Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV La Madrilène ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV La Madrilène

AVIS LA MADRILÈNE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

La Madrilène est une enseigne de maroquinerie qui propose des sacs et accessoires de grandes marques. Les articles de La Madrilène s’adressent pour les femmes ainsi que les hommes et les enfants également avec les cartables notamment. Les collections changent régulièrement et vous pouvez retrouver les articles dans les boutiques physiques de la chaine. Cependant, en tant que client, il se peut que vous ayez besoin d’aide pour un article. Ainsi, comme nous avons fait pour pour Fossil ou encore, la Beausoleil Maroquinerie, nous avons décidé de rassembler pour vous l’ensemble des informations permettant de contacter le SAV La Madrilène.

Comment joindre le SAV La Madrilène ?

Vous souhaitez joindre le service après-vente de La Madrilène ? Vous allez pouvoir le faire par le biais de différents médias. Le moyen le plus rapide et le plus simple c’est souvent de passer un appel téléphonique. Pour cela, vous pouvez composer le numéro de téléphone du service client La Madrilène suivant : 05 56 83 42 61 et cela, du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé qui pourra vous mettre en relation pour le prix d’un appel local avec un conseiller d l’enseigne de maroquinerie. Vous pourrez peut être gagner un temps précieux si votre interlocuteur peut résoudre votre souci. Dans tous les cas, le dialogue vous permettra au moins de savoir comment agir par la suite. Vous pouvez également vous rendre en boutique La Madrilène, il y en a 7 en France, retrouvez toutes les coordonnées et informations sur le site de La Madrilène directement. Pour ce qui est du SAV La Madrilène, vous pouvez choisir d’envoyer un e-mail que vous pourrez accompagner de photos à l’adresse suivante : savmad@orange.fr. Vous recevrez les devis et conseils pour la réparation ou l’entretien de vos pièces. En ce qui concerne les courriers officiels, comme les réclamations, nous vous invitons à écrire à l’adresse postale suivante : La Madrilène Diffusion, 17 avenue Gambetta, 33120 Arcachon.

Comment effectuer une réclamation auprès de La Madrilène ?

Vous souhaitez exprimer votre mécontentement à l’issue d’un passage en boutique ou encore, après avoir été déçu par la qualité d’un article ? Vous allez pouvoir dans un premier temps contacter le service client La Madrilène. En effet, un échange téléphonique ou par e-mail en exprimant calmement votre souci suffit la plupart du temps à trouver une solution favorable à votre problème. En effet, les marques offrent une place importante à la satisfaction de leur client. Cependant, dans l’hypothèse où aucune solution amiable n’aurait pu être proposé, nous vous invitons à envoyer un courrier de réclamation. Vous pouvez rédiger une lettre manuscrite dans laquelle vous exprimez votre problème, demandez réparation. Conservez une copie de ce courrier et de toutes les preuves que vous pourrez envoyer avec. Cela vous servira de gage de bonne foi car vous aurez la preuve en l’envoyant en recommandé avec accusé de réception que vous avez agis pour tenter de trouver une solution. Si la réponse se fait tarder ou encore, si le service consommateur de La Madrilène semble inflexible, vous pourrez alors saisir un médiateur de la consommation. Le principe de cette action est de confier à une personne neutre les reines du conflit afin qu’une solution avantageuse pour les deux parties soit trouvé dans les trois mois. Vous avez un délai de un an à compter de votre réclamation afin d’effectuer le recours par la médiation.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société La Madrilène. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE LA MADRILÈNE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse