Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV JBL

AVIS JBL

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 7

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

JBL est une entreprise fondée depuis 1946 aux États Unis spécialisée dans la production de matériel sono. Pourquoi l’avoir nommée JBL ? Et bien tout simplement pour les initiales de son fondateur James Bullough Lansing. Avec autant d’années s’expérience dans le domaine des enceintes musicales entre autres, JBL possède un service client bien développé. Ainsi, comme nous l’avons fait pour la marque Sony ou encore, la marque Denon, nous allons vous fournir ici les coordonnées de la société JBL afin que vous puissiez communiquer avec un membre du SAV JBL, que ce soit par téléphone ou encore, par différents médias. Retrouvez sur cette page toutes les coordonnées du SAV JBL.

Contactez le SAV JBL

Vous recherchez un revendeur JBL agréé, mais vous ne savez pas où le trouver ? Vous êtes professionnel et vous avez des questions concernant l’équipement audio ? Vous avez un souci avec votre enceinte JBL qui ne fonctionne plus ? Vous ne savez pas quelles sont les conditions de votre garantie JBL ? Votre casque anti bruit ne fonctionne pas bien ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un membre d’une équipe JBL ? Vous devez acheter du matériel JBL en grande quantité et vous souhaitez connaitre la marche à suivre ? Vous avez reçu votre colis JBL, mais celui-ci vous parait incomplet ? La batterie de votre enceinte portable ne tient plus ? Pour toutes ces raisons, quelles soient techniques ou d’ordre commercial ou même humain, vous allez pouvoir contacter un membre de l’équipe JBL. Pour cela, vous trouverez sur cette page l’ensemble des coordonnées du SAV JBL, que ce soit les coordonnées téléphoniques ou les autres médias qui vous permettent de contacter l’équipe JBL.

Numéro de téléphone du service client JBL

Afin de contacter l’équipe du support JBL, vous allez pouvoir composer sans taxe supplémentaire, le numéro suivant : 01 78 42 99 82 et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, le samedi et le dimanche, de 10h00 à 16h00, que ce soit depuis votre ligne fixe ou depuis votre téléphone mobile. Si vous passez cet appel depuis l’étranger, composez le +33 1 78 42 99 82, depuis votre ligne fixe ou un mobile. Si vous ne souhaitez pas téléphoner à JBL ou si, pour des raisons organisationnelles, vous ne pouvez pas contacter le support JBL par téléphone, vous allez avoir d’autres moyens mis par la marque de matériel audio à votre disposition afin de communiquer votre problème ou votre interrogation à un membre du support JBL.

Autres méthodes et coordonnées pour joindre JBL

Si vous souhaitez éviter un appel téléphonique au SAV JBL ou encore, si vous n’avez pas réussi à les avoir, JBL met à la disposition de ses clients un service de messagerie en lien direct avec le SAV JBL. Vous pourrez ainsi discuter de votre problème avec un des membres de l’équipe de JBL et cela, depuis le site Internet de JBL, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, le samedi et le dimanche, de 10h00 à 16h00. En ce qui concerne les réclamations, nous vous invitons toujours à envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception afin d’en conserver la trace écrite. L’adresse de JBL est la suivante : JBL France, 12 bis rue des colonnes du Trône, 75012 Paris. JBL est également, pour les plus connectés d’entre vous, joignable sur les réseaux sociaux : Facebook, Pinterest, Twitter, mais également Instagram ou YouTube.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société JBL.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE JBL AVEC LA COMMUNAUTÉ :

17 Réponses

  1. Zafinarivo

    Bonjour

    J ai acheté 2 jbl Party box 1000
    J’ai une souci dessus ça ne fonctionne pas il y avait un circuit
    Sauf que j’ai plus les cartons

    J’ai acheté chez cobra par Internet et son vidéo . Com
    0662584454

  2. Patricia Zo

    Bonjour j’ai acheté un écouteur jbl harman sans fil. L’oreillette gauche ne marche pas. Comment la faire marcher? Ensuite comment faire pour éteindre L’oreillette droite. Vous remerciant deja pour votre.

  3. jlassi yassine

    merci de me recontacter suite à un achat d ‘écouteur ou les embout en plastique sont complémentent décolle et un grésillement sévère dans les deux oreilles .

    Le gauche fonctionne bien et le droit non

    1. Aurélie

      Bonsoir, j’ai exactement les mêmes soucis que vous.
      Je les ai acheté en décembre pour l’anniversaires de mon fils.
      Savez-vous si ces problèmes entre dans la garantie ?
      En vous remerciant.

  4. PALCY Geraldine

    Bonjour,

    J’ai acheter mon enceinte JBL au mois de mars 2020 bien sur la garantie est terminer.
    Quand l’enceinte est allumé le son grésille .
    Ou la réparer ? et combien cela me couterais?

  5. Ivaldi

    J’ai une enceinte JBL Voyager que ne donne plus de signe de vie c’est à dire ne charge pas mais émet des crauements quand on la branche au chargeur.
    Réparation possible ou pas?
    Où?

  6. Mohsen

    Bonjour,
    Ayant acheté un casque jbl E55 bt à la Fnac de Toulouse, il s’est cassé au bout de 10 mois. L’oreillette qui est articulée s’est détachée. Au prix où ça coûte j’espère que JBL lira ce message et trouvera une solution

  7. Yann

    Bonjour, je cherche un Twitter de remplacement ou compatible pour une enceinte jbl s310. Auriez vous une référence à me proposer ? Merci d’avance

  8. Forget

    Bonjour,
    Euh.. Quoi ajouter..!!
    Si, nul ..Nul..Nul . !
    Service JBL ou Harman, archi-nul..!
    JBL charge 4, à peine 2 ans et en panne..!
    Il y à quelqu’un chez JBL qui sait réparer le matériel que vous vendez ???!
    Je ne suis pas sur de faire exception
    Ah..Ah..! Vous ne réparez pas lad gadgets que vous vendez ??!
    Je vous ai envoyé une JBL charge 4 en Panne de à peine 2 ans …Vous le renvoyez le coli sans prendre soin de regarder son contenu. !
    Bravo! Vous êtes vraiment très bon..!
    Heureusement d’autres sociétés sont un peu plus sérieuses..!
    – Trois pannes différentes sur des JBL et Harman, cela fait beancoup pour une marque soi-disant reconnue non??!
    – JBL filaire magnifique sauf que les membranes boomer on lâchées ..lol!
    -Harman Cardon , superbe basse bon matériel à première vue.. hihihi !
    On va dire 2 ans l’enceinte bluetooth, tu la débranches du secteur elle s’arrête..!!! Pas mal le matos..!
    _Et enfin , la JBL charge 4, le Pompon..hihihi!
    A peine 2 ans aussi le gadget.. Elle s’allume et s’éteind ..! De la daube . !
    Bon ben voilà, j’ai la petite idée pour ma nouvelle enceinte Bluetooth , vous imaginez bien que pour Harman / JBL c’est mort..!
    Bon courage pour ceux qui possèdent des appareils de cette marque..!
    Dommage si peu de sérieux..!

  9. Billy patricia

    Bonjour a tous
    Je dois envoyé un appareil qui ne prend plus le Bluetooth.
    J ai ecris a Sav qui mon repondu mais pas tres claire je l avous.
    Aider moi se que je dois faire ou je dois envoyer le colis svp
    Patricia

  10. Dupont

    Bonsoir, j’ai acheté par le biais d’une annonce sur un site de vente aux particuliers un casque sans fil de marque JBL le 5/11/2020 . Je n’ai pas de facture, le vendeur me dit de m’enregistrer sur le site JBL pour obtenir une garantie. C’est pour faire un cadeau de noel . Est-ce possible ?
    Le casque est apriori neuf , la personne la reçu en cadeau. Cordialement Didier

  11. Christian HOLLER.

    Bonjour,

    Achetée en septembre 2017, notre enceinte BT JBL 5 que nous utilisons de façon hebdomadaire ne prend plus la charge. Le voyant indicateur reste au rouge, puis elle s’éteint.
    Nous avons conscience que la garantie est passée et venons d’acheter la JBL Flip5.
    Etes-vous en mesure de nous proposer une solution ? une réparation est-elle possible ?
    Ce serait dommage après nous avoir donné tant satisfaction la mettre au rebut.

    Dans l’attente de votre réponse.

    Bien à vous.

    L’Ensemble LUME