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SAV Hyundai

AVIS HYUNDAI

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Hyundai est une entreprise coréenne de construction automobile, la 4e mondiale avec près de 4 millions de véhicules partout dans le monde. Pour son pays natal la Corée, c’est également le premier employeur. Avec 50 ans d’expérience dans le domaine de la construction automobile et près de 25 ans de présence en France, Hyundai emploie de grands moyens humains et technologiques. Et parfois, il est possible que des erreurs arrivent nécessitant l’intervention du SAV Hyundai. Alors, comme nous l’avons fait pour ses concurrents Fiat ou encore Honda, nous allons vous communiquer ici les coordonnées téléphoniques, mais pas seulement du support clientèle Hyundai.

Contacter le SAV Hyundai

Vous avez entendu parler de la prime à la conversion et vous souhaitez en savoir plus sur l’application que celle-ci peut avoir chez vous ? Vous avez commandé un véhicule qui a pris du retard dans la livraison, vous voudriez savoir si un geste commercial est envisagé par Hyundai ? Vous n’avez pas eu une bonne expérience dans une concession Hyundai où le conseiller de vente s’est montré désagréable voir agressif ? Vous souhaitez faire remonter cette information ? Vous avez besoin d’informations sur les financements Hyundai, et vous souhaitez recevoir une brochure ? Vous êtes déçu de votre véhicule et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous rencontrez un problème avec votre véhicule d’occasion Hyndai et vous avez besoin d’être éclairer par un conseiller Hyundai ? Vous avez acheté une voiture Hyndai à un particulier et vous avez besoins d’informations sur ce modèle que vous ne trouvez pas en ligne ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Hyundai par téléphone, mais également par différents médias que nous vous fournissons ici.

Numéro de téléphone du service client de Hyundai

Vous avez besoin de contacter le support Hyundai ? Le service client Hyundai met à votre disposition un service client téléphonique gratuit, joignable du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00. Vous pouvez composer le numéro suivant depuis la France : 0 805 290 555, que ce soit depuis votre fixe ou votre téléphone mobile. Si vous appelez depuis l’étranger, composez le +33 1 76 21 18 72 en Europe. La satisfaction client tient beaucoup à cœur de l’entreprise coréenne qui met à votre disposition de nombreux moyens afin de contacter le support client autrement que par téléphone.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Hyundai

Si vous n’avez pas le temps de contacter le SAV Hyundai par téléphone ou encore, si vos tentatives de le faire ont échoués, vous allez pouvoir envoyer un e-mail à l’adresse suivante : relationclientele@huyndai.fr ou encore, par l’intermédiaire d’un formulaire de contact mis à votre disposition directement sur le site Internet de la firme. Vous allez pouvoir contacter un conseiller clientèle Hyundai par l’intermédiaire d’un service de messagerie instantanée nommé Hyundai Online. Cette page est ouverte depuis le site Internet de Hyundai, du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00. Vous pourrez également choisir d’envoyer un courrier de réclamation que nous vous conseillons d’envoyer avec accusé de réception à l’adresse suivante : Service Relation Clientèle, Hyundai Motor France, 6-26 boulevard national, 92 250 La Garenne Clombes. Et pour les plus connectés d’entre vous, Hyundai est aussi joignable par l’intermédiaire des réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou encore YouTube.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société hyundai. 

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9 Réponses

  1. CAPPE

    Bonjour,
    Je tiens à signaler le comportement de Monsieur Thaon Concessionnaire à Brignoles.

    Nous avons commandé notre véhicule 23/09/2021, le représentant nous annonce que le véhicule sera livré fin décembre 2021, mais par mesure de sécurité, il a indiqué sur le bon de commande livraison 16/01/2022. Nous avons téléphoné plusieurs pour avoir une date de livraison, mais personne n’était capable de ne la fournir. Enfin nous avons réceptionné le véhicule que le 10/02/2022.
    Monsieur Thaon nous annonce, ce jour, ne vous inquiétez pas, je vais vous octroyer un geste commercial, mais je vais demander à la maison mère de majorer ce geste.

    Fin février 2022, nous avons reçu un questionnaire de satisfaction. J’ai demandé par mail, si je devais le renseigner avant le geste commercial, ma question est restée sans réponse. J’ai donc renseigné le questionnaire, en indiquant que le délai de livraison n’était pas respectée et noté 5/10 le reste des questions.

    Début mars 2022, Monsieur Fenies, le représentant, m’a laissé un message téléphonique, indiquant qu’il n’était pas satisfait de la note que je lui avais attribuée. Je rappelle Monsieur Fenies pour lui expliquer ma note et il m’indique qu’il n’avait pas des nouvelles concernant le geste commercial. le 4 mars 2022, vers 16h Monsieur Thaon m’informe qu’il n’y aura aucun geste commercial suite à la notation, et de faire entretenir le véhicule ailleurs que chez lui et ne souhaite plus me rencontrer.
    Je trouve cela déplorable pour un responsable de concessionnaire et me doit de vous le faire savoir.
    Bien à vous
    M Philippe CAPPE 06.76.42.39.96

  2. colombel gerrd

    je cherche les pote chabons pour hyundai hsm 300-60p numero de sreie 20190404178 la mache est presque neuve fontioner 3 fois les 2 pote fusible son fandue donc mauvais contacte je veus juste les pieces moyen pament merci

  3. Cge

    Sav hyundai inexistant
    Pas de prêt de voiture quand la notre est en panne..
    Mon concessionnaire me conseille de prendre une semaine ou 10 jours de congé car il ne me prêtera pas de voiture de courtoisie !!

  4. rieblin denis

    Bonjour
    10 jours que mon kona est en panne, pas moyen qu’il soit réparer . il est encore sous garantie jusqu’en 2023 . J’ai ete appelé par un responsable du service client ( Jérôme Rolland) et j’attends. Aujourd’hui j’apprend qu’il faudrait que je paie le démontage.
    Je n’en peux plus de hyundai
    J’attends votre appel dans les plus bref delai
    merci

  5. heugues guy

    bonjour
    model i30 essence
    changement de pneu a 18 000km bruit défauts des pneu arrière marque Michelin 225 /45/r17 91 w
    vous et envoyé déjà un mail sens réponse de votre par au niveau garage connaisse le problème et ne font rien
    nouveau bruit se sont les pneu avant qui il faut change a 23 500km
    contacte service Michelin eu qui mon répondu
    que je devait faire expertise mais pneu par mon garage Hyundai ou un fournisseur Michelin
    pourquoi que c’est moi qui doit faire c’est démarche en sa chant qui connait le problème
    cordialement en attente d’une réponse de votre par

  6. ERNOUX

    bonjour à toutes et à tous.
    j’ai un Tucson N LINE octobre 2020 à 3000 kms panne moteur remorquage concession HYUNDAI résultat un rongeur as ronger un faisceau qui gère les sonde de turbo.
    aucune prise en charge soit pour 85€ ce n’est pas grave, mais l à ou c’est inadmissible c’est qu’hier rebelotte le même faisceau ronger de nouveau et ce malgré leur produit soit disant miracle un répulsif de chez YACCO (42,50) la bombe au passage tous ça parce que certaine gaines sont fabriquées à partir de résidus de mais
    de plus l’assistance n’a jamais été capable de me trouvé un véhicule de remplacement
    j’ai un Q5 de 2013 je n’ai jamais eu autant de problème
    C4EST UN VERITABLE SCANDALE

  7. Gaillet

    Bonjour à tous,
    Egalement insatisfait par mon expérience.

    Disposant d’un véhicule en loa depuis 01/2020, je paye des loyers tous les mois. Au mois de juillet 2020, le véhicule tombe en panne sur la route des vacances, 7 000kms au moteur et le verdict tombe. Casse moteur, tout doit être changé.
    Nous sommes le 19/02/2021 et je n’ai récupéré le véhicule que mardi. 7 mois de loyer payés ! Pas de véhicule de prêt ni rien.

    Pour Huyndai France, tout est normal puisque je suis passé via mon assurance personnelle.

    Aucun geste commercial de leur part ni rien, c’est quand même dingue !!

    Ne passez pas par chez eux.

  8. loye

    Ce message pour vous faire part de mon insatisfaction.

    Mon véhicule Hyundai Tucson N line de deux ans avec moins de 17 000 kms a connu un dysfonctionnement pendant mes vacances en Dordogne (28 décembre 2020), ce qui a nécessité un rapatriement vers le garage de Brive la Gaillarde et une prise en charge par l’assistance Hyundai. 3 injecteurs défectueux et une sonde Lambda HS ont mis en péril ces vacances prévues pour que nous puissions nous reposer. Nous travaillons tous deux en réanimation, dans le milieu de la santé. Et nous comptions sincèrement en profiter.

    D’après le garage, ce problème était connu sur cette série de véhicule mais je n’ai été informée par aucune campagne de rappel.
    Résultat:
    Ma voiture est restée en Dordogne durant plus de 25 jours.En contre partie, un véhicule de prêt Europcar m’a permis de rentrer à mon domicile et de faire,,4 semaines après,un retour sur Brive ( Garage Hyundai ) pour récupérer mon véhicule. C’est le seul point positif !

    Ensuite, il a fallu rappeler régulièrement l’assistance pour relancer la location de véhicule. Et le plus pénible a été de s’organiser à la dernière minute pour récupérer Le Tucson à 600kms. car une fois réparé, on vous appelle au plus vite pour le récupérer car les frais de location seront désormais à ma charge.
    J’ai donc du prendre une journée pour faire les 600kms sous les pires intempéries et de constater que l’agence de Sarlat où je devais déposer le véhicule de prêt était fermée….. et ça !!!! personne ne le savait apparemment. On m’a même proposé une prolongation de location pour rentrer sur Paris et de la ramener deux jours après . Une Hérésie non???

    Je suis extrêmement déçue car pas de prises en charges des frais kilométriques supplémentaires, pas de prise en charge des frais de péages ni de compensation financière pour réparer ce préjudice qui aurait pu être évité.

    J’ai fait confiance à Hyundai………. Ai je eu raison???? Je me pose encore la question

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