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SAV Kenzo

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Depuis 1970, Kenzo est une société française de conception, de fabrication ainsi que de vente de produits haut de gamme, notamment dans les domaines du prêt-à-porter ainsi que de la parfumerie, créée par Kenzo Takada. Les années 1970 sont marquées par l’apparition d’une nouvelle génération de jeunes stylistes sur la scène de la mode parisienne. Cette nouvelle vague propose une création en rupture, affirmant que la mode peut être créative tout en s’adressant au plus grand nombre. Sur cette page, comme pour Jacadi et Burberry , vous trouverez différents moyens de les contacter.

Comment contacter le SAV de Kenzo ?

Vous vous demandez quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site de Kenzo ? Vous vous demandez s’il existe un montant minimum afin de pouvoir effectuer votre commande ? Ou, vous vous demandez quelles sont les modalités de la livraison express ? Ou encore, vous vous questionnez sur la personnalisation de leurs produits ? Vous vous demandez si vous pouvez modifier ou annuler votre commande en cour ? Vous aimeriez connaitre la politique volontaire de retour des articles achetés et votre droit de rétractation ? Vous souhaitez être remboursé ou faire une réclamation ? Le SAV de Kenzo est là pour ça. Toute une équipe de conseillers est là pour vous aider personnellement. Nous allons vous donner les moyens de les contacter.

Comment téléphoner à Kenzo ?

Contacter le service client Kenzo par téléphone est très facile. Il vous suffit de composer le 01 73 04 20 58, gratuitement depuis un poste fixe. Un conseiller à la clientèle vous répondra du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30 et vous aiguillera au mieux. Afin de contacter le service assistance technique, il vous faudra renseigner le numéro de suivi de votre commande.

Autres contacts pour parler au SAV de Kenzo

Si vous souhaitez passer par un autre média que le téléphone pour être mis en relation avec le service client, il existe plusieurs façons de les contacter. Vous pouvez les rejoindre via leur formulaire de contact, il vous permettra d’être mis en relation avec un conseiller par le biais d’e-mail. Vous avez également la possibilité de contacter Kenzo par courrier en envoyant votre lettre au siège social de Kenzo situé au 18 rue Vivienne, 75002 Paris. Sachez que Kenzo se trouve également sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou encore Instagram. N’hésitez pas à les suivre.

Comment faire pour retourner un article Kenzo ?

Sachez que dans la mesure où vous n’êtes pas satisfait, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison afin de retourner un produit. Veuillez noter que le produit ne peut pas être retourné ou échangé en boutique. Vous devrez alors obligatoirement créer un retour en ligne avant de renvoyer vos produits. Dans le cas où vous avez passé une commande sans créer de compte, vous devez cliquer sur le lien de suivi de commande fourni dans le mail de confirmation. Dans la mesure où vous avez passé une commande via votre compte client, rendez-vous sur votre compte, rubrique « Commandes ». Vous devez alors sélectionnez « Créer un retour », vous devez suivre les 3 étapes afin de sélectionner le produit à retourner et fournir la raison de votre retour. Suite à cela, vous recevrez un email de confirmation avec votre numéro de retour. Dans un délai de 3 jours ouvrés, le partenaire de Kenzo, Glopal, vous enverra par email une étiquette de transport prépayé à coller sur le paquet. Dans le cas où vous retournez un colis depuis un autre pays que la France, vous recevrez également un document de retour à joindre à votre colis. Pensez à noter le numéro de suivi indiqué sur le bon de transport pour suivre votre colis directement sur le site du transporteur. Une fois que vous avez reçu vos documents de retour, un transporteur viendra récupérer votre colis. Vous avez également la possibilité de déposer votre colis dans un point relais le plus proche de chez vous, vous pourrez le trouver en vous rendant sur le site Internet. Veuillez noter qu’il est impossible d’échanger un article Kenzo. Vous devez renvoyer l’article qui ne vous convient pas afin être remboursé et ainsi pouvoir commander l’article qu’il vous faut. Les frais de retours sont gratuits et possibles jusqu’à 14 jours après réception de votre produit. Vous devez retourner les produits dans leur emballage d’origine, complets et accompagnés d’une copie de votre commande. Les produits Kenzo retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés, salis ou ayant fait l’objet d’un usage ne seront pas remboursés.

> Politique de remboursement chez Kenzo

Vous serez remboursé une fois le colis reçu à l’entrepôt de Kenzo et accepté par le service qualité. Veuillez noter que le délai maximum du remboursement est de 14 jours après réception à l’entrepôt du SAV de Kenzo. Veuillez noter que pour toutes livraisons au sein de l’Union Européenne, les frais de livraison sont remboursés uniquement en cas de retour complet de la commande. Sachez que les frais de douane pour les articles retournés individuellement ne sont pas remboursés.

Comment faire une réclamation après du SAV de Kenzo ?

Vous avez vécu une mauvaise expérience avec Kenzo ? Si vous rencontrez un problème, vous pouvez déposer une réclamation. Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter le SAV de Kenzo afin de leur expliquer votre problème dans le but de trouver une solution. Toutefois, dans la mesure où le conseiller du SAV de Kenzo vous explique ne pas pouvoir vous venir en aide ou dans le cas où la solution proposée ne vous convient pas, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Pour ce faire, vous devez rédiger une lettre avec vos coordonnées en expliquant le problème que vous rencontrez. Vous devez ensuite envoyer cette lettre en courrier recommandé avec accusé de réception. Après plusieurs semaines d’attentes, si vous ne recevez pas de réponse ou si vous n’êtes toujours pas satisfait d’une réponse, vous pouvez contacter un service de médiation.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Kenzo. 

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1 Réponse

  1. Zineb

    Bonjour kenzo
    Svp j’ai pris des chaussures pour mon fils meme pas 4 mois malheureusement les chaussure est abîmée pas une autre couleur de l’intérieur . Merci de votre compréhension j’attends votre retour pour la solution.

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