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SAV Leetchi

AVIS LEETCHI

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Depuis sa création en 2009 par Celine Lazorthes, leetchi est un site internet de cagnotte en ligne. Ce site internet vous permet de gérer de l’argent à plusieurs pour divers évènement. Il suffit de créer un compte puis d’inviter des amis ou personnes à venir participer. Le groupe Crédit Mutuel possède 85 % des parts de l’entreprise. Leetchi emploie à ce jour 65 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 6,71 millions d’euros. Leetchi a reçu le prix coup de cœur de Microsoft en 2011. Depuis 2009, Leetchi s’est ouvert aux associations pour soutenir des causes et des projets importants. Cette entreprise met en œuvre des standards de paiement en ligne pour garantir la sécurité des transactions ainsi que de son service. Comme Viagogo, Leetchi a une équipe derrière elle, pour vous aider et vous renseigner. Sur cette page, nous vous offrons la possibilité de contacter le SAV Leetchi par le biais de différents médias.

Joindre le service après-vente de Leetchi

Vous vous demandez s’il est nécessaire d’ouvrir un compte pour créer une cagnotte Leetchi ? Vous vous demandez comment enregistrer une participation ? Comment récupérer l’argent de la cagnotte et comment Leetchi se rémunérés dessus ? Vous souhaitez changer le nom visible de votre participation ? Vous vous demandez si vous recevez une confirmation de participation ? Vous vous questionnez sur le moment auquel vous devez entrer vos coordonnées bancaires ? Ou, quels sont les délais pour recevoir la somme sur votre compte ? Vous souhaitez passer commande chez un de leurs partenaires et vous vous demandez si vous pouvez retirer le produit en magasins ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec Leetchi.com et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous êtes au bon endroit. l’équipe de conseillers Leetchi répond présente pour vous aider. Nous vous aidons à les trouver.

Contactez le SAV Leetchi par téléphone

Pour contacter le service après-vente Leetchi, vous pouvez appeler le 09 72 44 41 67. Ce numéro de téléphone est gratuit et vous mettra en relation avec un téléconseiller expérimenté pour vous aider ou vous renseigner du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. Ce numéro est joignable depuis une ligne fixe ou une ligne mobile. Afin de préparer cet appel, vous pouvez vous munir de toutes les informations de votre compte et de votre cagnotte Leetchi. Vous faciliterez ainsi l’échange avec votre conseiller. La communication permet d’aplanir les situations difficiles. Pensez à conserver votre calme même si la situation est délicate. Rappelez-vous que la personne que vous aurez au bout du téléphone n’est pas responsable de votre problème, l’agressivité n’accélères en rien votre dossier. Si l’échange téléphonique ne vous satisfait pas, vous trouverez d’autres moyens pour contacter l’entreprise Leetchi dans le paragraphe suivant.

Contacter un conseiller Leetchi par courriel ou par courrier

Afin de contacter Leetchi autrement que par le biais du téléphone mobile ou du téléphone fixe, vous avec l’option formulaire de contact. Celui-ci, après avoir renseigné vos coordonnées, vous mettra rapidement en relation avec un conseiller Leetchi par e-mail. Vous pouvez également écrire directement un e-mail au service client à serviceclient@leetchi.com. Leetchi est aussi joignable par courrier en écrivant directement au siège social situé au 4 rue de la Tour des Dames, 79009 Paris. Vous trouverez également des blogs d’idées cadeaux et un blog Leetchi directement sur leur site internet. Sachez que Leetchi est présent et actif sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Google+. N’hésitez plus et allez visiter les pages et peut être trouver la réponse à votre question.

Comment se retirer d’une cagnotte Leetchi ? 

Vous avez participé à une cagnotte Leetchi par erreur ? Vous avez changé d’avis quand au montant de votre participation et vous souhaitez vous retirer de la cagnotte Leetchi ? Et bien sachez que comme de nombreux sites marchands, vous disposez en tant que consommateur, d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de votre participation à la cagnotte Leetchi. Bien entendu, si la cagnotte a été utilisé dans l’intervalle, Leetchi ne pourra accéder à votre demande. Si vous remplissez les conditions d’éligibilité à l’exercice du droit de rétractation, vous devez alors demander au service client de Leetchi, dont vous trouverez les différentes coordonnées plus haut sur cette page, le remboursement du montant de votre participation, et celui-ci sera effectif sous 5 jours. Le mode de remboursement utilisé sera correspondant à votre mode de paiement.

Comment résilier une cagnotte Leetchi ? 

Si vous avez créé une cagnotte Leetchi, celle-ci prendra fin le jour de sa date de conclusion, au delà de celle-ci, plus aucune participation ne pourra être prise en compte. En revanche, si vous souhaitez résilier ce contrat auparavant, vous avez alors la possibilité de dénoncer votre engagement avec un préavis de 30 jours. Vous devez pour cela en faire part au service client de Leetchi. Nous vous encourageons à réaliser cette démarche par courrier recommandé avec accusé de réception afin de conserver la trace écrite de celle-ci. Si c’est Leetchi qui décide de résilier vote cagnotte, vous ne pourrez pas prétendre à des indemnités. Vous serez notifié du problème par le biais des coordonnées renseignés sur votre compte client.

Comment gérer un litige avec Leetchi ? 

Vous êtes face à un conflit avec Leetchi ? Vous avez été prélevé de frais anormaux lors du retrait de votre cagnotte ? Vous n’arrivez pas à vous faire rembourser par le service client Leetchi ? Le traitement de votre dossier est compliqué et vous n’arrivez pas à avoir un interlocuteur qui répond à vos attentes ? Vous avez été déçu par la gestion d’une cagnotte et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez participé à une cagnotte solidaire et vous avez été prélevé plusieurs fois ? Vous avez eu des frais de commission bien plus importants que ce qui était prévu au moment de la création de votre cagnotte ? Vous avez eu un souci avec le système de sécurité de Leetchi ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir gérer votre souci avec l’aide du service client Leetchi. Faisons le point sur les différentes étapes de la gestion du conflit Leetchi. 

Les étapes de la réclamation 

Un problème vous empêche de gérer votre cagnotte Leetchi ? Vous avez un souci avec les équipes ? Vous allez pouvoir effectuer une réclamation auprès du support Leetchi, voyons ensemble les différentes étapes. 

> Étape 1 : demander l’intervention du service client

Avant de vous lancer dans une procédure officielle de réclamation avec courrier, et médiation, vous pouvez échanger avec les conseillers du service client Leetchi. En effet, le service consommateur Leetchi existe afin d’assurer une continuité entre le client et le professionnel. Vous pouvez joindre un membre de l’équipe Leetchi par téléphone. Vous retrouverez toutes les coordonnées gratuites pour joindre un membre de Leetchi plus haut sur cette page. Préparez votre entretien en ayant à proximité les informations de votre compte Leetchi, de votre cagnotte, en soit toutes les informations qui peuvent aider le conseiller à gérer au mieux votre dossier. La communication permet la résolution des conflits dans la plupart des cas. Vous allez pouvoir obtenir de l’aide et trouver une solution amiable. Le cas contraire, si vous n’arrivez pas à statuer sur une issue au litige qui vous oppose à Leetchi, vous pouvez alors passer à l’étape suivante : rédiger un courrier officiel. 

> Étape 2 : envoyer une lettre de réclamation à Leetchi

Le service client Leetchi ne vous a pas offert l’issue que vous souhaitez ? Vous pouvez demander l’intervention de plus hautes instances en rédigeant un courrier officiel de réclamation. Vous pouvez envoyer celui-ci en recommandé avec accusé de réception au siège social donc l’adresse postale est indiquée plus haut sur cette page. Il est important de notifier dans ce courrier vos coordonnées, les informations de votre cagnotte Leetchi et de fournir toutes les preuves permettant la compréhension de votre problème. Vous devez conserver une copie de tous les documents que vous envoyez, celle-ci pourront vous être utiles si vous passiez à l’étape 3. Vous obtiendrez une réponse en principe en quelques semaines. Vous pouvez trouver des modèles gratuits de ce type de courrier sur Internet ou du moins une trame pour vous aider dans la rédaction de celui-ci. Si ce n’était pas le cas au bout de deux mois ou encore, si la réponse obtenue ne vous satisfaisait pas, vous pourriez alors demander l’intervention d’un médiateur. 

> Étape 3 : demander de l’aide à un médiateur de la consommation

Echec de communication, pas d’issue au courrier de réclamation ? La médiation intervient lors d’une réclamation si aucune solution amiable n’a pu être trouvée lors d’un conflit opposant un particulier à un professionnel. Cette étape existe dans le but de désengorger les tribunaux de petits litiges. Vous pouvez saisir gratuitement un médiateur dans la mesure où vous avez déjà effectué une réclamation auprès du service client Leetchi. Vous disposez d’un délai de un an à compter de la réclamation pour ce faire. Leetchi est partenaire de LM Conso pour les médiations. Il suffit de rédiger un message sur le site officiel ou encore, écrire un courrier recommandé à l’adresse mail suivante : contact@lmconso.fr. Vous devrez constituer un dossier avec notamment votre copie de courrier de réclamation. Une médiation peut prendre plusieurs semaines, jusqu’à 3 mois. Il arrive, même si cela reste rare, que la solution à votre conflit de se trouve pas là non plus. La dernière étape alors sera de saisir un juge compétent pour mettre un terme à votre litige. 

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Leetchi. 

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59 Réponses

  1. JCH

    Tres mauvaise experience, demande de versement de la cagnotte au bénéficiaire pour un anniversaire, aucun versement 2 semaines apres la demande, et aucune reponse a mes emails URGENT….attention !

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