été livré. Je contacte le service client le 22 mars et là on me dit que le colis est en cours de préparation et que je dois refuser la commande que je ne reçois jamais! Évidemment j ai été débité le 20 mars 2023.! Je déplore le manque de sérieux manifeste de M6 boutique.!!!

  13. VALLS/SERKISSIAN

    Bonjour,

    Je vous ai commandé le COMPACT COOK PRO + PANIER VAP depuis le 28 novembre 2022.

    A ce jour, je ne l’ai toujours pas reçu c’est honteux que vous vendiez des produits que vous ne pouvez pas fournir.

    Je vais aller sur votre blog pour émettre un avis négatif sur votre site et écrire à 50 millions de consommateurs, pour leur expliquer la situation.

    D’autant que depuis plusieurs mois vous ne m’avez donné aucun signe de vie concernant ce produit que j’ai payé.

    C’est vraiment malhonnête

  14. schillewaert nicole

    j ai reçue mon pack dr h vibration élélctrostimulation il et déféctueux la fiche ne tiens pas du coup l appareille ne fonctionne pas .pouver vous me donner la dermarche a suivre commment faire pour le renvoyer je n est pas de bon de retour ,pouvez vous m emvoyer un bon de retour merci

  15. Nhieu

    Moi j’attends une facture de mon autocuiseur depuis plus d’1 mois, malgré mes nombreuses demandes et leur toutes aussi nombreuses promesses, toujours rien !
    A la commande je n’ai pas reçu d’avis de livraison donc pas de facture, pièce qui semble t il doit être jointe à ce mail
    Mon appareil m’a été de livré en 7 jours (parfait) mais sans avis de passage
    Voilà j’attends, que cela semble compliqué d’envoyé une facture en pièce jointe !
    PS bien sûr j’ai vérifié régulièrement mes mails et spams !

  16. Bonjour,
    Je viens de recevoir le compact cook platinum suite a un envoi au sav car en panne. Sauf qu’il y a une difference entre celui que je recois aujourdhui et celui que j’avais commander en 2021. ON NE PEUX PLUS UTILISER LA BALANCE LE COUVERCLE OUVERT, mais c est une blague jespere apres plusieure appels au sav oui on me confirme bien que cest la « nouvelle version » je trouve cela inadmissible alors je demande un remboursement on me dit pas possible, je vais faire appel au mediateur je ne lacherai pas l’affaire. Cest honteux !

  17. oger claudine

    moi cela fait 1 an et demi que j’attends mon autocuisto a ce jour je les mets en demeure de me renvoyer un nouveau appareil car je suis en relation avec les juristes de que choisir j’ai un abonnement et le service juridique ils n’ont dit de leur donner la semaine pour receptionner l’appareil si pas reçu ilundi prochain ils prennent le relais avec eux pour poursuites à leur encontre.
    voilà ou on en est si mon affaire peut vous aider

  18. Bonjour,
    Vous m’avez dit de coller l’étiquette avec le code barre à l’extérieur de l’emballage d’origine. Ce que j’ai fait.
    Vous donné mon numéro de client avec C2661 est de mettre le tout à l’intérieur du colis. ET j’ai déposé le colis chez mondial Relay
    Librairie des coteaux 12 rue du docteur roux 91160 LONGJUMEAU.
    J’ai vu qu’il allait à Rouen 76000.
    Lorsque je fais suivre le colis. Mondial Relay me réclame le code postal et je met 76000.
    Mais il ne reconnaissent pas.
    Esque je devais coller l’étiquette avec mon numéro client et C2661 où pas.
    Merci de me répondre SVP.
    Cordialement

  19. bellot

    bonjour, j’ai acheté le compact cook en octobre 2020. depuis cette date je n’ai que des soucis avec ce produit (bol ne chauffe j’ai du le changer, odeur nauséabonde du joint du couvercle échangé deux fois, appareil défectueux deuxième échange en cours)
    comment pouvez vous continuer à vendre un tel produit d’une qualité si médiocre, que je dois changer à chaque fois ?
    la garantie s’achèvera en octobre 2023, votre commercial m’a annoncé par téléphone que passé ce délai en cas de nouvelle panne je devrai me tourner vers un réparateur de ma ville !!! de qui se moque t-on ? vous vendez un produit cher et qui ne tient pas dans le temps, et ensuite c’est au client de payer les réparations !!!!! je suis très mécontente de ce produit, je perd un temps fou à devoir échanger ou retourner le robot ? je vous demande soit un remboursement total de mon achat, soit un bon d’achat sur M6 boutique.
    dans l’attente de votre retour urgent
    cordialement

  20. Loraye Jean pierre

    Bonjour.
    Nous avons acheté chez vous un balai vapeur clean expert de luxe et,nous aimerions savoir si nous pouvons avoir les accessoires suivant.
    2 brosses en métal.
    2 brosses en nylon.nous vous remercions par avance pour votre réponse.
    AMITIEES

  21. Azouz

    Bonjour j ai un compact cook depuis janvier 2019 le bouchon du couvercle c est cassé, le joint d un des couvercle ce retire et ne reste pas en place et depuis peur le moteur surchauffe et s éteint automatiquement
    En pleine cuisson. Pourtant je ne l utilise que très rarement pour râper des carottes ou faire des soupes. Que dois je faire . Je suis extrêmement déçu de cet achat.

  22. Jean-Marie

    Bonjour j’ai un problème avec un compac cook élite il est en réparation chez service après-vente de m6 depuis début décembre 2020
    Je demande des nouvelles fin avril on me répond qu’il faut attendre encore un mois et que peut être j’aurais des infos fin mai.

    Pour infos l’appareil n’ as pas fonctionné un mois,je pense que c’est une arnaque.

    Pas satisfait de m6 boutique

  23. ROUSSELET

    Bonjour,

    Mon compact cook platinium ne chauffe plus au bout de 4 mois d’utilisation.
    Je souhaiterais avoir un appui SAV, pour diagnostiquer le problème et prendre en charge la réparation de l’appareil.

    Cordialement,

  24. Adolphe Sabrina

    Bonjour au vu des commentaires j’ai très peur mais moi aussi le compact cook ne fonctionne plus pourtant très peu servis il accepte de hacher et encore dès que je veux faire chauffer il fait sauter les plombs à la maison au secours comment faire pour réparer ça ou avoir un échange sav injoignable qui coute une blinde en plus …peut-être que pour vous c’est pas cher payer au vu des prix d’autres appareil genre thermomix mais perso pour moi c’est un gros investissement et j’aimerais qu’il fonctionne sans risquer de faire exploser la maison merci de la réponse que vous pourrez me faire parvenir cordialement madame Adolphe

  25. Adolphe Sabrina

    Bonjour au vu des commentaires j’ai très peur mais moi aussi le compact cook ne fonctionne plus pourtant très peu servis il accepte de hacher encore dès que je veux faire chauffer il fait sauter les plombs à la maison au secours comment faire pour réparer ça ou avoir un échange sac injoignable qui coute une blinde en plus …peut-être que pour vous c’est pas cher payer au vu des prix d’autres appareil genre thermonucléaire mais perso pour moi c’est un gros investissement et j’aimerais qu’il fonctionne sans risquer de faire exploser la maison merci de la réponse que vous pourrez me faire parvenir cordialement madame Adolphe

  26. c

    bonjour je voudrais des renseignements a propos de cavitat ultrasonic je ne vois aucune réponse aux commentaires alors avant de commander dites moi avec des témoignages clients si le produit est bien

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