Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV KTM

AVIS KTM

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 2 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

KTM est une société qui s’occupe de réparer des voitures, des camions et des motos. Elle s’occupe également de la distribution des motos DKW, des voitures Opel et des pièces détachées. C’est après plus de vingt ans d’existence, en 1951, que KTM développe enfin le projet de produire une moto. Trois prototypes sont ainsi présentés au Spring Motor Show de Vienne en 1953. Après avoir frôlé la faillite en 1991, KTM s’impose de nouveau en 1994 avec sa première série de Duke. KTM ne cesse d’accumuler les victoires au Paris Dakar, se faisant une place de choix dans le monde des motos de routes et des trails sportifs. La marque remporte six championnats du monde en tout-terrain en 2000 et en 2001. Ce sont cinq KTM qui occupent les cinq premières places au Dakar. La troisième génération de la Duke fait sa sortie en 2008. Le constructeur marque un tournant dans la production à partir de 2018 avec la commercialisation d’un bicylindre de moyenne cylindrée sur la 790 Duke, qui sera ensuite adaptée en trail. Néanmoins, si toutefois vous rencontrez un problème ou une interrogation, n’hésitez pas à contacter le SAV KTM. Pour ce faire, vous trouverez, les coordonnées de cette marque, comme nous l’avons fait pour Opel et Volvo.

Pour quelles raisons faut-il contacter le SAV KTM ?

Vous venez d’acheter la moto KTM de vos rêves, mais vous ne savez pas très bien comment elle fonctionne ? Vous souhaitez en savoir davantage sur le système de garantie ? Ou encore sur comment bien l’entretenir ? Il se peut également que vous ayez un problème de moteur, ou autre et que vous ayez besoin d’effectuer une réparation ? Vous souhaitez devenir entrepreneur KTM et vous avez besoin de conseils et de renseignements et les informations sur la rubrique FAQ ne suffisent pas ? Bref, un ensemble de questions qui nécessitent une aide de la part du service client KTM. C’est pour cela que nous avons décidé de vous communiquer, dans un premier temps, les coordonnées téléphoniques de la marque.

Quel est le numéro de téléphone du service client KTM ?

Afin de contacter le SAV KTM par téléphone, vous devez composer ce numéro : 0 437 251 460. C’est un numéro gratuit, que vous pouvez appeler depuis un téléphone fixe ou mobile. Joindre un conseiller de vive voix vous permettra de trouver des solutions à l’amiable la plupart du temps. Cependant, nous sommes conscients qu’il est parfois difficile pour vous d’appeler un conseiller, car les horaires de disponibilités ne vous conviennent pas. C’est pour cela que nous allons vous trouver une autre solution pour contacter le SAV KTM par écrit.

Joindre le SAV KTM autrement, comment faire ?

Premièrement, vous avez la possibilité de remplir le formulaire de contact, directement via le site Internet de la marque. Celui-ci sera directement soumis par email, à l’entreprise. En effet, KTM ne dispose pas d’une adresse e-mail, c’est pour cela qu’il faut passer par le biais du formulaire. Sinon, vous pouvez avoir recours à l’envoi du courrier par voie postale. Nous vous conseillons de demander un accusé de réception afin d’être certain que la société l’a bien reçu. Cette lettre sera à envoyer à cette adresse : KTM Sportmotorcycle France SAS Service Marketing/CRM 4 rue Alexandre Grammont 69800 Saint-Priest.

Comment effectuer une réclamation auprès du service client KTM ?

Vous êtes face à un conflit avec l’entreprise KTM suite à un problème sur une commande et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Premièrement, nous vous conseillons toujours, dans un premier temps, de régler celui-ci à l’amiable, avec un conseiller du service client KTM par téléphone pendant les horaires de bureaux, ou par mail grâce au formulaire contact en ligne. Cependant, il arrive parfois que vous soyez mécontent de la réponse du conseiller, dans ce cas, vous pouvez alors envoyer un courrier recommandé par voie postale, avec accusé de réception, à l’adresse suivante : KTM Sportmotorcycle France SAS, Service marketing/CRM, 4 rue Alexandre Grammont, 69800 Saint-Priest. Vous avez un différend avec KTM qui ne s’est toujours pas résolu et vous ne savez plus comment faire ? Vous souhaitez vous faire entendre par quelqu’un d’autre que votre conseiller et le service réclamation ? Vous pouvez alors joindre le médiateur qui fera en sorte d’arranger la situation. Si toutefois cela n’aboutissait pas, il faudra alors saisir un tribunal compétent, cependant c’est une procédure longue et complexe que nous vous conseillons d’éviter.

Quelles sont les conditions de la garantie KTM ?

Les conditions de la garantie KTM valable dans le monde entier sont indiquées dans votre carnet d’entretien KTM ou à la rubrique service du site Internet. Celle-ci est liée à la moto et un nouveau propriétaire en bénéficie. Vous pouvez également signaler le changement de propriétaire au moyen de la carte « Changement d’adresse ou de propriétaire » du carnet d’entretien. Veuillez envoyer celle-ci au représentant KTM pour votre pays. Dans le cas d’un rappel pour réparation, chaque propriétaire d’un véhicule concerné recevra un courrier personnel de KTM (ou des autorités nationales correspondantes) lui demandant de prendre un rendez-vous avec son atelier de réparation. De plus, en cas de rappel public, une demande de contact avec le distributeur apparaît en cas de demande de service.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société KTM. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE KTM AVEC LA COMMUNAUTÉ :

2 Réponses

  1. Pierard Jules

    Monsieur,
    J’ai déjà eu 3 Super Duke R 1290 dont la hauteur de selle est un peu trop haute pour moi, c’est pourquoi un spécialiste des suspensions (King Meca à Faimes Belgique) me les a redescendent en insérant une cale dans l’amortisseur pour l’empêcher de remonter trop haut.
    Désireux d’acheter une Super Duke 1290 GT 2021, j’aimerais savoir si il y a une solution pour abaisser
    La hauteur de selle (suspension arrière).
    En vous remerciant,
    Monsieur Pierard
    Mail : tigrou.tibeau@scarlet.be

  2. YOU-LACAZE

    Bonjour,

    Heureux possesseur d’une KTM SUPERDUKE 1290R année 2020.
    Heureux est un bien grand mot.
    Ma moto à été commandé fin janvier 2020 chez GL MOTO à Cayenne en Guyane.
    Cette dernière est enfin arrivée après plus de 6 mois d’attente.
    Quel pieds!!!!!!
    Et la mon concessionnaire me contact, oups que se passe t-il ??
    Rien de grave LMonsieur on ne peut mettre votre moto en route, il nous manque la fiche, vous savez le petit de bout de câble pour relier l’ordi afin de pouvoir la mettre en service.
    C’est ballot tout de même.
    Mais de qui se moque t’on, vous faite de la,publicité en vantant les mérites de la marque, mais vous oublié ce petit bout de câble insignifiant.
    Merci de bien vouloir m’indiquer ce que vous allez mettre en place afin de solutionner mon problème.
    voila maintenant 48 heures que mon concessionnaire est désolé de ce contretemps, danc j’ose et j’espère imaginer que ce petit bout de câble vole déja vers la Guyane.

Laisser une Réponse