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SAV Kiko

AVIS KIKO

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Fondée en 1997 à Bergame par le groupe d’Antonio Percassi, Kiko est une entreprise italienne de cosmétiques. Kiko rencontre le succès à partir du milieu des années 2000 jusqu’à devenir un modèle pour beaucoup de ses concurrents. Kiko met à la disposition de ses visiteurs et utilisateurs une équipe de conseiller prêt à les aider et conseiller. Comme pour Kenzo et KFC, sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter le SAV Kiko de différentes façons.

Contacter le service après-vente de Kiko

Vous vous demandez si les produits Kiko sont cruelty free ? Vous souhaitez connaitre comment et quand vous recevrez votre commande Kiko ? Vous vous demandez comment vous protéger des e-mails frauduleux ? Ou encore, vous voulez connaitre les couts ainsi que les délais de livraison ? Ou, comment suivre votre colis ? Vous souhaitez connaitre les modalités de retour ou d’échange ? Vous vous demandez si vous pouvez retourner ou échanger un produit de beauté en magasins ? Comment faire pour trouver une boutique Kiko près de chez vous ? Ou, vous souhaitez simplement déposer une réclamation ? L’équipe de service à la clientèle Kiko est là pour vous aiguiller. Nous vous indiquons comment les contacter.

Téléphoner au SAV de Kiko

Afin de contacter Kiko par téléphone, vous devez vous rendre sur le site Internet de Kiko dans la rubrique service client. Vous arriverez à une page d’aide, il vous suffira simplement de renseigner votre numéro de téléphone ainsi que de valider, le service client de Kiko se chargera de vous rappeler le plus rapidement possible. Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 9h00 à 19h00. Si vous souhaitez contacter le SAV de Kiko par un autre moyen, regardez le paragraphe ci-dessous.

Coordonnées de Kiko

Si vous préférez passer par un autre média afin de joindre le SAV de Kiko, rendez-vous sur leur site internet où vous y trouverez un formulaire de contact. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais par e-mail. Sachez aussi que vous pouvez également vous rendre dans l’une des boutiques près de chez vous, où l’équipe de Kiko vous accueillera et vous offrira une aide personnelle et sur mesure. Vous pouvez également contacter Kiko par courrier en écrivant au siège social Kiko France, 75 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris. Kiko est également sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à rejoindre leur communauté sur Facebook, Twitter, Instagram ou encore YouTube.

Comment effectuer un retour ?

Vous avez passé une commande sur le site KIKO et vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits achetés car vous n’êtes pas satisfait ? vous avez la possibilité d’effectuer le retour dans les 14 jours suivant la livraison. Veuillez noter que les frais de retour des articles sont à votre charge. Dans la mesure où vous retournez un article Kiko, vous aurez le droit d’obtenir le remboursement du prix payé pour l’achat du produit retourné, comprenant les frais d’expédition dans le cas où vous avez sélectionné la modalité d’expédition la plus économique proposée par Kiko. Les produits doivent être expédiés dans les 14 jours suivant le jour où vous avez annoncé votre intention de retourner les produits. Les produits doivent être envoyés à l’adresse suivante : Kiko c/o Ceva Logistics Italia S.r.l., S.P. 122 della Francesca Km 7, 24040, pognano (BG), Italy. Évidemment, les produits doivent être retournés dans le même état que celui dans lequel ils vous ont été livrés. Les produits doivent être retournés intacts, non utilisés ou endommagés. Sachez que les articles scellés qui ont été ouverts après la livraison, ou les produits qui résultent, après la livraison, inséparablement mélangés à d’autres produits, ne pourront pas faire l’objet d’un retour. Si vous souhaitez procéder au retour, vous devrez remplir le formulaire de retour que vous trouvez sur le site Internet de Kiko.

> Procédure de remboursement 

Dans la mesure où vous avez retourné un produit et que vous attendez le remboursement, sachez que le remboursement est effectué dans les 10 jours ouvrables suivant le moment où le produit retourné est arrivé dans le centre logistique du SAV de Kiko. Veuillez noter qu’entre la date à laquelle vous retournez l’article et la date à laquelle Kiko reçois votre colis dans le centre de retours, cela peut prendre environ deux semaines. Selon le système de paiement utilisé, il peut s’écouler quelques jours avant que vous puissiez voir le crédit du remboursement.

Politique d’échange de produit

Il est totalement possible d’échanger un produit Kiko dans un magasin différent de celui dans lequel vous l’avez acheté, dans le pays où vous avez effectué l’achat. Vous disposez d’un délai de 30 jours afin d’échanger un produit acheté en magasin avec un autre du même montant. Cependant, le produit doit être intact, inutilisé et avec son emballage. Pour le remplacer, vous devez vous rendre dans le point de vente où vous avez effectué l’achat ou dans n’importe quel point de vente sur le territoire national, en apportant avec vous le produit et le ticket de caisse. Sans ticket de caisse ou en présence d’un produit ouvert, le produit ne pourra pas être remplacé.

Que faire en cas de produit défectueux ?

Sachez que Kiko s’engage constamment à offrir des produits sûrs et qualitativement parfaits. Cependant, il peut arriver que certains produits présentent de petites anomalies. Dans la mesure où vous pensez que le produit que vous avez acheté en magasin présente des défauts, nous vous invitons à vous rendre dans le point de vente dans lequel vous avez effectué l’achat en apportant avec vous le produit et le ticket de caisse. Le personnel de vente du magasin Kiko évaluera le défaut et communiquera ainsi le problème au contrôle qualité de Kiko. Dans le cas où le défaut est confirmé, le personnel pourra également procéder au remplacement du produit par tout autre article du même montant.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Kiko.

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4 Réponses

  1. Gerez Cloé

    Bonjour,

    J’ai passé une commande sur internet hier soir (le 08/03/2022 aux alentours de 20h30), le prélèvement à bien eu lieu sur mon compte, mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation de commande ni de numéro de suivi donc aucune trace de cette commande hors le prélèvement de la somme sur mon compte bancaire. Comment avoir un suivi et un numéro de commande ?

    En vous remerciant.

  2. Tessé Léana

    Bonjour,

    Je me suis rendue hier après-midi dans une de vos boutiques Kiko (située au Carré Sénart de Lieusaint). J’ai acheté deux vernis blancs, cependant, dans le précipitation je ne m’étais pas rendue compte que c’étaient des génies de french manucure. Je voulais venir échanger mes produits, mais je ne retrouve malheureusement pas mon ticket de caisse.
    Je voulais donc savoir, est-il possible de venir échanger en magasin des produits achetés sans ticket de caisse ?
    Même si nous savons quel jour et à quelle heure nous avons acheté nos produits.
    Merci d’avance pour votre réponse,

    Cordialement.

  3. Zatta Anne-Sophie

    Référence commande : 5000075576342
    Bonjour, dans un mail reçu ce matin vous m’indiquez que ma commande est bien arrivée hier comme prévu, cependant je n’ai rien reçu.