Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Jacadi

AVIS JACADI

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Crée en 1976, Jacadi est une entreprise et une marque française de prêt à porter spécialisée dans les vêtements d’enfant de 0 à 12 ans. Cette marque est plutôt ciblée « haut de gamme », elle propose des listes de naissance personnalisées dans certains magasins ou directement sur leur site. Cette marque a été créée par Patrick Harmand et Christina Hamelle. Toute une équipe de service à la clientèle est là pour vous aider, sur cette page, comme pour Orchestra et Uniqlo nous vous donnons les moyens de contacter le SAV de Jacadi de différentes façons.

Contacter le service après-vente de Jacadi

Vous vous demandez comment contacter le service client de Jacadi ? Vous souhaitez connaitre le secret afin de bien entretenir vos vêtements ? Vous aimeriez savoir s’il possible de personnaliser vos articles ? Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande en cour ? Vous vous questionnez sur les options de paiement sur le site internet de Jacadi ? Vous aimeriez avoir plus de renseignements sur les retours et les remboursements Jacadi ? Vous vous êtes rendus dans une boutique Jacadi, et vous voulez faire une réclamation au sujet d’une mauvaise expérience avec un vendeur ? Vous aimeriez vérifier le statut de votre commande et faire le suivi de votre livraison ? Vous avez du mal à comprendre les tailles et souhaitez connaitre la taille qui correspond à votre enfant? Une équipe d’experts du SAV est là pour vous aider et nous donnons les moyens de les contacter.

Obtenir une assistance téléphonique pour Jacadi

Afin de contacter le SAV de Jacadi par téléphone, si vous êtes en France, vous avez la possibilité de composer le 09 69 39 23 20 du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine. Il vous mettra directement en contact avec un conseiller présent pour répondre à toutes vos questions. Si vous êtes en Belgique, vous avez la possibilité de composer le 010 53 80 03 et enfin, si vous êtes au Luxembourg, ce sera le 027 30 00 02.

Coordonnées pour joindre le SAV de Jacadi autrement

Afin de contacter le SAV de Jacadi autrement que par téléphone, vous avez la possibilité de vous rendre sur leur site internet, où différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez dialoguer en direct avec un conseiller par le chat en ligne. Vous pouvez envoyer un mail à service-clients@jacadi.fr. Vous pouvez également vous rendre dans une boutique agréée près de chez vous, une rubrique y est destinée. Si toutefois, vous souhaitez contacter Jacadi par courrier vous pouvez directement écrire au siège social France situé au 32 rue de Guersant 75017 Paris. Vous retrouverez aussi Jacadi sur Facebook, Twitter et Instagram.

Comment retourner un article ?

Sachez qu’à compter de la date de réception du produit, vous disposez d’un délai de 30 jours afin de pouvoir exercer votre droit de rétractation ou de 60 jours si vous êtes adhérent au programme de fidélité Jacadi. Par ailleurs, les échanges ou remboursements ne seront pas acceptés pour les produits confectionnés selon les spécifications que vous aurez demandés ou nettement personnalisés.

> Modalités d’échanges ainsi que de remboursement en magasin

Vous avez besoin d’échanger un article ou vous souhaitez obtenir un remboursement ? Vous pouvez le retourner en magasin en vous rendant dans la boutique Jacadi de votre choix. Sachez que les articles achetés sur le site Internet Jacadi ne sont pas remboursables au sein des corners Printemps, Galeries Lafayette, Jeanteur. Vous devez vous munir de votre facture électronique ainsi que de votre bon de retour. La boutique vous proposera un échange ou un remboursement du ou des articles au prix indiqué sur votre facture. Dans la mesure où l’article que vous choisissez est plus cher, vous pourrez régler la différence par tout moyen de paiement accepté dans votre magasin. Sachez que si vous avez acheté un article Outlet et que vous l’avez acheté sur le site Internet, vous avez la possibilité de le retourner en boutique mais vous ne pourrez pas l’échanger ou obtenir une carte cadeau Jacadi de la valeur de l’article Outlet Jacadi échangé.le remboursement apparaîtra sur le compte rattaché au moyen de paiement ayant servi pour le règlement de la commande. Il sera visible dans un délai de 4 à 5 jours ouvrés. En cas de paiement par carte cadeau, le remboursement sera effectué sur une nouvelle carte cadeau.

> Modalités d’échanges ainsi que de remboursement par la poste

Vous pouvez également retourner vos articles par la poste à l’adresse Id Kids Logistics 2, Bat B ZAC Distripole Zone, Delta 3 Voie du marais, 62119 Dourges France. Veuillez penser à joindre à votre envoi une copie de votre facture électronique ainsi que le formulaire de rétractation joint à votre commande et dûment complété. L’échange est uniquement possible par un retour en boutique. Dès réception et contrôle de votre retour ou dès que Jacadi aura reçu une preuve de l’expédition de votre retour, il sera procédé au remboursement du ou des produits retournés, sur la carte bancaire que vous aurez utilisé au paiement initial de votre commande.

Comment faire une réclamation au SAV de Jacadi ?

Vous n’êtes pas satisfait des services de Jacadi ? Si vous faites face à un litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Cependant, avant d’en arriver là, nous vous invitons à contacter le SAV de Jacadi par téléphone afin de leur expliquer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Toutefois, si le conseiller Jacadi vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez passer à l’étape de la réclamation. Vous devez rédiger un courrier en indiquant vos coordonnées et en expliquant votre problème le plus précisément possible. Vous pouvez joindre des pièces supplémentaires qui pourraient appuyer votre discours, comme une facture erronée. Vous devez envoyer le tout à l’adresse indiqué dans le paragraphe plus haut. Après plusieurs semaines d’attentes, si vous n’êtes toujours pas satisfait ou si Jacadi ne vous répond pas, vous pouvez contacter un médiateur qui prendra en charge votre dossier.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Jacadi. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE JACADI AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

Laisser une Réponse