Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Iberia

AVIS IBERIA

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 2 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Iberia, ou Iberia Líneas Aéreas de Espana, est à l’Espagne ce que British Airways est au Royaume-Unis. Il s’agit de la compagnie aérienne nationale espagnole, forte d’une flotte de près de 150 avions opérant dans 89 aéroports. Elle fut fondée en 1927, effectuant son premier vol entre Madrid et Barcelone le 14 décembre de la même année. À l’instar d’Air France, la compagnie a mis en place un service client afin de pouvoir répondre à vos questions. Client ou en passe de le devenir, si vous souhaitez contacter le SAV Iberia, voici comment procéder.

Déposer une réclamation auprès du service client d’Iberia

Si votre voyage ne correspond pas aux promesses de la compagnie, ou que vous avez constaté des irrégularités qui vous ont été préjudiciables, vous pouvez légitimement le notifier à Iberia via son service client. Par irrégularités et préjudices, nous entendons les problèmes sur vos bagages et des divertissements à bord, les retards de vol et annulations, la programmation, le refus de vous embarquer, ou le service gastronomique. Si  vous êtes concerné par l’une ou l’autre de ces situations, vous pouvez déposer votre requête depuis la rubrique « Réclamations » du site et en remplissant le formulaire dédié. Si vous souhaitez connaitre l’attention que le service client d’Iberia accorde à votre demande, vous pouvez consulter son état depuis la même page. Si votre réclamation concerne la gestion de vos données personnelles, par exemple celles que vous entrez en faisant une réservation, en termes d’accès, de modification, de mise à jour et de suppression, rendez-vous dans la rubrique « Demande de données personnelles » du site.

Contacter Iberia sur les réseaux sociaux

Iberia encourage grandement sa clientèle à la contacter sur ses comptes sociaux, dont Facebook @Iberia et Twitter. Ces comptes sont recommandés lorsque vous avez des questions sur les offres et les services d’Iberia. Dans cette optique, vous pouvez contacter Iberia sur son compte Twitter @iberia_fr. Le community manager vous répondra de 9h à 19h. Vous pouvez aussi opter pour la version anglophone du site où des conseillers vous répondront de 9h à minuit, heure de minuit.

Dans quelles mesures appeler le Service client ?

Comme tout bon service client, Iberia dispose d’un service téléphonique. Le conseiller d’Iberia a pour mission de vous éclaircir sur toutes les questions concernant les offres et services. C’est valable dans le cas où la FAQ ne vous aura pas satisfait. Si tel est votre cas, vous pouvez contacter Iberia par téléphone au 0825 800 965. Pour les clients francophones, un conseiller client sera à votre écoute de 9h à 20h, du lundi au dimanche. Si vous êtes anglophone, la ligne est ouverte à toute heure. Ce numéro est aussi valable pour les questions d’ordres commerciales, comme les informations sur les tarifs et les réservations de vol. 

Contacter Iberia pour objets et bagages perdus

En cas de perte de bagages, Iberia vous propose d’utiliser Wordltracer, un système international de localisation et de suivi bagage. Vous pouvez également signaler cette perte directement à Iberia. Pour cela, vous êtes invité à envoyer un courrier postal à l’adresse 32299, 28080 Madrid, Espagne. La compagnie affirme pouvoir vous retourner votre bagage dans les 24 à 72 heures après la réclamation.Si vous constatez que votre bagage a été endommagé, et que vous disposez d’un constat d’irrégularité (PIR) fourni à l’aéroport, vous pouvez le notifier en remplissant le formulaire dédié depuis la rubrique « Réclamations ». Si vous avez perdu des effets personnels dans les salons et autres installations d’Iberia, il est fortement probable que la compagnie aérienne les ait récupérés. Et heureusement, elle dispose d’une plateforme spécialement dédiée à leur recherche, qui est Foundspot. Vous serez guidé étape par étape afin de retrouver votre bien.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Iberia.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE IBERIA AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. Rivoire isabelle

    Bonjour nous devions partir de malaga a Madrid aujourd’hui vol ib8947 nous ne trouvons aucun guichet de iberia ouvert et personne de la compagnie.
    POUVEZ-VOUS NOUS AIDER?