Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Lycamobile

AVIS LYCAMOBILE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Depuis septembre 2006, Lycamobile est un opérateur mobile anglais qui n’est présent que sur le web. Cette entreprise commercialise des services de télécommunications avec des cartes rechargeables. Lycamobile est présent dans plus de 19 pays. Aujourd’hui cette entreprise au chiffre d’affaires de 1,1 milliard de dollars, comptent 6,5 millions de clients. Lycamobile emploie 5000 personnes dans le monde. Arrivée en France en juillet 2011, Lycamobile a dû emprunter son réseau au géant, Bouygues télécom. Cet opérateur offre des services sans engagement, il vous permet de garder votre numéro de téléphone. Les services Lycamobile vous permettent de payer vos appels vers l’étranger moins cher et les appels entre ce même opérateur sont gratuit. Avec beaucoup de concurrence, comme Reglo Mobile, Lycamobile se doit de vous offrir un service irréprochable, c’est pourquoi il met à votre disposition une équipe à votre service. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV Lycamobile par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter un conseiller du SAV Lycamobile ?

Vous vous demandez comment vous pouvez connaitre votre numéro Lycamobile ? Vous vous demandez s’il existe des frais non précisés ou mensuels ? Vous aimeriez arrêter de recevoir des SMS indésirables ou des spams ? Ou, vous vous demander pourquoi une enveloppe clignotante apparait sur l’écran de votre téléphone ? Vous vous demandez comment appeler vers l’étranger ? Ou bien, ça fait longtemps que vous n’avez pas utilisé votre carte SIM, et à présent, vous n’arrivez pas à téléphoner ou à envoyer des messages ? Vous souhaitez accéder à votre répondeur Lycamobile ? Vous aimeriez activer le mode itinérance internationale ? Vous vous questionnez sur les frais de mise en service Lycamobile, ou encore vous voulez simplement faire une réclamation ? L’équipe de service après-vente est là pour vous aider. Nous allons vous indiquer comment les joindre.

Obtenir une assistance téléphonique pour Lycamobile

Pour contacter Lycamobile par téléphone, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez composer le 322 depuis votre téléphone mobile Lycamobile pour 0,15 € la minute. Un conseiller multilingue vous répondra du lundi au samedi de 9 h à 18 h. Vous pouvez également, joindre Lycamobile depuis un autre téléphone en composant gratuitement le 01 77 72 23 22. Comme pour le numéro précédent vous serez mis en relation avec une équipe prête à vous aider. Vous pouvez aussi, contacter le 323 depuis votre mobile pour enregistrer votre carte SIM. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis votre poste fixe. Si vous le souhaitez, le siège social est joignable par téléphone au 01 45 83 85 15, pendant les heures d’ouverture de celui-ci.

Autres contacts pour joindre le SAV de Lycamobile

Pour contacter Lycamobile autrement, nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet, où vous trouverez dans la rubrique « contactez-nous » un formulaire de contact. Vous pouvez également passer directement par le biais d’email en écrivant à cs@lycamobile.fr. Dans les deux cas, un conseiller à la clientèle vous répondra dans un délai de 5 jours excluant les jours fériés et les fins de semaines. Si vous n’avez pas reçu de réponse dans ce délai, vous pouvez envoyer une réclamation à complaints@lycamobile.fr. Vous pouvez également contacter Lycamobile par courrier en écrivant au siège social situé au 23/25 rue de Berri, 75008 Paris. Vous pouvez aussi, retrouver votre opérateur sur les réseaux sociaux. Venez visiter leurs pages Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

Comment résilier son abonnement Lycamobile ?

Pour résilier votre contrat chez Lycamobile, deux cas se présentent. Le premier, si vous avez un forfait sans engagement, vous êtes libre de résilier à tout moment en prévoyant cependant un préavis de 48 h. Le second, si vous êtes engagé sous contrat avec Lycamobile, vous devez avoir dépassé la période limite d’engagement prévu dans votre contrat de téléphonie mobile. Sachez que votre résiliation peut prendre un délai maximum de 15 jours. Dans les deux cas, vous devez rédiger une lettre de résiliation avec votre numéro de téléphone, vos coordonnées complètes, votre numéro client. Vous devez par la suite envoyer votre lettre sous recommandée avec accusé de réception aux services clients Lycamobile, 23-25 rue de Berri, 75008 Paris. Attention, des frais supplémentaires vous seront imputés si vous résiliez votre abonnement avant son échéance. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service client au 01 77 72 23 22.

Joindre l’assistance technique Lycamobile

Vous avez des problèmes de connexion avec votre nouveau Téléphone Lycamobile ? Vous avez des problèmes de carte Sim ? Vous avez brisé la vitre de votre smartphone ? Vous souhaitez de l’aide pour la configuration de votre nouveau téléphone Lycamobile ? vous pouvez contacter l’assistance technique Lycamobile au 01 77 72 23 22 gratuitement ou depuis le 322 depuis votre téléphone Lycamobile fixe ou mobile. Ce service est disponible du lundi au samedi entre 9 h et 18 h, hors jours fériés. Vous pouvez également les contacter en ligne via leur formulaire de contact ou par les réseaux sociaux.

Comment faire une réclamation auprès de Lycamobile ?

Si vous êtes mécontent du service Lycamobile, vous pouvez déposer une réclamation auprès de Lycamobile. Cette réclamation doit se faire en plusieurs étapes. Vous devez dans un premier temps, contacter le service client Lycamobile afin de résoudre votre problème à l’amiable avec les conseillers Lycamobile ou leur envoyer un courrier à Services clients Lycamobile, 23-25 rue de Berri, 75 008 Paris.si la réponse obtenue par le service client ne vus satisfait pas, ou qu’aucune réponse ne vous a été apportée sous un délai d’un mois, vous pouvez contacter le service consommateur par écrit aux Autorités de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) 7, Square Max Hymans -75730 PARIS Cedex 152. Nous vous rappelons qu’il est indispensable de faire parvenir votre réclamation sous lettre recommandée avec accusé de rection et de préciser clairement dans un texte précis le différend qui vous oppose à Lycamobile. Sachez que vous pouvez passer par le médiateur des communications électroniques CS 30342, 94257 Gentilly cédex.

Obtenir votre numéro RIO ?

Le numéro RIO est le relevé d’identité Opérateur. C’est un identifiant unique attribué à chaque ligne téléphonique mobile et fixe. Donc si vous souhaitez changer d’opérateur téléphonique sans changer votre numéro de téléphone, vous pouvez demander une portabilité RIO. Celui-ci facilitera l’identification de votre ligne. Pour obtenir ce numéro vous devez contacter le service client Lycamobile dont le numéro vous est communiqué plus haut. Vous pouvez également composer le 3179. Vous recevrez un SMS avec votre code RIO ainsi que la date de fin de votre engagement. Vous devrez par la suite le communiquer à votre nouvel opérateur téléphonique. C’est votre opérateur téléphonique qui prendra le temps et le soin de lancer les démarches de résiliation à votre place.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Lycamobile.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE LYCAMOBILE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

4 Réponses

  1. AMIOT

    Bonjour depuis un mois ma ligne chez vous est couper sans raisons?je passe la frontiére Française plus rien? j ai du crédit sur mon compte ?depuis plusieurs mails de ma part vos réponses remise de votre ligne dans 48h?rien pouvez vous me donner des explications?ou il me faut changer de fournisseur?ci-joint mon numéro=612 400 595 ou me joindre sur le téléphone de mon mari en France 602544843 cordialement DANIELLE AMIOT