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SAV Lufthansa

AVIS LUFTHANSA

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Lufthansa est la compagnie aérienne numéro un du nombre de transport de passagers en Europe. En effet, la compagnie allemande se situe devant Ryanair et même la compagnie nationale française Air France. Fondée en 1926, Lufthansa possède une flotte conséquente de plus de 300 appareils créant des emplois pour plus de 100 000 personnes. Nous allons vous fournir ici toutes les coordonnées du SAV Lufthansa, qu’il s’agisse des coordonnées téléphoniques ou des autres médias qui permettent de joindre la compagnie.

Contacter le SAV Lufthansa

Vous êtes client de la compagnie aérienne Lufthansa et vous souhaitez en savoir plus sur les avantages qu’offrent leur programme de fidélité ? Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace client et vous souhaitez en savoir plus ? Vous chercher un vol régulier mais vous ne le trouvez pas sur Internet ? Votre vol a été annulé, vous souhaitez connaitre les différentes options qui s’offrent à vous ? Vous souhaitez obtenir des réponses concernant des indemnités de retard d’un vol ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec du personnel Lufthansa au sol et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez eu une altercation avec un membre de l’équipe Lufthansa en vol et vous souhaitez faire une réclamation ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un membre du support client Lufthansa, par téléphone ou par d’autres moyens, afin d’obtenir la réponse à vos questions et trouver une solution à votre problème.

Numéro de téléphone du service client de Lufthansa

Vous allez pouvoir contacter le service client de Lufthansa par téléphone si vous avez besoin d’informations en direct grâce à un numéro de téléphone, le 01 70 91 76 59. Vous allez pouvoir contacter ce numéro tous les jours, même le dimanche, de 8h30 à 23H00. Si vous appelez de l’étranger, ajoutez l’indicatif soit : 01 70 91 76 59. L’appel téléphonique au SAV de Lufthansa n’est pas surtaxé pour une réservation en cours, en revanche, si vous cherchez à obtenir des informations sur un vol et le réserver, vous allez pouvoir appeler du lundi au dimanche, de 8h30 à 23h00, le 01 70 48 91 70. Si votre question porte sur l’application mobile Lufthansa, contactez du lundi au dimanche, de 9h00 à 20h30, le 01 70 48 91 68.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Lufthansa

Le téléphone n’est pas toujours la solution de faciliter, surtout quand on est à l’étranger. Il est parfois plus simple d’utiliser Internet afin de joindre le SAV de Lufthansa. Vous allez pouvoir communiquer avec un conseiller Lufthansa grâce à un formulaire de contact en ligne accessible depuis le site Internet de la compagnie allemande. Pour les plus connectés d’entres vous, rendez- vous sur la foire aux questions de la compagnie qui répond à beaucoup de questions des usagers. Si vous souhaitez envoyer un courrier de réclamation auprès de la compagnie aérienne Lufthansa, nous vous conseillons de le faire en courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Lufthansa German Airlines, Customer Feedback, Postfach 710234, 60492 Franckfurt, Allemagne. Vous pouvez également faire parvenir cette réclamation par e-mail à l’adresse électronique suivante : customer.relations@lufthansa.com.

Comment obtenir le remboursement d’un vol Lufthansa ?

Vous avez choisi de voyager avec la compagnie Lufthansa, mais vous ne pouvez pas prendre votre vol pour une raison personnelle ? Vous souhaitez obtenir le remboursement de votre vol et vous ne savez pas comment faire ? Retrouvez dans notre paragraphe dédié au remboursement de vol comment effectuer la demande auprès de la compagnie aérienne Luftansa.

> Le remboursement pour impossibilité de départ

Comme pour tous les contrats, le remboursement d’un billet d’avion dépend de ce que vous avez choisi comme option initialement. Si celui-ci est non remboursable, vous avez la réponse, en revanche, s’il l’est, vous pouvez demander le remboursement de celui-ci jusqu’à 24 heures avant votre départ auprès du service client Lufthansa.

> Remboursement en cas de vol Lufthansa annulé

Lufthansa simplifie la démarche de demande de remboursement en cas d’annulation de votre vol et vous pouvez désormais le faire en ligne directement en remplissant le formulaire. Vous devez communiquer votre numéro de réservation et le numéro de votre vol. Vous pouvez également demander un nouveau vol ou encore, un bon d’achat auprès de la compagnie. En revanche, si vous avez acheté votre billet Lufthansa auprès d’une agence de voyages, vous devez vous adresser à celle-ci afin d’obtenir le remboursement. Si vous n’arrivez pas à obtenir le remboursement, vous pouvez contacter le centre d’aide du service client Lufthansa.

> Remboursement en cas de vol retardé

Tous les passagers des compagnies aériennes sont protégés par un règlement qui permet d’obtenir sous certaines conditions un remboursement, sauf conditions particulières. Vous pourrez prétendre à :

– 250€ au plus pour un vol de 1500km ou inférieur en retard de plus de deux heures,

– 400€ pour un vol dans le sein de l’Union Européenne de plus de 1500 km ou entre 1500 km et 3500 km et qui serait en retard de plus de trois heures par rapport à l’heure d’arrivée,

– 600€ maximum d’indemnité pour un vol hors UE de plus de 3500 km et en retard de plus de 4 heures par rapport à l’heure prévue d’arrivée.

> Exclusion de l’indemnisation Lufthansa

Si votre vol a été annulé ou retardé pour une condition exceptionnelle comme une grève ou encore, des circonstances météorologiques ne permettant pas le vol ou une panne de l’appareil, vous ne pourrez pas prétendre à l’indemnisation. De même, si la compagnie aérienne Lufthansa vous a prévenu plus de deux semaines avant le départ de son annulation, vous ne pourrez pas obtenir l’indemnisation. Et si votre vol arrive à destination moins de trois heures avant l’heure prévue initialement, vous ne pourrez pas non plus prétendre à l’indemnisation.

> Cas exceptionnel du remboursement pour sur-booking

Vous avez acheté un billet Lufthansa et on vous dit que vous ne pouvez pas embarquer, car l’avion est complet. Vous pouvez refuser de ne pas embarquer, car la compagnie préférera les volontaires. Mais si vous acceptez de ne pas prendre le vol, vous pourrez bénéficier du remboursement des frais liés à votre retard comme l’hôtel ou encore la restauration, ainsi que les transports entre l’aéroport et votre logement. Mais en plus de ces prestations qui sont logiques, vous pouvez demander une indemnisation. Les montants ainsi que les conditions sont les mêmes que pour un retard de vol.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Lufthansa. 

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2 Réponses

  1. MAUTOUCHET TEL 07 69 50 98 56

    dimanche, 26.06.2022 10:20 AM

    Auckland – International (AKL)

    Nantes (NTE)

    Economy Basic Plus
    dimanche, 25.09.2022 12:20 PM

    Nantes (NTE)

    Auckland – International (AKL)

    Economy Flex
    4 Passager(s)6,411.72 NZD

  2. MAUTOUCHET

    Madame, Monsieur,
    Pouvez-vous regarder s’il y a publicité mensongère sur le site LUFTHANSA parce que j’essaie de payer depuis hier et toute la journée de ce jour et je n’y parviens pas. Lorsque j’appelle, la personne me dit :  » je peux vous proposer un autre vol mais ce sera plus cher ». et vous devez appeler le support internet de LUFTHANSA qui est toujours occupé. Leur tel 01 70 48 91 68. J’ai eu quelqu’un 46 minutes et il a coupé avant de procéder au paiement.
    Je vous joins les réservations que j’ai essayées de payer plus de 15 fois.J’ai appelé ma banque tout est en règle.
    Je vous laisse mon numéro de tel portable 07 69 50 98 56.
    J’ai signalé à 60 millions de consommateurs, que choisir et je fais remonter à d’autres instances européennes.

    Je vous remercie vivement.Cordialement. Marie Mautouchet
    Fait pour servir et valoir ce que de droit