Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Infogreffe

AVIS INFOGREFFE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 3.8 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Fondé en 1986, Infogreffe est un groupement d’intérêt économique (GIED) français ayant pour mission de diffuser des informations officielles et légales sur les entreprises à travers plusieurs canaux dont le fameux site web et sans oublier le Minitel via le 3615 Infogreffe qui fut activé l’année de la création du groupement. Depuis 2001, le site web Infogreffe.fr vous permet de trouver des entreprises inscrites au registre du commerce et des sociétés grâce à la mutualisation des 135 greffes des tribunaux de commerce. Tous les services avancés sont payants, l’intégralité du chiffre d’affaires étant reversé aux greffes de France pour assurer le bon fonctionnement du service. Sur cette page, vous découvrirez comment prendre contact avec le SAV d’Infogreffe.

Pourquoi joindre le SAV d’Infogreffe ?

Vous voulez savoir comment obtenir un accès aux comptes confidentiels ou au registre des bénéficiaires effectifs ? Vous vous demandez d’où proviennent les sources de l’information disponible sur le site Infogreffe.fr car certaines données vous paraissent erronées ? Vous voulez souscrire à un abonnement et voulez en savoir plus sur les tarifs et conditions ? Vous ne voulez pas régler par carte bancaire et voulez savoir s’il est possible d’utiliser un autre moyen de paiement ? Vous rencontrez des problèmes techniques lors de votre navigation et voulez savoir comment visualiser au mieux les pages du site ? Quelle que soit votre question, sachez que des conseillers du SAV sont à votre disposition pour vous aider et vous guider, que ce soit par téléphone, email ou courrier. Toutes les coordonnées dont vous avez besoin sont mentionnées dans les paragraphes ci-dessous.

Contacter le SAV d’Infogreffe par téléphone

Si vous avez une question ou besoin d’assistance et souhaitez contacter le SAV Infogreffe par téléphone, il vous suffit de composer le 0891 011 11 11, l’appel étant facture 0,30€ par minute, puis les conseillers disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 puis de 14h00 à 17h00. Il n’existe aucun autre numéro de téléphone pour joindre les équipes d’Infogreffe, donc si vous ne voulez pas composer un numéro surtaxé, il vous suffit de vous référer à l’une des méthodes ci-dessous.

Autres contacts pour obtenir de l’aide ou faire une réclamation

Vous n’arrivez pas à joindre un conseiller du SAV par téléphone ou avez déjà parlé à quelqu’un mais n’avez pas obtenu les bonnes réponses à vos questions ? Soyez rassuré, vous pouvez contacter Infogreffe autrement. Pour ceux aimant les anciennes technologies, vous pouvez utiliser le fax avec le numéro suivant : 01 41 74 72 74. Malheureusement, vu qu’il s’agit d’un groupement, le traitement des demandes peut être complexe, ainsi il n’y a pas d’adresse email disponible ni de formulaire de contact.  Pour les demandes par courrier, vous devez adresser votre lettre à Infogreffe, Immeuble Le Parisien, 5-7 avenue de Paris, 94300 Vincennes. Si vous souhaitez contacter le service des abonnements, il vous suffit de le préciser dans l’adresse du destinataire en notant « Service Abonnement » en dessous de « Infogreffe ».

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Infogreffe.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE INFOGREFFE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

19 Réponses

  1. BIRROU

    Bonjour,
    Après avoir immatriculer mon entreprise sur le site infogreffe.fr, on me demande ma carte d’identité.
    Cependant, celle-ci est périmée (vieille carte papier jaune) et j’ai rendez-vous le 14 avril prochain, cela me paraît bien trop loin pour commencer mon activité, car pour commencer j’ai besoin de mon extrait Kbis.
    Donc, puis-je exceptionnellent vous adresser mon ancienne carte d’identité (jaune papier) avec ma carte d’identité et de rajouter mon certificat de naissance ?
    En attendant votre réponse…
    Merci beaucoup
    Très Cordialement,
    H.Birrou

  2. Pedrazzini Dino

    Buongiorno potete cortesemente risolvere questo problema avrei bisogno del documento che ho fatto richiesta e anticipato pagamento per poter procedere con il progetto di acquisto dell’attività in questione
    Grazie in anticipo

    Référence commande: SIUQW

    CARTE BANCAIRE

    Le 29/10/2020 à 20:52

    INFOGREFFE CB 94
    VINCENNES
    3226129

    533317———–
    1125

    73 001 220166161
    M AUTORISATION SEULE @

    AUTO: 689121

    MONTANT = 63.30 EUR

    TICKET A CONSERVER
    Bien cordialement

  3. Pedrazzini Dino

    Buongiorno ho pagato un file completo sul vostro sito infogreffe
    Ma non ho ricevuto potete inviarlo cortesemente al mio indirizzo email per piacere
    Vi ringrazio in anticipo

  4. Jal

    Pareil je viens de comander 6 kbis que je n’est toujours pas reçu ,impossible de rentré dans leurs site fantôme et impossible de les joindre par téléphone et pourtant jai insisté a plusieurs fois toujours 10mn et au bout ça coupe arnaque ? ??????

  5. AS

    Le 9 août 2020 j’ai payé 31.68 € par internet et pour avoir le dossier d’une société et je n’ai rien reçu.
    Aucune réponse.
    Arnaque totale.

  6. Bertrand

    Assez sidérant de lire « comment contacter INFOGREFFE » Réponse :
    -soit ligne téléphone surtaxée.
    Si vous ne voulez pas payer de surtaxe, ou si vous n’arrivez pas à nous joindre ou si les informations obtenues ne vous donnent pas satisfaction :
    -utilisez une vieille méthode le fax.
    -ou le courrier.
    Mais comme nous savons par avance que cela prendra beaucoup de temps, prenez patience, car nous ne voulons pas être contactés simplement par téléphone ou mail.
    Nous sommes des paperassiers et nous voulons garder nos paperasses.
    Gardez les, mais laissez vos places à ceux qui savent entreprendre.

  7. Taieb

    Bonjour

    Je viens de régler pour un extrait de KBIS, mais à ce jour je n’est reçu que le toquet.

    Référence commande: JLAMP

    Cordialement

  8. Cornille

    Je viens de faire trois fois la procedurepour avoir un k bis……trois tickets rien recu!
    Y a til quelqu un derrière ce site.
    Aucun numéro qui ne marche
    Pas d’adresse mail
    Je souhaite quon me donne cet extrait de kbis que jai payé…..et dont jai besoin !
    Cornimick@yahoo.fr

  9. Baudouin

    Bonjour
    Je viens de devoir,payer par visa 99e pour un abonnement que je n,ai pas souhaité ! Ce paiement doit donc être annulé, je viens dans recevoir confirmation du prélèvement par mail vers 16h ce jour
    En fin de compte je souhaite seulement commander les statuts complets de la sci du jas dont je suis le gérant
    Mais soucis j.ai compris dans le processus de ma commande que je devais au préalable un compte !
    En final j,ai rien obtenu de ce que je demande
    J.ai tenté de téléphoner, mais impossible . Plusieurs appels sans succès . On attend 10mn a chaque fois et ensuite ça raccroche !
    Que faire
    Baudouin sci du jas t/0689100906
    Merci de me contacter svp