Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Jott

AVIS JOTT

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1.9 / 5. Nombre de votes : 16

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Jott pour JustOverTheTop est une marque française fondée en 2010 dont l’article emblématique est la doudoune ultra fine et ultra légère pour toute la famille. Les collections été et hiver connaissent un franc succès et désormais la marque développe d’autres modèles et collections. Jott est une marque qui est représentée en boutique ou encore, chez des revendeurs, ou encore, en ligne, grâce au site marchant. Vous avez des questions ou un souci avec un produit Jott ? Retrouvez toutes les informations nécessaires auprès de votre conseiller Jott. Pour cela, comme nous l’avons fait pour H&M ou encore Zara, retrouvez sur cette page toutes les coordonnées afin de joindre le SAV Jott.

Comment joindre le service client de Jott ?

Vous pouvez demander de l’aide ou des réponses à vos questions en contactant le service client Jott par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le 04 91 63 62 20, il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable depuis une ligne fixe ou mobile sans surcoût. Vous pourrez être mis en relation avec un conseiller Jott, du lundi au samedi, de 10h00 à 18h00. En revanche, si vous préférez ne pas contacter un conseiller par téléphone mais plutôt par écrit vous avez la possibilité de remplir le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez sinon prendre l’option du mail directement en écrivant votre message à l’adresse suivante : contact@jott.fr. Vous avez la possibilité, pour les fans de réseaux sociaux, de joindre un conseiller de la marque de doudoune par le biais de Facebook ou encore, Instagram. En ce qui concerne les courriers officiels comme les réclamations, vous pouvez envoyer vos lettres à l’adresse suivante : NIMA, 164 chemin de Saint Jean du désert, 13005 Marseille.

Comment effectuer le retour d’une commande Jott ?

Vous avez acheté une doudoune sur le site officiel de Jott ? Celle-ci ne correspond pas à votre taille, vous n’aimez pas la couleur ? Vous avez le droit de changer d’avis. Pour ce faire, vous disposez de 14 jours pour faire cette demande. Votre article devra être intact c’est à dire avec les étiquettes, la pochette, les éventuels accessoires afin que votre commande Jott soit acceptée en retour. Vous devrez contacter le SAV Jott pour leur signifier votre retour en envoyant un message ou encore en vous connectant dans votre compte client et en sélectionnant un retour. Vous pourrez, ce qui est assez rare pour un retour en ligne, choisir l’échange de taille ou de couleur par le biais du site Internet. Vous devrez en revanche vous acquitter des frais de retour et passer par les services postaux, et non par les points relais. L’adresse à laquelle envoyer votre article Jott est la suivante : NIMA, SARL, Retour Internet, 164 chemin saint Jean du Désert, 13005 Marseille. Par mesure de sécurité, nous vous invitons à prendre une option de suivi de votre colis. Une fois arrivée dans les entrepôts de la marque, vous recevrez soit dans les 10 jours votre nouvel article si vous aviez sélectionné un échange, soit vous obtiendrez le remboursement dans un délai maximum de deux semaines. Celui-ci ne pourra avoir lui que selon le mode de paiement de votre achat. En revanche, si votre article ne correspondait pas aux critères d’acceptation de retour, vous en serez alors notifié par le biais du service client Jott.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Jott.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE JOTT AVEC LA COMMUNAUTÉ :

17 Réponses

  1. Caneele

    Je n aie pas réussi à avoir le sav au tel. J ai reçu une doudoune en kdo elle est trop petite. On ne peut pas l échanger en magasin ce qui est bien dommage. J aurai pu l essayée sur place. Je ne vais pas faire 60 km allet retour juste pour essayer. Du coup la personne va se faire rembourser et ne va pas en recoomzndetvune autre

  2. MEKK

    Bonjour je vous écris il y a une semaine que j’ai acheté une veste à mon fils à jott part Dieu je suis repassé le lendemain car il y avait un trop que moi même et ni le vendeur à vue sous L’aisselle et le responsable du magasin n’a rien voulu savoir il a était irrespectueux c’est inadmissible de parler comme ça avec la clientèle surtout au prix où on acheter les produits pour ma part c’était une veste Paco à 200 euro comment faire maintenant cordialement.

  3. Faucher

    Bonjour, j’ai acheté 2 doudounes que j’ai portées une fois. Depuis elles sont tachées et après enquête cela viendrait des plumes qui seraient de mauvaise qualité . Que dois-je faire
    Cordialement

  4. Bonjour ,
    J ai acheté 2 vestes sur le site internet avec envoi express en 48 h le 04 avril 2022 conclusion je n ai rien reçu et nous sommes le 12 avril si pas reçu d’ici là j’irai porter plainte contre les 2 gérants de la société Nima
    A bon entendeur
    Alexandre

  5. wrobel daniel

    J’ai passé une commande pour une jott femme. Je me suis trompé et dans la précipitation j’ai appelé le numéro en haut de page le 0 897 21 88 02 pensant avoir un conseillé en ligne.
    J’ai insisté jusqu’au moment mon fournisseur téléphonique m’informe d’un dépassement de mon forfait de 120 euros.
    J’ai été victime de ce que l’on appelle le ping call.
    Après je n’ai pas tout lu sous la précipation.

  6. Pascal

    J’ai acheté une veste pour offrir à Noël
    J’ai reçu la c’est avec deux trous sur l’épaule
    Impossible de joindre le sav par téléphone
    Plus de 15 jours pour avoir une réponse par mail qui me demande de renvoyer produit pour l’analyser
    Mon colis est partie dès le lendemain
    Cela fais 15 jours qui ont reçu mon colis mais sur mon suivi mon colis n’est toujours pas prit en compte
    Pas d’information par mail
    Très déçu de votre marque surtout du sav j’achète français et vous avez un moins bon suivis qu’émus site chinois

  7. MARIE

    Bonjour
    Doudoune acheté il y a 9 mois complètement délavé et fermeture qui ne tient pas.
    Je l’apporte à Jott Magasin de Lille pour un retour express 04/01/2022 et on m ‘appelle aujourd’hui pour me dure que le SAV n’est pas possible mais sans info complémentaire
    je suis certaine que c’est le rouge de la fermeture éclair qui a déteint !!
    Au vu du prix des doudounes je ne m’arrêterai pas à ce mail et j’attends un retour de votre part
    réf 3902ADE
    Inadmissible mais je vois que je ne suis pas la seule au vu du carnet de réclamation

  8. Virginie

    Bonsoir,
    J’ai acheté une doudoune avec capuche Jott au prix de 160 EUROS il y a 1 mois et le col s’est décousu.
    Je suis allé au magasin avec le ticket de caisse mais aucun échange possible, ils vont juste envoyer la veste à une couturière et pendant ce temps mon fils n’a pas de veste.
    INADMISSIBLE à ce prix là. Fuyez cette marque.

  9. Collombelle

    Doudoune Nico 10 years bleue achetée il y a 8 mois complètement délavée alors que portée occasionnellement. C’est vraiment inadmissible vu le prix et lorsque que je contacte le service client on me répond que ce ne sont que des revendeurs ! C’est une blague ?! Produits de très mauvaise qualité et service client déplorable, fuyez cette marque !

  10. Sava

    J ai achetée une doudoune avec capuche jott
    Tout le duvet par a travers le tissus
    Je l ai achetée il y a 8 jours
    INADMISSIBLE POUR UN PRIX ÉLEVÉ ET UNE MARQUE RÉPUTÉE

  11. DRUBAY Marine

    Bonjour,
    J’ai achetée une doudoune jott rose poudré à capuche dans un magasin il y a 1 mois et le col c’est complètement décoloré en bleu ciel.
    Au prix de l’article je trouve cela un peu exagéré.
    Y a t-il une possibilité d’échanger l’article ou de se faire rembourser ?
    De plus, j’ai tenté d’appeler le service client à 2 reprise sans succès.
    Merci pour votre retour.
    Cordialement.

  12. MARC Martine

    Bonjour, j’ai acheté une doudoune avec capuche blanche. Je viens de la laver selon les recommandations de la marque et le bouton pression au niveau du cou a rouillé. Ce qui fait que j’ai une marque ronde de rouille qui se voit beaucoup.
    Y a t il une garantie sur cette marque ? que dois je faire ?
    D’avance, je vous remercie pour votre réponse

  13. PRUEFERT Mireille

    Bonjour,
    Je suis passée au magasin Jott de la rue Gasparin à Lyon pour emmener mon gilet bleu marine sans manche où ma fermeture éclair s’est abîmer à deux endroits, je ne peux plus la fermer..!
    Le vendeur m’a dit de vous écrire, car j’avoue que pour le prix de vos gilets qui sont bien, il pourrait y avoir un service de couturière car une fermeture éclair, n’est pas une mince à faire, j’ ai acheter deux vestes chez vous, il y a 2 ans, une marine et une rayé bleu et blanche.
    J’espère que vous prendre en considération ma requête!
    Cordialement