Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Jardiland

AVIS JARDILAND

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Fondée par Jacques Derly, Gérard Lecoq et Charles Monot en 1973, Jardiland est une entreprise de distribution spécialiste française dans l’univers du jardin, de l’animal de Compagnie ainsi que de l’art de vivre, avec un réseau de près de 200 magasins dont plus d’une centaine en propre. Jardiland a été racheté en 2018 par le groupe InnVivo, c’est le premier groupe coopératif agricole français. Sur cette page, comme pour Auchan et Aquarelle, nous avons regroupé toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Jardiland.

Joindre le service après-vente de Jardiland

Vous cherchez a contacter le service client de Jardiland ? Vous avez acheté du mobilier pour jardin, un jeu d’enfant, de la décoration, une piscine, ou encore, des arts de la table ? Vous ne comprenez pas les instructions notées dans la notice de votre appareil et désirez obtenir de l’aide ? Ou bien, vous êtes sur le point de réaliser un achat et hésitez entre plusieurs produits et voulez obtenir des conseils d’un conseiller Jardiland ? Rendu en magasin, dans un point de vente partenaire de la marque, un vendeur n’a pas été en mesure de répondre correctement à vos questions ou vous a dit n’importe quoi et furieux, vous avez perdu votre temps et voulez le signaler à la marque ? Vous êtes en train de faire votre achat directement sur le site Internet de Jardiland et rencontrez des bugs qui vous empêchent de finaliser votre panier ? Soyez rassuré, le SAV de Jardiland est là pour vous aider. Vous pourrez les contacter par téléphone, email ou courrier en vous référant aux méthodes de contact mentionnées dans les paragraphes ci-dessous.

Contacter le SAV de Jardiland par téléphone

Pour toute question concernant un produit Jardiland, vous pouvez joindre le service consommateurs en utilisant ce numéro de téléphone : 09 74 59 59 74. Cet appel vous permettra de parler à un conseiller Jardiland afin d’obtenir toutes les réponses à vos questions. Vous avez également la possibilité de contacter le service client de Jardiland par d’autres moyens.

Autres coordonnées de Jardiland

Vous ne voulez pas contacter Jardiland par téléphone car vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller ? Pour le coup, vous avez la possibilité de contacter la marque de différentes manières. La première étant par email en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site Internet de Jardiland. Cependant, si vous souhaitez privilégier l’envoi d’un courrier, surtout dans le cas d’une réclamation, vous pouvez expédier votre lettre directement au siège social français à Service client Jardiland, 1 Quai Gabriel Péri, 94340 Joinville le Pont.

Comment échanger ou retourner un article Jardiland ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre article et vous souhaitez alors retourner ou échanger votre article ? Sachez que vous avez la possibilité d’échanger ou de retourner les articles. Vous avez la possibilité de le faire soit en magasin, soit par courrier. Veuillez noter que dans la mesure où vous souhaitez retourner un produit, vous serez alors remboursé sous forme d’avoir, et tout produit retourné devra être complet, en parfait état, avec l’emballage d’origine et ses accessoires, et en état d’être re-commercialisé. Vous disposez d’un délai de 15 jours suivant votre achat afin de retourner votre article, sur présentation de votre ticket de caisse ou de votre facture dans n’importe quel magasin Jardiland participant à « Jardiland s’engage». Dans le cas d’un échange, le produit sera remplacé par un produit de votre choix. Veuillez noter que dans le cas où le prix de vente est différent alors un avoir sera émis ou bien la différence de prix entre les 2 produits vous sera alors demandée. Dans la mesure où vous souhaitez un échange, mais que le produit demandé n’est plus disponible alors un avoir sera émis. Sachez que l’avoir Jardiland a une durée d’utilisation d’une année à compter de la date de retour du produit en magasin et est utilisable en plusieurs fois uniquement dans le magasin émetteur. Passé ce délai, vous ne pourrez plus utiliser votre avoir, ni demander une quelconque indemnisation à cet effet.

Déposer une réclamation auprès du service consommateurs Jardiland

Vous rencontrez des problèmes qui nécessite le dépôt d’une réclamation à Jardiland ? Vous n’avez jamais reçu votre colis, vous avez reçu un produit non conforme et vous n’arrivez pas à obtenir un remboursement alors que vous respectez les conditions générales de vente ou n’obtenez aucune réponse ? Ne vous inquiétez pas, la loi française vous protège et devez savoir que si vous êtes victime de litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Cependant, avant d’en arriver à l’étape de la réclamation, nous vous invitons à contacter le service client de Jardiland afin de leur expliquer précisément votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. En effet, beaucoup de problème se résolvent avec un simple coup de fil. Toutefois, dans la mesure où le conseiller du service client vous indique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide, ou dans le cas où la solution proposée ne vous convient pas, rédigez un courrier de réclamation détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de commande ainsi que votre numéro de compte client, puis envoyez-la en recommandé avec accusé de réception. N’oubliez surtout pas de garder la preuve de dépôt ainsi qu’une copie de la lettre, cela pourra vous être utile par la suite. Si malgré cela, vous n’arrivez toujours pas à obtenir de réponse, nous vous invitons à contacter le service client une seconde fois afin de voir si une procédure de résolution est en cours. Toutefois, si ce n’est pas le cas et que vous êtes toujours en position d’abus, nous vous invitons à contacter un service de médiation qui prendra votre dossier en charge.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Jardiland. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE JARDILAND AVEC LA COMMUNAUTÉ :

4 Réponses

  1. Mélanie

    J’ai acheté un aquarium a 70 euros,il y a un mois et demi et les poissons meurt.
    La pompe est trop forte,on l’entend vraiment a fond…..
    Bref, Jardiland ne veulent pas me rembourser,ils m’ont dit de voir avec le service sav directement.
    Donc comment je dois je faire ?
    Je suis vraiment déçu et si il y a pas de retour de votre part,je vous ferais une sacrée pub !!!!
    Car 70 euros et on être embêté, alors qu’un aquarium a 20 Euro,on est tranquille !!!!
    Je vous demande de me rembourser ou de me faire un avoir car je trouve pas cela normal.
    A l’accueil,la femme très bien mais le monsieur qui vends les aquariums et les poissons,pas très cool ,!!!!

  2. Sandra Nebout

    Bonjour je voulais savoir si les végétaux étaient  » garantis  » . Merci beaucoup pour votre réponse, cordialement,
    Sandra Nebout.