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SAV Jetcost

AVIS JETCOST

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Jetcost est depuis 2006 un site de voyage proposant un comparateur de tarifs en ligne. Ce service vous permet de parcourir, de comparer et connaitre la disponibilité des vols, des hôtels ou des locations de voiture sur son site. Jetcost appartient au Groupe Lastminute.com. Le service offert par Jetcost est disponible dans plus de 30 pays, mais reste surtout présent en Europe et en Amérique du Sud. Cette entreprise est surtout un intermédiaire, qui ne vend pas directement des vols ou des produits de voyage, mais qui redirige vers une agence de voyages pour compléter votre réservation. C’est l’un des premiers sites proposant un moteur de recherche de voyage et système de comparaison de prix. Tout comme Booking.com ou Vente Privé, Jetcost tient à vous offrir le meilleur service, c’est pour cela que vous trouverez une équipe de service à la clientèle à votre écoute. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV Jetcost de différentes façons.

Pourquoi contacter le SAV Jetcost ?

Vous vous demandez ce qu’est un comparateur de voyage ? Vous aimeriez savoir comment ce site internet fonctionne ? Vous aimeriez savoir comment Jetcost se rémunère ? Vous vous demandez comment trouver un billet d’avion pas cher en partance de l’aéroport près de chez vous ? Vous vous demandez quels sont les avantages de trouver un vol par cher sur Jetcost ? Vous voulez vous inscrire à la newsletter Jetcost afin de connaitre les offres de moment ? Ou, vous voulez connaitre quelles sont les principales compagnies aériennes avec qui Jetcost travaille ? Ou encore, quelles sont les destinations le moins chères, en partance votre aéroport ? Vous voulez simplement faire une réclamation. L’équipe SAV Jetcost est là pour vous aider. Nous allons vous aider à les contacter.

Joindre le service après-vente de Jetcost

Pour contacter le SAV Jetcost par téléphone, vous devez composer le 0899 775 784. ce numéro de téléphone vous coutera 1,349 € l’appel puis 0,337 € la minute. Il vous mettra en relation avec un conseiller Jetcost qui vous aidera du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Nous vous rappelons que Jetcost n’est pas une agence de voyages, mais seulement un comparateur, nous vous invitons donc de tenter de contacter directement l’agence de voyages où Jetcost vous a dirigé.

Joindre le SAV autrement

Pour contacter Jetcost autrement que par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez joindre Jetcost par courrier en écrivant au siège social à Blue SAS, 6 rue Casteres, 92110 Clichy en France. Pour des questions sur cette entreprise, des remarques ou des suggestions, nous vous invitons à passer par e-mail en écrivant à contact@jetcost.com. Si vous voulez devenir partenaire, vous devez écrire à partnerships@jetcost.com. Jetcost met à votre disposition un Blog afin de partager vos témoignages et des conseils sur les voyages. Ce blog met également un formulaire de contact pour pouvoir les contacter. Bon Voyage !

Que faire en cas d’erreur avec le prix indiqué ?

Jetcost est un moteur de recherche, donc les prix ne sont pas fixés par Jetcost. Les prix des vols et les disponibilités changent constamment, en fonction des informations fournies par le prestataire de services de voyages. Néanmoins, les données sont mises à jour régulièrement afin de vous donner les informations les plus exactes possible. En tant que moteur de recherche des voyages, Jetcost affiche les prix pour le compte des fournisseurs de voyages. Jetcost n’a donc aucune influence sur les prix, ils sont uniquement en charge d’afficher les tarifs et la disponibilité que les fournisseurs de voyages leur transmettent. Lorsque vous êtes transféré sur le site Internet du partenaire afin de compléter votre réservation, tous les détails du vol, y compris les prix, seront mis à jour et affichés. Le prix final que vous payez pour vos billets peut changer en raison des options supplémentaires offertes par le fournisseur, comme les bagages, le choix de vos sièges ou l’assurance voyage. Il n’est pas possible de garantir les prix finaux appliqués par les compagnies aériennes et les agences de voyages. Sachez également que certaines compagnies aériennes et certains sites Internet d’agences de voyages n’offrent pas la possibilité de réserver leurs produits dans la devise de votre choix. Cependant, si ces produits sont affichés sur Jetcost, vous devriez pouvoir réserver dans la devise de votre choix. Veuillez noter que si ce n’est pas possible, le taux de change sera fixé par votre banque ou compagnie de carte de crédit. Veuillez contacter votre banque si vous souhaitez en savoir plus sur le type de taux de change que vous auriez à payer.

Faire une réclamation au SAV de Jetcost

Vous avez fait appel aux services de Jetcost dans le but de réserver votre voyage, mais tout ne se passe pas comme vous l’aviez prévu. Que ce soit un niveau de la réservation, de l’établissement où vous devez loger, de votre vol, ou des prélèvements sur votre carte bancaire, sachez que votre problème peut trouver une solution. Si vous êtes face à un litige vous êtes en droit de porter réclamation auprès du service client de Jetcost. Votre premier réflexe doit être de contacter le service client de Jetcost en utilisant les coordonnées mentionnées ci-dessus. Si le conseiller vous indique être dans l’impossibilité de vous venir en aide ou encore, si la solution proposée ne vous convient pas, vous êtes en droit de rédiger une lettre de réclamation. Vous pouvez essayer de le faire par courrier recommandé à l’attention de Jetcost, mais sachez que, dans 99 % des cas, les responsables des litiges sont les prestataires de services de voyages et non la société Jetcost. Vous pouvez donc également envoyer votre courrier recommandé à ceux-ci. Dans les deux cas, si vous n’obtenez toujours pas de réponses ou si vous recevez une réponse négative ou qui ne vous convient pas, sachez que vous pouvez contacter le service de médiation du tourisme et du voyage (www.mtv.travel) pour qu’un professionnel vous aide à trouver une solution à l’amiable.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Jetcost. 

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6 Réponses

  1. Bisson

    Bonjour
    J ai réservé un vol du 27 juin au 2 juillet pour 2 personne qui a été réglé et j ai toujours pas reçu mes billets par mail

  2. Bonjour, Message reçu d’Air Transat Cher client, Nous confirmons que votre dossier est ajusté pour un crédit valide pour un futur voyage effectué dans les 24 mois suivant la date de retour d’origine. Lors de votre nouvelle réservation, nous vous invitons à contacter votre agent de voyages pour utiliser votre crédit. J’ai fait ma réservation avec Jetcost. Le crédit s’appliquera avec vous. Comment ça marche? Merci