Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Lacoste

AVIS LACOSTE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 3.7 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Lacoste est une très célèbre marque de vêtements de sport notamment avec le célèbre polo de tennis et son emblème du crocodile mondialement connu. Cette célèbre griffe de prêt-à-porter à vu le jour dans les années 30 en France. Depuis, le succès est au rendez-vous dans les boutiques physiques, les corners, mais également sur le site Internet de la marque qui permet les achats en ligne. Vous êtes client de la marque au crocodile et vous avez des questions ou des problèmes avec un produit ? Comme nous l’avons fait pour Fendi ou encore, Cress Sport, vous allez pouvoir vous procurer sur cette page l’ensemble des coordonnées du SAV Lacoste.

Pourquoi contacter le SAV Lacoste ?

Vous avez effectué une commande en ligne sur Lacoste et vous souhaitez suivre son statut de livraison mais cela ne fonctionne pas ? Vous avez besoin de conseils concernant l’achat d’un article pour enfant ? Vous avez effectué un achat en boutique et vous avez eu une mauvaise expérience avec le conseiller ou la conseillère de vente ? Vous souhaitez effectuer une réclamation devant un problème de qualité d’un produit ? Vous avez un problème de validation de votre panier ? Vous avez perdu le mot de passe de votre compte client ? Vous souhaitez retourner un article Lacoste qui ne vous convient pas ? Vous avez suivi les conseils d’entretien de votre polo mais celui-ci s’est détérioré au lavage ? Vous souhaitez obtenir un dédommagement ou un autre article ? Pour toutes ces raison mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un des membres du SAV Lacoste. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivants les coordonnées du service client Lacoste.

Contacter Lacoste par téléphone

Vous souhaitez contacter un des membres de l’équipe Lacoste par téléphone ? Vous allez pouvoir le faire pour le prix d’un appel local en fonction de votre opérateur en composant le numéro de téléphone suivant : 02 46 94 80 09. Le SAV de Lacoste est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 18h00. Vous pourrez ainsi discuter avec un des membres de l’équipe de Lacoste et tenter de trouver une solution à votre problème.

Les autres moyens de contact du SAV Lacoste

Si vous n’avez pas réussi à joindre ou encore si vous ne souhaitez pas contacter le SAV Lacoste par téléphone, vous allez pouvoir le faire au moyen du formulaire de contact en ligne. Vous serez contacté en retour dans les meilleurs délais. Vous pouvez contacter Lacoste par l’intermédiaire des réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et YouTube. Mais attention à ne pas communiquer publiquement des informations confidentielles qui pourraient attirer des personnes malveillantes. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : serviceclient-fr@lacoste.com. Pour toutes les informations basiques, vous pouvez consulter la rubrique d’aide du site de Lacoste ou encore, vous inscrire à la newsletter. Pour tous les courriers concernant les retours, l’adresse postale est la suivante : Boutique en ligne Lacoste, 7 rue André Malraux, Zone industrielle des Ecrevolles, 10000 Troyes. Pour le siège social, l’adresse est la suivante : Lacoste e-commerce S.A.S, 31-37 Boulevard de Montmorency, 75016 Paris.

Comment effectuer le retour d’un produit Lacoste ?

Vous avez acheté un produit de la célèbre marque au crocodile et finalement celui-ci ne vous convient pas ? Vous allez pouvoir effectuer le retour de celui-ci selon différentes options. Mais quel que soit le mode de retour que vous avez choisi, les conditions de reprise de l’article sont les mêmes. Celui-ci doit être dans un état de revente immédiate c’est à dire avec les étiquettes, non lavé, non porté, avec les accessoires éventuels et dans l’emballage d’origine. Les sous-vêtements, pour des raisons d’hygiène, sont exclus du retour, tout comme les articles qui auraient bénéficié d’une personnalisation.

> Retourner un produit Lacoste en boutique

Vous avez le droit de changer d’avis et l’équipe de Lacoste vous offre la possibilité de rendre dans les 30 jours le produit qui ne vous conviendrez pas dans une des boutiques Lacoste. Vous pourrez vous procurer la liste des différents points de vente sur le site Internet de la marque. Il faudra vous munir du bon de commande de votre article. Vous obtiendrez, si les conditions sont remplies, le remboursement sur le même mode de paiement de l’achat dans les 3 jours.

> Les retours Lacoste par La Poste

Vous avez acheté un article Lacoste qui ne vous convient pas et vous souhaitez effectuer le retour de celui-ci. Assurez-vous avant toute chose qu’il correspond aux conditions de retour citées plus haut. Si c’est le cas, vous pouvez vous connecter à votre à votre espace client ou encore, contacter le SAV Lacoste par téléphone, ou par le formulaire de contact. Vous pourrez ainsi vous procurer gratuitement une étiquette de retour pré-payée qui vous permettra de renvoyer votre colis gratuitement. Lepartenaire de transport pour Lacoste est La Poste, conservez la preuve de l’envoi précieusement.

> Effectuer un échange Lacoste

Pour une commande faite en ligne, Lacoste ne vous permet pas d’effectuer un échange. Vous devez alors retourner le produit, et effectuer une nouvelle commande. Si vous souhaitez échanger un produit Lacoste, vous allez devoir vous déplacer dans une des nombreuses boutiques Lacoste.

> Les remboursements Lacoste

Si vous avez effectué un retour Lacoste, car l’article ne vous convenait pas ou si vous avez changé d’avis, vous allez pouvoir percevoir le remboursement. Le délai d’option de celui-ci est de 3 jours si vous effectuez le retour en boutique, 15 jours si vous utilisez la voie postale. Mais Lacoste peut refuser le retour si le produit ne correspond pas aux conditions.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Lacoste. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE LACOSTE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

4 Réponses

  1. MFD

    J ai acheté un sac en juillet dernier en boutique sur mon lieu de vacances et il se détériore déjà.
    Lacoste ne veut rien entendre….je pensais que cette marque était un gage de qualité….il n’es ait pas !