Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Le Slip Français ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV le Slip Français

AVIS LE SLIP FRANÇAIS

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Le Slip Français est une entreprise fondée en 2011, spécialisée dans la fabrication et la production de sous vêtements made in France ainsi que de vêtements de confort. L’engagement éthique et écologique de la marque française est fort. Ainsi, il est possible de se procurer des produits Le Slip Français dans des boutiques physiques en France, chez des revendeurs, mais également en ligne, directement sur le site Internet de la firme. Vous êtes client Le Slip Français et vous avez un soucis ou vous vous posez des questions ? Comme nous l’avons fait pour Intimissimi ou encore, Aubade, nous allons vous fournir ici les différentes coordonnées afin que vous puissiez contacter le SAV Le Slip Français facilement et rapidement.

Pourquoi contacter Le Slip Français ?

Vous souhaitez acheter un modèle Le Slip Français et vous avez besoin de conseil concernant les tailles ? Vous êtes professionnel du textile et vous souhaitez revendre des produits Le Slip Français ? Vous attendez une commande passée en ligne et celle-ci n’arrive pas malgré les délais annoncés et dépassés ? Vous avez reçu un cadeau Le Slip Français et vous souhaitez l’échanger ? Vous avez un code promo Le Slip Français mais celui ne fonctionne pas ? Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte client ? Vous avez été prélevé deux fois du même montant d’une commande ? Vous souhaiteriez effectuer l’échange d’un sous vêtement ? Vous aimeriez connaitre la politique de retour du Slip Français ? Vous aimeriez en savoir plus sur la composition et la réalisation des vêtements Le Slip Français ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un des membre de l’équipe Le Slip Français. Nous allons vous fournir dans les paragraphes suivants, l’ensemble des coordonnées nécessaires afin de contacter Le Slip Français.

Contacter le SAV Le Slip Français par téléphone

Vous souhaitez contacter l’équipe Le Slip Français par téléphone ? Cela est possible du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00. Pour cela, vous allez pouvoir composez, depuis votre fixe ou votre mobile, le numéro de téléphone non surtaxé suivant : 01 43 23 92 55. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec un conseiller Le Slip Français qui vous aiguillera dans vos commandes ou autres questions. Pour celles et ceux qui ne préfèrent pas ou qui ne peuvent pas tout simplement contacter le SAV Le Slip Français par téléphone, la marque met à votre disposition d’autres moyens de contact que nous vous présentons dans le paragraphe suivant.

Les autres moyens de prendre contact avec Le Slip Français

Comme toutes les grandes marques et les sites de shopping, Le Slip Français met à votre disposition un formulaire de contact à remplir directement en ligne afin d’être sollicité en retour par l’équipe du service client Le Slip Français. Vous pouvez également choisir une option similaire en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : bonjour@leslipfrancais.fr. Le Slip Français est également une marque présente sur les réseaux sociaux pour les plus connectés d’entre vous. Vous pourrez ainsi laisser un message et attendre d’être contacté en retour. Attention cependant à ne pas dévoiler des informations confidentielles vous concernant publiquement. Pour les courriers adressés au siège social, l’adresse postale Le Slip Français est la suivante : Le Slip Français, 1 rue du Mail, 75002 Paris. Pour les retours, l’adresse postale du centre de gestion est la suivante : Service Retour LSF chez Logtex, Quai n°7, 2 rue William et Catherine Booth, 10000 Troyes.

Comment effectuer un retour Le Slip Français ?

En tant que consommateur, lors d’un achat dématerialisé, vous possédez le droit de vous rétracter dans un délai de 14 jours qui suivent la réception de votre commande. La marque Le Slip Français vous offre un délai supplémentaire de deux semaines ce qui vous laisse 30 jours afin de changer d’avis. Vous devrez sélectionner l’item « Retour » dans votre espace client Le Slip Français. Vous n’aurez pas à payer, les frais de retours sont offerts en France Métropolitaine. Vous bénéficierez alors d’une étiquette de retour prépayée de Colissimo. Assurez-vous bien que le produit et les étiquettes sont intactes, dans son emballage d’origine. Dans l’hypothèse où vous ne souhaiteriez pas utiliser le retour prévu par Le Slip Français, vous pourrez le faire par vos propres moyens à vos frais. Mais les retours en corners et en boutiques ne pourront pas avoir lieu.

> Le remboursement par Le Slip Français

Si vous avez effectué un retour d’un produit Le Slip Français, vous allez pouvoir percevoir le remboursement une fois celui-ci validé. Pour cela, vous allez devoir effectuer le retour comme indiqué dans le paragraphe ci-dessus, et par la suite, le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire, celui ayant servi à l’achat. Un cadeau ne peut pas faire l’objet d’un remboursement.

> Réaliser un échange

Si vous souhaitez changer de taille car vous avez commis une erreur, vous allez pouvoir choisir l’option de l’échange. Une fois l’enregistrement de votre retour par le transporteur, la commande et livraison de votre nouveau produit se déclenche automatiquement.

Effectuer une réclamation auprès du service client Le Slip Français

Si vous êtes insatisfait d’un service ou d’un produit Le Slip Français, vous pouvez faire une réclamation. Cette démarche commence à notre sens en contactant le service client Le Slip Français. Vous trouverez par ce biais-là certainement une solution. Le cas contraire, vous pouvez écrire un courrier officiel de réclamation en recommandé avec accusé de réception. La réponse n’arrivant pas ou alors, n’étant pas satisfaisante, vous pourrez alors saisir un médiateur de la consommation gratuitement. Son rôle étant de trouver une solution neutre pour les deux parties. Dans le cas d’un échec de médiation, vous allez pouvoir contacter le tribunal compétent, mais ce sont des démarches qui peuvent être couteuses et incertaines.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Le Slip Français. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE LE SLIP FRANÇAIS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

2 Réponses

  1. Poteau

    Je suis très embêtée par ma dernière commande des chaussettes aucune ne peux pas se mettre à cause du tissage à mon avis commande n 1210958 la taille ne convenir qu’à un 38 je voudrais retourner tout cela il y a 6 paires

  2. GOURDON MARIE ANGE

    CLIENTE POUR L ACHAT SLIP FRANCAIS LA QUALITE N EST PAS AU RENDEZ VOUS LES COUTURES LACHENT AU NIVEAU DE LA TAILLE.
    j ESPERAIS MIEUX POUR LE PRIX. LES SLIPS ACHETES EN GRANDE SURFACE VALENT VOS PRODUITS
    JE CESSE DONC DE VOUS EN COMMANDER. MILLE REGRETS POUR LES PRODUITS MADE IN FRANCE. MME GOURDON

Laisser une Réponse