Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Kiloutou

AVIS KILOUTOU

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

La marque Kiloutou s’occupe de la location de matériels de bricolage. Que vous soyez artisan ou travailliez dans les collectivités, industries, administrations, PME ou encore simple particulier, vos soucis en matière d’outillage professionnel ne seront plus un obstacle lorsque vous choisirez de vous rendre chez Kiloutou. Kiloutou possède de nombreux atouts, comme son nombre important de véhicules pour le transport, une accessibilité importante avec les surfaces commerciales. De plus cette entreprise est poche de ses clients. Le matériel proposé par cette marque concerne le secteur du bricolage essentiellement. N’hésitez pas à demander un devis de location pour un matériel spécial que vous n’avez pas encore trouvé. Si toutefois vous êtes confronté à une difficulté ou une interrogation avec cette marque, contactez le SAV Kiloutou. Pour ce faire, nous allons vous communiquer les coordonnées de Kiloutou, comme nous l’avons fait pour Guedo Outillage et Jardiland.

Pour quelles raisons contacter le service client Kiloutou ?

Vous souhaitez obtenir des informations sur la location des outils ou faire un devis-travaux ? Ou bien profiter de la formation clients et obtenir des informations sur la Carte Pro Kiloutou ou sur MyKiloutou ? Vous souhaitez demander des conseils de gestion de vos locations ? Ou bien vous tenir informer des événements de la société et localiser une agence ? Ou plutôt découvrir les produits proposés par l’entreprise ? Le service client Kiloutou est mis à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions grâce à ses conseillers. Pour cela, nous allons vous communiquer les coordonnées téléphoniques dans le paragraphe ci-dessous.

Quel est le numéro de téléphone du SAV Kiloutou ?

Afin de joindre le service client Kiloutou, vous devrez composer le numéro suivant : 03 59 56 54 00, du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. C’est un numéro gratuit, que vous pouvez appeler depuis un téléphone fixe ou mobile. Grâce à ce contact téléphonique, votre requête sera traitée plus rapidement. Cependant, si vous ne pouvez pas joindre le SAV Kiloutou par téléphone, par manque de temps ou parce que vous préférez faire une demande écrite, les options évoquées ci-dessous vous conviendront davantage.

Comment joindre le SAV Kiloutou par écrit ?

Dans un premier temps, vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne qui se trouve sur le site Internet de Kiloutou. Celui-ci sera directement soumis à l’entreprise. Sinon, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : contact_webmaster@kiloutou.fr. Enfin, vous pouvez écrire un courrier à l’entreprise Kiloutou et l’envoyer par voie postale à l’adresse suivante : Kiloutou, Zone industrielle de la Pilaterie, 1 rue des Précurseurs, Villeneuve-d’Ascq. Sinon, vous pouvez adresser votre lettre à cette adresse : Kiloutou Service marketing Internet, 7 rue des Alouettes, 94320 Thiai pour les informations nominatives.  Le SAV est aussi présent sur Facebook et sur Twitter.

Comment faire une réclamation auprès du service client Kiloutou ?

Vous êtes face à un conflit avec l’entreprise Kiloutou suite à un problème quel qu’il soit et que vous souhaitez effectuer une réclamation, voici la marche à suivre. Premièrement, nous vous conseillons toujours, dans un premier temps, de régler celui-ci à l’amiable, avec un conseiller du service client Kiloutou par téléphone ou par email grâce au formulaire de contact. Cependant, il arrive parfois que vous soyez mécontent de la réponse du conseiller, dans ce cas, vous pouvez alors envoyer un courrier recommandé par voie postale, avec accusé de réception, à l’adresse suivante ci-dessus. Vous avez un différend avec Kiloutou qui ne s’est toujours pas résolu ? Vous souhaitez être entendu par une autre personne que votre conseiller du service réclamation ? Vous pouvez alors joindre le médiateur qui fera en sorte d’arranger la situation. Si toutefois cela n’aboutissait pas, il faudra alors saisir un tribunal compétent, cependant c’est une procédure longue et complexe que nous vous conseillons d’éviter.

Quelles sont les modalités d’inscription de l’entreprise Kiloutou ?

Vous aurez accès à certains menus spécifique en fonction de votre qualité de membre. Cela dépend de si vous êtes membre « employé » ou membre « adhérent CFTC ». Les membres de Kiloutou ont accès à des documents internes basiques, tels que les noms des contacts IRP et la localisation sur une carte par exemple. De plus, ils ont également accès à toute la documentation utile du site web, comme par exemple : les revues de presse, les fiches de santé travail, les plaquettes et bien d’autres encore. Mais aussi, tous les documents concernant la partie syndicale de l’entreprise, notamment les éléments de communication, les affiches, les brouillon effectués… Pour s’inscrire c’est très simple. Il vous suffit de remplir les informations du menu sur le site Internet via la rubrique « Membre – Inscription ». Une fois vos informations saisies, votre compte sera créé et vous pourrez administrer votre compte comme vous le souhaitez. Si vous voulez réinitialiser votre mot de passe, vous pouvez vous rendre dans le menu, dans l’onglet : « Membre – mot de passe ». Votre inscription est confidentielle. Si vous ne voulez pas apparaître sur les moteurs de recherche tels que Google, n’hésitez pas à modifier vos paramètres de confidentialité.  Pour les modifier, veuillez vous rendre sur votre compte client Kiloutou, et cliquez sur le cadenas. Pour tout problème d’inscription ou autre, n’hésitez pas à contacter le service client Kiloutou.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Kiloutou. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE KILOUTOU AVEC LA COMMUNAUTÉ :

4 Réponses

  1. Carrier

    Bonjour hier je suis allée chercher une decolleuse. Nous commençons les travaux ce matin elle ne fonctionne pas. Je ne compte pas payer la location du week-end. Sachant que je ne m’en suis pas servi.
    Cordialement. Mme Carrier

  2. Carrasqueira

    Votre organisation et très mauvaise
    1 j’ai réservé un télescopique pour le lundi 14 décembre à l’agence de Montargis, j’ai demandé d’anticiper la livraison au vendredi précédente, il mon dit oui. Il arrive lundi.
    2 l’engin devrait partir le soir et il est resté 2 jours, devant mon passage
    3 j’ai appelé pour débloqué la caution sur la carte il me disait que elle restera jusqu’à a la fin du mois. Il mon dit de contacter ma banque. Ma banque me dit que cette caution peut être enlevée emediatemen par vous.
    Je me retrouve avec le plafond de la carte bloquée.

  3. hamitouche Nabil ENERGIE BAT

    objet:REFERENCE C3142217 NACELLE DISFONCTIONNELLE FACTUREE A TORD + FACTURE ENVOEE LE 02/10/2020 REçUE LE 03/10/2020 POUR UN PAIEMENT LE 04/10/2020 SOIT UN DIAMNCHE!!!!!!!!!
    REFERENCE C3142217
    LOCATION NACELLE DU 18/09/2020

    BONJOUR J’AI reçu UNE NACELLE OR ELLE AVAIT UN DISFONTIONNEMENT ET JE NE POUVAIS PAS L’UTILISER J’AI JOINT LE SERVICE KILOUTOU ENVOYE LES PHOTOS ET LES VIDEOS POUR PREUVE ET on m’a pris pour un menteur malgré les preuves.
    MAIS LE chef d’agence ne voulait RIEN ENTENDRE ET M’A ENVOYE PETRE C’EST INNADMISSIBLE EN PLUS ON M’ENVOIE LA FACTUER LE 02/10/2020 J’AI GARDE L’ENVELOPPE JE L’AI RECU LE 03/10/10 POUR REGLER AVANT LE 04/10/2020 SOIT UN DIMANCHE SOUS PEINE D’ENCAISSEMENT DU CHEQUE DE CAUTION.
    CE N’EST JUSTE PAS NORMAL ET LE chef d’agence est complètement sourd il NE VEUT RIEN SAVOIR JE N’AI JAMAIS vu ça.

    Merci de me rappeler rapidement au 06 11 48 17 63/ energie-bat@outlook.fr
    Cordialement
    Nabil HAMITOUCHE
    ENERGIE BAT SASU

  4. ENERGIE BAT SASU /HAMITOUCHE

    objet:REFERENCE C3142217 NACELLE DISFONCTIONNELLE FACTUREE A TORD + FACTURE ENVOEE LE 02/10/2020 REçUE LE 03/10/2020 POUR UN PAIEMENT LE 04/10/2020 SOIT UN DIAMNCHE!!!!!!!!!
    REFERENCE C3142217
    LOCATION NACELLE DU 18/09/2020

    BONJOUR J’AI reçu UNE NACELLE OR ELLE AVAIT UN DISFONTIONNEMENT ET JE NE POUVAIS PAS L’UTILISER J’AI JOINT LE SERVICE KILOUTOU ENVOYE LES PHOTOS ET LES VIDEOS POUR PREUVE ET on m’a pris pour un menteur malgré les preuves.
    MAIS LE chef d’agence ne voulait RIEN ENTENDRE ET M’A ENVOYE PETRE C’EST INNADMISSIBLE EN PLUS ON M’ENVOIE LA FACTUER LE 02/10/2020 J’AI GARDE L’ENVELOPPE JE L’AI RECU LE 03/10/10 POUR REGLER AVANT LE 04/10/2020 SOIT UN DIMANCHE SOUS PEINE D’ENCAISSEMENT DU CHEQUE DE CAUTION.
    CE N’EST JUSTE PAS NORMAL ET LE chef d’agence est complètement sourd il NE VEUT RIEN SAVOIR JE N’AI JAMAIS vu ça.

    Merci de me rappeler rapidement au 06 11 48 17 63/ energie-bat@outlook.fr
    Cordialement
    Nabil HAMITOUCHE
    ENERGIE BAT SASU