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SAV Lush

AVIS LUSH

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Lush est une société britannique de cosmétiques fondée en 1995. L’image de la marque est fondée sur des produits naturels fabriqués à la main. La société compte 830 boutiques en Europe, mais le site Internet permet également la commande de produits en ligne. Cependant, en tant que client vous avez peut être été déçu d’un produit Lush ou encore, vous vous posez des questions sur les produits de la marque. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Sephora ou encore, Gouiran Beauté, nous allons vous fournir ici les différentes coordonnées afin de contacter le SAV Lush de la manière la plus simple et la plus rapide qu’il soit.

Pourquoi contacter le SAV Lush ?

Vous souhaitez contacter le SAV Lush, car la commande que vous avez reçue ne correspond pas à celle que vous avez passée ? Vous avez fait une réaction allergique à un des produits Lush et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez réalisé qu’un des composants du produit commandé ne pourra pas vous satisfaire, vous souhaitez effectuer le retour d’un produit Lush ? Vous avez des problèmes lors de la validation de votre commande en ligne sur le site de Lush ? Vous souhaitez faire une réclamation, car un conseiller de vente Lush s’est montré irrespectueux lors de votre passage en boutique ? Vous avez reçu un colis Lush, mais celui-ci est détérioré ? Vous avez été débité du mauvais montant pour votre commande Lush ? Vous souhaitez en savoir plus sur les produits Lush et leur composition ? Pour toutes ces raisons, mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Lush. Nous vous fournissons dans les paragraphes ci-dessous l’ensemble des coordonnées afin de joindre l’équipe Lush facilement.

Contacter le SAV Lush par téléphone

Si vous souhaitez communiquer par téléphone avec un conseiller de la marque Lush, vous allez pouvoir le faire, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30. Le numéro de téléphone est non surtaxé et vous pouvez le composer depuis votre ligne fixe ou mobile. Afin de contacter Lush par téléphone, composez donc le numéro suivant : 01 49 70 98 34. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec un conseiller. Si votre question porte sur la boutique et spa Lush, le numéro de téléphone est le suivant : 01 57 40 95 29.

Contacter le service client de Lush différemment

Afin de contacter le service client de Lush d’une autre manière que par téléphone, l’équipe de la marque vous laisse le choix. Vous pouvez choisir d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : bonjour@france.lush.fr. Vous pouvez également choisir le compte Twitter de l’entreprise : @Lushfr ou encore le compte Facebook : LushFrance. En ce qui concerne les réseaux sociaux, nous vous invitons à la prudence et nous vous rappelons qu’il n’est pas prudent de communiquer publiquement des infirmations personnelles vous concernant. L’adresse postale du service client de Lush en ce qui concerne les réclamations est la suivante : 77 boulevard Voltaire, 75011 Paris. Lush met également un chat en ligne directement sur le site Internet, joignable du lundi au vendredi, de 10h30 à 18h30.

Comment effectuer un retour Lush ?

Vous avez effectué un achat sur le site de Lush et vous avez finalement changé d’avis ou de besoin. Légalement, le doit de rétractation s’applique à tous les achats en ligne ou presque, il est de 14 jours. La marque Lush étend ce délai à 21 jours afin que vous puissiez retourner votre commande Lush. Bien évidemment ce retour s’effectue selon des conditions. En effet, les produits Lush ne doivent pas avoir été déballés et devront être retournés dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante : Lush France, 85 avenue de Neuilly, 94120 Fontenay sous bois. Le transport de ce retour est à votre charge et nous vous invitons à le sécuriser avec notamment un suivi de colis et un accusé de réception. Vous devrez glisser dans le colis la facture d’achat du produit ainsi qu’un formulaire de demande de remboursement que vous pourrez obtenir en contactant le SAV Lush.

> Quid du remboursement

Une fois le retour effectué, vous allez pouvoir prétendre au remboursement de votre commande et de ses frais de livraison si le retour est effectué dans les conditions demandées dans le paragraphe précédent. Dans le cas où toutes les conditions seraient réunies, vous pourrez alors percevoir dans les 2 semaines à compter de la réception par l’équipe Lush, le remboursement. Les retours et remboursements par ce mode de fonctionnement ne concernent que les produits achetés en ligne.

Comment effectuer une réclamation auprès du service client Lush ?

Vous souhaitez effectuer une réclamation auprès du service client de Lush afin d’exprimer votre mécontentement ? Vous allez pouvoir le faire, car c’est votre droit en tant que consommateur. Mais à notre sens, la première étape est de prendre contact avec le service client Lush afin d’exprimer votre souci. En effet, la satisfaction client étant au cœur des préoccupations de la marque britannique, l’équipe de Lush mettra toutes ses compétences à la résolution du litige. Dans le cas contraire, ou bien, si vous préférez réaliser la réclamation de la manière officielle, vous pourrez rédiger un courrier que vous enverrez en recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée plus haut sur cette page. Prenez le soin de noter vos coordonnées ainsi que le numéro de commande qui a posé soucis, ajoutez des photos si possible et nécessaire. Indiquez votre problème et la manière dont vous souhaiteriez le voir solutionné. La réponse du service client Lush ne vous satisfait pas ? Vous avez le droit de saisir un médiateur dans un délai de deux mois suivant la réclamation. Vous pouvez écrire par e-mail à ce médiateur à l’adresse suivante : mediateurducommerce@fevad.com. Dans l’hypothèse où la médiation échouerez, les tribunaux de Paris compétents pourront être saisis.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Lush. 

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